Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La communication avec l'au-delà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:01

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]



La communication avec l'au delà

Nous allons voir dans cette vidéo toutes les pratiques servant à entrer en communication avec l'au delà. Ecriture automatique, oui-ja, médiums, table tournante ou encore la transcommunication instrumentale peuvent permettre de garder un contact avec une personne disparue.
Comment fonctionne ces techniques, et y'a t-il des risques à effectuer des séances de spiritisme ? Décryptage..







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:48

pour ma part, je n'aime pas l'idée de communiquer avec les morts. Ils ont autre chose à faire, il faut les laisser tranquillement monter vers la Lumière, là est leur vraie place. Ils ont aussi beaucoup d'autres choses à faire dans l'au-delà. je n'aimerais pas du tout, qu'une fois partie, on vienne me déranger sous un prétexte ou un autre et que par cette action on m'oblige à rester dans le bas astral. "Laissez les morts enterrer les morts" a dit Jésus, je trouve qu'Il avait bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:19

C'est exactement ce qui est dit à la fin de la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:35

j'ai regardé la vidéo après avoir écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:53

Je m'en doutais! Ca ne m'étonne pas du tout!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:04

C'est ce que je me disais aussi avant....
et puis ma maman est décédée en 2010 et j'aimerai lui parler et l'entendre astral
elle est venue me voir et voir ma fille , quelques jours après son départ, mais depuis plus rien
alors j'hesite a "l'appeler"....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:59

Même si nous avons envie de les garder avec nous, il faut les laisser partir Chantara!
Leur place n'est plus parmi nous, ils sont attendus ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:37

Bien sûr, ceux qui nous étaient chers et qui sont partis, surtout une Maman, on a envie d'avoir un contact avec, mais c'est notre égoïsme qui parle, nous devons les laisser suivre leur route, c'est une preuve d'amour de notre part.

Moi, ce sont mes animaux, que j'ai plus aimé que les humains, que j'aimerais retrouver un jour. A une période de ma vie j'étais très malheureuse et seule - je suis toujours seule - je pleurais souvent, et là, sur mon lit, je sentais mes 4 chiens venir se coucher autour de moi comme ils en avaient l'habitude de leur vivant, cela jusqu'à ce que je sois rassérénée, puis au fil des années ils ne sont plus venus car j'allais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:19

Ça va, j'ai compris ! Razz

Mais tu sais, il y a des êtres qui sont partis dans la Lumière et qui, cependant, gardent une écoute attentive pour le cas où on aurait besoin de leur aide à l'étage en-dessous. Ceux qui sont là-haut et qui maintenant savent peuvent, par amour, donner un conseil ou un petit coup de pouce si besoin est.

En revanche, s'attacher au point d'empêcher une personne de partir n'est pas sain du tout, c'est sûr. Ni pour celui qui doit partir, ni pour celui qui reste.

Méfiance cependant car ils peuvent tricher là-haut et donner un faux nom. (Pas vu la vidéo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La  communication avec l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: La communication avec l'au-delà   La  communication avec l'au-delà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication avec l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: