Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Expériences] le Miroir

Aller en bas 
+5
Quinqua
mome
Asvin
Stavalda
Souléou
9 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:15

nous allons tenter pour ceux qui le souhaite une expérience aux frontières du paranormal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce mettre dans le noir, face a un miroir avec juste une bougie allumée a coté.
Vous regardez dans le miroir sans fermer les yeux, sans cligner des paupières, pendant toute la durée de l'expérience, donc le plus longtemps possible.
Au bout d'un certain temps, vous devriez voir le défilé a grande vitesse de toutes sortes de visages par dessus votre reflet.


il parait que ce sont nos vies antérieurs qui défilent ainsi.




ce ne marche pas spécialement du premier coup, essayez plusieurs fois. Cela peut meme , ne pas fonctionner avec certaine personne....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:53

Le miroir noir

Voici un outil que j'affectionne énormément: le miroir noir. Il permet de voir par notre troisième oeil, des images des vies passée ou futures, des entités...et bien d'autres choses encore que vous découvrirez au fil de votre pratique si vous tentez l'expérience.
Cependant, comme pour toute pratique ésotérique, il faut se sentir prêt à l'utiliser, il ne s'agit pas de se lancer à l'aveuglette car cette expérience peut être choquante pour certaines personnes. Je ne dirais pas non plus qu'il faut un niveau particulier, non, il faut juste se sentir prêt et aborder cet outil et cette expérience avec beaucoup de respect.

La pratique:
Pour commencer vous devez vous munir d'un miroir noir, ou si vous n'en avez pas, d'un miroir normal que vous utiliserez dans la pénombre, éclairé par une ou deux bougies si vous le souhaitez, ou rien du tout si vous y voyez suffisamment, ce sera à vous de juger le moment venu. Quoi qu'il en soit vous ne devrez utiliser ce miroir QUE pour cette pratique, c'est extrêmement important. Et lorsque vous ne l'utiliserez pas je vous conseille de le recouvrir d'un tissus, car une fois qu'il a été utilisé il devient une sorte de porte, un lien, et vous verrez, vous en ressentirez sa puissance, l'énergie qui s'en dégagera.
Installez vous devant votre miroir, confortablement, et méditez quelques minutes sur ce que vous allez faire, votre but...Lorsque vous vous sentez prêt, fixez votre troisième oeil, ou vos yeux, à travers le miroir. Au bout d'un certain temps vos yeux vont vous piquer, ce qui est normal, avec le temps cette sensation s'estompera.
Puis la première phase se mettra doucement en place, vous verrez vos orbites devenir noirs et votre visage se décharner pour ne devenir qu'un crâne avant de disparaître. Cette étape peut être effrayante si l'on n'est pas suffisamment prêt et je pense qu'elle est peut être en partie faite pour en faire reculer certains, mais pas juste ça bien sur. Lorsque votre crâne s'efface du miroir tout peut commencer, prenez votre temps et observez!


Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:33

As-tu essayé toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:59

Oui je m'en sers quelquefois.

Je l'ai utilisé dernièrement, lorsque j'ai reçu un message posthume de ma voisine dont j'ai parlé par ailleurs.

ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:27

J'aimerais savoir si il n'existe pas un risque de danger lorsque l'on voir des visages de toute sorte, des esprits ...
Se faire attaquer par exemple ?
Cela me tenterais bien d'essayer sinon mais je redoute un peu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:54

Stavalda, ceci doit se faire au cours d'un rituel, donc auparavant tu dois avoir tracé ton cercle de protection,
voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais il n'y a aucun danger du moment que tu n'appelles pas à toi des entités maléfiques.
Personnellement je n'appelle rien ni personne, je laisse venir les images. Viendront à toi celles qui sont en accord avec ton questionnement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Asvin
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Asvin


Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 42
Localisation : Eragny

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:51

testé et approuvé alors

c'est bien la question que j'allais posé" avez vous essayé ces rituels?"
combien de temps peut durer ce rituel ? car garder les yeux ouvert sans cligner c'est loin d'être évident, si on cligne tout est fichu?
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 6:54

Bonjour,
La Clef des Songes des Editions ALBIN Michel traite de ce sujet.
Un livre très intéressant que j'ai laissé en France. Il parle bien sûr des songes et un peu de tout dont notamment du miroir où il faut se regarder à minuit le dernier jour de février. Là vous verrez les évènements importants à venir pour l'année en cours.
Si ma mémoire est bonne, il faut fixer le miroir donc à minuit pile. Question luminosité je ne sais plus ce qu'il faut faire malheureusement. Dans le noir complet on ne verrait rien. Donc il faudrait une bougie à mon avis. Il faut fixer et attendre. Là des images devraient venir.
Ce livre est sérieux car quand je faisais enfant des rêves prémonitoires seul ce livre me donnait des réponses à mes rêves qui s'avéraient exactes contrairement à beaucoup de livres que j'ai pu par la suite consulter. Par contre j'avoue n'avoir jamais tenter l'expérience du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:53

tres interessant , je ne connaissais pas l'utilisation du miroir pour son avenir !
Nous sommes en fevrier , pourquoi ne pas essayer  Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:42

Pour ce qui est de minuit pile, je me pose des questions. En effet, nous n'arrêtons pas de changer d'heure et même en ce moment, à l'heure d'hiver, nous avons encore une heure d'avance sur le soleil.
Quelle est donc l'heure de référence exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 3:30

J'ai beau vous lire et comprendre, je ne peux pas arrêter de penser que le miroir est une mauvaise chose. Dans la vie de tous les jours je ne me regarde jamais dans un miroir si la pièce n'est pas éclairée.

Rien que de vous lire, ça me "fout les boules".

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:41

Franchement, c'est un truc que je n'essaierais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:44

aucune idée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:45

coucou

Comme vous y allez fort, mesdames... et moi qui croyais que la magie était mal vue, ici,
sauf en l'abordant d'une manière strictement théorique.
:roll:

Et moi qui m'inquiétais déjà, d'autant plus que le I Ching m'avait mis en garde : "l'obscurcissement de la lumière" dans le sens :
"planque ta lumière intérieure sinon tu vas te faire repérer".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol!

Citation :
Triskel
lorsque vous ne l'utiliserez pas je vous conseille de le recouvrir d'un tissus

Quelle est la taille de ton miroir ?
Chez moi, il est sur pied, incrusté dans l'armoire ; l'autre est un genre de meuble,
mais aucun des deux ne descend sous 1,50 m... il faudrait un drap !

L'idéal serait un miroir de poche, un miroir de voyage comme ceux qu'on utilise
pour se raser quand on fait du camping sauvage.
Il sera facile de le recouvrir d'un tissu pour le ranger après usage.

Citation :
car une fois qu'il a été utilisé il devient une sorte de porte

Effectivement, les miroirs ont la réputation de l'être : une porte entre les mondes.

Citation :
Je l'ai utilisé dernièrement, lorsque j'ai reçu un message posthume de ma voisine
pale
Et ben, ça promet !
On peut vraiment pas dire qu'on s'ennuie chez vous.

Citation :
ceci doit se faire au cours d'un rituel, donc auparavant tu dois avoir tracé ton cercle de protection

Cette idée est excellente : tu crées une atmosphère très saine tout en pratiquant
une purification mentale ; dans cette optique, le cercle magique  prend toute son importance.
D'autre part, tu te places sous la protection de la Déesse : on peut difficilement faire mieux.

Néanmoins je m'interroge sur la capacité du cercle à protéger des flashs :
un éblouissement provenant du miroir est susceptible de te flamber les yeux.
Seule ta force intérieure pourra l'empêcher... et naturellement la Déesse.

nota pour les hommes de peu de foi :
si le miroir vous chaîne les glazes (Cf. Orange Mécanique de Stanley Kubrick),
ne tolérez pas de chaleur dans vos yeux, rincez-les à l'eau courante froide
pour lessiver l'énergie étrangère.

Si vous avez l'impression d'avoir comme du sable dans les yeux avant de vous coucher,
méfiez-vous : repérez bien la serviette pour essuyer la vaisselle, l'évier et surtout le parcours
pour l'atteindre car vous le ferez à l'aveugle lorsque vous vous lèverez la nuit.
[les muscles occulaires sont contractés par la douleur, il est quasiment impossible d'ouvrir les yeux]

Levez-vous, rincez-vous les yeux fermés à l'eau courante froide, imbibez la serviette
puis retournez vous coucher ; sa fraîcheur vous sortira la chaleur des yeux.
En l'espace de quelques minutes, elle deviendra chaude ; la douleur se relâchera
et le sommeil viendra rapidement.

En cas de cécité temporaire, le lendemain matin, appliquez la première règle de sécurité :
"garder son sang-froid et boire un coup" (vous trouverez la bibine d'instinct dans le frigo).
 ☀

Ne vous inquiétez pas, en cas de coup d'arc, on ne devient jamais définitivement aveugle.
Certains soudeurs sont partisans du lait froid sur une serviette alors que d'autres militent
pour la patate coupée en rondelles (une rondelle par oeil).
Moi, j'étais un défenseur du lait... allez couper une pomme de terre à l'aveuglette !

Le principe est le même : sortir la chaleur des yeux pour soulager la douleur.
Finalement j'ai eu l'idée de l'eau froide, cette technique est à la fois simple et très efficace.

Si vous ne réagissez pas, après 2 ou 3 heures de sommeil, vous passerez une nuit blanche
et vous arriverez au travail avec des yeux comme une grenouille.
[ils paraissent délavés et brillants]
Sur le plan de l'énergie, une attaque aux yeux produit le même résultat.

Citation :
mais il n'y a aucun danger du moment que tu n'appelles pas à toi des entités maléfiques

Que je ne vous entende pas chanter :
acordeon oh, Bloody Mary... jolie démone aux yeux bleus  acordeon
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:37

Coyote, je te cite:
Comme vous y allez fort, mesdames... et moi qui croyais que la magie était mal vue, ici,
sauf en l'abordant d'une manière strictement théorique.


Il y a magie et magie, ici nous n'acceptons et ne pratiquons que la magie naturelle et bénéfique, autrement dit magie blanche ou verte, rien d 'autre, ne pas confondre s'il te plait.
Peut-être devrais-tu mieux te documenter? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 6:24

Je pense que je devrais plutôt me documenter sur les légendes urbaines et les bicoques hantées.
ECNI m'avait suggéré la rubrique des expériences vécues... allons-y !
Merci pour ton commentaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:25

je vois que coyotte fait du 2ème degrés Very Happy
bien sur que la magie aliénante est proscrite ici, mais toutes les autres sont échangées, partagées, et colportées.
Si cela peut servir de bost ou moteur pour repousser les forces négatives sur soi.
Youpi !

quand au terme meme de cette expérience, bien sur que le miroir ne doit pas etre trop grand.
pour justement la raison que tu donnes, c'est une porte vers l'autre monde, cette porte doit rester controlable. donc il faut pouvoir la protéger par un voile,

si d'aventure il te fallait une toile de parachute pour le cacher, c'est que tu aurai vu un peu grand hehe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





[Expériences] le Miroir Empty
MessageSujet: Re: [Expériences] le Miroir   [Expériences] le Miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expériences] le Miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le miroir de Satan
» Mon miroir me fait peur
» le voyage a travers le miroir
» Théorie du miroir de Lacan
» LES MESSAGES DES ANGES DANS LES HEURES MIROIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: