Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES ANNALES AKASHIQUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:01

Les Annales Akashiques

Akashique provient de Akkasha, qui en sanscrit, en Inde, signifie le «Livre de Vie» mais aussi éther ou espace dans la théorie des cinq éléments de l'Ayurveda.
C’est la Mémoire Universelle de chaque être mais également de l’Univers, du grand TOUT.
C’est en quelque sorte une énorme base de données où tout est consigné depuis la nuit des temps. Il y figure pour chaque âme l’enregistrement complet de sa somme d’actions, bonnes ou mauvaises, ses sentiments, ses soupirs jusqu’au plus petit battement de paupières.
C’est le plus grand trésor de l’Univers, et afin qu’il ne soit pas à la portée de quiconque animé de mauvaises intentions, il a été « caché » dans un endroit difficile d’accès et pourtant si proche de l’Homme : il est enfoui en chacun de nous et tout le monde peut y accéder… Pour ce faire, et donc accéder aux annales akashiques, il faut avant tout parvenir à un état de conscience modifié afin d’élever son état vibratoire.
Cet état vibratoire modifié s’obtient par méditation, en visualisant une lumière blanche intense et en se plaçant dans un état d’Amour universel. Une fois parvenu à cet état, les annales akashiques sont ouvertes si tant est que vous soyez dépourvu de sentiments malsains, comme le voyeurisme ou tout autre pensée qui ne serait pas en accord avec les lois de l’Univers.

Visiter les Annales Akashiques
Si la demande est juste, vous pourrez alors les visiter, non seulement au sujet de votre âme mais également tout ce qui concerne notre civilisation, notre univers et les plans parallèles.
Chaque visite est ancrée dans votre âme et ne se dispersera jamais. Il est évident qu’un médium aura plus de facilité à parvenir à changer son état vibratoire.
Très peu de personnes accèdent à ce grand savoir, tant il faut être dans la Lumière et l’Amour… Notons qu’Edgar Cayce allait régulièrement les visiter, lui était en état de transe, et n’avait donc aucun souvenir ensuite. Dans cet état, il disait arriver dans un lieu où on lui tendait un livre ouvert, il faisait donc des « lectures » au cas par cas, qui se révélaient exactes.
On dit également que Léonard de Vinci avait cette facilité de connexion, ce qui expliquerait ces œuvres très visionnaires.

L'exemple de Daniel Meurois-Givaudan
Daniel Meurois-Givaudan, qui a écrit nombre de livres, se sert lui de la décorporation afin d’accéder aux Annales Akashiques, en accord avec son guide, et très certainement parce que cela doit être sa destinée sur cette vie, il a la permission de noter, d’écrire et de diffuser ses voyages afin de nous éclairer.
Les Annales, rappelons le ne sont pas des oracles. Le passé et le présent seront restitués dans l’exactitude, le futur que nous pourrions apercevoir ne sera qu’un futur potentiel, car tout se construit chaque jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait de l’introduction du livre de Anne et Daniel Meurois-Givaudan:
De mémoire d’Essénien.

Au sujet des Annales Akashiques

Ce livre a été élaboré à partir d’une technique héritée des Anciens égyptiens et des mystiques de l’Himalaya, il est le fruit d’une longue lecture des Annales Akashiques.
Que sont les Annales Akashiques? Nous pourrions dire qu’elles sont la Mémoire de l’Univers, mais cela resterait encore bien vague.
Penchons-nous donc sur le mot Akasha, d’origine sanscrite. Ce terme désigne un des éléments constitutifs de la nature au même titre que la terre, l’eau, le feu et l’air. Les anciennes traditions nous apprennent qu’il s’agit d’une substance infiniment subtile, d’une forme d’énergie dans laquelle baigne l’Univers et qui a la propriété de garder la mémoire visuelle et auditive de tout ce qui vit. L’Akasha serait donc la « plaque sensible » de l’Univers ou encore, pour employer un terme très contemporain, un gigantesque « film magnétoscopique » mis en place par la Nature elle-même et capable de nous révéler dans certaines conditions la « mémoire du passé ».
Il convient de signaler que la consultation de ces annales a eu lieu hors de notre monde physique et au cours d’une série de voyages astraux, ou voyages hors du corps.
Ce type de lecture n’a rien à voir avec ce que l’on peut appeler « phénomènes spontanés de vision » . Il nécessite le long apprentissage d’une méthode précise soutenue par un travail personnel d’ordre spirituel. En effet, et nous tenons à insister tout particulièrement sur ce point, une technique est loin d’être suffisante. Elle n’est que le coup de pouce à une longue préparation, à un nettoyage des divers corps qu’aucun mode d’emploi ne pourra remplacer car elle fondée sur l’amour.
La lecture des Annales Akashiques suppose, par ailleurs, une autorisation de la part des êtres spirituels qui en ont la garde. Ces derniers s’assurent de la pureté d’intention des « voyageurs » et de leurs capacités d’assimilation. Enfin, les recherches en question ne doivent jamais être menées dans un but personnel.
(………………………)
La mémoire astrale est douée d’une grande fidélité, les yeux de l’âme perçoivent plus intensément que ceux de la chair.
Nous tenons enfin à préciser de quelle façon la lecture des Annales Akashiques s’effectue.
Les scènes sont revêtues avec une netteté absolue, les paroles sont perçues dans la langue de l’époque mais comprises instantanément comme si nous en possédions la maîtrise. En ce qui nous concerne, la sensation de vécu fut telle qu’elle nous a fait retrouver des émotions, des perceptions étrangères à notre personnalité actuelle.
Certains verront peut-être dans ce livre un roman et d’autres seront tentés de le qualifier de délire mystique. Peu importe! Nous l’avons écrit avec le cœur, tel que les épisodes s’en imprégnèrent en nous au jour le jour pendant près de deux années. Nous le confions donc aux être de cœur! Certains savent déjà ce qu’il en est le temps décidera… Si temps il y a!



Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
karlerik
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
karlerik


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Près de l'Ase blanche

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:25

Merci pour ce post!

J'ai lu la plupart des livres de DMG (D.Meurois). Il est cohérent lorsqu'il décrit l'accès aux annales dans différents livres. Il en a même écrit un qui porte ce titre.

Je crois aussi que l'accès à ces zones (que je ne connais pas personnellement) ne doit pas être accessible à tous et je ne suis pas sûr que tous ceux qui disent y accéder y accèdent.

Par ailleurs, je crois que lorsque l'on doit prendre des décisions importantes (ou simples) dont la portée nous dépasse ou dont la solution ne peut émaner du seul mental, nous allons en rêves ou en intuition quelquepart dans ces régions pour trouver la solution qui a du sens pour nous. Je crois que d'une manière inconsciente souvent, ces annales (l'histoire de notre âme dans les annales en tout cas) nous restituent ce que nous devons savoir au moment voulu si nous avons lâché prise pour laisser le "plus grand que nous" agir en nous.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:18

La réflexion inconsciente qui mène a .. une sorte d'intime conviction.... que c'est la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:18

C'est notre subconscient, qui connait toutes les réponses, à condition que nous sachions lâcher prise pour lui laisser le champ libre.
Notre subconscient est en contact permanent avec les mémoires de notre âme.

Les annales akashiques c'est autre chose, ça contient toute l'histoire du monde, mais effectivement peu de personnes ont le droit d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Annales Akashiques   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:28

Les Annales akashiques, également appelées Archives akhasiques, Chroniques akhasiqes ou encore Mémoire akashique ou mémoire de l'ame sont un concept ésotérique créé par les théosophes à la fin du XIXe siècle, à partir d'éléments de la philosophie indienne et popularisé dans les pays francophones par les ouvrages de Daniel Meurois et Anne Givaudan




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


étoilefdg


Dernière édition par chantara le Ven 9 Aoû 2013 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:17

LA PHOTO DU CHRIST ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’explication de Daniel Meurois :

“Voici une photo assez rare qui m'a été communiquée il y a quelques temps et on m'en a raconté l'histoire. Je ne sais pas de quand elle date exactement mais elle a été prise il y a un bon nombre d'années, c'est sûr. Jusqu'à présent, elle avait circulé d'une façon underground mais je crois que le temps est venu où il faut la diffuser le plus possible. Elle aurait été prise par un touriste qui s'était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c'est cette image qui est apparue sur la photo.

Lorsqu'on m'a montré celle-ci pour la première fois, on m'a demandé si ça me disait quelque chose et là, j'ai fait un bond et répondu :"Oui ! C'est le Maître Jésus avec Joseph d'Arimathie et l'apôtre Thaddée. C'est de cette façon-là que je les vois dans les annales akashiques."
J'en conclu que c'est une photo qui a été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c'est véritablement les visages tels que je les vois lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques. Je peux donc dire que ce sont bien les visage de Jésus, de Joseph d'Arimathie et de l'apôtre Thaddée.

Lorsqu'on m'a mis cette photo dans les mains pour la première fois, j'ai été bouleversé parce que c'était la première fois que je voyais sur papier ce que je vois de façon extra-corporelle.
Il y a un détail sur cette photo qu'aucun tricheur ou un peintre n'aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici, ce n'est pas le cas. En fait, c'est une sorte de diadème métallique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux lorsqu'il y avait du vent. De le retrouver-là sur cette photo est tout à fait exceptionnel.

A propos de l'apôtre Thaddée, il est plus connu dans la tradition occidentale sous le nom de Jude. Il est surtout connu sous le nom de Thaddée parmi le peuple Arménien où il est allé enseigner les premières années suivant le départ du Maître.”

Daniel Meurois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:12

Ha ba voila... je dois avoir de la crotte dans les yeux, je voulais le rajouter au bout et j'ai pas trouvé. Merci
je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:16

Magnifique ! cela bouscule l'ancienne catholique d'hier et la bouddhiste d'aujourd'hui....
Une photo de Jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:18

Hi Hi ! ma petite Chantara a besoin de vacances! Bisous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:14

Ouiiiiii c'est dans une semaine...... :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mary Poppins


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Berry

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:02

C'est quoi ces histoires de mutation d'ADN à la fin de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:14

je cite :
"... pratique entrainant des mutations au niveau de l'ADN."

je ne sais pas. Désolée.
effectivement j'ai juste noté que c'etait dangereux, mais je n'avais pas relevé.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





LES ANNALES AKASHIQUES Empty
MessageSujet: Re: LES ANNALES AKASHIQUES   LES ANNALES AKASHIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANNALES AKASHIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Akashiques
» lecture des annales akashiques
» Comment consulter les Annales Akashiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: