Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Empty
MessageSujet: BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?   BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:59

Michael Jackson, pharaon de la Pop ?

En 1992, dans le clip « Remember the Time », le deuxième single de l'album « Dangerous », Michael Jackson se mettait en scène dans un décor évoquant l'Égypte antique.
Aujourd’hui, un buste égyptien attire des milliers de personnes en raison de sa ressemblance avec la star.
Réincarnation, modèle ou sosie ?
La similitude des traits entre un buste antique égyptien exposé au Field Museum à Chicago et le visage de Michael Jackson tel qu’il était vers la fin de sa vie est frappante et troublante.
«Nous avons vraiment eu beaucoup de demandes pour voir le buste, à la fois des médias et de nos visiteurs», explique Jim Phillips, conservateur du musée.
La statue a plus de 3 000 ans, son visage est complet, mais une partie du nez est désintégrée et les yeux sont identiques à la star défunte, il y a près d'un an déjà : « Ce buste a été acheté en Égypte en 1899, et représenterait Toutankhamon. Il est exposé au Musée depuis 1988 » précise M. Phillips.
Phillips ainsi que les experts du musée pensent qu'il est peu probable que Jackson ait utilisé la statue égyptienne comme modèle pour modifier son visage. En effet, Jackson n’a jamais visité le musée et n’avait pas connaissance de l’existence de cette sculpture.

BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? 1465496151-michael-jackson-egyptian-statue-300x144

Le buste (daté de plus de 3000 ans) représenterait Toutankhamon

Une étrange ressemblance
Si vous interrogez les visiteurs à la sortie de l’exposition, la plupart vous répondront qu’ils ont vu le buste de Jackson, et tous vous diront que la ressemblance est étonnante !
Le nez s'est désintégré, accentuant la ressemblance avec le visage du chanteur marqué par la chirurgie.
Les tenants de la réincarnation y voit une preuve supplémentaire, mais l’hypothèse du sosie n’est pas à écarter . Et elle est tout aussi troublante, tant la probabilité de trouver ce type de faciès est faible.
Jackson, le Roi de la Pop, aurait sans doute apprécié d’être la réincarnation ou le sosie d’un Pharaon…

Insolites & mystères sur besoindesavoir.com


Dernière édition par Triskel le Lun 12 Sep 2016 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Empty
MessageSujet: Re: BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?   BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:35

Ouiiiii j'ai vu cela il y a quelques temps.
j'ai retrouvé la photo montage qui en a été faite, c'est étonnant !

BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Micheljacksonetlastatueegyptienne_14092_w460-0dd8e5d998

_________________
BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey


Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Empty
MessageSujet: Re: BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?   BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:17

regardez une photo de MJ 10 ans plus jeune est la ressemblance n'existe plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Empty
MessageSujet: Re: BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?   BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:57

Ah ben forcément hein!
Tu veux peut-être nous dire que Jackson a voulu ressembler à la statue?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Empty
MessageSujet: Re: BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?   BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:43

Nous avons tous des sosies quelque part. Alors que j'avais une quinzaine d'année, dans la petite ville de Normandie où je passais mes vacances j'ai été interpellée par un jeune homme qui marchait derrière moi, il a couru jusqu'à moi et s'est arrêté stupéfait, j'étais le sosie de sa sœur m'a-t-il dit, je pensais que c'était une façon de me draguer, mais il m'a donné rendez-vous au même endroit un peu plus tard et est venu avec elle, effectivement, seuls nos vêtements et notre coiffure nous distinguaient l'une de l'autre, c'était vraiment frappant. Nous sommes allés trouver leurs parents, puis mon Parrain chez qui je logeais, tous sont restés stupéfaits de cette ressemblance.

je dois dire que j'en suis encore troublée plus de 60 ans après !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Empty
MessageSujet: Re: BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?   BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:05

Moi j'ai été reçue comme une reine dans un restaurant où je n'avais jamais mis les pieds parce que le serveur me reconnaissait!!!

Mais quand même, c'est plus qu'une histoire de sosie là, ça a traversé le temps, ça s'approche plus de la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Empty
MessageSujet: Re: BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?   BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:29

je ne sais pas a quoi Mickael Jackson avait voulu ressembler, mais il n'allait vraiment pas bien pour se modifier de la sorte.

_________________
BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Empty
MessageSujet: Re: BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?   BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSTE DE MICHAEL JACKSON EN PHARAON?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009, mort de Michael Jackson
» Gosht de Mickael Jackson [40 mn]
» MICHAEL PETERSON EST-IL COUPABLE ?
» Michaël Grab, artiste atypique
» 1961, la mystérieuse disparition de Michael Rockefeller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LES CHIENS ÉCRASÉS-
Sauter vers: