Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020

Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 16:34

Chacun son opinion ma belle!
Les couleurs de l'aura indiquent aussi la santé d'une personne, mais dans des teintes différentes qui n'ont rien à voir avec les couleurs inhérentes à la spiritualité de la personne.
Il y a plusieurs couches, et elles s'interprètent différemment.

http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 18:38

Tout cela me semble être très théorique SOULEOU

pourquoi l'aura ne montrerait elle pas la présence de l'âme ?

dans le cas des photos sous effet KIRLIAN de plantes abîmée avec des partie manquante on retrouve l'intégralité de la plante... comment expliques tu cela ?

Si un membre amputé apparaît malgré tout ce n'est pas lui qui irradie mais bien l’intégrité de l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Sam 16 Juin 2012 - 20:55

L'aura n'est pas l'âme en effet mais une "belle âme" a de belles pensées qui se reflètent dans son aura. De même, des belles pensées améliorent l'état de l'organisme et des corps subtiles, lesquels renvoient vers l’extérieur des ondes de belles couleurs qui forment son aura. Tout cela manifeste l'âme, mais n'est pas l'âme, qui est par nature immatérielle, tandis que l'aura et les corps subtiles sont matériels. Une belle aura peut aussi récupérer des énergies négatives, voir des "fantômes" et se teinter ainsi de tâches sombres, parce que la personne est en empathie.

Serge Boutboul explique très bien, à mon sens, ce qu'est l'aura, nombreux dessins à l'appui, dans ses deux livres.

Je pense qu'un corps mort peut encore avoir une énergie car tout est énergie et qu'il reste toujours des particules en mutation (et les êtres chargés de cette transformation de la matière), mais elle sera très faible et sans rapport avec l'aura d'un être vivant. En tout cas, l'âme sera bien partie, du moins il faut l'espérer...
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 17 Juin 2012 - 9:30

Tout ce que j'écris vient de ce que j'ai appris, puis de mes convictions profondes, et enfin de mon ressenti auquel je me fie toujours en dernier ressort. Ma petite voix intérieure me trompe rarement.

Mais je n'affirme pas détenir La Vérité, et ce qu'on trouve dans les livres n'est pas non plus forcément La Vérité, mais simplement la conviction de l'écrivain.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 17 Juin 2012 - 9:31

le site de Serge Boutboul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel vous pourrez écouter quelques conférences

Nouvel ouvrage de Serge BOUTBOUL "Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent", Éditions EXERGUE (parution mars 2011).

"Comment nous libérer des charges négatives qui nous encombrent?
Comment se relier à la lumière et y rester ?
Comment développer nos facultés psychiques et spirituelles?
Comment effectuer un « voyage causal » en toute sécurité et découvrir notre «livre de vie », ressentir avec nos mains physiques l'aura et les chakras, ressentir avec nos mains astrales et agir à distance pour aider les autres?
Autant de questions auxquelles Serge Boutboul nous apporte des réponses précises et éclairées pour donner à chacun les clés nécessaires à son épanouissement personnel et spirituel. Jamais un ouvrage n'était allé si loin dans la délivrance d'informations et de conseils pratiques, étayés de témoignages, pour développer son ressenti, écouter son intuition et explorer les mondes subtils qui nous entourent.
Fruit d'une longue expérience et d'une recherche constante, l'auteur nous offre un trésor de connaissances accessibles à tous. Ceci afin de se déployer vers des ouvertures qui s'étendent bien au-delà de notre réalité ordinaire. A nous d'en tirer les enseignements pour améliorer notre vie et celle de nos proches.

NOUS SOMMES AVANT TOUT DES ÊTRES SPIRITUELS VENUS VIVRE UNE EXPÉRIENCE HUMAINE.

SERGE BOUTBOUL fut élève et ami de Raymond Réant, un des plus célèbres clairvoyants français. Il enseigne et diffuse les techniques d'éveil psychique et spirituel depuis plus de quinze ans par le biais de cours, séminaires et conférences qui ont su sensibiliser un vaste public. II est l'auteur de Développez vos facultés psychiques et spirituelles, paru chez le même éditeur."

Résumé de la couverture arrière de l'ouvrage

Un autre ouvrage de lui : "Développez vos facultés psychiques et spirituelles"

"Chacun d'entre-nous possède des facultés psychiques et spirituelles à l'état latent, tels que la clairvoyance, l'intuition, le magnétisme, etc. Dans ce livre, accessible et progressif, l'auteur fait le point sur nos facultés psychiques et spirituelles. Il nous explique comment les développer de manière pratique, par des exercices simples et faciles à réaliser. Ce guide clair et pédagogique vous permettra d'éveiller vos facultés latentes :

Clairvoyance, vision de l'aura, clairaudience, intuition, voyage astral, télépathie, magnétisme, perception et nettoyage de nos corps subtils, ressenti des énergies, leurs dégagements et comment se recharger, radiesthésie, techniques de protection et de guérison....

Ces facultés font partie de notre être spirituel. Elles permettront de nous épanouir dans des domaines insoupçonnés et d'utiliser ce potentiel qui est en nous. Le meilleur moyen de développer toutes ces facultés consiste à les expérimenter par soi-même : apprendre à percevoir, à sentir, à toucher et à ressentir au-delà de nos cinq sens. Cela nous permettra d'appréhender les réalités de l'invisible qui nous entourent."

Dernière édition par Souléou le Dim 17 Juin 2012 - 9:37, édité 1 fois
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 17 Juin 2012 - 9:32

Bonjour Triskel, nous avons encore une fois répondu ensemble. je te souhaite un bon dimanche, bisous
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 17 Juin 2012 - 10:08

Bon dimanche à toi aussi Souléou.

Tu sais, il y en a tant de ces auteurs qui veulent nous apprendre à devenir meilleur et à utiliser nos facultés psychiques, il y a profusion de sites de développement spirituel et des livres à gogo!
Moi tout ça ne m'intéresse plus, ça finit par me sortir par les yeux, je sais déjà tout ce qu'ils racontent, ils me font l'impression de vouloir devenir des gourous, et c'est tout!

Comme je l'ai dit plus haut, je n'écoute plus que mon intuition, mon instinct, ma petite voix intérieure qui me suffit largement.

Bises.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 17 Juin 2012 - 15:30

HéHé !

qu'est ce qu'on dit à sa Chantara ? mdr3

première partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deuxième partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

troisième partie

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 17 Juin 2012 - 15:39

Super! C'est Arwen qui va être contente! Merci Chantara. I love you
C'est toi la plus forte!

Arwen
Community Manager
Community Manager

Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 17 Juin 2012 - 15:45

Wow Chantara! Tu es une magicienne mais, au fond de moi, je n'en attendais pas moins de ta part. You are fantastic!!!!!!!!! I love you

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 17 Juin 2012 - 15:45

merci2 ce fut un plaisir

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    Dim 17 Juin 2012 - 15:46

le seul moyen de trouver ce genre de reportage protégés par les chaines c'est de le récupérer et de les stocker sur Youtube ou Daily en plusieurs parties Wink
bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie    

Ils sont revenus de l'au-delà : révélations et témoignages sur la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2