Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes


REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

Venez témoigner ! ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez
 

 L'Aura

Aller en bas 
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

L'Aura Empty
MessageSujet: L'Aura   L'Aura Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:22

L'Aura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'aura serait un halo lumineux enveloppant l'être humain. Cette énergie subtile est difficilement visible, pourtant des écrits anciens décrivent sa forme, sa taille et sa couleur.
Selon ces écrits, la couleur de l'aura est fondamentale. Elle révèle la vitalité de l'individu et, surtout, témoigne de son développement spirituel.
L'aura peut-être rouge. C'est la vibration la plus basse. Elle peut être orange, verte, bleue, violette ou encore argent.
Quelques textes parlent d'auras dorées.
Livre: Auras, le supplément d'âme par Jean Lauric.

Je ne suis pas la seule à penser que l’aura indique l’état d’évolution de l’âme:

Omraam Mikhaël Aïvanhov :
Tout ce qui existe, les humains, les animaux, les plantes, et même les pierres, émet des particules, produits des émanations, et cette atmosphère fluidique, subtile, qui entoure toute chose, c'est cela justement que l'on appelle l'aura. Evidemment elle n'est pas visible, excepté par les clairvoyants, et beaucoup de gens ne savent même pas qu'elle existe. L'aura c'est donc cette sorte de halo qui entoure chaque être humain, avec cette différence que, chez certains, elle est large, vaste, lumineuse, puissante, elle possède des vibrations intenses et des couleurs splendides, tandis que chez d'autres, au contraire, elle est petite, terne, brouillée et laide.
L'aura possède les mêmes fonctions que la peau. On peut dire que l'aura c'est la peau de l'âme : c'est elle qui l'enveloppe, qui la protège, c'est elle qui lui donne sa sensibilité, et c'est elle enfin, qui laisse passer les courants cosmiques, qui permet les échanges entre l'âme humaine et toutes les créatures, jusqu'aux étoiles, entre l'âme d'une créature et l'Ame universelle.

L'aura humaine : Champ énergétique et magnétique que dégage l'âme humaine. Elle est située dans le corps physique jusqu'à en dépasser d'environ 1 mètre et demi tout autour de celui-ci et de l'âme humaine également pendant sa vie, ce qui permet alors au corps physique de suivre le plan divin pour évoluer.
xenu.lemultiblog.com/L-ame-et-l-aura

Selon Rudolf Steiner, l’aura comprend deux éléments : « l’un reçoit de l’existence physique sa forme et sa coloration, l’autre les reçoit de l’existence spirituelle. L’homme complet est deux fois plus haut et quatre fois plus large que son corps physique».

En iconographie religieuse, l’aura, désigne une auréole, un nimbe, une gloire ou une forme entourant l’ensemble du corps d’un saint d'un personnage ou d’une déité, représentant sa sainteté ou sa puissance.

Un champ d’énergie enveloppe en permanence le corps tout entier.
Chez une personne en bonne santé, il est de forme ovale. L’aspect, l’étendue et les couleurs de l’aura de même que leur éclat en disent long sur votre santé physique et mentale, ainsi que sur vos émotions et votre évolution spirituelle.
Concernant l’être humain, il n’existe pas une aura mais plusieurs, comme des couches qui se superposent à l’image des poupées russes :

Les auras ont plusieurs couches de couleur différentes, certains disent 3, d’autres 7 qui seraient reliées aux 7 chakras, d’autres disent 9, mais qui peut le savoir réellement?
La plupart donnent des noms différents à chacune de ces couches: corps causal, corps mental, corps émotionnel, corps astral, corps mental; corps ci ou ça….

L’émanation du corps éthérique. Sa visualisation et sa lecture informe sur l’état de santé de la personne et le fonctionnement des centres.
L’aura du corps émotionnel. Elle est extrêmement changeante en fonction des désirs, émotions et formes-pensées du sujet.
L’aura mentale. Celle-ci se développe rapidement dès que le disciple prend consciemment en main son propre épanouissement, ou dès que la personnalité se polarise sur le plan mental.
L’aura de l’âme (seulement chez les personnes ayant développé un vrai contact avec l’âme).

Certains vous diront que l’aura peut s’étendre sur tant de mètres, voire même (si, si je l’ai lu!) sur plusieurs kilomètres!!! Croyez ce que vous voulez, ce qui vous semble juste.

Cet ensemble permet d’enregistrer les impressions éthérique (en provenance du plan éthérique) et mentales et ensuite de les diriger vers l’extérieur.

L'impression astrale est purement égoïste et individuelle et, quoiqu'elle puisse affecter l'entourage d'un homme, elle n'est pas dirigée, comme le sont les autres énergies enregistrées. C'est principalement l'aura qui produit les effets d'une personne sur son voisinage ; ce ne sont pas essentiellement les mots qui engendrent les réactions, même lorsqu'on croit qu'ils incarnent les réactions et les pensées, car en réalité, ils ne sont habituellement que l'expression des désirs émotionnels.

Chacun de nous, par conséquent, porte autour de lui un mécanisme subjectif qui est une image vraie et parfaite de son point particulier d'évolution. C'est cette aura qu'observe le Maître, et c'est un facteur de première importance dans la vie du disciple. La lumière de l'âme dans l'aura et la condition des différents aspects de l'aura indiquent si oui ou non le disciple approche le sentier du Disciple. A mesure que les réactions émotionnelles diminuent et que l'appareil mental se clarifie, le progrès de l'aspirant peut être exactement noté. Veuillez distinguer soigneusement entre le corps astral et le corps mental, et ce qu'ils émettent. Les corps (ainsi appelés) sont de nature substantielle ; l'aura est essentiellement radiante et s'étend en toutes directions depuis chacun de ces véhicules substantiels.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Triskel le Lun 18 Juin 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

L'Aura Empty
MessageSujet: Re: L'Aura   L'Aura Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:29

Les couleurs de l’aura:

Si nous pouvions la définir en une phrase, l'aura serait en quelque sorte le prolongement énergétique de l'âme et du corps éthérique à travers l' enveloppe charnelle. Les multiples couleurs qui en émaneraient correspondraient aux notes vibratoires de l'âme et de son double éthérique.

Les couleurs peuvent indiquer le niveau de spiritualité de la personne, mais aussi son état de santé, et comme elles sont très variables d’un moment à l’autre, ne vous essayez pas à porter un jugement sur les personnes que vous observerez avant d’avoir une grande pratique.

Signification des couleurs de l'aura
L'aura comporte plusieurs couleurs qui se fondent et se mélangent, cependant elle a une couleur dominante.

Mais il y a tant d’interprétations différentes des couleurs que je vous laisserai chercher vous-même.
Sachez tout de même qu’en général:

Légende des couleurs
Rouge foncé : Sexualité exacerbée, colère, matérialisme.
Rouge vif : Franchise, désir de réussir sans écraser les autres.
Orange, jaune : Équilibre entre le corps et l'esprit, dynamisme.
Vert printanier : Amour universel.
Vert sombre : Amertume, pensées négatives envers autrui.
Bleu, rose : Douceur, calme, le besoin de paix domine.
Violet : L'intellect est dominant.
Violet et or : Grande spiritualité.
Blanc : Bonté, pureté de sentiments, grande spiritualité
Gris : Moment de dépression.
Gris très foncé, marron, noir : Très mauvais sentiments envers autrui, haine.

EXERCICES:

Voir son aura entière:


Avoir une lampe laissant filtrer un éclairage bleu foncé ou violet de faible intensité (un spot muni d’une ampoule bleu foncé ou violette et un cache dirigeant la lumière sur le mur).
Placer cette lampe derrière soi et l’orienter dans la direction du mur auquel on tourne le dos.

Se positionner devant un miroir.
Placer un bol d’eau devant soi sur son autel, ou une table (l’eau a la propriétés de concentrer et diriger les énergies psychiques), allumer le spot et éteindre toutes les lumières y compris les bougies.

Se voir dans le miroir comme une silhouette faiblement éclairée par l’arrière-plan.
Respirer profondément et lentement en fermant les yeux.

Ouvrir les yeux et regarder son reflet dans le miroir en respirant normalement, se concentrer sur la réflexion de sa tête et de ses épaules, globalement.
Il faut arriver à avoir l’impression de regarder plus loin que le reflet, au-delà de l’image et non pas faire le point.
Eviter de cligner des paupières ou bouger les yeux. La fatigue oculaire favorisera la perception de l’aura.

Vous verrez une couleur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Exercice de perception des auras humaines:
Demandez à votre sujet de se placer devant un mur blanc. Fixez un point imaginaire à 3 ou 4 centimètres au-dessus du sommet de son crâne en gardant les yeux dans le vide et en vous efforçant de ne pas bouger les globes oculaires.
La technique consiste en effet à regarder sans accommoder sa vision, c'est à dire regarder le sujet sans faire "la mise au point" de façon à le voir net. C'est une technique très simple qui ne s'acquiert qu'avec de la pratique, mais le résultat en vaut la chandelle. Dans les premiers temps, il ne faut pas forcer sous peine de maux de tête. Les durées des essais seront progressives.

Votre regard doit rester absolument immobile, vous yeux doivent éviter de cligner. Vous devriez commencer à voir une brume autour des bords, cela pourrait paraître comme une lumière très claire, de type brouillard blanc. Ceci est la première couche de l'aura.

Déterminez la couleur qui est visible.
Alors que vous apercevez la brume blanche autour des contours de la zone que vous fixez, petit à petit ce blanc va changer de couleur. Cette couleur peux être très lumineuse, ou trouble et boueuse. Certaines personnes (comme les débutants) ne verront qu'une seule couleur dominante, alors que d'autres en verront plusieurs.

Soyez patient. Lorsque vous voyez apparaître une aura, elle va disparaitre dès que l'on cligne ou déplace ses yeux. Votre joie de l'apercevoir va vous faire bouger et elle va disparaître. Il faut de la pratique pour retenir votre attention constamment sans cligner ni bouger.


Vous pouvez vous exercer à discerner l’aura des arbres, en regardant près du bord de leur tronc ou de leur ramure, tout en portant le regard au-delà, sans cligner des yeux.

Plus tard, avec l’expérience, vous pourrez voir l’aura des animaux et des personnes.


Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent

Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : la montagne bleu

L'Aura Empty
MessageSujet: Re: L'Aura   L'Aura Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:55

personnellement je ne puis dire que je vois l'aura des gens qui m'entoure, cependant je puis affirmé que j'arrive à discerné une personne juste en l'ayant observé un instant, et cela c'est avéré juste dans la majorité des cas !

serais ce un début de capacité à voir l'aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Aura Empty
MessageSujet: Re: L'Aura   L'Aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' aura de la lune
» L'Aura
» [Help] Une aura de hérisson ?!
» Aura . Prolongement energétique de l' âme à travers le corps physique.
» Aura coupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: