Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l'Evangélisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

l'Evangélisation Empty
MessageSujet: l'Evangélisation   l'Evangélisation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avant tout, évangéliser dans la puissance de l'Esprit, en proclamant, la Parole de Dieu, qui est sans concession pour l'idolâtrie, le péché contre le 1er commandement. Le Seigneur réprouve la divination, le spiritisme, la magie, comme la rébellion. Dans le 1er livre de Samuel 15, 22-23, nous lisons: « Yahvé se plaît-il aux holocaustes et aux sacrifices comme l'obéissance à la parole de Dieu? Oui, l'obéissance vaut mieux que le sacrifice, la docilité, plus que la graisse des béliers. Car c'est une rébellion, le péché de divination ». L'idolâtrie ouvre la porte aux malédictions de la loi.

La parole de Dieu est formelle: « Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi. Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux ni ne les serviras » (Dt 5,7,9).
« Ne vous tournez pas vers les spectres et ne recherchez pas les devins, ils vous souilleraient. Je suis Yahvé votre Dieu » (Lv 19,31) ».
« J'affirme au contraire, précise Saint Paul, que les sacrifices des païens sont offerts aux esprits mauvais et non à Dieu » (1 Co 10,20).
« C'est pourquoi, mes bien-aimés fuyez l'idolâtrie » (1 Co 10,14)
« L'obéissance au commandement divin est la gloire d'Israël. L'idolâtrie l'entraîne dans sa suprême déchéance » (Ps 106,20).
« Ils seront tous humiliés, déshonorés, couverts de honte, ceux qui fabriquent leurs idoles » (Is 45,16).

Jésus a déclaré qu'Il est « La Lumière du monde et que celui qui le suit ne marchera pas dans les ténèbres mais aura la lumière de la vie » (Jn 8, 12).
Que dire de plus ?
Proclamons cette bonne nouvelle et l'Esprit-Saint nous conduira à la confession des péchés, au repentir et au baptême si nécessaire. On ne peut pas brûler les étapes de la conversion qui consiste à rencontrer Jésus et à croire en Lui pour le suivre.

Renoncer à toutes les pratiques et déviations en rompant radicalement avec Satan et les idoles. Dénoncer les pactes et contrats qui nous lient: ceux dont les parents sont peut-être responsables et ceux de nos propres compromis afin d'annoncer librement que Jésus est notre Seigneur et notre Dieu, le Seigneur de toute notre vie et se soumettre à Lui.

AMEN

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

l'Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: l'Evangélisation   l'Evangélisation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:19

Et cum spirito tuo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

l'Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: l'Evangélisation   l'Evangélisation Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:12

May the Force be with you!


Ah la la .... ben, comme je l'ai écrit ailleurs aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi avec des Païens et nous avons célébré Beltane (Beltaine, Beltan). Nous avons salué le Grand Dieu Cornu (ben non, c'est pas Satan, hein), la Déesse, les Entités, les Esprits et les Gardiens du lieu. Et nous avons vécu un super beau rituel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

l'Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: l'Evangélisation   l'Evangélisation Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





l'Evangélisation Empty
MessageSujet: Re: l'Evangélisation   l'Evangélisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Evangélisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: