LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI
Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...
Le Forum de Minuit sur
BONNES VACANCES DE NEIGE
Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone. Forum de Minuit sur DiscordApp
notre chaine youtube pour rester connectés en images. Abonnez vous !
La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE. LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre lourds de conséquences. ATTENTION ! Notre forum est encyclopédique et n'est pas expérimenté pour apporter une aide appropriée. Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE. -Les articles sont écrits et postés par des passionnés, c'est à dire : Vous et moi.
Messages : 2266 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 84 Localisation : Au soleil
Sujet: Les cercles de lumière Mar 13 Mar 2012 - 17:07
Depuis plusieurs années les reflets du soleil créés par les vitres sont ronds ou ovales, alors qu'avant ils étaient carrés ou rectangulaires. Ce sont nos Frères de l'espace qui les créent, comme ils créent les Crop-Circles. Ils attirent ainsi notre attention de façon non traumatisante sur leur existence, sur le fait que l'Humanité n'est pas seule dans l'Univers. Déjà le nombre d'ovnis visibles dans le ciel augmente considérablement et bientôt préparons-nous à l'arrivée le l'Instructeur mondial, celui qui nous aidera à traverser cette crise planétaire, à surmonter nos craintes et nos conflits, à redécouvrir l'amour afin d'intégrer l'alliance des mondes de notre Système Solaire.
Triskel Retraité
Messages : 9217 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Les cercles de lumière Jeu 15 Mar 2012 - 11:42
C'est vrai que c'est étonnant. Comment modifier des reflets? Encore plein de questions à se poser.
Arwen Community Manager
Messages : 5368 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1265 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: Les cercles de lumière Jeu 15 Mar 2012 - 13:22
Moi, je voudrais voir ces reflets du soleil "en vrai" avec mes yeux et non sur des photos. Je vais faire attention, tiens!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souléou Honorable Membre
Messages : 2266 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 84 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Les cercles de lumière Jeu 15 Mar 2012 - 14:34
Ce qui est curieux c'est que sur certaines maisons ces cercles existent même la nuit et ne se déplacent pas pendant le jour. J'ai vu quelque chose à ce sujet mais je ne sais plus où !
chantara Founder & Team Manager
Nom : Agent Dana Scully Messages : 16884 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 56 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Les cercles de lumière Jeu 15 Mar 2012 - 14:52
jamais vu ! moi aussi je vais faire plus attention....
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."