Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes


REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

Venez témoigner ! ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez
 

 Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret !

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret ! Empty
MessageSujet: Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret !   Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:23

Un chirurgien expose ses preuves extraterrestres

La conférence animée par le Dr Roger Leir qui s’est tenue en septembre 2007 en Nouvelle-Zélande nous rappelle une chose : les implants de nature inconnue que l’on retire chez certains individus demeure un phénomène intrigant, encore plus lorsque ces personnes affirment avoir été enlevées par des entités non-humaines peu de temps auparavant ! Or le Dr Leir, qui s’intéresse à ce délicat sujet depuis plus de 10 ans, estime qu’avec son équipe chirurgicale en Californie, il aurait retiré au cours de sa carrière en tant que chirurgien du pied pas moins de 13 implants extraterrestres sur ses patients. Implants d’origine non-identifiée donc, et dont la composition laisse sceptiques les scientifiques… Car selon ce même docteur, déjà auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet - dont ‘The Aliens and the scalpel’ -, de nombreux laboratoires américains prestigieux (le Los Alamos National Laboratory, le New Mexico Tech et l'Université de Californie à San Diego entre autres) ont analysé les implants incriminés avec des résultats étonnants.

Des analyses poussées en laboratoire

Lors de sa conférence il y a quelques semaines, le Dr Leir a en effet insisté sur le fait que « les implants montrent des anomalies dans leurs structures métallurgiques et biologiques ». Les comptes-rendus d’analyses menées en laboratoire sont pour le moins troublants : « La découverte intéressante est que la membrane autour des objets était composée de matériel du propre corps des patients avant qu'ils n'aient été insérés. En fait, si la médecine pouvait reproduire cela, nous pourrions réaliser des procédures d'implant sans risque de rejet » s’enthousiasme le podologue américain, qui poursuit son analyse des résultats des tests scientifiques. « 4 objets métalliques étaient recouverts par une membrane d’aspect gris sombre et brillant, qui ne pouvait être ouverte avec une lame chirurgicale. Cette membrane s’est avérée être composée d’un coagula protéinique, d’hémosidérine et de kératine. Ces 3 substances existent naturellement dans le corps, mais notre investigation n’a permis de trouver aucune combinaison de cette sorte dans la littérature médicale. Les tissus mous adjacents aux objets métalliques ont été aussi analysés, et il a été trouvé qu’ils comportaient des conglomérats de cellules nerveuses, et qu’il y avait aucune réaction d’inflammation ». Les implants extraits par le Dr Leir du corps de ses patients ont donc cette particularité étrange : il n’y a aucun rejet physique, comme si le corps s’accommodait parfaitement de cette intrusion d’un corps étranger. Par ailleurs, l’implant est souvent inséré sans qu’aucune cicatrice extérieure ne soit visible sur le corps, à l’exception des scoop-marks (voir notre encadré). « Il est étrange que mon équipe n'ait pu trouver aucune plaie d'entrée, et que la structure moléculaire de la peau des sujets et d'autres tissus n'ait pas été endommagée » confirme le Dr Leir.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret ! Empty
MessageSujet: Re: Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret !   Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:26

Dans quel but des entités extraterrestres prendraient-elles la peine de mettre des implants dans des corps ?

Mais dans quel but des entités extraterrestres prendraient-elles la peine de mettre des implants dans le corps de certains de nos concitoyens ? Les hypothèses majeures à ce sujet sont les suivantes : l’implant serait soit un capteur permettant de retrouver rapidement le ‘cobaye’ (un moyen de traçage que nous utilisons pour le bétail par exemple), soit un appareil de contrôle de l’individu (surtout si l’implant est placé dans la zone cérébrale). Dans le premier cas, l’implant extraterrestre fonctionnerait donc comme un émetteur-récepteur qui localiserait le sujet, tout en envoyant des informations sur son état physique et psychologique. Cette théorie expliquerait les cas d’enlèvements multiples, lorsque certaines personnes sont abductées à plusieurs moments de leur existence, et dans différentes parties du monde. Cela signifie que le cobaye serait suivi toute sa vie, l’implant étant incorporé au premier enlèvement puis servant ensuite de traceur. La seconde hypothèse implique la question de la manipulation mentale ; l’implant, localisé dans le nez, l’oreille interne, le cou ou directement dans le cerveau, serait capable de contrôler les pensées et les émotions de l’individu… Plusieurs sujets se sont plaints, suite à leurs mystérieux enlèvements, de maux de tête et d’une étrange sensation de malaise, comme si « leur esprit était envahi ». « Il est possible que les implants, qui ont des propriétés magnétiques, agissent comme des systèmes de surveillance par leur connexion avec le système nerveux des gens. Dans tous les cas, je suis d'avis que les implants fournissent la preuve que le phénomène d'abduction est une réalité » commente pour sa part le Dr Leir.

Pour conclure, difficile de trancher de manière définitive sur la question des implants supposés extraterrestres. Les compétences en biologie et en chirurgie sont telles pour maîtriser ce dossier, que les informations disponibles demeurent difficiles à interpréter pour le grand public. Par ailleurs, le discrédit mené sur ce genre de recherches (le Dr Leir a subi de violentes attaques et critiques de la part de la communauté des sceptiques) ne facilite pas la compréhension du phénomène. Mais il est intéressant de constater que l’homme commence lui-même à s’injecter des implants depuis quelques années, notamment via la fameuse puce sous-cutanée Verichip, qui permet de transmettre des informations sur le sujet. Une entité extraterrestre a peut-être eu la même idée avec plusieurs décennies d’avance, voilà tout !


Implants : 10 indices pour supposer une origine extraterrestre

1) Absence de réaction inflammatoire autour du corps étranger. Les spécialistes constatent également une absence de rejet du corps, courante avec des implants classiques.
2) Les tissus sont étroitement liés au corps étranger ou à sa membrane biologique.
3) Présence de néorécepteurs nerveux, leur existence dans le tissu cellulaire sous-cutané est… aberrante.
4) Les implants ont une forme et une structure particulières : pastilles métalliques, formes en T ou en triangle, microtiges ou microbilles. Certaines pièces sont agencées pour s'emboîter exactement entre elles.
5) Les objets métalliques sont un alliage particulier de métaux et métalloïdes ; les principaux éléments trouvés sont l'aluminium, le fer, le calcium et le baryum.
6) On ne trouve aucune cicatrice ni de point d’entrée pour fixer les implants.
7) Le corps étranger peut être magnétique ou magnétoconducteur.
8) Sous lumière noire, les implants et leur membrane présentent une fluorescence particulière.
9) Tous les objets suspects sont situés dans le côté gauche du corps.
10) Les porteurs d'implants présumés ont fait une ou plusieurs rencontres rapprochées du 3ème type, avec souvenir plus ou moins conscient d'abduction confirmée sous hypnose.



source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'hésitez pas à vous inscrire sur monde inconnu pour accéder aux articles dans leur intégralité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Lun 30 Jan 2012 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19182
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret ! Empty
MessageSujet: Re: Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret !   Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:28

TOP SECRET : La piste des agences gouvernementales…

À noter que certains chercheurs estiment pour leur part que les implants non-identifiés retrouvés dans le corps de certains sujets n’ont pas une origine extraterrestre, mais sont le fruit d’une expérimentation secrète mise en place par d’obscures agences gouvernementales. Rappelons en effet qu’au temps de la guerre froide, plusieurs projets de conditionnement mental ont été élaborés sous différentes formes : hypnose, privation sensorielle, drogues, expériences extrasensorielles et… les implants. Des technologies toujours gardées secrètes aujourd’hui, et qui seraient capables d’interférer avec les émotions d’un individu. Des chercheurs avancent que la CIA aurait développé une technologie capable de faire percevoir aux sujets implantés des souvenirs-écran qui les induiraient à penser qu’ils ont été enlevés par des extraterrestres…



enquête sur les implants Extra-terrestres à suivre.... sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret ! Empty
MessageSujet: Re: Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret !   Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des medecins ouvrent leurs dossiers medicals secret !
» Des contrôleurs aériens ont vu atterrir des navires non identifiés (traduction)
» LES DOSSIERS SECRETS DU VATICAN
» L'intégralité des Emissions "DOSSIERS SECRETS" - National Géographic
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: