Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Exercices pour développer l’intuition:

Aller en bas 
+8
EVE
ECNI
Faustine
Mapi888
Aetius
Quinqua
Nahoma
Triskel
12 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:07

Développer son intelligence intuitive

Les neurosciences le confirment : ni magie ni don, l’intuition est une forme d’intelligence présente en chacun de nous. Elle se cultive, se travaille et s’aiguise au quotidien. Explications et exercices pour suivre en toute confiance notre « boussole » intérieure.

Exercice:
- prenez votre montre sans la regarder et tournez-la à l’envers, face en-dessous.
Regardez l’envers. Vous savez que le boitier de la montre est une image dans votre conscience. Les vibrations qu’il émet vous donnent le concept d’un petit objet dans votre main.
Essayez ensuite de prendre conscience de l’heure par l’intermédiaire du sens psychique. La position des aiguilles sur la montre est une réalité précise. C’est un complexe vibratoire et, sans vous servir de vos yeux, votre conscience peut être directement affectée par ces vibrations. Il s’y formera une impression précise, sous leur effet, exactement comme si ces vibrations passaient par un organe sensoriel physique.
Bien que votre sensibilité à cet ordre de fréquences puisse, pour l’instant, être assez faible, elle arrivera néanmoins à se développer avec un peu de pratique, et vous constaterez un degré de développement satisfaisant de votre aptitude à percevoir psychiquement l’heure.

Autres exercices pratiques:
- déterminer ce que vous apportera le courrier
-déterminer quels seront les grands titres du journal quotidien
-déterminer qui est au téléphone quand vous l’entendez sonner

Ces expériences sont du domaine de la sensibilité psychique que l’on connait sous le nom « d’intuition ».
Sous certains aspects, cette faculté intuitive peut devenir « clairvoyance. »

Quand vous méditez, cherchez à contacter votre « Maître Intérieur - animal totem - Ange gardien - guide » , quelque soit le nom que vous lui donnez, la voix que vous entendrez est celle que l’on nomme Intuition.

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Nahoma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Nahoma


Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 39

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:01

Et surtout, ne pas se décourager! Quand on cumule trop d'échecs, on perd foi en nous. Le résultat est pourtant meilleur, quand le travail est dur. Nous sommes tous capables.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:29

Il faudrait déjà apprendre à ne pas se décourager, ce qui est assez mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Aetius


Messages : 581
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 68
Localisation : Ici et nulle part, au calme

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:10

Je n'ai pas de montre. Ca marche avec un sablier ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:52

hehe Avec un sablier essaie de deviner combien de grains de sable il contient???
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Aetius


Messages : 581
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 68
Localisation : Ici et nulle part, au calme

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:37

Facile, je parlais d'un sablier à pierre, pour arrêter le temps sauteur
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:08

Aetius a écrit:
Je n'ai pas de montre. Ca marche avec un sablier ?

et avec une clepsydre ?? non ça me donne envie de pisser king

Merci TRISKEL !!! très judicieux ces exercices (ça me rappelle les exercices de magnétisme )
Revenir en haut Aller en bas
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:38

L'intuition, ce qui nous permet souvent de faire le bon choix ou d'éviter des catastrophes !
Il m'arrive souvent de savoir quand mon téléphone va sonner ^^' Comme des espèces de flashs, d'idées qui arrivent soudainement à l'esprit sans savoir pourquoi et qui se révèlent finalement justes : je fais très confiance à mon intuition !
La même : je serai plus focalisée sur mon envie de pipi plutôt que de savoir quelle heure il est ! gre
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:56

@mapi8888 moi aussi, le téléphone sonne et instantanément je sais qui sait....
moi aussi, je me fis a mon intuition qui me sauve régulierement de "catastrophes".

Merci Triskel. ca fait du bien de ce remémorer et de refaire des exercices pour s'entrainer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:48

Je sais lorsque quelqu'un pense à moi, est en train de m'écrire ou va me téléphoner. Je sens un fourmillement sur le crâne et suivant l'endroit où cela se produit, j'arrive à savoir qui c'est. C'est comme si j'avais des petites cases qui clignotent. Mon mari est habitué à ce que je lui dise : "tiens, il y a untel qui pense à moi et il va me contacter d'une façon ou d'une autre". Ou alors, quand le téléphone sonne, que je lui dise : c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 23:49

l'intuition est une chose très étrange ... de même que tout ces petits "signes" de la vie courante qui parfois nous posent des questions et parfois nous donnent des réponse... souvent tellement subtiles que l'on y prête attention qu'à posteriori ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 23:59

Exactement ECNI on ne s'en rend compte qu'après mais, sur le coup on capte très bien le message donc on peut se demandé si on ne nous les à pas soufflé, pour moi l'intuition et le message dictée par nos anges .
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:00

c'est quasi naturel comme approche
Revenir en haut Aller en bas
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:50

ben, peut être du moins c'est comme tel que je le considère .
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 6:52

en tout cas pour une certaine partie de la population , car pour d'autres le fait d'etre réfractaire au surnaturel les rends opaque a la moindre capacité, elles ne "lisent" pas les signes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:14

Ou les interprète de travers, c'est vrai chantara, mais, néanmoins on remarque de plus en plus de gens qui s'ouvre au monde la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:35

absolument, je suppose que cela fait partie des grands changements annoncés pour 2015...
c'est une bonne chose que les Hommes s'ouvrent a mystérieux, car ce qu'on explique pas encore ne doit pas etre dénier.
il serait bon que nous utilisions notre sixième sens, notre troisième oeil , notre instinct , notre empathie, et pourquoi pas, notre télépathie, notre prémonition, notre clairvoyance pour le quotidien
cela ferait avancer considérablement notre civilisation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:57

Exactement, car moi foi plus le temps passe plus je me demande pourquoi autant de défunt reste coincé en ce bas monde ce qui peut faire se poser des questions sur l'intuition que l'on quant on meurt et si l'âmes une fois sortie du corps peut vraiment retrouvée toute ses faculté qu'elle à dans l'au delà (bon je sais je dévie un peu du sujet ) car d'après pas mal de médium, une fois mort on se souviens de tout donc pourquoi certaines personne on besoin d'aides pour allez dans la lumière ? Es ce justement ce manque de compréhension sur terre qui puisse l'expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:37

certaines ames se sont trop impregnées du matériel terrestre et ne veulent pas la quitter, d'autres n'ont pas fini leur mission ou on un message a apporter a quelqu un !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
carpé diem
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
carpé diem


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : alsace

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:33

Mais pourquoi être coincé ? Est il vrai que plus ils reste coincé longtemps plus il deviennent méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:12

c'est leur appat des biens matériels qu'ils ont perdus qui les coincent ici bas.
pour eux la lumière ne peut pas remplacer leur "jouissance matérielle"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:53

Mon intuition est toujours pratiquement en alerte et je ne sais pas le gérer ! Ça m'arrive très souvent de ne pas me sentir bien, et ainsi avoir l'intuition que quelques chose va arriver de négatif ou pas.. J'aimerais bien pouvoir contrôler ce sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:20

comme tu le dis , notre intuition fonctionne comme un radar, a partir du moment ou quelques choses va se produire , il t'envoie des signes qui te mettent mal a l'aise. Il ne faut pas les controler, mais y etre attentive pour etre prete le moment venu.

C'est un don du ciel et pouvoir sentir ce qui va se passer d'important.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:36

Sauf que je n'en sais jamais plus.. Sauf au moment ou ça arrive. Et du coup ça fait un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:23

Je te propose quelque chose: à chaque fois qu'une intuition te vient, tu la notes. Puis quand l'événement arrive, tu le notes en face de l'intuition correspondante.
Cela pourrait te permettre de te faire un référentiel pour au besoin repérer les alertes, les points essentiels, ou bien les détails à ne pas omettre...
Je n'en sais pas plus sur l'objectif, c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 0:37

Et ma foi elle est très bonne.
Tes suggestions juste a propos on manqué à Minuit et à moi même.
Bon retour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:00

Oui ça semble être une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 7:11

Dans notre couple, mon mari réfléchit longuement pour tout, moi, "j'intuitionne" en permanence ; c'est beaucoup plus rapide et quand il a fini de réfléchir, il y a longtemps que je suis partie sur un autre sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 0:13

Mdrrr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:55

C'est parce que ton côté féminin est très développé et c'est tant mieux. De plus, tu ne mets pas le filtre du contrôle. Bravo, car tu as là un guide formidable !

(Merci Chantara, c'est très gentil !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Exercices pour développer l’intuition: Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour développer l’intuition:   Exercices pour développer l’intuition: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices pour développer l’intuition:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices de télékinésie
» [exercices] Pour voir son aura !
» L'INTUITION
» Comment developper ses pouvoirs psychiques
» comment développer ses capacités extra sensorielles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: