Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

  Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Sam 28 Avr 2012 - 21:05

Déserts vitrifiés et autres traces de guerres nucléaires antédiluviennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi ces indices, il en est un qui relève d’une technologie préhistorique de pointe qui aurait détruit son propre berceau culturel :



1-les traces à jamais silencieuses, mais révélatrices, de guerres nucléaires.

2-De larges zones de verre coulé de couleur verte et des cité vitrifiées sont apparues dans les fouilles archéologiques :

à Pierrelatte du Gabon ;

dans la vallée de l’Euphrate ;

dans les déserts du Sahara, de Gobi, de Mojave ;

dans l’Ancien et le Nouvel Empire d’Egypte ;

au centre-sud de la Turquie.

3-A notre époque, des matériaux de cette nature ne sont connus que sur des sites d’essais nucléaires où le sable a été vitrifié par la chaleur.

4-L’éventualité de guerres nucléaires préhistoriques est un constat très dérangeant pour certains. Mais d’autre part, des scientifiques ont trouvé des gisements d’uranium qui semblent avoir été minés et exploités dans l’Antiquité.

5-S’il se confirme qu’en des temps reculés des civilisations ont connu l’anéantissement atomique, peut-être y a-t-il urgence à ce que nous comprenions vraiment qui nous sommes avant que nos comportements ne nous fassent revivre les leçons des mondes anciens.

6-Des chaînes câblées telles que History Channel, Discovery ou National Geographic ont apporté les « preuves » que le « verre coulé vert » découvert en divers lieux était dû au passage de météorites. Je veux bien croire que certaines zones ont été vitrifiées par le souffle chaud de météorites, mais je ne pense pas que l’on puisse attribuer à ce phénomène naturel les quelques vingt-huit étendues de roches pulvérisées et noircies qui couvrent chacune des surfaces de l’ordre de 18.000 km2 en Arabie occidentale.

7-Ces pierres aux bords tranchants sont rassemblées comme les vestiges de cités. Les experts ont établi qu’elles n’étaient pas d’origine volcanique, mais semblaient dater d’une époque où l’Arabie était un pays fertile et luxuriant avant d’être soudainement calciné à l’état de désert. Des déserts vitrifiés Nous savons aujourd’hui que le Sahara a été une zone tropicale à la végétation abondante, très pluvieuse et sillonnée de grandes rivières.

8-Les scientifiques ont découvert des zones où des terres jadis cultivées sont aujourd’hui couvertes d’une fine couche de sable. Des chercheurs ont aussi trouvé une énorme réserve d’eau sous le désert. Celle-ci ne peut-être que le résultat de pluies abondantes ayant précédé la dévastation par le feu. Le 25 décembre 2007, un scientifique français effectuant des fouilles dans la région de Khamis Bani Sa’ad dans le district de Tehema, province de Hodeidah, au Yémen, confirma que des pièces archéologiques trouvées sur place dataient de 300.000 ans av. J.-C. Avant la survenue d’un changement radical de climat, les habitants étaient des pêcheurs et avaient domestiqué certains animaux actuellement disparus de cette région dont une espèce de cheval que l’on ne trouve plus qu’en Asie Centrale.

9-La Chine maoïste a effectué près du lac de Lob Nor, dans le désert de Gobi, des essais nucléaires qui ont laissé de grandes plaques de sable vitrifié. Mais il y a aussi dans ce désert un certain nombre de traces similaires vieilles de milliers d’années.

10-En mission avec une équipe en Afrique centrale, Albion W. Hart, un des premiers ingénieurs diplômés du Massachusetts Institute of Technology, cherchant à atteindre une région quasi inaccessible, dut traverser une grande étendue désertique. Stupéfait, il découvrit une vaste zone vitrifiée verte qui couvrait le sable à perte de vue et qu’il fut incapable d’expliquer. Or, dans Rocks and Minerals, Margarethe Casson écrit :

11-« Plus tard dans sa vie, Hart traversa la région de White Sands, côté Nevada, après les premières explosions atomiques et reconnut le même type de fusion de silice que ce qu’il avait vu en Afrique cinquante ans plus tôt ». En 1947, des fouilles effectuées dans la vallée de l’Euphrate, au sud de l’Irak – lieu où certaines traditions situent le jardin d’Eden et où les anciens habitants de Sumer rencontrèrent l’homme-dieu Ea – mirent au jour une couche de verre vitrifié de couleur verte. Les archéologues ne purent que relever la ressemblance de cette matière, vieille de plusieurs milliers d’années, avec celle gisant sur le sol désertique de White Sands, au Nouveau-Mexique, après les premiers essais nucléaires des temps modernes.

12-Enfin, signalons de grandes surfaces circulaires ou polygonales de matière dure ressemblant à du verre opaque dans le désert de Mojave, en Californie. Les traces profondes d’un feu intense En 1850, William Walker explorant la Death Valley déclara y avoir trouvé une cité en ruine. Parmi les débris, les pierres de l’extrémité d’un grand édifice avaient été fondues et vitrifiées. Walker ajouta que la région entière entre la rivière Gila et St John était parsemée de vestiges montrant des traces d’échauffement si intense que la pierre en avait fondu. Des dallages et des maisons de pierre portaient de larges fissures témoignant d’un éclatement par le feu.

13-Les cités et les forteresses vitrifiées découvertes par Walker m’intriguent encore plus que les surfaces de verre coulé verdâtres. Les maçonneries de certains forts et tours sur des collines d’Ecosse, d’Irlande et d’Angleterre ont été calcinées par des températures infiniment plus élevées que celle de la foudre. D’autres forteresses perchées, depuis les îles de Lofoten, au large de la Norvège, jusqu’aux Canaries, au large de l’Afrique, sont devenue des « fortins fondus » ; selon les termes d’Erich A. von Fange, « les blocs empilés de leurs murs circulaires ont été transformés en verre… par une intense chaleur ». On croyait que Catal Hüyük était l’une des plus anciennes cités du monde, mais des vestiges archéologiques révèlent qu’après un développement civilisé, elle s’est brusquement éteinte.

14-Les archéologues ont découvert avec surprise d’épaisses couches de briques calcinées. Les éléments de construction avaient été coulés l’un sur l’autre par une chaleur qui avait pénétré à plus d’un mètre sous le sol et carbonisé la terre, les ossements de personnes inhumées et les offrandes enterrées avec elles ; la décomposition bactérienne en avait été interrompue. On a mis au jour un grand ziggourat babylonien fendu jusqu’aux fondations comme s’il avait subi un feu très intense. Dans d’autres parties des ruines, des pans de maçonnerie étaient vitrifiés et partiellement réduits en masses fondues, ainsi que certains blocs isolés à proximité des ruines.

15-Sur un site connu sous le nom de Alalakh ou Atchana, au nord de la Syrie, des bâtiments royaux étaient brûlés au point que le cœur de murs épais était rempli de briques de terre rouge vif désagrégées. Les enduits de boue et de chaux étaient vitrifiés et en certains endroits des dalles murales de basalte avaient fondu. On a également découvert en Inde cette fois, entre les monts Rajmahal et le Gange, des masses de pierres fondues et fendues.

16-Des voyageurs qui s’étaient aventurés au cœur des forêts indiennes ont trouvés les ruines de cités dont les murs, sous l’effet de la chaleur, étaient devenus d’immenses dalles de cristal. Les ruines des Sept Cités, dans la province de Piaui, près de l’équteur, au Brésil, offrent un spectacle d’un monstrueux chaos. Aucune explication géologique n’a encore été proposée par les archéologues dont certains, au vu des pierres calcinées, détruites et fondues, ont évoqué Sodome et Gomorrhe. A Pierrelatte du Gabon, des chercheurs du CEA (commissariat à l’énergie atomique) ont trouvé en 1972 les traces d’une réaction nucléaire spontanée dans la carrière d’uranium d’Oklo. Les scientifiques se sont aperçus que le minerai contenait une proportion anormalement basse d’U235, tel celui que l’on trouve dans le carburant d’uranium appauvri issu de réacteurs atomiques. Le minerai contenait aussi quatre éléments rares typiques de l’uranium appauvri. (Le 25 septembre 1972, l’administrateur de CEA, André Giraud, annonce qu’un réacteur nucléaire vieux de deux milliards d’années a été découvert sur le site de la mine d’uranium D’Oklo)



En résumé, alors que le monde moderne n’a pas connu la puissance de l’atome avant les années 40, une étonnante quantité d’indices témoignent d’effets nucléaires remontant à la préhistoire :

sables de déserts parsemés de verre, murs de pierres vitrifiés de certains forts, antiques cités détruites apparemment par une chaleur intense, tout cela bien hors de portée des moyens et des feux d’armées primitives.





Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Dim 29 Avr 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Dim 29 Avr 2012 - 10:00

Le seul récit qui nous est parvenu est Sodome et Gomorrhe, sans aucun doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Dim 29 Avr 2012 - 19:05

Autour de BAALBEK au LIBAN il y a aussi des pierres vitrifiées et on décèles des isotopes radioactifs et surtout de gigantesque pierres taillées aménagées en terrasse section carrées de 4m x4m et 20 m de long

je ne pense pas que notre civilisation sache transporter des pierres taillées de cette taille (ça fait plus de 300 tonnes )
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Dim 29 Avr 2012 - 19:30

Coucou Ecni:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Lun 30 Avr 2012 - 0:12

Oui !! TRISKEL mais moi je suis un poéte et un réveur ... j'avoue ne pas avoir encore lu tout le forum ( faut pas gâcher le plaisir non plus ... Very Happy )
je connais les dalles de BAALBEK depuis mon enfance ces terrasses fort anciennes on été utilisées plus récemment comme assise pour la construction de temples grecs (mais ils sont en ruine maintenant )

avec quoi ont ils pu soulever ces pierres ??? certainement pas avec une technique préhistorique ... les grues de notre époque n'y parviendraient pas même en utilisant plusieurs des plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
schpountz
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 46
Localisation : laon,ville des rois de france

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Mar 22 Mai 2012 - 19:40

une chose importante a savoir,la roche portée a haute temperatuture donne du verre,une des causes eventuelles qui eut lieu dans le passé est la chute d'un geocroiseur interstelaire,comme celui responsable de la disparition des dinosaures,on en trouve en fouillant la couche geologique corespondant a la limite du tertiaire et du quaternaire,une civilisation qui maitrise l'atome ne pourrait absolument pas passer inaperçu malgré les million d'année,il y aurai forcement ruine ou fossilisation d'instalation
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Mar 22 Mai 2012 - 22:54

Oui, en meme temps si l'on prend en compte les milliers d'hommes préhistoriques qui ont vécus sur terre, et le peu de corps que nos archéologues ont pu retrouver et étudier ?
Mais si c'était des visiteurs extérieurs a notre planète qui avaient apportés et utilisés, pour je ne sais quelle raison, le nucléaire sur notre terre ?

évidement, ce n'est qu'une hypothèse !

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Mer 23 Mai 2012 - 0:21

Pour répondre à SCHPOUNTZ

si tu jettes une ville dans un volcan penses tu qu'il en resterait quelque chose ???

je pense que cette civilisation a vécu dans des temps très anciens, le temps efface les choses, les objets manufacturés et même de gigantesques constructions. prenons un exemple sur notre époque qui possède le nucléaire, ( et est bien embêté avec en tant que source énergétique à cause des déchets ) et dont l'évolution (et la sagesse) nous mène de plus en plus vers un monde écologique.
nous allons de plus en plus construire des maison écologiques à durée de vie inférieure à 100 ans ... maison de terre, de bois etc...
nous allons aussi probablement limiter les naissances par baisse des ressources naturelles.

si une catastrophe de grande envergure se produit genre gros météorite .
qui produirait un raz de marée mondial, un désaxement de la terre avec fonte des glaces polaires, et quelques catastrophes naturelles volcan, tremblement de terre, déviations des courants océaniques chauds ...
Il y aurait également une large augmentation de la couche nuageuse , qui déboucherait sur une nouvelle période glaciaire ...
le peu de survivants qui resterait pour repeupler la terre n'auraient plus leurs sources d'énergie, n'aurait plus accès aux document scientifiques combien de génération faudrait il pour se remettre à un niveau sans nos chers moyens de communication?
Nous serions alors des hommes des cavernes luttant contre le froid, passant leur temps à chercher de la nourriture...
Il y aurais alors des anciens qui raconteraient le soir au bord du feu, des histoires de Dieux qui avaient maîtrisé le ciel et les océans, et produit des prodiges ... et ces légendes traverseraient les siècles... les guerres ... et les bouleversements naturels...
c'est aussi simple que cela... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Mer 23 Mai 2012 - 10:50

Schpountz non plus ne s'est pas présenté!
Reviendra-t-il nous faire cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5364
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1264
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Mer 23 Mai 2012 - 12:51

Je lui ai demandé mais ...

En tant que Community Manager, je pense qu'on doit se montrer plus sévère. Ce forum fonctionne bien et nous avons le droit de réclamer de la politesse de la part des membres.

Désolée, je vis une mauvaise passe, faut pas me chercher ... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Mer 23 Mai 2012 - 13:03

Tu as absolument raison, il faut montrer les dents!
Personnellement je ne supporte plus ce genre de comportement, il est inadmissible d'arriver dans un groupe et se mêler aux discussions sans s'être présenté d'abord! Ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas qu'il ne faut pas avoir un minimum de savoir-vivre.

Prend soin de toi, je t'embrasse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Mer 23 Mai 2012 - 18:31

J'ignorais toutes ces découvertes. Mais je suis sûre que notre belle planète a été occupée il y a bien longtemps par des civilisations avancées. Des guerres entre elles sont probables. Est-ce que cela pourrait expliquer le taux de radioactivité dite "naturelle" de la Terre ?

Et je suis sûre que nous venons, nous aussi, d'ailleurs...

Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des guerres et des reconstructions ? On ne comprend décidément rien à rien !

J'ai lu que l'axe de la Terre aurait pu être dévié car à plusieurs reprises Vénus se serait trouvée piégée dans notre galaxie et aurait causé ces perturbations. Je n'y crois pas trop...
Maintenant, un météorite, voire la visite d'une planète comme Nibiru me semble plus probable...

Est-ce que ces zones vitrifiées n'auraient pas pu être l"effet de ces matériaux venus d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Mer 23 Mai 2012 - 18:45

Tu penses bien comme nous tous Lune, bienvenue au Club!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Mer 23 Mai 2012 - 19:36

Merci Triskel !
Un bisou en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Dim 27 Mai 2012 - 9:20

taper du poing sur la table les filles gre (Deux lignes de présentation demande 1 mn ) et nous sommes contente


_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Dim 27 Mai 2012 - 9:26

Tu parles de Schpountz Chantara? Oui effectivement nous lui avons demandé et ce n'est toujours pas fait!

Va te présenter s'il te plait afin que nous fassions ta connaissance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Lun 28 Mai 2012 - 0:08

ne sont-ce pas simplement les artefacts de l'eternel perpetuel sampiternel recommencement..
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   Lun 28 Mai 2012 - 8:54

Very Happy oui ce sont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si des guerres nucléaires avaient déjà eu lieu il y a des millénaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des traces de guerres nucléaires préhistoriques?
» Leucémies infantiles + fréquentes près centrales nucléaires
» Réactions nucléaires solaire
» Centrales Nucléaires
» Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ARCHEOLOGIE/CIVILISATIONS ANCIENNES/OOPARTS-
Sauter vers: