Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

La réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: La réincarnation   Ven 15 Mar 2013 - 11:01

Ce n'est pas un hypnotiseur qu'il faut chercher car la plupart ne sauraient pas te ramener si tu "partais". Il faut quelqu'un qui ait fait une formation spécifique, comme celle de Patrick Drouot par exemple, c'est ce que pratique ma belle-fille qui a été formée par lui, mais tu es vraiment trop loin...
Attention aussi aux faux hypnotiseur, ceux de foire...

"Partir" n'est pas une illusion, cela m'est arrivé au cours d'une méditation collective, heureusement nos enseignants étaient présents, mais ils ont dû se mettre à plusieurs pour me "ramener" je les entendais mais je ne voulais pas revenir, et je n'en avais pas la force non plus ! sans leur savoir faire et leur puissance énergétique, je me demande ce qu'il se serait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Ven 15 Mar 2013 - 12:16

J'aimerais bien un jour faire cette expérience avec ta belle-fille, parce qu'il est plutôt controversé Patrick Drouot!
D'après ce que j'ai lu, il demande beaucoup d'argent pour pas grand chose, ce qui me fait le situer quelque part. Il est aussi référencé dans les sectes, mais ça c'est très subjectif, n'importe qui et n'importe quoi se retrouve dans le classement des sectes, donc je n'en tiens pas compte.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: La réincarnation   Ven 15 Mar 2013 - 12:20

Tu sais on peut être intéressé financièrement et malgré tout être un as en son domaine. Une de mes amies a fait partie de ses stagiaires en même temps qu'une personne avec laquelle j'ai fait des stages, cela fait trois en comptant ma belle-fille et je peux dire que sa méthode est vraiment efficace. C'est un témoignage et non des "on-dit"
Si tu veux consulter ma belle-fille, c'est faisable, le mieux serait que tu aies un sujet bien précis afin d'éviter de partir dans tous les sens, ce qui fait que souvent l'essentiel passe à côté. Il en va de même pour le Bio Textus que pratique ma fille.
Pour ma part, je n'ai jamais fait appel à ma belle-fille, car je crois qu'il n'est pas bon d'aller chercher de vieilles mémoires simplement par curiosité, à mon avis il faut un sujet sérieux pour cela.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Ven 15 Mar 2013 - 12:29

Non on ne doit pas faire ce genre d'expérience uniquement par curiosité, mais je le ferais pour chercher confirmation de ce que je sais déjà. Nous verrons ça. Very Happy
Je serais surtout curieuse de voir la façon dont elle s'y prend puisque tu dis que ce n'est pas de l'hypnose???
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: La réincarnation   Ven 15 Mar 2013 - 14:29

moi aussi j'ai essayé , mais mon imaginaire est trop vaste et impatient .... il prend vite le dessus ...
reveurdeminuit
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: La réincarnation   Ven 15 Mar 2013 - 15:45

un avis perso concernant les souvenances de nos réincarnations
si la nature à fait en sorte que l'on ne se souvienne plus ce ce qui s'est passé dans nos vies antérieurs je pense qu'il doit y avoir une bonne raison, et je pense aussi que c'est pour notre bien également que notre mémoire s'est éffacé ( sauf exception si on est pret et capable d'accepter et d'afronter notre passé même si il n'est pas trés jolie à voir et à entendre)
parceque imaginez un peu que si dans nos vies passés nous avions fait des choses pas bien et mal saines il vaut bien mieux de pas s'en souvenir pour éviter de les revivres vous ne croyez pas?

là encore c'es un avis personel je la paratage à qui veut l'entendre
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Ven 15 Mar 2013 - 15:50

Tu as absolument raison Rêveur, et c'est d'ailleurs une mise en garde que nous donnons dans ce post: http://minuit.forum-actif.net/t672-methode-pour-se-souvenir-de-ses-vies-anterieures

Nous avons tous des casseroles dans nos anciennes vies, et il ne faut pas chercher à les connaître si nous n'avons pas la force de les accepter, ce peut être dangereux.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: La réincarnation   Ven 15 Mar 2013 - 16:11

Ce qu'il y a de bien avec la méthode de P Drouot c'est qu'elle permet de neutraliser ces mémoires d'autres vies qui, bien souvent,et pratiquement toujours à notre insu, nous gâchent la vie, par exemple en reproduisant, vie après vie, des erreurs passées, genre :des femmes - ou des hommes - sont toujours attirés par le même genre de partenaires, alors que celui-ci leur est néfaste, ou alors c'est une maladie grave entraînant la mort ou l'invalidité que l'on traîne depuis des lustres et qui se réactive à chaque incarnation.

Ou un désagrément physique dont on n'arrive ni à en trouver la cause ni à s'en débarrasser.
Une personne, par exemple, qui souffre de maux de gorge perpétuels qu' aucun médecin n'a pu faire passer. Une petite visite dans le passé montre que cette personne a été pendue, ou étranglée ou décapitée en plusieurs coups. Une fois la cause trouvée, elle est... (je ne trouve pas le mot exact...) dissoute ? détruite ? bref, vous voyez ce que je veux dire, et la personne n'a plus jamais mal à la gorge...

Ce n'est qu'un exemple, mais il y en à bien d'autres notamment dans les cas de cancer qui se présentent génération après génération, souvent causé par la fidélité familiale , etc...

Vous voyez qu'il ne s'agit pas de curiosité malsaine, et tout cela est bel et bien dans notre mémoire, mais nous l'ignorons. Elle n'est pas vierge quand nous arrivons en ce monde, nous traînons beaucoup de valises, quand ce ne sont pas des malles, avec nous, et nous débarrasser dans cette vie-ci et dans celles qui suivront est comme se délivrer d'une partie de ces fardeaux.
La personne qui aide avec cette méthode, a reçu les clefs pour justement délivrer sans danger, sans souffrance physique ou psychique celui ou celle qui est l'objet de ses soins. Alors que par l'hypnose, on revit son passé, mais il manque la notion de soin, et comme le dit rêveur cela peut faire de gros dégâts, la personne ne sachant plus quoi faire de ces révélations qui peuvent la détruire.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Sam 7 Sep 2013 - 11:08

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: La réincarnation   Sam 7 Sep 2013 - 14:24

J'aime bien les explications bidons du scientifique à la fin ... manifestement il ne maîtrise pas le sujet et reste enfermé dans ses a priori.

désolant!!!
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Sam 7 Sep 2013 - 14:35

Ben oui, restons bien terre à terre c'est tellement plus rassurant!
L'homme a peur de ce qu'il ne connait pas et ne peut pas expliquer.
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: La réincarnation   Sam 7 Sep 2013 - 18:52

Triskel a écrit:
Ben oui, restons bien terre à terre c'est tellement plus rassurant!
L'homme a peur de ce qu'il ne connait pas et ne peut pas expliquer.
le pire c'est de décider de ne pas vouloir comprendre ... même si on lui met le nez dedans.

pourtant un scientifique ça peut émettre des hypothèses ?

Il y en a bien eu pour décider que les dinosaures avaient des écailles et de couleur verte en plus .... king 

jimétoile
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

Nom : Radiestésiste

MessageSujet: Re: La réincarnation   Sam 7 Sep 2013 - 19:48

Tout ça me fait penser à l'oeuvre d'Allan Kardek, " Le livre des esprits" , notamment :

Le Livre des Esprits parait en 1857. Il est signé par Allan Kardec qui déclare avoir systématisé les dictées des Esprits et tout d'abord celles de l'Esprit de la Vérité. L'ouvrage est divisé en quatre grandes parties :

a) Les causes premières ;
b) Monde spirite ou des esprits ;
c) Lois morales ;
d) Espérance et consolations.

Première Partie : Les Causes Premières

Pour un matérialiste, le fondement du monde réside dans la matière. C'est elle la cause première de la vie, dit cosmos, du monde.

Par contre, les spiritualistes en général et les spirites en particulier, considèrent la matière comme une cause parmi d'autres, point la plus importante. Avant elle, se trouve Dieu le Créateur.
« Dieu, dit Allan Kardec, est l'intelligence suprême, cause première de toutes choses. » Les preuves de son existence peuvent se résumer dans la formule : « Il n'y a pas d'effet sans cause. » Car « l'univers existe et il a une cause ». La présence de Dieu apparaît alors comme nécessité, comme auteur. C'est le sentiment inné que Dieu existe ; il ne peut être le résultat de l'éducation, car « si cela était, pourquoi les sauvages auraient-ils ce sentiment ? »
L'univers prouve encore l'existence de Dieu par son aspect harmonieux :
« Si l'harmonie qui règle les ressorts de l'univers décèle les combinaisons et des vues déterminées, et, par cela même, révèle une puissance intelligente, attribuer la formation première au hasard serait un non-sens, car le hasard est aveugle et ne peut produire les effets de l'intelligence. Un hasard intelligent ne serait plus le hasard. »

Cependant l'homme ne peut comprendre la nature intime de Dieu, car il y a « un sens qui lui manque ». C'est le sens du mystère. Mais il le pourra acquérir un jour, quand, par sa perfection morale, il se rapprochera de Dieu.

Nous savons, néanmoins, que Dieu est éternel, car « s'il avait eu un commencement il serait sorti du néant, ou bien il aurait été créé lui-même par un être antérieur. C'est ainsi que de proche en proche, nous remontons à l'infini et à l'éternité ».

Dieu est aussi immuable, car « sa nature diffère de tout ce que nous appelons matière » (autrement, il serait sujet à des transformations, comme la matière). Il est unique (une pluralité de Dieu détruirait l'unité de vues et de la puissance dans l'univers). De son unité découle sa toute puissance. Enfin, Dieu étant l'ouvrier le plus puissant et le plus sage, il est forcément juste et bon, car un univers injuste se dégraderait et périrait à court terme.
Donc la matière (comme l'esprit) n'est qu'un élément créé par Dieu. De toute éternité Dieu a été créateur. Il a fait le monde et n'a laissé que l'élément intelligent, où l'esprit exerce une influence sur la matière inanimée.

Un troisième terme est alors nécessaire pour comprendre l'essence de la Création : le principe vital. Grâce à cet élément, on explique la différence entre la matière des corps organiques et la matière des corps inorganiques. Il s'agit de la même matière, mais dans les corps organiques, elle est animalisée par le principe vital.

« La vie, dit l'Esprit de la Vérité, est un effet produit par l'action d'un agent sur la matière ; cet agent, sans la matière n'est pas la vie, de même que la matière ne peut vivre sans cet agent. Il donne la vie à tous les êtres qui l'absorbent et se l'assimilent. » Le principe vital est semblable à l'oxygène et l'hydrogène, élément nécessaire à la constitution de l'univers. Sa source se trouve dans le fluide universel. Il est comparable au fluide magnétique et au fluide électrique animalisé. Donc, il est un intermédiaire et un lien entre l'esprit et la matière. Par la mort, le principe vital se retire vers sa source fluidique. Le corps comme matière se décompose et l'âme devient Esprit.

Deuxième Partie : Monde spirite ou des Esprits

Cette partie, sans doute la plus importante, traite de la vie des Esprits : origine, incarnation, vie du corps et de l'âme, rapports entre les Esprits et le monde. C'est la Somme du spiritisme.

Les Esprits « sont des êtres intelligents de la création. Ils peuplent l'univers en dehors du monde matériel ». Une note précise : « le mot Esprit est employé ici pour désigner les individualités des êtres extra-corporels, et non plus l'élément intelligent universel ».
L'Esprit ressemble à une flamme, une lueur, une étincelle éthérée. La couleur est semblable à l'éclat du rubis.

Une des qualités principales de l'Esprit est son ubiquité. Il est plus rapide que la pensée et pénètre n'importe quel élément: terre, eau, air...

Il est rare qu'un Esprit soit à l'état pur. Certes, l'oeil humain ne peut le distinguer. Mais dans l'espace invisible, l'Esprit est dans la plupart des cas, assez grossier. Il est enveloppé d'une substance vaporeuse dont le nom, désormais adopté est de périsprit. Il s'agit d'une enveloppe semi-matérielle, procurée à l'Esprit par le fluide universel et qui change selon la planète.

L'échelle spirite - c'est-à-dire la hiérarchie des Esprits - s'établit selon le degré de pureté du périsprit. Les esprits imparfaits, en bas de l'échelle, montrent une prédominance de la matière. Ils sont ignorants, égoïstes, inclinés au mal.

Le second ordre comprend tous les esprits qui manifestent une prédominance de l'esprit sur la matière. Ils désirent le bien, la bonté et la sagesse. Ils protègent les incarnés ; les hommes les considèrent comme de « bons génies ».

Tout en haut de l'échelle se trouvent les Esprits purs. L'influence de la matière y est nulle. Supériorité intellectuelle et morale, sans reproche. Ils ne sont plus sujets à des réincarnations expiatoires. Mais leur vie ne se réduit point à un état de contemplation. Leur activité est importante. En effet, ce sont les purs esprits qui transmettent les ordres de Dieu. Ils assistent les hommes en détresse et les instruisent sur les grands mystères de la volonté divine.
L'échelle spirite montre d'abord la nécessité de la réincarnation. Le but de cette nouvelle vie est « de mettre l'Esprit à même de supporter sa part dans l'œuvre de la création ; c'est pour l'accomplir que, dans chaque monde, il prend un appareil en harmonie avec la matière essentielle de ce monde pour y exécuter... les ordres de Dieu ; de telle sorte que tout en concourant à l'œuvre générale, il avance lui-même ».

Une fois incarné, l'Esprit devient une âme. Le lien entre le corps et l'esprit, c'est le périsprit. Avec la mort l'Esprit se retrouve sur un plan supérieur, à condition d'avoir su se perfectionner pendant son séjour terrestre.

Le cycle du progrès n'est pas infini. Au bout de l'échelle, l'esprit se libère de sa matérialité et peut comprendre la perfection de Dieu. C'est le but de chaque esprit.
Pendant l'intervalle des réincarnations, l'âme attend. C'est l'état d'erraticité qui peut durer quelques heures ou même des siècles. Lors de la réincarnation, les autres esprits l'assistent.
Enfin, Allan Kardec étudie les états intermédiaires de la vie matérielle de l'esprit : somnambulisme, léthargie, catalepsie. L'extase n'est qu'une forme de somnambulisme. Dans tous les états, l'Esprit voit au-delà, de ses sens extérieurs. Il est doué de la faculté dite : la prescience. Car il a déjà un pied dans l'éternité.

Troisième partie : Lois morales

Puisque Dieu existe et que les Esprits sont en perpétuel mouvement existentiel, il s'ensuit que le monde est gouverné par des lois morales. Il y a un nombre très grand de lois morales : divine, d'adoration, de travail, de reproduction, de conservation, de société, de progrès, d'égalité, de liberté, de justice, d'amour et de charité. On voit donc que le terme de morale est pris dans un sens très large.

La première loi qui est d'ailleurs le point de départ de l'existence humaine, c'est la loi naturelle. Par loi naturelle, l'auteur comprend la loi divine. Loi d'éternité et de vie, qui, a comme première conséquence la distinction entre le bien et le mal. Cette loi a dix aspects : loi d'adoration (élévation de la pensée vers le Créateur) la vie contemplative (conséquence pratique de J'adoration) loi du travail (nécessité de la nature) ; loi de reproduction (sans cette loi la race des vivants s'éteindrait) ; loi de conservation (parce que tout doit concourir aux vues de la Providence) ; loi de destruction (loi nécessaire puisque la régénération est à ce prix) ; loi de société (Dieu a donné à l'homme la parole dans le but utile de vivre en société) ; loi du progrès (grâce à laquelle on vainc l'état de nature qui est un état primitif) ; loi d'égalité (tous les hommes sont égaux devant Dieu) ; loi de liberté (qui reste cependant une loi relative, car personne ne peut se flatter d'une liberté absolue) ; loi de justice (sentiment que Dieu a mis dans le cœur de l'homme) ; lois d'amour et de charité, qui sont un complément de la loi précédente (« aimez-vous les uns les autres »).
C'est en vertu de ces dix lois que l'être humain se connaît lui-même et triomphe des vices et des péchés.

Quatrième Partie : Espérances et Consolations

Sur la terre tout est relatif : le bonheur comme le malheur. Ainsi, il faut toujours comprendre ce caractère de l'espérance ou du désespoir, afin d'arrêter sa conduite de vie. Le spiritisme apporte la possibilité dans les cas de grand désespoir, de mettre en évidence cette relativité. Les communications avec les âmes chéries de défunts sont faites en état de piété et de recueillement. Il n'y a pas profanation. Le juste apprend aussi qu'il ne faut pas avoir peur de la mort. Celui qui sait appliquer et comprendre les lois morales ne perd jamais l'espérance ni le goût de vivre. Il garde une sorte de foi qui l'aide, lui donne la joie et le console. C'est là l'essence de la foi spirite. Tout y est conforme à la nature.

Les vraies récompenses se trouvent dans la promesse d'une vie future. Là encore, la vie terrestre aura à répondre de son comportement moral. Par contre l'expiation (ou le jugement) s'accomplit à l'état matériel et point spirituel. De sorte que la doctrine du feu punitif est remplacée par l'idée de réincarnation sur la planète. Ce qui n'est pas contraire à la doctrine catholique, puisque la résurrection n'est qu'un autre mot pour la réincarnation.

Le Livre des Esprits se termine par une conclusion qui souligne la différence entre le spiritisme et le matérialisme. La supériorité scientifique et morale des faits spirites donne la confiance à l'auteur qui affirme que le spiritisme réussira un jour à triompher sur la terre.

http://www.dailymotion.com/video/x10lzax_la-reincarnation-le-cycle-de-la-vie_webcam&start=11
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Lun 9 Sep 2013 - 18:11

J'avais vu un reportage sur un enfant américain je crois qui affirmait qu'il était une certaine personne, que sa mère n'était pas sa vraie mère. Il décrivait l'endroit où il avait vécu. A force sa mère est partie avec lui pour vérifier ses dires et ils ont bien trouvé la fameuse maison, en Ecosse.
Je ne retrouve plus ce reportage et je ne sais même plus sur quelle chaîne c'était passé mais c'était troublant!
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Lun 9 Sep 2013 - 18:46

Il est dans la première page de ce post Quinqua!
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Mer 11 Déc 2013 - 14:26

L'histoire d'Anne Marie

Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Mer 11 Déc 2013 - 14:50

Ah, là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser. Il suffit en effet d'imaginer que la "voyante" soit une férue d'histoire, que son mari soit son complice, qu'il soit allé dans cette boutique (pas elle pour ne pas être reconnue) feuilleter des livres, noter cette histoire avec force détails justement parce que la "victime" habite assez près d'un nom de rue dont elle se souviendra forcément et l'histoire à l'envers peut commencer. Ils peuvent même être allés voir la tombe à l'avance afin qu'elle puisse la décrire ensuite.

Il reste le mal de tête qu'elle a en approchant de la tombe mais pour moi, ce n'est pas suffisant pour me convaincre.
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: La réincarnation   Mer 11 Déc 2013 - 18:21

Intéressant !!! merci une fois de plus à TRISKEL

chacun peut se faire une opinion ... canular ? peut être !!! mais quel en serait l’intérêt ?

Vérité peut être , ce n'est pas le seul témoignage dans ce sens ...

Croyance ? ce mot ne me plait pas car il sous entend une tromperie ... et ce n'est pas parce qu'une majorité d'individus partagent la même croyance, que la vérité y est chose certaine.
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Mer 11 Déc 2013 - 20:16

L'intérêt, c'est de continuer à alimenter l'argumentaire des sceptiques. Si moi qui y crois, je me suis posée des questions alors eux, ça doit faire leurs choux gras.
Et même si je me fiche un peu de ce qu'ils pensent, je trouverais assez minable d'inventer des histoires pareilles où, je l'avoue, je n'ai pas été convaincue.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Jeu 12 Déc 2013 - 8:27

Comme le dit Ecni, chacun a le droit de se faire son opinion. Bien sur c'est moins convaincant que les récits des enfants, mais... je ne vois pas non plus l'intérêt d'inventer une telle histoire, et retrouver ce livre parmi tous ceux de la librairie?
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Jeu 12 Déc 2013 - 8:54

Les concepteurs de virus n'ont aucun intérêt à les inventer sinon leur satisfaction personnelle et leur impression de toute puissance. Ton voisin qui dit du mal de toi n'a aucun intérêt sinon celui de se faire mousser. La vanité humaine n'a aucun intérêt en soi mais procure apparemment une certaine jouissance.

Il y a tellement d'histoires inventées qu'on ne peut pas dire : mais quel est leur intérêt? Ce sont des choses qui nous dépassent.

Pour le livre, comme je l'ai dit, il suffit par exemple que son mari ou quelqu'un d'autre soit déjà venu dans cette boutique, ait lu cette histoire et à partir de là, on est sûr que si on raconte la vie de cette femme révolutionnaire, on en trouvera des traces, donc des preuves!

Au début du reportage, il est dit que cette femme a ces dons depuis toujours mais n'en a pas fait son métier. On ne nous dit pas si elle a fait d'autres expériences de ce genre, avant ou après celle-ci. On peut alors tout imaginer. Par exemple qu'elle aimerait qu'on lui reconnaisse ce don, en particulier face à la plus sceptique du groupe, gibier de choix.

Ce qui me gêne un peu aussi, c'est qu'elle se souvienne de la vie antérieure de quelqu'un d'autre et si facilement. Je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est possible ou non mais c'est une chose qu'ils auraient pu expliquer dans le reportage.

Mais attention, je ne mets pas forcément en doute la véracité de l'histoire, je dis simplement que c'est un peu trop tape à l'œil, assez mal expliqué, bref pas assez convaincant. Quand on veut raconter des choses aussi sujettes à caution, on met toutes les chances de son côté pour le faire bien, comme les autres reportages de ce post.
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Jeu 12 Déc 2013 - 9:02

Et autre question : pourquoi se souvient-elle de la vie antérieure de son amie et pas de la sienne?
Peut-être qu'elle connaît ses vies antérieures mais le reportage ne le dit pas.

Beaucoup d'ombres, un peu trop pour moi.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Jeu 12 Déc 2013 - 9:15

Elle ne se souvient pas de la vie antérieure de son amie, elle a décidé d'aller y voir grâce à ses dons de voyance. On ne peut malheureusement pas tout expliquer. Certaines voyantes sont capables d'aller voir dans le passé de leurs consultants, alors pourquoi pas dans leurs vies antérieures?
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Jeu 12 Déc 2013 - 9:20

Ca me fait d'ailleurs penser à mon expérience avec Alunaa dont j'ai parlé dans le carré VIP, qui est capable de voir dans les vies antérieures des autres.
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Jeu 12 Déc 2013 - 10:09

Capable oui, mais n'a-t-elle pas reçu des avertissements pour ne pas en faire un mauvais usage?
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Jeu 12 Déc 2013 - 10:19

Elle a reçu des avertissements pour ne pas utiliser ses facultés avec n'importe quel curieux du net. Mais elle continue de le faire en privé pour des cas bien particuliers.
C'est donc que c'est possible.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: La réincarnation   Jeu 12 Déc 2013 - 10:29

oui. je pense que certaines personnes ont des dons , donc pourquoi pas de voir les vies anterieures des autres ! Dommage d'ailleurs que alunaa est restrint ses possibilités. meme si je le comprends parfaitement. certaines choses ne doivent pas etre accessibles a n'importe qui et surtout n'importe comment.
Ecni a raison se genre de reportage sert a alimenter les réflexions de chacun sceptiques ou convaincus.

CoCo Chantara étoilefdg

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Jeu 12 Déc 2013 - 10:39

Je ne crois pas non. Les reportages sur les enfants me semblent bien plus sujets à discussion parce que justement, il n'y a pas de doute possible et qu'on peut argumenter.
Dès qu'un doute s'installe, en particulier comme là dans la manière de présenter l'histoire, il n'y a plus de réflexion possible puisque c'est déjà biaisé à la base.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: La réincarnation   Sam 1 Fév 2014 - 12:59

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: La réincarnation   Sam 1 Fév 2014 - 15:02