Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:10

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez

Est-il possible pour un être humain d’être soudainement transporté sur de grandes distances, presque instantanément ?
Les archives officielles du Mexique rapportent une affaire qui n’a jamais été résolue.
Le cas de Gil Pérez , un soldat espagnol de la « Guardia Civil » en poste aux Philippines aurait soudainement apparu à Mexico (à plus de 9000 miles nautiques de Manille) !

De Manille à Mexico, instantanément
Dans la matinée du 25 Octobre 1593,en plein soleil, sur l’esplanade de la municipalité de Mexico City, un soldat, confus et désorienté, vint troubler le rituel martial de la relève de la garde. Il se tenait sur le chemin des gardes -alors que quelques secondes auparavant personne ne l’avait remarqué- et semblait bien décidé à se joindre à la relève... En outre, il portait l'uniforme des gardes du Gouverneur des Philippines !
Il fut interrogé par le vice-roi et son conseil, aussi perplexes que le soldat lui-même, puis par les autorités ecclésiastiques et répondit: « Mon nom est Gil Perez. J’ai reçu l’ordre ce matin de monter la garde aux portes du palais du gouverneur, à Manille. Je sais très bien, ce n’est pas le palais du gouverneur - et évidemment je ne suis pas à Manille. Pourquoi ou comment je suis arrivé ici ,je l’ignore. Mais je suis ici devant ce palais alors je fais mon devoir, autant que possible. »
Le soldat ajouta à plusieurs reprises: « La nuit dernière, le gouverneur des Philippines, Son Excellence Don Gomez Perez Dasmarinas , a été assassiné par des pirates chinois. »
Il expliqua ensuite que, après de longues heures de service à Manille, il se sentit défaillir, s'appuya contre un mur et ferma les yeux, il dit avoir repris ses esprits quelques secondes plus tard, ne sachant pas où il se trouvait.
Quand on lui expliqua qu’il était au Mexique, il refusa de le croire et resta stupéfait, prostré. Le Tribunal de l'Inquisition rejeta le récit du soldat, refusant l’hypothèse du voyage de Manille à Mexico " en moins de temps qu'il n'en faut un coq à chanter "et l’accusant d’être un suppôt de Satan.

Des témoins confirment
Perez fut jeté en prison durant deux mois, à Mexico, jusqu’à ce qu’un navire de guerre espagnol débarque en provenance des Philippines. Il apportait des nouvelles, dont celle de l’assassinat du gouverneur Dasmarinas à Manille. Certains passagers ont identifié le soldat Perez et ont confirmé que ce dernier avait en effet été en poste à Manille, juste avant d'arriver au Mexique…..
A-t,-il vraiment été téléporté de Manille à Mexico City en dépit des lois les plus élémentaires de la physique et de l’espace - temps? Était-il fou, ou tout simplement mythomane?
Aujourd’hui encore, l’énigme reste irrésolue, et il nous est impossible d’expliquer ce qui est arrivé au soldat Perez, les autorités ont consigné les faits et on le renvoya à Manille…en bateau...cette fois


Besoin de savoir.com
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Re: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:27

1593? Aucun cas plus récent?

J'aimerais pouvoir me téléporter (bon j'imagine que je ne suis pas la seule). Mais je crois que c'est pas demain la veille. (Une téléportation voulue et non subie, bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Re: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:03

Oui, ce serait chouette de se téléporter où on veut, et je sais bien où tu irais! Hi Hi!

Je suis tombée là-dessus par hasard, je vais voir si j'en trouve de plus récents. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Re: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:38

Hihi, tu es télépathe, toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Re: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:31

Arwen a écrit:
1593? Aucun cas plus récent?

J'aimerais pouvoir me téléporter (bon j'imagine que je ne suis pas la seule). Mais je crois que c'est pas demain la veille. (Une téléportation voulue et non subie, bien sûr!)

moi aussi, mais je crois que l'on finirait par se télescoper dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Re: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:01

Quelques explications ?


Théorie du champ unifié d’Einstein (1925) :
« En substance, elle a trait aux champs électriques et magnétiques. Un champ électrique passant dans une bobine induit un champ magnétique à angle droit de ce premier; chacun de ces champs occupe une dimension de l’espace. Puisque l’espace est à trois dimensions, il doit exister un troisième champ qui est peut être le champ gravitationnel. En combinant des générateurs électromagnétiques en sorte de produire un flux magnétique, il doit être possible, en vertu du principe de résonance, de créer ce troisième champ. »
C’est ce que la Navy aurait découvert lors de l’ »Opération Philadelphie ».

La téléportation peut se réaliser comme suit :
- Désintégration de la forme matérielle afin de n’en garder que le corps astral (toute chose est composée d’un corps astral qui est le prolongement de la forme physique dans un monde plus subtil. Même les corps humains en sont composés : voir le sujet traitant de la composition de l’Homme).
- Transport de la forme matérielle par le biais de la pensée à la destination souhaitée.
- Retour à sa forme matérielle. Un seul corps peut vivre en même temps lors d’une téléportation, c’est la raison pour laquelle la vie ne peut se dupliquer (ou se cloner) par une téléportation.
Ce genre d’explication peut paraître simple spéculation, et l’existence même de la possibilité de la téléportation peut sembler une fiction, mais une expérience grandeur nature (nommée opération Philadelphie) en a démontré la réalité.
{Livre, Opération Philadelphie, Berlitz Charles}

Pour procéder à une téléportation, il faut :
- décomposer l’objet en ses atomes.
- les projeter en ondes apparentées aux ondes hertziennes (TV).
- rassembler les atomes.
{Livre, Récit d’un voyageur de l’astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa}

La maîtrise de la lumière permet de procéder à la téléportation.
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

On « intrique » 2 atomes chargés (ions) A et B. Puis on prépare un 3ème atome étiqueté P en lui encodant l’état quantique pur superposé qui doit être téléporté. Ensuite, on mesure A, l’un des ions intriqués, avec l’atome préparé P. A ce stade, l’état quantique de B se transforme, il adopte l’état exact qui a été encodé dans P. Il semble que l’état quantique de P ait été « téléporté » à B.
{Livre, Science et champ akashique (tome 2), Ervin Laszlo, Ed. Ariane}
« Dans l’une des Jakatas bouddhistes on trouve la mention d’un joyau magique qu’il suffit de mettre dans sa bouche pour pouvoir monter dans les airs »
« L’alchimiste chinois Liu An, plus connu sous le nom de Huaï-Nam-Tse, découvrit au IIè siècle avant JC, un liquide qui détruisait la gravité. »
{Livre, Secrets de l’Atlantide (Les), Andrew Tomas, Ed. Robert Laffont}

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Re: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:23

J'aime bien l'idée de télescopage dans l'espace ! Il faudrait créer des sens de circulation et on se retrouverait avec un code de la route. Zut alors !

Ce qui m'amuse, c'est de me télédéporter non physiquement mais en conscience. C'est le premier stade, avant celui de l'astral et ensuite du corps. Ce dernier est détaillé dans La Vie des Maîtres et il semble que cela nous sera possible "bientôt". Cela demande cependant une épuration du corps importante. Je n'ai pas d'explication bien sûr au sujet de ce soldat. Mais c'est faisable.

Notre corps est formé de vortex d'énergie qui vibrent à une certaine fréquence pour créer une apparence de matière. Au vu de cela, il peut être possible de modifier cette fréquence pour nous déplacer.

En attendant, faites l'essai de vous projeter, avec son accord, chez une personne dont vous connaissez le logement et demandez lui de vous ressentir, puis elle fera la même chose chez vous. C'est vraiment amusant.
Je l'ai fait un jour dans un appartement inconnu, mais avec l'accord du propriétaire, bien entendu. Je lui ai décrit son appartement, avec quelques détails exacts, et peu d'incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Re: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:00

Oui, cette téléportation par la pensée est effectivement très amusante à réaliser et assez facile, au début on se trompe mais après entraînement c'est tout à fait réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Re: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:07

Lune, tu pourrais nous expliquer précisément de quelle façon tu procèdes s'il te plait?
Et toi aussi Souléou bien sur.
Il se peut que vous ayiez des pratiques différentes.
Merci d'avance mesdames. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Empty
MessageSujet: Re: Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez   Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation - L’étrange histoire du soldat Gil Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléportation/dématérialisation
» Sauvetage par téléportation
» une téléportation de 3 mètres réussie...
» Le soldat Tarrare
» la tombe du soldat inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LES CHIENS ÉCRASÉS-
Sauter vers: