Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 La Prophétie des Andes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16183
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: La Prophétie des Andes   Mar 14 Fév 2012 - 15:17

la prophétie des Andes d'après l'oeuvre de James REDFIELD

Un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. Une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement au début du troisième millénaire. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou, à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui, va transformer sa vie.

Commence alors une aventure magique et enchanterese, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au coeur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de sa vie.

Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Avec cet espoir : trouver la claire conscience de notre chemin spirituel.

les Prophéties
Elles sont au nombre de .....onze maintenant

La première révélation concerne l'éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu'il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine : des " coïncidences significatives " semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière. D'abord nous ne faisons qu'entrevoir ces coïncidences : nous passons à toute vitesse à côté d'elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces évènements. L'esprit ouvert et vigilant nous développons notre aptitude à repérer le prochain phénomène synchronique. Les coïncidences semblent affluer et refluer, tantôt elles se succèdent rapidement et nous entraînent brusquement, tantôt elles nous immobilisent. Cependant, nous savons que nous avons découvert le processus de l'âme qui guide nos vies et les fait progresser. Les révélations suivantes expliquent comment augmenter l'occurrence de cette mystérieuse synchronicité et découvrir l'ultime destin vers lequel nous sommes conduits.


La deuxième révélation nous enseigne que notre perception des mystérieuses coïncidences de la vie est un évènement important sur le plan historique. Après l'effondrement de la vision médiévale du monde, nous avons perdu la sécurité morale que nous procurait l'explication de l'univers fournie par l'Église. Par conséquent, il y a cinq cent ans, nous avons collectivement décidé de dominer la nature, en utilisant la science et la technologie pour vivre dans ce monde. Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. Pour nous sentir plus rassurés, nous avons systématiquement écarté et nié les aspects mystérieux de la vie sur cette planète. Nous nous sommes fabriqué l'illusion que nous vivions dans un univers entièrement explicable et prévisible, où les évènements fortuits n'avaient aucun sens. Pour entretenir cette illusion, nous avons eu tendance à nier toute preuve contraire à nos convictions, à entraver la recherche scientifique sur les évènements paranormaux, et nous avons adopté une attitude de scepticisme absolu. Explorer les dimensions mystiques de la vie est devenu presque un tabou. Petit à petit, cependant, une prise de conscience se fait jour. Elle nous permet de nous libérer de l'obsession du bien-être matériel qui a caractérisé l'âge moderne, et d'ouvrir notre esprit à une nouvelle conception du monde, plus juste.


La troisième révélation souligne la dynamique énergétique de notre nouvelle vision de l'univers. Lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite de matière. Grâce aux découvertes de la physique moderne et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l'Orient, nous commençons à percevoir l'univers comme un vaste champ d'énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Grâce à la sagesse orientale, nous savons que nous avons nous-mêmes accès à cette énergie universelle. Nous pouvons la projeter vers l'extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres.

La quatrième révélation explique que les êtres humains se sont souvent coupés eux-mêmes d'une connexion intérieure avec cette énergie mystique. Le résultat est que nous avons eu tendance à nous sentir faibles et peu sûrs de nous-mêmes, et que nous avons souvent cherché à récupérer des forces en nous procurant de l'énergie auprès d'autres êtres humains. Nous le faisons en cherchant à manipuler ou à absorber l'attention de l'autre. Si nous pouvons forcer son attention, alors nous sentons qu'il nous donne du tonus, nous rend plus forts grâce à son énergie, mais évidemment cela l'affaiblit. Souvent les autres réagissent contre cette usurpation de leur force, créant ainsi une lutte de pouvoir. Tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l'énergie humaine.


La cinquième révélation permet à chacun de se relier intérieurement à l'énergie divine. En recherchant et en explorant la dimension divine à l'intérieur de nous-mêmes, nous pouvons personnellement entrer en contact avec l'expérience mystique. Au cours de notre quête de cet état modifié de conscience, nous apprenons à distinguer entre la description intellectuelle de cette conscience et cette conscience elle-même. Pour cela nous employons certains critères expérimentaux qui indiquent que nous sommes reliés à l'énergie universelle. Par exemple, sentons nous notre corps plus léger ? Nous sentons nous légers sur nos pieds, comme en apesanteur ? Avons nous une perception plus aiguë des couleurs, des odeurs, des goûts, de la beauté ? Eprouvons nous un sentiment d'unité, de sécurité absolue ? Et surtout, atteignons nous l'état de conscience qu'est l'amour ? Non pas envers quelqu'un ou quelque chose, mais comme une sensation constamment à l'œuvre dans nos vies, en arrière-plan. Nous ne voulons plus parler seulement de prise de conscience mystique. Nous avons le courage de mettre en pratique ces méthodes pour véritablement chercher cette relation avec le divin. C'est cette relation avec l'énergie totale qui résout tous les conflits. Nous n'avons plus besoin d'obtenir de l'énergie d'autres personnes.

La sixième révélation permet de prendre conscience du moment où nous perdons notre lien intérieur avec l'énergie divine. Dans ces moments là, nous recourons souvent à notre technique personnelle, inconsciente, de manipuler autrui pour lui prendre son énergie. Généralement, ces manipulations sont soit passives, soit agressives. La plus passive est la réaction de la Victime, ou du Plaintif : toujours envisager les évènements de façon négative, compter sur l'aide des autres, décrire les faits de façon à les culpabiliser (et les obliger ainsi à vous fournir de l'attention et de l'énergie). Prendre ses distances - la stratégie de l'Indifférent - est moins passif : donner des réponses vagues, ne s'engager en rien, faire que les autres s'efforcent de le comprendre. Quand ils lui courent après, il capte leur attention et donc leur énergie. La méthode critique de l'Interrogateur est plus agressive que les deux précédentes: il cherche à trouver ce qui ne va pas dans les actions des autres, il les surveille sans cesse. S'il nous surprend en train de commettre ce qu'il considère comme une erreur, il nous met dans l'embarras, nous devenons exagérément prudents et nous nous préoccupons de ce qu'il pourrait penser. Il nous guette du coin de l'œil et nous lui apportons ainsi de l'attention et de l'énergie. Le style de l'Intimidateur est le plus agressif: Les autres l'observent avec crainte et lui apportent ainsi de leur énergie.

Selon la septième révélation, nous devenons conscients que les coïncidences nous ont conduit vers la réalisation de nos missions et la quête de nos questions existentielles. Jour après jour, cependant, nous nous élevons en comprenant et en donnant suite aux plus petites questions provenant de nos objectifs plus larges. Si nos questions sont justes, nos réponses nous arrivent toujours à travers de mystérieuses occasions. Chaque phénomène synchronique, quel que soit son apport à notre développement personnel, provoque toujours en nous une autre question importante ; nos vies se déroulent à travers un enchaînement questions/réponses/nouvelle question tandis que nous évoluons le long de nos chemins spirituels. Des réponses synchroniques peuvent provenir de nombreuses sources ; rêves nocturnes, rêves éveillés, pensées intuitives et, le plus souvent, d'autres personnes qui se sentent inspirées pour nous apporter un message.

Selon la huitième révélation, la plupart des phénomènes synchroniques se produisent grâce aux messages que les autres nous font parvenir ; en outre, une éthique spirituelle nouvelle envers autrui favorise ce synchronisme. Si nous ne sommes pas en compétition avec autrui pour recevoir de l'énergie, si nous restons reliés à l'énergie mystique à l'intérieur de nous-mêmes, alors nous pouvons élever les autres avec notre énergie, en nous concentrant sur la beauté de chaque visage, en voyant les qualités supérieures qui se trouvent en chacun. L'énergie que nous envoyons quand nous nous adressons à son MOI supérieur amène l'autre à une conscience plus complète de ce qu'il est, de ce qu'il fait ; et cela accroît la possibilité de transmission d'un message synchronique. L'élévation des autres est particulièrement importante quand il existe une interaction au sein d'un groupe, quand toute l'énergie collective peut se porter sur celui qui a intuitivement pris la parole. Il est également important de partir de cette éthique quand on s'occupe d'enfants ou quand on a affaire à eux. Pour élever des enfants, il nous faut nous adresser à la sagesse de leur MOI supérieur et les traiter avec intégrité. Dans les relations amoureuses, il faut s'assurer que l'amour euphorique ne se substitue pas à notre relation avec l'énergie mystique intérieure. Ce sentiment d'euphorie dégénère toujours en une lutte de pouvoir, du fait que les deux membres du couple deviennent dépendants de l'énergie de l'autre.



La neuvième révélation prédit la manière dont se déroulera l'évolution lorsque nous mettrons en pratique les huit autres. Comme le synchronisme augmentera, nous serons attirés par des niveaux de vibrations de plus en plus élevés. Nous en viendrons alors à nos missions véritables, en changeant de profession ou de vocation ou en inventant nos propres entreprises pour travailler dans le domaine qui nous convient le mieux. Pour beaucoup, ce travail consistera à automatiser la production des produits et des services fondamentaux : la nourriture (en dehors de celle que chacun fera pousser dans son jardin), le logement, l'habillement, les moyens de transports, l'accès aux médias, les loisirs. Cette automatisation sera considérée comme un progrès parce que la plupart d'entre nous ne considérerons plus ces industries comme le centre de leur vie. On ne fera pas un usage abusif de ces biens parce que chacun suivra sa voie de progression spirituelle de façon synchronique et ne consommera que le strict nécessaire. La pratique de la dîme, consistant à donner à ceux qui nous apportent une révélation spirituelle, complètera les revenus et nous libèrera des cadres rigides du travail. Enfin, le besoin d'argent disparaîtra au fur et à mesure que les sources d'énergie gratuites et les biens durables permettront à l'automation de se généraliser. Comme l'évolution continuera, la progression synchronique augmentera nos vibrations jusqu'au moment où nous passerons dans la dimension d'après la vie, fusionnant ainsi cette dimension avec la nôtre et mettant fin au cycle naissance/mort.

La dixième révélation nous fait comprendre qu'à travers l'histoire, les êtres humains ont toujours inconsciemment lutté pour mettre en application cette vie spirituelle sur Terre. Chacun de nous vient ici avec une mission, et au fur et à mesure que nous sortons cette compréhension de notre inconscient, nous pouvons nous rappeler une vision de naissance plus large, et ce que nous voulions accomplir dans nos vies. Plus nous pourrons nous souvenir d'une vision commune du monde, plus nous trouverons la manière de travailler ensemble pour créer une nouvelle culture spirituelle. Nous savons que notre challenge est de maintenir cette vision, avec intention, et nous prions pour cela chaque jour.

La onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l'esprit chez chacun de nous qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l'avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière. Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d'un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune. C'est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d'un monde spirituel et nous établissons l'énergie en nous mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité.


_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16183
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Mar 14 Fév 2012 - 15:18

Le Film - Bande Annonce(en francais)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Publié en 1993, il s'est vendu à 20 millions d'exemplaires dans le monde (35 pays)
La Prophétie des Andes traite de concepts du courant New Age. Ils sont mêlés à une fiction dans laquelle le personnage principal entreprend un voyage au Pérou afin de trouver les révélations contenues dans un manuscrit ancien.

Le livre est un roman « fantastique » qui propose un nouveau paradigme et l'éveil d'une plus grande attention au moment présent dans le quotidien.



_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16183
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Mar 14 Fév 2012 - 15:19

RENDEZ VOUS dans le Forum : Reportages/Vidéos
le film est en intégralité et en francais



ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Lun 19 Nov 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Dim 26 Fév 2012 - 21:02

J'ai de loin préféré la série des livres que le film. Trop de passages ont été coupés.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Jeu 15 Nov 2012 - 17:51

Je vous propose de reprendre ce thème, et de le travailler, révélation par révélation.
Dites-moi si cela vous intéresse. Il sera nécessaire de s'investir un peu, avec quelques exercices que je mettrais au fur et à mesure.
Je ne suis pas spécialiste, mais chacun aidant l'autre, ça pourra être porteur.
Nul n'est besoin de raconter notre vie et aucune punition ne sera réservée à ceux qui ne travailleront pas ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Jeu 15 Nov 2012 - 18:05

Bonne idée Lune, lance-toi et nous suivrons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16183
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Jeu 15 Nov 2012 - 20:23

Absolument , c'est tres interessant Very Happy

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 60
Localisation : Alsace

MessageSujet: La Prophétie des Andes   Mar 7 Juil 2015 - 8:24

La Prophétie des Andes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

USA 2006
genre : fantastique
titre original : The Celestine Prophecy
réalisation : Armand Mastroianni
distribution : Matthew Settle, Thomas Kretschmann, Sarah Wayne Callies
durée : 1 h 40 mn

Un vieux manuscrit maya, découvert au Pérou, relate l'évolution de la conscience de l'humanité.
Par le jeu de la synchronicité, une suite de "hasards", notre héros quitte le Main de ses ancêtres
(un état au nord de New York) pour découvrir les révélations du manuscrits au Pérou.
Traqués par la police politique du régime en mèche avec les représentants
de l'Eglise catholique nationale, les chercheurs spiritualistes fuient pour quitter le pays,
des hauts-plateaux aux grandes villes, en traversant la forêt équatoriale.

Le film, ainsi que le roman, est aussi captivant par son côté action et aventure
que les idées ésotériques développées dans les révélations du manuscrit.
Les 9 prophéties vont de la simple condition humaine à la spiritualité mondiale,
l'évolution de l'humanité vers un état supérieur de la conscience.

Ces derniers siècles, nos progrès technologiques et scientifiques ont été fulgurants,
mais sur le plan spirituel, en nous retournant, nous voyons les cavernes.
Les idées développées dans ce film décrivent la conception moderne de l'occultisme,
l'ésotérisme orienté sur la spiritualité.
Autrefois, les techniques de clairvoyance pour percevoir l'aura étaient proches de la magie
alors qu'en cultivant et en renforçant l'énergie du coeur (la bonté naturelle, la spiritualité),
les résultats sont plus probants ; effectivement, d'après la médecine chinoise,
le Qi, appelé faussement l'énergie vitale, est lié aux énergies mentales comme celle du coeur.

Un film à voir et à revoir car nous nous laissons trop facilement fasciner par l'action et le suspense
pour pouvoir suivre clairement les principes ésotériques abordés dans cette histoire.

L'auteur du roman a écrit des suites, entre autre "les leçons de la 9ème prophétie",
seule "les secrets de Shamballah" a su me passionner
autant que le premier roman ; la quête spirituelle se poursuit au Tibet,
le héros rallie le camp des moines tibétains qui sont réprimés par la police politique chinoise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16183
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Mar 7 Juil 2015 - 9:36

ha lune connait tres bien la prophétie des andes.
je crois qu'on a un truc sur ca
attends !

voila .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16183
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Mar 7 Juil 2015 - 9:37

le sujet des révélations a été débattu dans la carré VIP (groupe fermé)
pour les membres oranges

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 60
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Mar 7 Juil 2015 - 10:46

Citation :
les Prophéties
Elles sont au nombre de .....onze maintenant
J'avais lu un commentaire sur la 12ème, ici, sur le forum.

Citation :
Lune
Sujet: Re: La Prophétie des Andes   Jeu 15 Nov 2012 - 17:51  
Je vous propose de reprendre ce thème, et de le travailler, révélation par révélation.

Triskel
Sujet: Re: La Prophétie des Andes   Jeu 15 Nov 2012 - 18:05  
Bonne idée Lune, lance-toi et nous suivrons!

Chantara
Sujet: Re: La Prophétie des Andes   Aujourd'hui à 9:37  
le sujet des révélations a été débattu dans la carré VIP (groupe fermé)
Rien n'a filtré depuis 2 ans.
lol!

J'ai le livre : "les leçons de la prophétie des Andes" de James Redfield,  au grenier
C'est une étude de groupe à la recherche d'applications pratiques de chaque prophétie.

J'étais sur un forum qui avait un groupe fermé avec une modératrice pour animer les recherches.
Je n'en sais pas plus parce que je ne connais ce groupe que de l'extérieur...
j'avais trop chahuté dans le groupe "méditation" pour qu'on me laisse entrer
(Cf. comment trouver son guide).
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Mer 8 Juil 2015 - 19:04

Il y a un forum sympa sur lequel, faute de temps, je ne vais plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est entièrement dédié à la Prophétie des Andes.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Mer 8 Juil 2015 - 19:19

Merci Chantara, en effet, j'aime beaucoup ! J'ai vu le film plusieurs fois. Moins détaillé que le livre mais c'est normal. J'ai étudié le suivant (de mémoire) Les leçons de vie de la Prophétie des Andes. Constructif, simple, vraiment applicable. Et l'histoire des luttes de pouvoir m'a beaucoup apporté.
En revanche, la Douzième prophétie est un remake du premier livre. Du réchauffé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 60
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Mer 8 Juil 2015 - 19:36

Dans le film, la première révélation de la prophétie est la synchronicité.
Elle se présente sous la forme d'une coïncidence ou d'un hasard
mais elle est considérée comme un message de l'autre monde.

Il est judicieux de la suivre comme un fil d'Ariane pour saisir le sens du message
mais aussi pour déclencher d'autres synchronicités.

les Forces Supérieures nous préviennent ou interviennent très subtilement
sous les traits d'une synchronicité afin de nous initier aux révélations de la prophétie.

En connaissant ce phénomène, avec un peu d'expérience , il devient facile de repérer
une synchronicité pour tenter de saisir le sens du message de l'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16183
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Jeu 9 Juil 2015 - 13:54

oh ! merci lune .
interessant. je vais y faire un tour.

.... un grand tour Very Happy

coyotte
la prophétie a été débatue par les membres VIP du forum dans un tres gros post.
et lune nous a concocté tout cela de main de Maitre.
malheureusement tu n'y as pas encore accès.

Fleuryan a écrit:
MEMBRES d'HONNEUR

Kesako ?

Les membres d'Honneur sont des membres reconnus par l'équipe pour différentes raisons (Il y a trois type de membres d'Honneur) :

Soit pour leur assiduités, leurs travail, le qualité de rédaction, leur humour... Bref, ce sont des membres "
exemplaires et sont donc mis en avant dans la communauté pour que d'autre membres aient envie de suivre leurs traces.
Soit pour avoir été membres de l'équipe et être partis en retraite.



Avantages :

Le membres d'honneur offre quelques avantages :

La couleur orange sur le pseudo (Obligatoire - sauf si vous possédez un grade supérieur).
Le badge associé a votre "poste" dans les MH (Facultatif pour le "Honorable Member" et "Retraité" : demandez au support) .
L'accès à ce forum d'informations (Obligatoire).
Possibilité accrue d'accéder à l'équipe du forum.
Être convié à une réunion du staff.
Découvrir en avants premières des contenus audio ou vidéo.



Remarques :

Ce groupe est un groupe dit "sécurisé", c'est à dire que contrairement aux administrateurs ou aux modérateurs, vous n'êtes pas obligés d'être présents pour rester dans ce groupe (alors qu'un modérateur se doit de travailler, sinon il perd son poste). Vous garderez donc ce groupe à vie (Sauf bannissement ou demande faite sur le support).

Bienvenue à vous


_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 60
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Ven 10 Juil 2015 - 20:48

Oui, j'ai vu le carré VIP dans l'index des forums, c'est un forum masqué pour les anciens.
Malgré les efforts de Lune, pour gérer un groupe de travail, il faut des membres passionnés et assidus
sinon "les leçons de la Prophétie" finiront en queue de poisson.
Justement, "Synchronicités.fr" a des ateliers mais il est probablement le seul forum qui a su les maintenir.
Je le connais de vue, c'est un vieux forum, mais je n'étais pas suffisamment motivé pour m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Sam 11 Juil 2015 - 18:19

Je pense que c'est nous-mêmes qui déclenchons ces synchronicités en fonction de notre programme de vie. La vie/notre âme ne veut que notre liberté, notre bonheur. Si nous arrivons à nous reconnecter à cette partie de nous-mêmes, nous en recevons alors les messages pour nous amener à suivre le chemin que nous avons décidé de suivre avant notre incarnation. Il nous faut pour cela être de plus en plus dans l'ici et maintenant, attentifs à tout ce qui se présente.
N'importe quoi peut être le support d'une réponse à une question que nous nous posons: une réflexion, un livre, un 4x3 (ces grandes affiches en ville), un coup de fil...Mais pour cela, il faut garder la question présente et la relier à la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 60
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Sam 11 Juil 2015 - 19:27

J'avais essayé de provoquer des synchronicités mais je me suis égaré totalement.
Elles se produisaient facilement mais les réponses obtenues ne me paraissaient pas fiables.
A la fin, ça devenait du pile ou face.
Suspect

Je préfère les laisser venir naturellement et ensuite seulement, je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16183
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   Mer 28 Oct 2015 - 18:39

pour une étude et développer le sujet entre membres
ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on t'attend coyotte.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Prophétie des Andes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie des Andes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prophétie des Andes (James Redfield)
» la prophétie des andes de james redfields.
» La Prophétie des Andes - 6ème révélation
» La Prophétie des Andes - 8ème révélation
» La Prophétie des Andes..les 11 révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: LE PUB DE MERLIN :: LE MIROIR DE RISED : La TV de MINUIT-
Sauter vers: