Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 [LEGO] BIONICLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part.

MessageSujet: [LEGO] BIONICLE   Mar 15 Mai 2012 - 15:53

Makuta Teridax, dans l’immense corps robotique qui appartenait autrefois à Mata Nui, surveillait le monde sur lequel il se tenait. Il n’y avait rien que de l’eau jusque là où ses yeux pouvaient voir – et quand on mesure 12 000 kilomètres de haut, pensa Makuta, on peut voir assez loin.

C’était, décidait-il, un monde assez maussade. Oh, il était vrai que sous la surface de l’océan vaste, des prisonniers échappés du Gouffre luttaient toujours pour survivre. Mais ils étaient tellement insignifiants qu’ils étaient sous l’estime d’un être aussi grand et puissant que lui. Bien qu’il fût incapable de s’occuper de leur sort de la même façon que les choses vivantes qui résidaient à l’intérieur de son corps – les Toa, les Matoran, et d’autres – son nouveau corps était suffisamment puissant pour évaporer l’océan, en cas de besoin. Peut-être qu’il le ferait avant de quitter ce monde, juste par amusement.

Et pour ne pas s’y tromper – il quitterait cette planète de mer sans fin. Il y avait d’autres mondes hors d’ici, avec de la vie, n’attendant qu’à être conquis. Pourquoi se satisfaire de diriger un ‘univers’ à l’intérieur de son corps, alors qu’il pouvait maîtriser un véritable univers de planètes, de soleils, d’étoiles ? Ce corps de robot avait le pouvoir d’écraser des cités, de briser les montagnes, et pourtant Mata Nui n’en avait jamais profité. Bien, Makuta ne serait pas aussi stupide.

Naturellement, des préparations allaient devoir être faites. Il devrait éteindre tous les morceaux restaient de rébellion dans l’univers des Matoran avant tout. Il serait bête de risquer un trouble critique dans son système au milieu d’une guerre, juste parce que quelques tribus de Matoran avaient décidé de faire passer le concept de liberté au-dessus des faits durs et froids de la mort. Quand ce serait fait, Makuta invoquerait l’étoile rouge et commencerait son voyage.

Cette pensée en fit germer une autre, cette fois-ci une idée encore plus merveilleuse. Il avait propulsé le Masque de Vie hors d’ici, avec l’esprit de Mata Nui piégé dans le masque. Le puissant Kanohi s’était envolé dans l’espace, peut-être pour brûler, ou se fracasser contre un astéroïde… ou, autrement, se réfugier dans un autre monde. Même si loin de là, c’était toujours une partie de son corps, et Makuta savait qu’il pouvait le retrouver à nouveau. Il pouvait le retrouver, peu importe à quel endroit, et consumer la moindre portion d’espoir que Mata Nui pouvait sentir. Le masque et tous ses pouvoirs n’étaient qu’un tas de poussière dans les yeux de Makuta, désormais, et il le prouverait en l’écrasant en miettes avec ses pieds blindés. C’était une fantaisie plaisante, mais il y avait d’autres réalités dont il devrait s’occuper d’abord.

http://www.nuvapedia.fr/index.php?title=Accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGO] BIONICLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] BIONICLE
» Lego
» Un ordinateur en LEGO
» Tuto mises en scènes Lego Star Wars !
» LEGO DUPLO, DINETTE, JOUETS BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: L'OUBLIETTE :: LIENS VERS D'AUTRES MONDES/PARTENARIAT et SECTION INVITE-
Sauter vers: