Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion



Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes


les 10 ans de Minuit


REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

Partagez
 

 ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18973
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:47

La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis — aussi appelée : Dreamland
où se trouve une base militaire secrète testant entre autres des appareils expérimentaux. Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres. Elle est également connue sous son appellation anglaise Area 51.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La zone 51 est un rectangle d'approximativement 155 km² dans le comté de Lincoln au Nevada, à environ 100 miles ou 160 km au nord-ouest de Las Vegas. La zone 51 a trois pistes en opérations. A l'ouest des pistes se trouvent de nombreux hangars pouvant accueillir des avions de diverses tailles, des ateliers, le terminal des avions JANET, des dortoirs pouvant héberger plus de 1 000 personnes, un gymnase avec piscine, une cafétéria, divers bâtiments administratifs et même un terrain de baseball. A l'extrémité sud de la base, il y a une carrière permettant de fabriquer sur place le béton nécessaire à la réfection des pistes et la construction de nouveaux bâtiments. Plus au sud encore, se trouvent des bunkers où sont entreposés les armements. A l'extrémité nord de la base, sur les rives du lac asséché, se trouvent une panoplie d'antennes radar de divers modèles.
La zone 51 partage sa bordure ouest avec la zone Yucca Flats du site d'essais du Nevada (NTS), l'endroit où le Département de l'Énergie des États-Unis a effectué une bonne partie de ses essais nucléaires.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gouvernement américain reconnaît l'existence du complexe de Groom Lake, mais ne se prononce pas sur ce que l'on y fait. Contrairement au reste de la NAFR, la zone entourant le lac Groom est hors-limite de façon permanente au trafic aérien civil et militaire régulier. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la « boite » nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake. La sécurité au sol du périmètre est fournie par des gardes en uniformes employés par la firme EG&G qui patrouillent dans des camionnettes. La base n'apparaît sur aucune carte officielle du gouvernement américain; la carte topologique de la région ne mentionne que la mine abandonnée des Monts Groom, et les cartes d'aviation civile pour l'état du Nevada montrent un grand espace restreint, mais l'incluent dans l'espace aérien restreint de Nellis.

Pourquoi ?

Cette mystérieuse zone est une large étendue principalement composée de l’ancien lit asséché d’un lac appelé Groom Lake. Le fait que cette base renferme des secrets d’Etat ne fait aucun doute. D’ailleurs, il suffit de consulter les cartes officielles de la région pour constater que la zone 51 n’apparaît pas.
Le gouvernement américain persiste à dire que cette base n’existe pas. Pourtant, les nombreuses photographies satellites et les films amateurs sont là pour prouver le contraire.
En soi, le comportement du gouvernement américain n’a rien n’exceptionnel. Aucun pays ne fait de publicité sur ces bases militaires ou de recherche.
Mais, la Zone 51 cache t-elle réellement une base spatiale ? Les technologies mises au point sont-elles issues de technologies extraterrestres ? Des engins ont été photographiés et même filmés. De toute évidence, ce ne sont pas des avions conventionnels.
Mais, cela suffit-il à accréditer les témoignages de ceux qui affirment que la zone 51 renferme des ovnis, voire même des aliens ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nul ne peut approcher de la zone sans être aussitôt pris en chasse par un hélicoptère et des voitures de surveillance. Or, malgre cela, pendant de nombreuses années, les fans de la zone 51 se retrouvaient sur les hauteurs pour immortaliser sur la pellicule tout objet volant non identifié.

Les ufologues affirment que des ovnis provenant du crash de Roswell ont été récupérés et se trouveraient dans la base 51. Mais aucune preuve ne vient étayer cette théorie. La relation entre le crash de Roswell et les activités de la base 51 restent donc pure spéculation.

Par contre, deux témoignages, celui de Robert Lazar et celui de David Adair, ne manquent pas d’intérêt.

Le témoignage de Robert Lazar

Cet homme a été mis au banc de la communauté scientifique suite à ses déclarations fracassantes. Robert Lazar était un scientifique qui travaillait pour le gouvernement. Dans le cadre de ses missions, il a travaillé dans la zone 51 en 1988 et 1989.
Il affirme qu’il aurait eu, au cours de son séjour, accès à des renseignements qui constitueraient une preuve irréfutable de l’existence d’une vie extraterrestre.
Il affirme également que « la technologie qu’il a pu voir dans cette base a des centaines et des centaines d’années d’avance sur la nôtre. »
Effectivement, des engins étranges ont bien été observés au-dessus de la base.
Physicien et mécanicien talentueux, Lazar déclara lors d'une émission de télévision en Mai 1989 avoir travaillé sur le système de propulsion d'un appareil extraterrestre pour le compte de l'Armée Américaine durant 5 mois à partir de Décembre 1988. Il déclara que le gouvernement américain y conduisait un programme sur 9 soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extraterrestre.

Peu de temps après, il donna plus de détails en décrivant notamment le site "S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du lac Papoose, lieu où les engins extraterrestres étaient rassemblés.

Il a également déclaré avoir consulté de nombreux documents sur les ovnis et leurs 'occupants', de petits êtres chauves au teint grisâtre, répertoriés comme originaires de la zone stellaire de Zeta reticuli.

Ca laisse réveur ! Non ?

Le témoignage de David Adair

David Adair est un ingénieur de réputation mondiale (également surdoué) et spécialisé dans l'aérospatiale et l'aéronautique ayant travaillé pour l'armée américaine.
En 1997, Lors de son bref séjour dans la base 51 il y a plus de 30 ans, il a pu observer deux pistes d’envol de plus de 3 000 mètres chacune.
Arrivé au hangar central, le sol s’est affaissé. Un ascenseur géant a mené les visiteurs à environ 60 m sous terre. Apparemment l’installation souterraine est gigantesque. On lui a fait voir un réacteur de la taille d’un autobus. Selon lui, le réacteur était incroyablement sophistiqué et d’une technologie très avancée. L’engin ne comportait aucun boulon, ni soudure apparente.
Le plus étrange était que la matière semblait sensible au toucher, comme vivante. Elle semblait réagir aux ondes. C’est le seul scientifique a avoir observé directement ce qu’il considère comme étant un réacteur symbiotique, voire biologique, d’origine extraterrestre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

video - ZONE 51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. -

Je le rappelle, l'accès à cette zone est interdit. Des panneaux placés à ses limites indiquent que "l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus". En outre, l'espace aérien surplombant l'endroit est le plus inviolable des Etats-Unis.Son enceinte est tout entière hérissée de détecteurs électroniques, des équipages de sécurité à bord d'hélicoptères ultra-sophistiqués répondent vivement à toute intrusion. C'est le territoire le plus protégé au monde, aucune loi n'y a cours. La question de la nature des activités de la zone 51 reste posé du fait de l'impossibilité d'y pénétrer, si vous le faite vous êtes passible d'être abattu à vue.

Pénétrer dans ce périmètre a valu à certaines personnes de se retrouver menottes aux poignets et d'être fouillées de façon très approfondie. Les peines encourues peuvent aller jusqu'à des amendes de 6000 $ et un an de prison. Des témoins affirment avoir reçu des menaces de mort.Depuis des années, cette zone fascine et des milliers de personnes, qui chaque année, s'y intéressent davantage, au point de s'en approcher jusqu'aux limites autorisées et de faire des photographies et films vidéo.

Le périmètre interdit autour de la Zone 51 est tout de meme de 40 kilomètres.

Les Cammos (les gardes)

Les Cammos sont les membres d'une sécurité privée, ils patrouillent le long du périmètre dans des Jeeps blanche, ils peuvent être vus habituellement au repos sur une colline près de « Groom Lake Road », surveiller la circulation sur la route à travers jumelles de haute puissance. Le soir ils peuvent être souvent vus en patrouille sur la route 375. Les Cammos n'ont pas d’autorité légale à l'extérieur de la zone restreinte, en faite ils ont ordres d'éviter tout contact avec les civils.
Il sont assez paranos et on peur d’être reconnu dans la région (Ils peuvent être votre voisin), et ferons tous genres de choses pour vous empêcher de voir leur visage, ils baissent le par soleil de leur Jeep, couvrent la partie de leurs visages avec leur main. La rumeur indique que si une photo est prise ou l’on reconnaît le visage d'un Cammo, et que si elle est publiée, il perdra son travail.
En dépit de leurs apparences sévères, les cammos sont seulement présent pour la sécurité externe et autour de la zone principale. Leur autorité est limitée même à l'intérieur de la zone restreinte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:sicmu:
Quelle tintouin pour une zone qui n'existe pas ?

VOIR EGALEMENT (1947) ROSWELL - 1ère partie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Dim 10 Oct 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5390
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1266
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:28

Grrrrrrrrrrrrr quand je pense que je suis allée tout près!!!!
Mais bon, je ne dois pas avoir de regret, on ne m'aurait pas laissé passer!

Demande à Pascal de te parler de la Zone 51, ma Chanta! 👽

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18973
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:54

Pascal ?
je dois le connaitre sous un autre nom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5390
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1266
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:56

Ah oui! Sorry! Karlerik :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18973
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:32

Ha ! loooool
Karlérik , ba la je vois lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5390
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1266
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:34

Il fait passer des examens mais j'essaie de le faire revenir sur HSF et venir ici! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18973
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:34

Ouais, ca serait bien ca
Pour redonner vie un peu a HSF
et un souffle ici aussi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
grandglouton
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
grandglouton

Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : quelque part en France

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:17

Tous les fantasmes sont permis sur cette zone 51.
Dans le film "Independance Day" avec Will Smith, la scène de la zone 51 est tout à fait crédible : ovni, corps extraterrestres conservés vivants, cela laisse rêveur. Mais on peut imaginer plein d'autres choses.
- C'est peut-être tout simplement une base militaire qui expérimente de nouvelles armes sans rien à voir avec les ovnis.
- Peut-être une zone de construction d'arches gigantesques comme dans le film "2012" destinées à sauver certains humains lors d'une prochaine fin du monde (cela peut paraître gros mais tout à fait possible, bien souvent le cinéma dévoile sciemment ou inconsciemment des vérités).
- Ou bien alors, on peut imaginer qu'il s'agit d'un lieu de rassemblement pour le nouvel ordre mondial (là encore tout est lié et il ne serait pas étonnant que nos chers dirigeants et autres supers patrons se retrouvent tranquilles pépères au milieu du désert pour invoquer je ne sais quel entité et manigancer de vilaines choses.
- Peut-être est-ce tout simplement un abri anti-atomique pour la population américaine en vue d'un conflit mondial (les Nords-Coréens ont la main lourde quand il s'agit d'appuyer sur le bouton qui libérera les missiles orientés vers leurs ennemis capitalistes et cela finira bien par arriver).
- Enfin, ne s'agirait-il pas d'une cachette pour des personnes telles que Ben Laden, Hitler et je ne sais qui d'autres. Ces personnes qui ont fait le mal sur Terre n'ont pu agir qu'avec le concours d'une organisation bienveillante (là encore je veux parler du nouvel ordre mondial).
Qu'est-ce qui peut être cacher là-bas ???
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18973
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:21

effectivement, on peut tout imaginer. grandglouton toutes tes théories se tiennent.
maintenant il y a obligatoirement quelque chose car vu le haut degré de sécurité qui y est appliqué, les autorités ne veulent vraiment pas qu'on s'en approche.
elles ne feraient pas un cinéma pareil s'il n'y avait rien à protéger....
donc effectivement, qu'est ce que c'est ?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 72
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:01

quand on regarde sur google earth on y voit une très longue piste d’atterrissage
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:09

Oui? Forcément, il y a toute une base secrète là, ils peuvent tout cacher mais pas la piste.
Ca me fait encore penser à certains épisodes de Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 72
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:13

oui ceux dans la zone 51 ???

super feuilleton entre parenthèse ... ils sont forts ces Canadiens...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18973
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:47

c'est pas Arwen qui dira le contraire hehe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5390
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1266
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:04

Lolllllllllllllllllllllllllll oh non!

Les QUEBECOIS !!! Mmmhhhh forts, costauds, musclés, charmants, sensuels, .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être pas tous, mais ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:08

Je sens comme un air partisan là! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5390
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1266
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:09

Ah bon? Tiens, tu m'étonnes! :roll:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 72
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:07

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5390
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1266
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:38

Ca donne quoi la Zone 51 avec Google Earth????

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 72
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:04

On y voit ce que l'on a le droit d'y voir, (ce qui n'est pas flouté volontairement par google)
tiens au fait j'ai été filmé par la voiture google il y a quelque jours 1 fois de dos, 1 fois de façe et une autre fois en voiture le lendemain ... quand ça sera en ligne je vous refilerai les coordonnées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:33

Ah oui, s'il te plait, nous voulons te voir!!!
Merci d'avance. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5390
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1266
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:38

Et comment tu sais ça, toé???? Tu as vu Mr Google au travail? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 72
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:55

Arwen a écrit:
Et comment tu sais ça, toé???? Tu as vu Mr Google au travail? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce n'est pas compliqué ... c'est une voiture blanche qui roule lentement ... avec une antenne bizarre sur le toit de couleur bleue (le capteur à 360°) et surtout l'inscription GOOGLE en grand sur le capot.
de toute façon ils floutent les visage ... alors vous ne verrez pas ma joli tronche de cake ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5390
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1266
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:28

Et un mystère résolu! Merci M'sieur ECNI! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 72
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:38

Arwen a écrit:
Et un mystère résolu! Merci M'sieur ECNI! Very Happy

oui vous pouvez aussi dire Monseigneur ... ou encore votre trés gracieuse majesté king ou encore "mon pote" !!!! sdf
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18973
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:10

on te fera tout de meme un petit lksdjf

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:31

Le monsieur qui a porté plainte contre Google Earth parce qu'il avait été pris en train de faire pipi dans son jardin (le cochon!) n'avait pas été flouté! Alors j'espère qu'on te verra Ecni.

Pour Arwen, la voiture bien reconnaissable:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 72
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:36

la mienne de voiture étais plus jolie au niveau de l'antenne qui étais plus discrète de forme ovoïde et bleue .

tu sais triskel comme dit ma femme : les hommes ça pisse n'importe où ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:41

No Ella a raison ta femme, ils sont vraiment dégoûtant! Beurkkk!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
john1280
Agent du FBI
Agent du FBI
john1280

Messages : 287
Date d'inscription : 05/05/2013

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: La base 51   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:27

Il y a de çà une semaine environs le journal de RTL disait que le mystère de la fameuse base 51 dans le désert du Nevada avait été révélé. Il s'agirait d'une base ou il ne ferait que des test d'avions militaires et qu'ils n'y auraient dans les murs aucuns extraterrestres.

A voir si leur déclaration est vraie ....

Revenir en haut Aller en bas
Ritallian
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Ritallian

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2013

ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:42

Si l'existence d'une telle base existe aux Etats-Unis, il n'y aura absolument rien d'exceptionnel. On ne va pas leur reprocher d'essayer d'établir un contact avec les extra-terrestres. Ce qu'il n'y a encore rien d'exceptionnel c'est de cacher l'existence d'une telle base. Sachant que la majeure partie des Etats-Unis sont des sceptiques extrémistes, si Obama fait une telle révélation le gouvernement Américain serait discrédité dans tous les coins. Faut pas croire que tous les Américains croient à la théorie conspirationniste toussa toussa... La plupart sont des Américains fiers de l'être qui n'admettraient pas l'existence du Paranormal car ce n'est pas ce qu'ils ont appris depuis tout petit. Et cet orgueil les pousse à être cartésiens, à ne pas voir, ou essayer de comprendre plus loin que les choses basiques.

Encore une fois ce n'est que Ma Théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie   ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROSWELL - Zone 51 - 2ème partie
» Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies
» Le Boddhisattva (Bouddha en Devenir) - 2ème partie
» Bhikkhu et bodhisattva dans la tradition théravada / 2ème partie
» [Thèse] DIEU EST-IL UN EXTRATERRESTRE ? 2ème Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: