Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les pages erotiques dans la Bible !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:17

J'espère que ce topic ne choquera pas les croyants, il n'est pas la pour cela, à Minuit nous essayons de rester objectif. et de traiter tous les sujets sans tabou.


partie 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

partie 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

partie 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
La sainte Bible et les passions sexuelles sont généralement considérées comme des représentations très différentes de l'expérience humaine. En réalité, les saintes écritures sont pleines d'histoires de passions charnelles.

Adam et Eve, Sodome et Gomorrhe, les 700 femmes du Roi Salomon, Jésus et la femme adultère... La sexualité fait partie intégrante de la Bible. Découvrez la version non censurée dans sa poésie érotique débridée comme dans ses leçons de morale.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:44

Il y a même plusieurs histoires de viol qui m'ont personnellement très choquée!
Ce livre est rempli d'horreurs en tous genres quand on veut bien être attentif à ce qu'on lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:12

Je n'ai pas encore visionné ce que tu as mis, Chantara mais je pense au Cantique des Cantiques Very Happy
Je le trouve magnifique.
C'est vrai que je suis une païenne s'il faut être quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:01

j'ai rarement vu la bible sous cet angle.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:40

J'ai une bible (protestante) mais ... je ne l'ai pas lue ... Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:58

Moi je l'ai lue plusieurs fois et dans plusieurs versions, justement pour lire entre les lignes et savoir de quoi je parle.
Parce que ce sont des écrits qu'il ne faut justement pas prendre à la lettre, contrairement au dogme qui prétend qu'il faut croire sans réfléchir.
Et j'ai comparé avec d'autres livres "saints" d'autres religions.
Tout ça m'a conforté dans mes croyances de "païenne".
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:40

Je l'ai lue, comme j'ai lu le Coran et d'autres choses encore.

Le cantique des cantiques n'est rien d'autre qu'un recueil de poème dédiés aux plaisirs du sexe.

Triskel, je veux bien que tu me diriges sur ces histoires de viol écrite dans la Bible, je n'ai pas souvenir de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:08

Il y en a plusieurs Jean Luc, qui ne me viennent pas à présent, mais dans l'histoire de Sodome et Gomorrhe déjà:
on voit arriver deux "anges" chez Lot, et tous les hommes de la ville viennent crier devant sa maison pour qu'il les fasse sortir "afin que nous les connaissions", et on sait ce que veut dire connaître dans la Bible. Lot refuse et leur dit qu'il préfère leur envoyer ses deux filles!
"Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit. "
Après la destruction de la ville, ce sont cette fois les filles de Lot qui violent leur père ivre, et deviennent enceintes de lui.
----------------------------------
Si un homme trouve une jeune fille vierge qui n’est pas fiancée, et qu’il la saisisse et couche avec elle, et qu’ils soient trouvés, l’homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante pièces d’argent, et elle sera sa femme, puisqu’il l’a humiliée; il ne pourra pas la renvoyer, tous ses jours.
Deuteronome 22:28-29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un massacre injustifié en plus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien d'autres!

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:42

Je crois me souvenir qu'il y a neuf lectures de la bible. elles se dévoilent petit à petit en fonction de notre évolution et aussi de celle de l'egregor commun.
Je suis triste quand je vois qu'on en reste au premier degré. Non pas que je sois mieux que les autres, mais petit à petit j'essaie de progresser. il me faudra bien des vies pour arriver à la neuvième lecture, celle qui éclairera tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:38

Alors pour moi qui suis restée au plus bas degré, pourrais-tu m'expliquer de quelle façon tu traduits ces textes à ta façon plus évoluée? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:03

Tu sais Triskel, je ne suis pas très avancée, mais j'ai eu et j'ai encore de bons maîtres qui essaient d'éclairer mon cheminement, soit que je les ai côtoyés, soit que j'ai lu et relu leurs livres.
Ce ne sont pas les textes qu'il faut traduire, au moins à mon faible niveau, mais passage par passage.
j'ai cité les livres d'Annick de Souzenelle, si tu veux en savoir plus essaie de te les procurer, tu verras par toi-même ce que l'on a pu faire dire à la bible comme âneries en la traduisant n'importe comment.
Tu peux aussi, faute de livres, aller sur le Net, sur son nom tu auras pas mal de vidéos de conférences qu'elle a données. je préfère les livres car on peut revenir maintes et maintes fois sur des passages soit que l'on a pas compris, soit qu'on les ait passés un peu vite.
Elle parle et comprend parfaitement l'hébreu et a fait de longues études sur ce sujet en particulier. Pour l'instant je pense que c'est la personne la plus apte à faire voir des passages de la bible sous un autre angle.
Il y a aussi un très bon livre d'Arnaud Desjardins, mais je n'ai pas le titre sûr, je crois que c'est "en relisant les évangiles"...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:13

En effet, la Bible se comprend de multiples façons.
C'est à force d'en parler, de la lire et d'écouter les autres en parler que l'on se met à comprendre plus de choses. Mais c'est aussi au fur et à mesure que l'on comprend des choses nouvelles, sous de nouveaux aspects, que l'on se prépare à en comprendre encore plus et qui viendront par la suite.
C'est la même chose qu'un chemin initiatique. On ne peut pas accéder à l'étape suivante si on n'a pas compris vraiment la précédente et, même si l'étape suivante nous est enseignée, on n'est pas à même de la comprendre.


Dernière édition par Jean Luc le Jeu 1 Sep 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:52

On ne peut pas mieux dire, merci Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pages erotiques dans la Bible ! Empty
MessageSujet: Re: les pages erotiques dans la Bible !   les pages erotiques dans la Bible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pages erotiques dans la Bible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos ancetres viennent d'ailleurs, c'est écrit dans la bible !
» LA BIBLE un code secret ?
» livre religieux : LA BIBLE
» la bible : artéfact extraterestre ?
» La bible parle d'Extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: