Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Partagez | 

L'EAU HUNZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: L'EAU HUNZA   Mar 26 Juin 2012 - 16:33

Comment faire son eau Hunza

Il y a plusieurs façons de faire :

- La plus simple : mettre un pichet d’eau sur une photo de la chute d’eau et laisser l’énergie s’en charger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(la photo n'est pas plus grande que ça, mais ça fonctionne très bien)

- Ou, demander la présence et l’assistance du Maître des Pierres et du Maître de l’Eau. Et leur demander de nous assister pour amener l’énergie de l’eau de la Vallée de Hunza en Himalaya, dans notre eau ou notre nourriture ou même notre corps!

- Ou, programmer les contenants de verres en demandant l’assistance du Maître des Pierres et du Maître de l’Eau, pour qu’à chaque fois qu’on met quelque chose dans les contenants, que le contenu se charge avec cette énergie automatiquement. Oui c’est possible de programmer le verre, car c’est de la pierre, de la silice qui a changé de forme. Et les pierres sont programmables.

Il est important de laisser le temps à l’eau de se charger en énergie.

À l’aide du pendule ou de la main, il est possible de vérifier la quantité d’énergie qui se trouve dans l’eau.

Nous avons découvert, qu’il fallait au minimum 6 heures pour charger l’eau, au maximum de sa capacité.

Nous avons également découvert, qu’en ajoutant une pincée de sel de mer (des minéraux) dans un pot d'eau, qu’il est possible de charger l’eau avec beaucoup plus d’énergie. Même qu’après 6 heures, l’eau devient UNIVERSELLE au niveau énergétique, c’est le plus haut niveau.

Et ce niveau n’est pas atteignable SANS AJOUTER DE SEL DE MER. Très important qu'il soit le plus brut possible/le moins raffiné, afin de garder tout son potentiel.

Plus nous buvons et mangeons de la nourriture remplie d’Amour, plus nous amenons l’énergie vitale nécessaire à nos corps pour qu’ils puissent bien fonctionner, et être en santé.

C’est exactement le but de la bénédiction avant les repas. Ça sert à charger le repas avec encore plus d’Amour, ainsi que de prendre le temps de remercier les êtres vivants qui se SACRIFIENT pour que nous puissions continuer à vivre.

Alors vous voyez, qu’il y a aussi un côté sacré dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mar 26 Juin 2012 - 17:33

Waouhhh! Encore une eau magique? Nous n'allons plus savoir laquelle tester. :lol:
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mar 26 Juin 2012 - 18:56

Celle-là je la teste, je te donnerai le résultat demain, j'aime bien tout essayer, après tout cela ne coûte rien...
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 10:39

Alors, j'ai acheté deux petites bouteilles en verre coloré.
Aujourd'hui je fais mon eau solaire, celle-là j'y crois voloontiers, ce sera bientôt la pleine lune, alors je ferai mon eau lunaire, celle-là j'y crois aussi; je veux bien croire à l'eau diamant à condition qu'elle soit chargée au départ musicalement comme le fait Joël Ducatillon, parce qu'une simple prière me semble vraiment trop simpliste!

Par contre poser une bouteille sur une image d'eau et faire une prière, franchement je n'y crois pas du tout.
Tu nous diras Souléou, mais je pense qu'elle ne pourra pas être mieux chargée que si on tient la bouteille entre ses mains pour la magnétiser.
Bises.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 11:05

As-tu pris les bouteilles en verre bleu ? important car les autres couleurs ne donnent pas le résultat escompté.

Alors je viens au rapport. Ma bouteille est restée d'abord 6 heures sur la photo de la cascade, ayant testé l'eau avant - pas grande énergie ressentie au pendule - je l'ai testée au bout de ce temps, là c'est incontestable l'énergie était bien présente et vibrante. L'eau beaucoup plus douce au goût.
Ce matin, re test du reste de l'eau dans la bouteille (j'en avais transvasé une partie car je bois souvent la nuit) le pendule devenait fou tant l'énergie était présente; je n'ai pas encore goûté l'eau.
Maintenant, savoir ce qu'elle donne au point de vue santé, je ne puis que me fier à ce qu'il en est dit ici ou là, je verrai à l'usage, en tout cas je recommencerai c'est sûr.

En laissant l'eau dans une bouteille bleue au soleil, l'énergie était présente mais beaucoup moins que là.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 11:19

Ah bon? Tant mieux alors.
J'ai une bouteille bleue pour le soleil et une verte pour la lune.
Je testerai ça, mais cette histoire de photo, ça me fait penser à la photo sur laquelle il fallait poser une fleur, et qu'elle ne fanerait jamais! Ca n'a pas marché avec moi.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 11:20

Sans doute n'est-ce pas la même chose ?

J'ai envoyé la photo hier à Lune, si elle l'a tirée je pense qu'elle a essayé ? elle n'est pas chez elle ce matin, j'attends donc d'en savoir plus.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 16:06

puisque nous étions dans l'eau jusqu'au cou, et que cela fait du bien en cette saison chaude, je vous propose de vous mettre à l'ombre, bien calés dans vos fauteuils et de regarder cette vidéo très instructive, prenez votre temps car elle est un peu longue étant une conférence !

Et j'ai trouvé ceci aussi :

"Tests sur l’eau avec Marcellin

Finalement, depuis 6 mois, je fais des tests avec Marcellin Simard sur l'eau et ce que nous avons appris est très intéressant.

Marcellin est un homme de 69 ans qui travaille en énergie depuis 10 ans. Il utilise un pendule et s’y connait beaucoup avec les pierres.

J’ai beaucoup appris avec lui et nous aimons partager les trucs que nous découvrons.

Marcellin m’a fait découvrir la chute d’eau de la Valley de Hunza en Himalaya, et ses propriétés régénératives.

Les Hunzas vivent jusqu’à 120-140 ans, SANS AUCUNE MALADIE DÉGÉNÉRATIVE, AUCUN CANCER, AUCUN PROBLÈME DE CŒUR, PAS D’OBÉSITÉ, etc.

Un de leurs secrets est l’eau qu’ils boivent.

Des scientifiques l’étudient depuis longtemps : le Dr. Henri Coanda et Dr. Patrick Flanagan.

Ils ont découvert, entre autres, que la tension de surface est beaucoup plus faible, ce qui permet à l’eau de pénétrer dans les cellules plus facilement afin d’apporter l’énergie nouvelle, et libérer les cellules de leurs déchets. En d’autres termes, l’eau est plus « mouillée ».

Aussi, l’eau est un puissant antioxydant en lui-même, à cause de son potentiel en atome d’hydrogène H-. Boire un verre d’eau Hunza, équivaut à boire 1 million de verres d’eau de qualité moyenne, au niveau de la quantité d’H- présent, tellement le potentiel est grand.

L’eau Hunza est plus puissante que la vitamine C en tant qu’agent antioxydant.

Résultats des tests

Il est possible, et très facile, de faire sa propre eau Hunza. C’est ce que Marcellin et moi faisons depuis plus de 6 mois. Voir comment plus bas.

Après le premier mois, nous pouvions voir de grandes améliorations au niveau de la peau du visage et des mains de Marcellin.

La peau était beaucoup plus lisse, beaucoup moins ridée. Imaginez après 6 mois! La peau a retrouvé son élasticité et est beaucoup moins ridée. Son visage et ses mains ont rajeuni! Dommage que nous n'ayons pas pris de photos avant de commencer les tests.

Si l’eau Hunza fait ça à la peau, imaginez aux organes à l’intérieur du corps!"

Bon moi, je vous en reparlerai quand j'aurai vu les résultats sur moi...

D'ici là voilà la conférence :

Conférence "De l'eau pure à l'eau vivante" de Christian GANA

Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 16:36

AH! Mais tu ne nous avais pas dit que la photo était la chute de la rivière Hunza!
Mais c'est que ça change tout!
Je vais essayer aussi alors, si ça pouvait m'enlever mes rides! :lol:

Je n'ai pas pu voir toute la vidéo, elle s'est mise en erreur, mais j'ai entendu qu'il parlait de la shungite! Méfiance avec cette pierre, beaucoup d'avis contradictoires, et mon ami chaman m'a demandé d'attendre qu'il ait terminé les tests avec Michaël Gienger avant de l'utiliser.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 16:54

Sorry !

dans la vidéo il y a une partie publicitaire, bien sûr puisque c'est sur un salon que la conférence a eu lieu, mais le reste est fort intéressant.
au sujet de la pierre, je n'ai pas envie d'essayer ayant trouvé mon bonheur ailleurs. Mais j'aime la porter car elle protège des ondes électro-magnétiques.

Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 17:43

Mais ne pas la boire!
J'ai vu que certains ont organisé un commerce autour de l'eau des Hunzas, il vendent un produit pour mettre dans son eau pour avoir la même, cristal énergie!!!
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 18:08

Le pendule au-dessus de la bouteille, elle-même posée sur la photo indique un taux vibratoire nettement supérieur après les 6h. Je refais l'expérience cette fois avec la pincée de sel. Je vous en dirai plus ultérieurement.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 18:10

D'accord, merci Lune! I love you
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Mer 27 Juin 2012 - 20:08

Cette fois j'ai ajouté la pincée de sel que j'avais oubliée hier, ainsi je verrai si le taux vibratoire est augmenté.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Jeu 28 Juin 2012 - 10:02

Bon, moi j'ai essayé, aucun changement!
Par contre l'eau solaire! Elle pète le feu!
Et quand je lis qu'un certain savant a mis 20 ans pour réussir à reproduire l'eau des Hanzas, je me dis quand même que ça ne peut pas être aussi facile:

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Jeu 28 Juin 2012 - 10:50

Je viens de tester celle que j'ai préparée hier soir avec un peu de sel. Je n'ai pas trouvé de changement par rapport à celle, sans sel, de la veille, le taux vibratoire est le même, le pendule est fou et tourne à toute vitesse à l'horizontale !
Alors je ne sais pas si c'est de l'eau Hunza, mais en tout cas elle est vraiment vivante !

Au fait, à quoi sert l'eau exposée à la lune ? je n'ai rien lu sur ce sujet...
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Jeu 28 Juin 2012 - 11:08

je n'ai pas cherché, j'avoue, mais Arwen a écrit ceci:

Pour une cure complète entre deux cycles de pleine lune, utilisez le nombre de contenants qu'il faudra. Et au-delà, si insomnie, angoisse, nervosité, stress... ont disparu, vous pourrez à coup sûr affirmer mais aussi prouver que les légendes sont bien issues de réalités !

Elle possède sans doute les vertus symboliques de la Lune.
Je vais chercher et je posterai dans l'eau lunaire.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Sam 7 Juil 2012 - 16:07

Alors ? où en êtes-vous avec toutes ces eaux ? avez-vous constaté des résultats visibles, ou senti quelque chose de différent en vous ?
Pour moi, ma peau va vraiment mieux, plus souple, plus douce, et moins ridée sur les bras, pour le visage j'avoue ne pas avoir fait attention, je regarderai attentivement.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Sam 7 Juil 2012 - 17:06

Et bien tu as vraiment de la chance si cette eau te fait une belle peau, avec moi ça ne marche pas du tout. Le pendule reste immobile.
L'eau solaire, bien que très chargée, ne me fait aucun effet non plus; étant très fatiguée en ce moment j'en ai bu chaque matin en espérant qu'elle me dynamise, mais rien!
Et je n'ai pas pu faire d'eau lunaire, le ciel était trop couvert, la pleine lune était invisible.
Quant à l'eau diamant, j'attends toujours la réponse à mes questions...

Voilà voilà!
Serais-je maudite? What a Face
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Sam 7 Juil 2012 - 18:31

Pas de changement vibratoire idem quant au sel dans l'eau Hunza. Pour ce qui est des changements physiques, je ne sais pas trop, si ce n'est peut-être la peau moins sèche. Mais je simple fait de boire davantage peut suffire...
En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à la boire car je la sens différente.
A suivre..
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Sam 7 Juil 2012 - 19:43

Mais moi je bois l'eau toute la journée, je la laisse sur la photo.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   Dim 8 Juil 2012 - 10:58

je vais lire attentivement tous les posts sur les différentes Eaux, c'est purement fascinant.
(je ne connaissais pas....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'EAU HUNZA   

L'EAU HUNZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1