Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Ven 5 Oct 2018 - 2:53

Ça t'es déjà arrivé en voiture, au travail? Je veux bien te croire. Et ça ne se contrôle, ne prévient pas.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Ven 5 Oct 2018 - 10:46

oui, au travail, en faisant à manger, en regardant la tv etc...
c'est qq chose qui déclenche et j'ai une impression/certitude qui me vient et la, des images se superposent a la réalité et je regarde un film souvent tres court, qq secondes et je reviens à la réalité.
car pendant ce flash je suis les yeux dans le vague, en faite je regarde les images à l'interieur de ma tete.
je ne sais pas si je suis tres claire Very Happy

Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Sam 6 Oct 2018 - 12:28

Oui c'est comme lors de la seul fois ou j'avais entendus quelque chose, j'entendais dans ma tête. C'est comme si je captais ca proche des oreilles, mais sur un autre plan. Par le corps astrale et pas physique sans doute, ou quelque chose du genre.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Dim 7 Oct 2018 - 0:21

Si, c'est clair. C'est comme des images projetées dans ta tête qui défilent. Tu te retrouves en dehors du temps présent. Quand c'est au travail, c'est embarrassant à moins que tu sois seule lorsque ça arrive?
Finalement c'est une aide pour toi, pour les gens si ça les concernent et bien sûr qu'ils réagissent bien et non pas pour la malheureuse expérience que tu as eue avec cette collègue enceinte.

Citation :
C'est comme si je captais ca proche des oreilles, mais sur un autre plan.

C'est ça.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Dim 7 Oct 2018 - 12:01

oui c'est cela oracle. je suis hors du temps et je regarde un film.
c'est dérangeant car on me crois ailleurs. et d'ailleurs , je le suis Very Happy Heureusement ca ne dure pas longtemps entre 30 s et 1 mn

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Lun 8 Oct 2018 - 3:03

J'imagine bien. Wink Ça ne dure pas longtemps en effet mais je suppose que ça te paraît long?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Lun 8 Oct 2018 - 10:50

exactement ! comme en regression 1h de film fait 15/20mn... Very Happy
pour seulement qq secondes (30s) j'ai l'impression d'etre deconnectée depuis plusieurs dizaines de minutes.

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Lun 8 Oct 2018 - 17:53

Ça fait drôle quand même cette sensation de longueur et que tu as expliqué. Car quand tu reviens, tu te dis; Ah bon? Que ça! La vision est longue mais l'heure réelle est courte. C'est assez étonnant.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Lun 8 Oct 2018 - 20:57

Oui et ça ne m est pas réservé.
Okcoral à remarqué la même chose à 5 mn près.
Et j ai chronométré les régressions de ma fille.
Les chiffres sont vérifiés. Étonnant !

Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Lun 8 Oct 2018 - 22:06

Il faudrait que j'essaye aussi avec quelqu'un sur place en enregistrant, je tenterai un jour, tiens, c'est une idée.
Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Lun 8 Oct 2018 - 23:31

Le temps semble ralentir quand tu as des flashs. Vous êtes synchrones toi et ta fille. Very Happy

Ou si tu peux Astyann, tu regarde l'heure avant, tu le notes et ensuite tu compares. Wink
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Mar 9 Oct 2018 - 12:18

Il m'est arrivé plusieurs fois d'être sur une route et tout d'un coup de voir un autre décor. Par exemple, dans le village où j'habitais jusqu'à janvier dernier, une fois, j'ai dû m'arrêter parce que j'étais incapable de savoir où j'étais. A droite, à la place des maisons actuelles et des routes qui partent de la route sur laquelle je me trouvais, il y avait un long mur. Il n'y avait pas de voitures qui me croisaient. J'ai donc attendu que cet état "second" prenne fin et j'ai remis le moteur en marche et ai réintégré le présent.

Une autre fois, c'était dans une autre région, mon mari conduisait quand je lui ai dit : je viens de voir un homme vêtu d'une cape qui est sorti de la forêt qui se trouve à droite de la route et a traversé pour de nouveau entrer sous des arbres. Mon mari, pas trop étonné parce qu'il me connaît bien, n'a rien dit et a attendu que je revienne à la réalité. Nous roulions sur une route qui ne passait pas dans une forêt.

Moi, qui ai toujours eu un sens de l'orientation ultra-développé, à l'endroit où j'habite depuis 8 mois, je n'arrive pas à me repérer quand je suis à l'intérieur de la maison. C'est comme si, en dessous, il y avait quelque chose qui déréglait "la boussole". Ça me donne presque la nausée. Je dois regarder où se trouve le soleil, quand il est là. Mais le lieu n'est pas négatif pour tout ça.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Mar 9 Oct 2018 - 17:11

Serais tu connectée avec des mondes parrallèles ? ou vers d'autres époques ?
c'est incroyable. Tu es en etat second réellement, ou tu restes tres consciente de ce qui t'arrive ?
tu pourrais prendre une photo de ce que tu vois ?

Simple Demoiselle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Mar 9 Oct 2018 - 18:34

Ah oui c'est wow!
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Mar 9 Oct 2018 - 18:37

Je reste consciente. Je sais que je suis dans notre ou ma voiture mais le décor autour est différent, toujours dans le passé, jamais dans le futur. Je peux le décrire à mon mari à l'instant précis où je vois ça.
Il est arrivé que lors du passage obligé dans une zone industrielle, il me dise, rassure-toi, ça ne sera pas très long et que je lui réponde. Aucune importance, moi je vois autre chose. Heureusement qu'il est habitué.
Astyann
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Mar 9 Oct 2018 - 18:45

Oracle bleu a écrit:
Ou si tu peux Astyann, tu regarde l'heure avant, tu le notes et ensuite tu compares. Wink
Ce n’était pas moi mais Simple Demoiselle. Very Happy

Je sais que quand je m’exerçais à magnétiser les autres le temps passait parfois beaucoup plus vite pour eux, mais pas vraiment pour moi.

Oui c'est fort Faustine si tu ne remarque même pas la différence avec la réalité, enfin avec le présent du moins.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Mer 10 Oct 2018 - 8:38

c'est dingue ca. A quoi cela peut il bien s'apparenter ?
Je ne sais pas

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Jeu 11 Oct 2018 - 4:19

C'est impressionnant en effet. C'est comme des visions. Sont-elles maintenant liées personnellement ou étrangères? Heureusement que le moteur est arrêté ou que quelqu'un d'autre conduit. Wink
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Jeu 11 Oct 2018 - 8:10

Le jour où j'étais seule au volant, dans mon village, sur la route que je prenais pour aller de chez moi à la bibliothèque et que, ne reconnaissant pas l'environnement, j'ai dû couper le contact, ne sachant pas à quel niveau j'étais, c'était quand même assez troublant. Puis, j'ai remis le contact et ai roulé jusqu'à ce que, de nouveau, tout me redevienne familier. J'ai dû faire demi-tour car j'avais dépassé l'endroit où je devais aller.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Jeu 11 Oct 2018 - 11:03

dangereux donc, lorsqu'on est seule

Oracle bleu
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   Jeu 11 Oct 2018 - 17:24

Heureusement que la présence d'esprit intervient car quand tu es en pleine vision et désorienté, conduisant, comme tu dis chantara, ça peut être dangereux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs   

Ce que j'appelle : mes certitudes ou mes flashs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2