Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Dim 25 Mar 2012 - 15:53

Etranges découvertes
 
Il y a beaucoup de découvertes de crânes très troublantes.
Dans le Bassin du Zambèze fut retrouvé un crâne moderne fossilisé qui aurait vraisemblablement plusieurs centaines de milliers d’années . Il s’agirait d’un crâne plus moderne que le Neandertal mais antérieur au Neandertal. Un fait qui bouscule toutes les chronologies établies.
Dans les années 30, proche de Chihuahua au Mexique, fut découvert dans une grotte un crâne très étrange. Le volume de ce crâne est de 1 400 cc pour un petit squelette, il fut nommé « StarChild » littéralement l’enfant des étoiles. Ce crâne a une symétrie parfaite et un volume harmonieux ce qui exclut d’emblée, l’idée de malformation issue d’une pathologie crânienne. La structure osseuse s’est avérée être deux fois plus résistante et deux fois plus légère qu’un crâne d’homo sapiens sapiens.
Ily a aussi, entre autres, le crâne cornu dont chantare parle dans un autre post.
 
Les crânes de Robert Connolly
Les crânes ont été photographiés par Robert Connolly au cours de son voyage autour du monde, alors qu’il recueillait des informations au sujet des civilisations anciennes. La découverte de ces crânes de formes inhabituelles fut pour ainsi dire un résultat inattendu de son travail. En 1995, Robert Connolly a publié ses photographies sur un CD-Rom intitulé The Search For Ancient Wisdom (À la recherche de la sagesse ancienne), Cambrix, 1-800-992-8781.
 
Connolly distingue quatre groupes de crânes en fonction de leur forme :
le type J « Jack-o-lantern » (nom donné à la citrouille utilisée pour les lanternes d’Halloween ;
le type M : nom donné à cause de la forme de ce crâne très particulier ;
le type pré-moderne crâne oblong considéré comme plus ancien par Connolly ;
le type C « tête en forme de cône ».
 
Nous nous intéresserons ici au crânes de type C.
 
Trois spécimens de TYPE C
Robert Connolly a découvert trois crânes de type C (fig. 1) dans la région de Paracas au Pérou. Le type dit « en forme de cône » est très inhabituel quant à la forme de la boîte crânienne. Le fait d’en avoir trouvé trois exclut l’éventualité d’une déformation accidentelle. Il ne fait aucun doute qu’ils sont étroitement liés et il se peut qu’ils représentent une branche tout à fait distincte du genre humain, voire une espèce totalement différente. Toutes les proportions générales des trois crânes sont harmonieuses. La grandeur de la voûte crânienne est manifeste, on peut estimer le volume entre 2 200 et 2 500 cm3.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des représentants modernes des crânes de Connolly
Robert Connolly considère que les crânes de Type C et pré-modernes, sont de type humanoïde inconnu. Ce n’est pas tout à fait exact. En ce qui concerne ces deux types, une comparaison est possible avec des êtres en chair et en os qui vécurent sur notre planète (fig. 3). Le type C est comparable à une statue du Louvre représentant un «dieu». Quant au type pré-moderne il s’apparente aux statues égyptiennes représentant Nefertiti, Akhenaton, leurs six filles, le roi Tut et d’autres statues encore (fig. 4). Il ne peut s’agir d’une déformation liée à une pathologie crânienne. Plusieurs générations présentent rigoureusement les mêmes caractéristiques. Il ne s’agit pas non plus d’un effet de style de sculpture marquant la lignée de pharaon, les crânes en témoignent. D’autre part, les grandes coiffes de l’Égypte de la 18e dynastie couvrent bien de grands crânes qui ont peu de chose en commun avec le crâne dit de « l’homme moderne ».

Akhenaton un humain ?

La statue d’Akhenaton au Musée du Caire (fig. 5) est très instructive. Elle révèle un crâne énorme sous la coiffe de pharaon. Akhenaton a un cou long et très fin ainsi que de grandes oreilles et une bouche lippue. Comparé au standard symbolisé par l’homme de Vitruve (intégré sur la photo en bas à droite), aucune proportion dite humaine ne correspond. La taille est très haute, le ventre est volumineux, les bras et jambes sont très minces, biceps, triceps, mollets sont maigres sans aucun rapport avec la musculature d’un homme ordinaire. La chose la plus frappante est la largeur des hanches, aussi larges que les épaules. Cette physionomie si particulière se retrouve pour Nerfertiti, ses filles, le roi Tut, il s’agit donc bien d’une race qui diffère génétiquement de l’homme moderne.
Certains ont prétendu que les sculpteurs les avaient représentés ainsi pour se moquer d’eux car la nouvelle religion du dieu unique prônée par Akhénaton était fort mal perçue; ce serait mal connaître les artistes égyptiens qui reproduisaient tout et tout le monde avec le plus grand réalisme.
 
On ne peut parler ici d’une simple malformation. Nous avons à faire à une répartition harmonieuse de proportions qui ne sont pas comparables au standard humain moderne. Nous affirmons donc que pendant la 18e Dynastie égyptienne, et très certainement à d’autres époques, une race différente de l’homme dirigeait l’Égypte. Parler de Pharaon comme d’un Dieu n’est pas pur hasard. Se retrouver face à un être de ce type devait être impressionnant, suscitant peur et respect.
 
Si, comme le dit Connolly des crânes qu’il nomme pré-moderne furent retrouvés au Pérou et au Tibet, c’est que la race d’Akhenaton fut dominante dans ces régions à la même époque ou en d’autres temps. Comme il s’agit d’une race dite divine par les hommes d’alors, ses facultés supérieures lui ont permis de dominer le monde des hommes sur tous les continents à une certaine époque. Les engins volants décrits dans les textes sacrés amérindiens, védiques, tibétains ou égyptiens ont très bien pu être le moyen dont cette race usa pour voyager et prendre en main la destinée de la race humaine.
 
Le mystère aujourd’hui est de savoir ce qu’il advint de cette race différente de l’humain ordinaire. Pourquoi n’est-elle pas toujours au pouvoir ? Pourquoi nous cache-t-on son existence ? Demeure-t-elle cachée, dirigeant en coulisses la géopolitique de notre monde contemporain ? As-t-elle fui notre monde?
Ce qui est certain c’est qu’une certaine élite mondiale nous cache sciemment des artefacts et antiquités essentiels pour connaître notre lointain passé. Pourquoi ?
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Triskel le Ven 14 Juin 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Jeu 5 Avr 2012 - 22:11

interéssent...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Ven 14 Juin 2013 - 10:34

Un mystérieux peuple aux crânes volumineux
 
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
 
Mais revenons à la recherche de notre groupe de personnes à la connaissance très élevée qui était apparemment beaucoup plus avancé que les autres en terme de véritable civilisation, et qui aurait disparue vers 4000 ans avt JC en Egypte.
  
Le Professeur Walter B. Emery (1903-71), l'excellent archéologue et auteur du fameux livre Archaic Egypt, qui excava beaucoup à Saqqara et au total plus de 45 ans en Egypte, trouva dans des tombes, des restes de personnes ayant vécu à des époques prédynastiques au nord de la Haute Egypte.
 
Or les caractéristiques de ces corps et squelettes sont incroyables. Les crânes sont d'un volume inusité, ils sont dolichocéphales c'est à dire que la boîte crânienne, vue par sa partie supérieure, est ovale, la plus grande longueur l'emportant environ d'un quart sur la plus grande largeur, et parfois les sutures habituelles sont absentes. Les squelettes sont plus grands que la moyenne de la zone et surtout l'ossature est plus large et plus lourde. Il n'hésita pas à les assimiler aux « Suivants d'Horus » et trouva que de leur vivant ils remplissaient un important rôle sacerdotal.
  
Or en ce qui concerne les dolichocéphales, il semble qu'il s'agit là non pas d'une lignée d'évolution préhistorique mais bien plutôt d'une lignée provenant d'un cycle de civilisation antérieur au déluge. En fait on a déjà trouvé ces crânes dolichocéphales dans plusieurs régions du monde. Ainsi les Dr J. Von Tschudi et Mariano E. Rivero au Pérou ont dénombré trois races pré-incas dolichocéphales : les Chinchas, les Aymaras et les Huancas. Les chercheurs trouvèrent aussi que si les Chinchas avaient le crâne allongé c'est parce qu'ils bandaient les crânes de leurs enfants dans le but de ressembler aux deux autres groupes qui eux ne pratiquaient pas le bandage de crâne. On réussi à déterminer que le groupe d'origine ayant les caractéristiques les plus fortes et naturelles est celui des Chinchas. Ils auraient précédé le premier Inca Manco Capac et auraient influencé à la fois les Incas et les Mayas plus tard. Et le chercheur A. H. Verrill et Posnansky font remarquer que la plus ancienne ville pré-Inca du Pérou est Tiahuanaco (du même âge que l'Egypte prédynastique), et on trouve au Tihuanaco Museum des crânes dolichocéphales de cette époque. On affirme donc qu'il a éxisté une race pré-diluvienne que l'on trouve un peu partout sur le globe et qui avait le crâne conique allongé de façon naturelle, comme l'affirme quelques chercheurs dont le Dr Tschudi qui le démontre car il possède un fœtus de 7 mois au crâne dolichocéphale encore dans le ventre de sa mère fossilisée de cette époque.
 
 Tout ceci est loin d'être « politiquement correct » car cela remet en question la génétique, l'histoire de l'évolution et les croyances bibliques, aussi ce n'est que très lentement que les gens absorbent ces nouvelles données pourtant passionnantes. Pour démonstration, le fait que l'on est retiré de la vue du public les crânes dolichocéphales du Musée de la Valette à Malte pour sans doute ne pas choquer les mentalités religieuses de certains. En effet, à Malte on a retrouvé environ 700 crânes dolichocéphales dans les hypogées de Hal Saflieni et dans les tombes des temples mégalithiques de Taxien, Ggantja. Là ce sont les Dr Anton Mifsud et le Dr. Charles Savona Ventura qui analysèrent les crânes et arrivèrent à la même conclusion qu'au Pérou en arrivant à discerner trois groupes différents, certains complètement « naturels » d'origine, d'autres ayant subi des bandages.
  
Or il y a là un lien encore plus étroit avec l'Egypte. L'ancien nom de Malta (Malte) est Melita, du nom latin pour le miel mel, et le symbole de Malte est une abeille avec ses cellules-rayons hexagonaux. N'oublions pas que le symbole de pharaon en Egypte est aussi l'abeille (« Bit ») qui lui donne une de ses titulatures, que le miel était réservé à pharaon et aux grands prêtres et que Mel (ou Mer) était un des noms attribué en Egypte aux pyramides. D'autre part le culte solaire prédominait à Malte comme en Egypte. Or la caste dolichocéphale disparut à la même époque à Malte et en Egypte. Dans mes propres recherches je constate que de plus il y aurait eu sans doute une migration depuis l'Egypte vers Malte de ces êtres dolichocéphales et on en trouve trace aussi dans la civilisation crétoise. Quoi qu'il en soit cette race qui apparemment était consacrée à la prêtrise et à l'enseignement et qui se mélangeait très peu ou très lentement, avait partout comme point commun celle de construire des monuments mégalithiques et de former une caste dominante sacerdotale partout où elle se trouvait. Est-ce que ce peuple serait bien les restes d'une race ante-diluvienne, peut être, mais est-ce que ce sont là les fameux Shemsu-Hor, pas sûr.
  
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Ven 14 Juin 2013 - 11:01

Voir aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Ven 14 Juin 2013 - 18:57

hé bien,il y a pas mal de cranes différents,de part leurs formations

je dirais que c'est certainement issu d'une race extra terestre,qui a vécu sur terre un bon bout de temps
ca expliquerait aussi les constructions gigantesque qu'il y a sur terre,et le comment du déplacement de ces blocs,insoulvables qui les faconnent ShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18096
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Ven 12 Juil 2013 - 9:04

et ca expliquerait aussi le pourquoi de l'évolution de certaines civilisations plus développée que d'autres. si les dirigeants égyptiens etaient des E.T.
(cette idée me plait beaucoup)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 56
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Sam 13 Juil 2013 - 10:36

J'aime bien aussi cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Localisation : Perpignan ^^'

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Mer 6 Aoû 2014 - 15:04

Hihi j'ai une réponse au crane des égyptien qui était allonger, ce ne sont pas du tout des E.T a part pour construire les pyramide la je pence que les extraterrestre les on bien aider. Les crane des égyptien a leur naissance on leur m'était du cuir parfois même du tissu que l'on entouré autour du crane des nourrissons pour que le crane finisse sa croissance verticalement. C'était un critère de beauté pour les égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18096
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Mer 6 Aoû 2014 - 15:15

c'est effectivement une des hypothèses avancées pour l'explication.
Mais rien n'est encore vérifié

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Mer 6 Aoû 2014 - 15:35

Je ne crois pas Marine, nous avons vu par ailleurs, sur un autre post que tu trouvera surement, que ces déformations ne sont pas du tout intentionnelles et qu'elles ne se trouvent pas uniquement en Egypte mais dans d'autres régions du monde aussi, principalement en Amérique Centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Localisation : Perpignan ^^'

MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   Mer 6 Aoû 2014 - 15:40

Ou j'ai vue sa, c'est assez étrange. Je croit au extraterrestre et c'est dommage que nous n’avons pas plus d'information sur c'est crane mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton
» Grains de café ? (famille des trivias)
» Nom des classes, cris bizarres et autres....
» Famille des Arionidae la rouge et la noire
» Famille d'ABOVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: EVOLUTION/MUTATION-
Sauter vers: