Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stallone au XVI° siècle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Stallone au XVI° siècle? Empty
MessageSujet: Stallone au XVI° siècle?   Stallone au XVI° siècle? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:40

Stallone sur une fresque du Vatican datant du XVIème Siècle ! ?

A priori, Stallone, l'interprète de deux icônes du cinéma de genre américain du XXème Siècle : Rambo et Rocky, et Raphael, le célèbre peintre de la Renaissance italienne, n'ont aucun point en commun !
Bref, ils ne boxent pas dans la même catégorie et n'ont pas mené les mêmes batailles.
Et pourtant, une découverte, pour le moins perturbante pour un esprit logique, semble les mettre en relation...
L'acteur en figurant sur la fresque Les Vertus cardinales et théologales ?

Les Vertus cardinales et théologales (1511) est une fresque de la « Chambre de la Signature », qui se situe dans le palais apostolique du Vatican, signée Raphaël - qui est avec Michel-Ange et Léonard de Vinci l'une des figures majeures de la Renaissance.
Début Mai, un étudiant de Harvard a repéré la ressemblance étonnante entre la star hollywoodienne et un personnage de la fresque du 16ème siècle...
Ce visiteur du Vatican fut évidemment très surpris de découvrir que figurait effectivement sur une oeuvre de l'un des maîtres de la Renaissance le sosie de Rocky !

Stallone au XVI° siècle? S8d6yLZ1NpQXW4HwcgBabm1wK4Q@550x382


Fresque de Raphaël : Les Vertus cardinales (Prudence; tempérance, force, justice) et théologales (Foi, espérance, charité) - 1511

Compte à rebours... Immortel
La photo diffusée sur le Web a été vue plus de 700.000 fois. Les hypothèses les plus folles émergent déjà : clonage, voyage dans le temps, doppelgänger ou bilocation, réincarnation.... Ou il pourrait s'agir tout simplement d'un ancêtre de la star...
L'année dernière, une photo d'un homme du XIXème Siècle ressemblant à Nicolas Cage avait fait surface et fait couler beaucoup d'encre.
Devant l'ampleur du buzz, l'acteur avait apporté un démenti, en direct, à la télévision américaine.


Insolites & mystères sur besoindesavoir.com


Dernière édition par Triskel le Lun 12 Sep 2016 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Stallone au XVI° siècle? Empty
MessageSujet: Re: Stallone au XVI° siècle?   Stallone au XVI° siècle? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:26

il y a des infos qui émergent sur le net avec une virulence incroyable
c'est trop drole....

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Stallone au XVI° siècle? Empty
MessageSujet: Re: Stallone au XVI° siècle?   Stallone au XVI° siècle? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:56

Oui hein? Peut-être que nous aussi nous pourrions nous retrouver sur des sculptures ou des peintures des temps anciens?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Stallone au XVI° siècle? Empty
MessageSujet: Re: Stallone au XVI° siècle?   Stallone au XVI° siècle? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:29

pourquoi pas !
on dit que nous avons tous notre double quelque part aujourd'hui, alors pourquoi pas a une autre époque, sans qu'il y est quoi que ce soit de mystérieux d'ailleurs.
car actuellement , le voyage dans le temps n'est que théorique, alors comment Sylvester (de son petit nom) aurait il fait pour visiter cette époque ?

... a moins que ! Il soit aussi en visite dans la notre Very Happy et qu'il vienne de notre futur.

il est difficile de percevoir le temps, passé, présent , futur.
on n'a pas seulement dit OUF dans le présent , que HOP c'est déja du passé .....

(j'adore cette discussion)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lamidesfantomes
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lamidesfantomes


Nom : Aymeric
Messages : 102
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Stallone au XVI° siècle? Empty
MessageSujet: Re: Stallone au XVI° siècle?   Stallone au XVI° siècle? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:06

Ce topic m'a refait penser à une histoire similaire qui m'est arrivée personnellement.
La ressemblance conçerne mon copain d'enfance et un homme ayant servi de modèle pour un peintre dont l'oeuvre se trouve affichée au Metropolitan Museum de New York. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai photographié la peinture, histoire de rigoler avec mon copain lorsque je lui montrerai son "double"! Very Happy Mais sur le moment, je me souviens être resté "bête" devant le tableau :suspect: , en ayant une pensée fugace:" He bien ça alors!! Mais c'est lui!! " Shocked


A vous de voir! Wink

Mon copain...

Stallone au XVI° siècle? Benjor11



L'homme modèle du peintre...

Stallone au XVI° siècle? Cloneb10
Revenir en haut Aller en bas
lamidesfantomes
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lamidesfantomes


Nom : Aymeric
Messages : 102
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Stallone au XVI° siècle? Empty
MessageSujet: Re: Stallone au XVI° siècle?   Stallone au XVI° siècle? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:12

Pour notre cher Stallone, l'hypothèse d'un ancêtre particulièrement ressemblant est possible, "Sly" étant d'origine italienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Stallone au XVI° siècle? Empty
MessageSujet: Re: Stallone au XVI° siècle?   Stallone au XVI° siècle? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:41

C'est assez ressemblant en effet!
Comme je le disais plus haut, peut-être avons-nous tous notre portrait ou notre visage en sculpture quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lamidesfantomes
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lamidesfantomes


Nom : Aymeric
Messages : 102
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 37
Localisation : Carcassonne

Stallone au XVI° siècle? Empty
MessageSujet: Re: Stallone au XVI° siècle?   Stallone au XVI° siècle? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:16

Oui! Ca serait vraiment sympa! Very Happy Ce que j'aimerais apparaître dans un tableau de Dali ou sur un bas relief de l'Egypte Antique! farao Si Michael Jackson et Stallone y ont eu droit, pourquoi pas nous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stallone au XVI° siècle? Empty
MessageSujet: Re: Stallone au XVI° siècle?   Stallone au XVI° siècle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stallone au XVI° siècle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vies antérieures de Sylvester stallone
» club le siècle
» Une voiture à vent au 14° siècle
» les photos post-mortem du XIX ème siècle
» La Quatrième Dimension : rendez-vous dans un siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LES CHIENS ÉCRASÉS-
Sauter vers: