Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020

Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 10 Juin 2012 - 19:15

ce soir sur direct 8 à 20h35

première partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deuxième partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

troisième partie

Edit chantara 17 juin 2012 - insertion des liens vidéos en 3parties
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager

Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 10 Juin 2012 - 19:19

Mais mais mais dans mon pays, y'a pas cette chaîne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On le trouvera peut-être plus tard sur le net, ce reportage.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 10 Juin 2012 - 20:15

Quand il sera sur le Web demain j'essaierai de te l'envoyer, mais je ne garantis pas que cela fonctionnera !
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 10 Juin 2012 - 20:23

Merci,ma belle, ou alors, tu mets le lien ici, tout simplement Very Happy

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 10 Juin 2012 - 20:26

OK, bonne soirée ma Jolie, bises
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 10 Juin 2012 - 20:26

Merci, ma Souléou, bises et bonne soirée I love you

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Lun 11 Juin 2012 - 10:18

Pour toi, Arwen, j'espère que tu pourras voir la vidéo.

Jean, Cathy, Nicole, Virgile, Michelle, ou Mathieu ont un point commun. Ils sont tous morts ou tombés dans un coma très profond. Un accident de la route, une opération qui tourne mal, une balle perdue, ou un accident cardiovasculaire : ils ont basculé de l’autre coté… puis ils en sont revenus. Et ce qu'ils racontent aujourd'hui est difficile à croire : le sentiment de quitter son corps, de traverser un tunnel, d'être attiré vers une grande lumière, des images de leur vie qui défilent, un jardin extraordinaire... Et parfois même des rencontres...

Ce documentaire donne la parole à ceux qui sont revenus d'un coma ou d'une mort clinique, pour la première fois à la télévision française. Ils seraient des milliers dans le monde à avoir vécu cette même expérience. Les scientifiques lui ont donné le nom d'EMI pour Expérience de Mort Imminente. Des dizaines de chercheurs dans le monde essaient de comprendre ce que sont les EMI, et ce qu'elles signifient.Faut-il y croire ? Avons nous affaire à des hallucinations ? Ou bien ont-ils réellement vu… quelque chose ? Quelle est la position des médecins et des scientifiques ? Jean, Cathy, Nicole et les autres ont-ils "rêvé" ? Ou bien ont-ils vu ce que nous verrons tous un jour : la Vie après la Mort ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Lun 11 Juin 2012 - 14:18

Merci, chère Souléou mais non, je n'ai pas le droit d'ouvrir le lien.

Communauté européenne ... ça me dit quelque chose pourtant ces mots ... mais quoi?

Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Lun 11 Juin 2012 - 14:40

Je me souviens que j'avais déjà essayé de t'envoyer un lien de ce genre que tu n'avais pas pu ouvrir ma pauvre choute!

Ah! Oui communauté européenne!

http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Lun 11 Juin 2012 - 19:27

Reportage très intéressant pour qui ne connait pas le sujet. L'émission était bien tournée, et les témoins se sont exprimés sans qu'on tourne en dérision leurs propos. Des scientifiques, médecins, réanimateurs, ont témoignés eux aussi et beaucoup sont de plus en plus intéressés. Le sujet devient un sujet d'étude et il y a même des centres où les expérienceurs (ceux qui ont vécu des NDE ou EMI en français) peuvent venir s'exprimer. Il fut un temps ils étaient mis en HP et drogués.

Je n'ai pas regardé l'émission suivante qui portait sur la réincarnation et les messages de l'au-delà. Elle semblait intéressante aussi.

Il y aura une émission sur l'Apocalypse. J'ai vu la présentation mais n'ai pas retenu quand.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Jeu 14 Juin 2012 - 16:28

je suis vraiment désolée ! il doit bien exister un moyen de te transmettre ces vidéos... et par mail ? Triskel as-tu essayé ?
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Jeu 14 Juin 2012 - 17:05

J'avais essayé pour une autre émission, je lui avais même envoyé le lien par e-mail, en Belgique on n'a pas le droit de les lire!!!

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Jeu 14 Juin 2012 - 18:22

Les gros et très gros fichier ne peuvent pas transiter par E-mail faut alors passer par un service (gratuit) comme SENDSPACE

c'est souvent comme cela que j'envoie mes pistes d'instruments de musique quand je travaille avec d'autres amis musiciens (USA, QUEBEC, BELGIQUE, SUISSE)
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Jeu 14 Juin 2012 - 18:28

Je ne connais pas Ecni, comment dois-je faire?
J'ai regardé, mais je n'aime pas télécharger des trucs que je ne connais pas, de plus mon ordi rame en ce moment, dis-m'en plus s'il te plait?

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Jeu 14 Juin 2012 - 18:49

tu vas sur SENDSPACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clique sur BROWSE sélectionne ton fichier là ou il se trouve sur ton disque dur (ou clé USB)

et charge le (ça risque d'être long avec les gros fichiers)
tu obtiens un lien que tu peux fournir par E-mail à la personne que ça intéresse (ou même sur le forum si tu désires partager avec plusieurs personnes

il y a une autre option qui permet d'envoyer par E-mail avec accusé de réception mais je ne l'utilise pas.

quand tu décides de supprimer le lien, (quand l'intéressé l'a reçu) il y a une option sinon il s'efface tout seul au bout d'un certain temps

ARWEN je travaille des musiques avec un ami BELGE sans aucuns problèmes de grosseur de fichiers ... dans les 2 sens ...

personne ne peut accéder a ton fichier tant que tu n'as pas fourni de lien...
alors il ne faut pas oublier de le noter avant de fermer la page ... sinon il est perdu.

Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Jeu 14 Juin 2012 - 19:12

Ah, mais moi je n'ai pas le fichier, c'est juste un lien vers une émission de télé déjà diffusée, alors ça ne vas pas marcher.
Tant pis, merci Ecni, la pauvre Arwen n'aura qu'à prendre un abonnement au satellite pour voir les émissions françaises.
:confused:

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Jeu 14 Juin 2012 - 23:16

Autant pour moi je croyais que c'était un fichier récupéré en format AVI ou MPG
(c'est vrai que je l'ai regardé jusqu'à la fin il est hyper long (mais passionnant il m'a confirmé beaucoup de choses)
le seul truc qui bloque chez moi ... c'est que je voudrais savoir si des Alzheimer on vécu cela et si oui , ont ils eut droit à une rémission de cette maladie de la mémoire.
car si il existe une mémoire externe à notre cerveau, que se passe t il pour celle qui devrait figurer dans le cerveau...en cas d EMI (ou NDE)
comment peut voir défiler sa vie si le cerveau à des manques ?
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Ven 15 Juin 2012 - 9:10

Bonne question Ecni, mais je pense que, puisque dans cette situation on est à motié dans l'au-delà, ce n'est pas le cerveau qui se rémémore toute la vie, mais c'est l'âme.
Toutes les maladies ou les infirmités n'existent plus.

Il est dit que dans l'au-delà l'âme voit défiler son existence afin de connaître les expériences qu'elle a vécues et connaître celles qu'elle devra encore expérimenter, celles dont elle aura besoin dans sa vie future.

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Ven 15 Juin 2012 - 15:19

Dans le domaine du rêve, ceux qui ont connus la course à pied et n'ont plus de jambes peuvent courir de nouveau dans le rêve ... alors que le cerveau lui sait que ce n'est pas possible.

il y a aussi le phénomène des membres fantômes ... j'avais le cas d'un amputé des 2 jambes qui se plaignait de démangeaisons de ses orteils qui n'existait plus...
les scientifiques déclarent que ce sont de aberrations des terminaisons nerveuses et si c'était un phénomène plus en rapport avec la mémoire de l'âme ...
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Ven 15 Juin 2012 - 16:24

On rêve souvent de personnes décédées qu'on voit vivantes et en pleine santé :)

Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Ven 15 Juin 2012 - 16:27

Absolument Ecni! La plupart des personnes amputées sentent toujours la présence de leur membre inexistant. Et de plus quand on fait des photos Kirlian de l'aura, (les vraies Kirlian) les membres disparus apparaissent sur les photos!
De même avec des plantes dont on a coupé une partie de feuille, c'est la feuille entière qui apparait!
Alors?...

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 0:23

Je connais l'effet KIRLIAN mais j'ignorais que l'on puisse encore percevoir les parties manquantes d'un individu ou un végétal .... ça c'est carrément extra ordinaire et intéressant.

alors là c'est carrément la photo de l'âme d'un être vivant (je compte aussi les végétaux dedans)

Tu as quelque-chose là dessus ?
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 8:41

Je vais fouiller dans mes archives, je te dirai ça! Very Happy

Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 12:39

J'avais de très anciennes photos de feuilles et d'un unijambiste duquel on voyait l'aura totale, je ne les retrouve pas.
je n'ai trouvé que ces photos-ci, mais on voit bien quand même!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 14:24

Ce qui m'a frappé dans la video c'est le passage ou une dame en NDE a regardé son bras astral et l'a vue en transparence avec les veines apparentes....

les végétaux ont donc bien une âme comme tout être vivant ... (comme je le pensais)

c'est passionnant ce sujet
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 14:34

Effectivement les végétaux ont une âme, moins évoluée que la nôtre, mais oui.
Même les minéraux, qui sont les premières manifestations de l'âme.

Je sens que je vais m'attirer les foudres de certaines personnes, mais ce sont mes croyances. Very Happy

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 14:45

Oui c'est vrai que l'âme humaine dans sa grandeur démesurée de l’ego de ceux qui pensent que la terre est plate ou que le soleil tourne autour d'elle....
ceux qui ont tellement une belle âme qu'ils vont détruire des peuples parce qu'ils refusent de croire la même chose qu'eux.
ceux qui croient enfin que l'homme est l’ultime créature de dieu , créée à son image et que DARWIN est un idiot ... et un hérétique.

je pense comme tu l'affiche qu' "il n'y a pas de religion supérieure à la vérité"
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 15:42

l'aura n'est pas l'âme ! ouille je crois qu'il faudrait que je donne des cours ici Wink

l'aura est un champ électromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe les corps des humains, des animaux, des végétaux etc... cela n'a absolument rien à voir avec l'âme.
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 15:49

Un mort a-t-il une aura Souléou? Je savais bien que tu passerais par là!

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que ça n'a rien à voir avec l'âme, sinon pourquoi les personnes de spiritualité élevée auraient-elles une aura d'un beau bleu luminueux, ou mieux encore blanc éclatant, alors que les personnes mauvaises ont une aura marron, voire noire dans le pire des cas?

Le corps éthérique, oui, mais l'âme aussi, tout est mêlé.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 16:08

non, un corps mort ne peut avoir d'aura puisqu'il n'y a plus d'énergie.

L'aura montre l'état énergétique d'une personne, si elle est belle ce n'est pas simplement parce que la personne a une spiritualité élevée, mais bien parce que celle-ci lui permet d'avoir un énergie rayonnante. D'autre part une personne en excellente santé, sans être le moins du monde spirituelle, peut avoir une très belle aura.

Quand une personne est dans la négativité son aura ne peut être que sombre car son système énergétique est au plus bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    

Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant