Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Partagez | 

A TRUE AND FAITHFULL RELATION OF WHAT PASSED BETWEEN - John Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: A TRUE AND FAITHFULL RELATION OF WHAT PASSED BETWEEN - John Dee   Ven 30 Mar 2012 - 18:17

Publié en 1659 et actuellement détenu par : le British Muséum de Londres
Le Docteur John Dee en tire les conversations avec les E.T. d'ou il écrit plusieurs livres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- la véritable relation de Casaubon (conversation avec les E.T.)
- La Monade Hyéroglyphique (secrets de la plus grande importance)
- Le trésor des Alchimistes J. SADOOL (problèmes alchimiques)

Né en 1527 et mort en 1608, il inventa l'idée d'un méridien unique (actuellement Greenwich)

John Dee est expulsé de cambridge pour sorcellerie. Il part pour Louvain en 1547 ou il se lie avec Mercator, il devient astrologue et gagne sa vie en faisant des horoscopes, puis il est arreté pour conspiration contre Mary Tudor. Il est libéré plus tard par Elisabeth qui le charge d'une mission mystérieuse sur le continent.

En 1563, il se trouve en possession d'un manuscrit incomplet de la stéganographie de l'abbé Tritème, il le termine et poursuit ses recherches.
le 25 mai 1581 elles dépassent ses espoirs. Un être non humain lui apparait entouré de lumière et lui laisse un miroir noir qui est encore au British Muséum (c'est un morceau d'anthracite)
John Dee pour simplifié leur rapport l'appelle : E.T.
Il lui dit de regarder dans le miroir qu'il y verra d'autres mondes et pourrait avoir des contacts avec des intelligences supérieurs. Idée moderne pour l'époque.

Il note alors ses conversations qui seront après sa mort, publié en 1659 sous le titre : A true and faithfull relation of what passed between. Dr John Dee and some spirits

Les manuscrits sont en partie au British Muséum, car un grand nombre ont été détruit, mais il reste assez d'éléments pour reconstituer le langue employée par ces etres......

CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: A TRUE AND FAITHFULL RELATION OF WHAT PASSED BETWEEN - John Dee   Lun 2 Avr 2012 - 17:55

La légende noire

Environ dix ans après la mort de Dee, l’antiquaire Robert Cotton acquit le domaine de Dee et se mit à la recherche de manuscrits et d’artefacts. Il découvrit de nombreux livres, la plupart étant des compte-rendus des communications angéliques. Le fils de Cotton donna ces livres à Méric Casaubon qui les publia en 1659, y ajoutant une longue introduction (A True & Faithful Relation of What passed for many Years between Dr. John Dee (A Mathematician of Great Fame in Q. Eliz. and King James Reigns) and some spirits.). Ce livre étant la première révélation publique des conférences de Dee, il connut un grand succès et fut très vite épuisé. Casaubon, croyant en l’existence des esprits, explique dans son introduction que Dee était l’instrument involontaire des esprits diaboliques alors qu’il pensait s’adresser aux anges. Ce livre a été à l’origine de la réputation sulfureuse qui a poursuivi Dee durant les deux siècles suivants, le faisant passer pour un charlatan, un fanatique ou un malade mental.

source : wikipédia

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Arwen
Community Manager
Community Manager

Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: A TRUE AND FAITHFULL RELATION OF WHAT PASSED BETWEEN - John Dee   Lun 2 Avr 2012 - 20:06

Et je rajoute un lien avec des photos et images Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: A TRUE AND FAITHFULL RELATION OF WHAT PASSED BETWEEN - John Dee   Mar 10 Avr 2012 - 17:46

Intéressant ...surtout pour l'époque ...

le terme ET pour " extra terrestial " peut aussi bien s' adresser aux anges (et aux démons qui sont également des anges
... après tout )
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: A TRUE AND FAITHFULL RELATION OF WHAT PASSED BETWEEN - John Dee   Mar 10 Avr 2012 - 17:53

Oui absolument, john Dee a également utilisé le terme d'anges.... je le confirme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A TRUE AND FAITHFULL RELATION OF WHAT PASSED BETWEEN - John Dee   

A TRUE AND FAITHFULL RELATION OF WHAT PASSED BETWEEN - John Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1