Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mes reves prémonitoires

Aller en bas 
+2
chantara
Nezuky
6 participants
AuteurMessage
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:50

Au faite, quelqu'un à t-il déjà fais un rêve prémonitoire ?
Moi oui, plusieurs fois dailleur ! Des triste, des jolie, des nuls et banale ect... :

Banale & nul, c'est produit 5 fois d'affilè : J'étais chez moi, sur mon canapé, mon frère et ma mère se parler hehe , moi je lisait study , et j’écoute la "scène" jusqu’à ce que j'éclate de rire, car j'avais déjà vécu exactement la même scène... 361122

Banale & nul, c'est produit qu'une fois : mon frère c'est mis à la muscu velo

Triste, ne c'est produit qu'une fois (heuresement) : mon oncle, que j'aimé beaucoup, quoiqu'un peu bizzare alien2 , est more d'une crise cardiaue, devant moi et mon frère, qui jouon/sauton sur son lit ou il dore chez ma grand mère ... :tristekjl

Que j'aime bien, c'est produit 9 mois après --" : J'ai déménager, sauf que dans mon, rêve, mais parents ne s'était pas encore séparer, et on utiliser pas les escalier : on déssander par les murs alors que nous habiton au 4 ... :roll:


Jolie, ne c'est produit qu'à moitiè et une seule fois (malheuresement) : UN garçon qui me plait me dit qu'il m'aime lui aussi 031 , mais dans mon rêve, sa aller plus loin... :dododod:

center]ect...
bird paradis oiso [/center]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:06

Tu m'as l'air sujette et prédisposée aux reves prémonitoires...
c'est sympa, car si tu restes a l'écoute de tes reves tu t’apercevra qu'ils te guideront dans la vie. En plus tu as de la chance , tu t'en rappelles lorsque tu te réveilles.
Moi j'ai pas le temps de poser un pied par terre, j'ai tout oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:53

Ne t'inquiète pas moi c'est souvent ça.
Mais parfois, je me demande vraiment si j'ai pas fumer avant de m’endormir, car mes rêve parfois ... :a demain:

Comme là fois où mon père avait découper les pied de mon frère (en entier et au couteau), avait fais la même chose sur lui, puis avait recousu (grossièrement, avec de la ficelle) les pied de mon frère sur lui, et inversement.
Je remercie je sais as qui que ce soit un rêve prémonitoire, parceque sinon... peur
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:38

Interessant ce reves sur l'échange des pieds
Il doit y avoir une symbolique inconsciente derrière tout cela , mais laquelle ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:49

J'aimerai vraiment savoir comment interpréter mes rêve...
Peut être devrai-je acheter un livre ?
ou demander à mon pendule ? pendule

Savais tu qu'on pouvais "organiser" nos rêve ? Faire tout ce qu'on veut dessus ! Les in-je sais pas quoi le font : par exemple, quand tu à rêver d'un tigre et que tu l'a fuis, tu doi reréver de lui et le combattre, ou quand un enfant fait son premier "vole", il doit revoler "dans son rêve) pour pouvoir se diriger, ect...
Il parait que sa influence sur notre vie quotidienne !

Tu sais, je pense que si chaque soir tu te dit "je veux me souvenir de mon rêve" ça finira par arriver ! Et le matin, note bien tes rêve, quant tu t'en souvient !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:00

Pour se souvenir de ses rêves, il faudrait, dès le réveil, dès que nous avons encore notre rêve en tête (mais il s'en va si vite ...) l'écrire. Il paraît que si on fait ça souvent, on finit par mieux se rappeler d'eux.

Sur Google, tu trouveras des interprétations de rêves, il te suffit de faire une petite recherche. Il existe des livres qui en parlent, aussi.

Quant à choisir le programme de ses rêves ... j'ai déjà essayé mais ça n'a jamais marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:03

Se qui est embêtant avec les rêves, c'est que, comme il sont farfelu, au fur et à mesure de la journée, on se souvient seulement les parties "réaliste"...

Du coup, il faut les noter dés le matin (moi je le fais sur mon ordinateur, comme ça, je suis sure que je ne perdrais pas le papier).

J'ai fait une recherche gougle, mais ce n'est pas vraiment le résultat que je pensé trouver ... peut être le saurai-je une autre foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:07

Voici ce qu'ils en pensent :

Bonjours,
Tous les rêves semblent farfelus, car ils ne proposent que des images issues de l’inconscient collectif, dans un premier temps et de la mémoire de notre âme personnelle.
Le père symbolise toujours l’autorité, la rectitude sur le plan symbolique.
Le lit, comme la chambre, dans une moindre mesure, évoque le repos du corps et de l’esprit, c’est là, où tout devrait rejoindre une ‘certaine’ harmonie.
Les parents représentent les deux piliers qui sont ou étaient censés nous encadrer, nous abriter, nous projeter vers un ‘à-tenir’…..
Le salon exprime la réception et la détente, !
Les pieds nuitamment parlent de nos racines, , ils expriment notre BASE sur laquelle nous pourrons nous « élever » !
Le frère ici, ‘probablement’ évoque votre partie virile, non pas sexuelle, mais vigoureuse/forte.
Le fil exprime le lien, simplement.

Tentons une interprétation subjective à l’aune de vos dires et de leur déroulé. Ce rêve semble vous dire que vous allez devoir endosser la famille sur le plan autoritaire et organisationnel, afin que tous MARCHENT/évoluent DEBOUT…. Ce rêve semble vous suggérer que vous allez devoir prendre le rôle d’un/du Père, quelles qu’en soient les méthodes.

Voyez si cela correspond à votre vécu ou vos interrogations du moment !

Bonne fin de journée à Vous et cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:07

Pour réponse à ça :

Bonjours,
Je voulais savoir la signification du rêve suivant, totalement farfelu :
Chez mon père, dans le lit de mes parents (quand il n'était pas divorcé)(qui se trouve dans le salon), mon frère se FAIT COUPER LE PIEDS PAR MON PÈRE ! Après mon frère, il fait de même sur lui... Après, il recousu le pieds de mon frère grossièrement, avec de la ficelle, SUR LUI MÊME !
Après, je ne crois pas qu'il y est quelque choses d'autre, ou en tout cad, j'ai oublier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce rêve bien mystérieux ? aider moi, sil vou plait !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:53

Allons Nezuki, que cherches-tu?
Il me semble que tu as recopié dans ton post précédent celui-ci une interprétation, non?
Ce que je pourrais t'en dire de plus, c'est peut-être que ton frère et ton père ont - ou vont - échanger leurs rôles respectifs, de soutien de famille???
Sous toutes réserves.

Je ne crois pas qu'il faille aller chercher une interprétation obligatoire à chacun de nos rêves, ils ne sont pas toujours significatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:40

Au fait Trisquel, tes vraiment un agent du FBI ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:08

Absolument, fais attention à ce que tu dis! gre
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Nezuky
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Nezuky


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:21

gloups ... peur
Revenir en haut Aller en bas
Evodye
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Evodye


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:22

J'en fais pas mal aussi depuis petite, parfois c'est beau mais parfois quand tu rêves de mort, ça te fous un stress invivable.
Mais c'est quand même fou ce genre de chose, vachement intriguant !
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:34

Hm... Mouai j'ai fait la moitié d'un rêve prémonitoire. Mais j'ai décidé que j’allai le faire juste après avoir fait ce rêve donc sa ne compte pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





mes reves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: mes reves prémonitoires   mes reves prémonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes reves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les reves prémonitoires de Christopher
» Aprendre à faire des rêves prémonitoires.
» Rêves or not rêves?
» Mes rêves
» les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: