Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 SKULL and BONES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

SKULL and BONES Empty
MessageSujet: SKULL and BONES   SKULL and BONES Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:04



Les Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) sont une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« la fraternité de la mort »).

Ce serait la première société secrète qui ait vu le jour à Yale en 1832
Quelques membres célèbres :
# Prescott Bush
# George H. W. Bush
# George W. Bush
# John Kerry
# E. Roland Harriman
# William Chauvenet
# Knight Wooley
# Ellery James
# Henry Neil Mallon etc

Cette société secrète  a des connexions avec la franc-maçonnerie, les Jésuites et les Illuminatis . Skull & Bones a préservé sa sélection impartiale de ses membres, ses rituels sont inspirés des francs-maçons et d’autres aspects durant 175 années.



ORIGINE
L’histoire de l’ordre commence en 1832. Enervé par le processus d’élection de Phi Beta Kappa, un sénior de Yale appelé William Huntington Russell et un groupe d’étudiants ont décidé de former le club Eulogien Skull & Bones.

Le club paye obédience (obéissance) à Eulogia (= bénédiction en grec), la déesse de l’éloquence qui prie sa place au panthéon sur la mort de l’orateur Démosthène en -322 AJ.
Le symbole du Skull & Bones est un crâne avec deux os s’entrecroisant derrière celui-ci. Les membres du club symbolisent l’ordre en tant que chapitre 322 en mémoire de la mort de Demosthenes (c’est une des plusieurs théories sur ce nombre). Le nombre est si mystérieux qu’un étudiant, apparemment sans liens avec Skull & Bones aurait donné 322,000$ en don à  la société.

Les Illuminati considèrent Skull & Bones en tant que chapitre 322 de leur ordre.
Tous les Bonesmen ne doivent jamais révéler les secrets qui sont racontés dans le sanctuaire de Skull & Bones, qui est une Tombe sans fenêtres . Il existe beaucoup de théoriciens de conspirations qui pensent que Skull & Bones est responsable de tous ce qui se passe mal dans le monde, et occasionnellement ce qui se passe bien aussi.  C’est un réseau social et politique comme aucun autre aux USA. Les membres de l’ordre ne répondent jamais aux questions de gens provenant de l’extérieur du club, et ont un art à  taire les gens qui questionnent beaucoup trop…L’ordre de Skull & Bones recrute seulement 15 nouveaux membres par ans, ce qui fait un très petit nombre de membres actifs, il y a aujourd’hui moins de 800 membres dans l’ordre et ce nombre ne vari pratiquement jamais. Lors de l’initiation , les 15 nouveaux membres se jurent fidélité jusqu’à  la fin de leurs jours. Ce qui veut dire que dans leur mentalité, si quelque chose arrive à  l’un de ces membres, les 14 autres seront là  pour le supporter et l’aider. Un pour tous et tous pour un.
« Mais la plupart des membres du club sont en position de pouvoir incroyable. C’est d’ailleurs même le but de Skull & Bones, recruter un maximum de gens en position de pouvoir. »




L’association des Skull & Bones nourrit une importante littérature conspirationniste, qui rend responsable ses membres du scandale du Watergate, de l’invasion de la Baie des Cochons ou encore de l’assassinat de John F. Kennedy. Par ses connexions avec le milieu des affaires, notamment le secteur bancaire, ces anciens potaches de l’université de Yale contrôleraient la finance mondiale, voire l’avenir de la planète.