Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le garçon pluie

Aller en bas 
+3
dorgan
Souléou
Triskel
7 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:01

Poltergeist hors normes????
On sait depuis longtemps que les phénomènes de poltergeist sont en relation avec des adolescents perturbés, mais le cas suivant est sans égal:

Donnie Decker alias Rain Boy - Le garçon pluie

Donnie Decker habite Stroudsburg en Pennsylvanie, il vit avec son grand-père, qui abuse sexuellement du jeune garçon depuis qu’il a sept ans.
Donnie Decker est un gentil garçon mais plutôt turbulent. Il a une adolescence difficile et commet quelques menus larcins ; à peine majeur, il purge une peine de 12 mois quand il est libéré de prison afin d’assister aux funérailles de son grand-père.
Après la mort de ce dernier, la famille Keefer recueille Donnie. Malgré ses ennuis avec la police, Jennie et Bob Keefer sont des amis de la famille et savent que Donnie est avant tout victime… Donnie est très perturbé par la mort de son grand-père ; après les funérailles, alors qu’il s’apprête à passer la nuit chez les Keefer, ses sentiments se déversent, littéralement.

La transe de la pluie
Donnie est assis tranquillement dans le salon, la famille Keefer tente de le réconforter, quand, de façon soudaine, l’air qui l’entoure devient froid et humide et une brume envahit la pièce.
De l’eau commence à jaillir du plafond et des murs du salon, la pression est de plus en plus forte !
Donnie tombe dans une transe étrange, brusquement ; il a le regard vide puis peu à peu semble se calmer. Son état se stabilise, Donnie est épuisé, mais il continue de « pleuvoir ». Les jeunes gens sont sous le choc, impressionnés et abasourdis. Ils supposent qu’il s’agit d’un problème de plomberie et décident d’appeler leur propriétaire, Ron H. Van, pour qu’il vienne les aider et constater les dégâts. Ce dernier est plus que surpris car la plomberie est à l’arrière de l’immeuble et l’eau coule dans une seule pièce, le salon, qui se trouve à l’opposé…
Dans le salon où se trouve Donnie, il n’y a pas de tuyaux, pas de robinet, pas d’alarme incendie, rien qui puisse projeter de l’eau, et, pourtant, il pleut à l’intérieur de sa maison !
Ron H. Van décide d’appeler la police. L’agent John Baujan et son partenaire Richard Wolbert se rendent sur les lieux et n’en croient pas leurs yeux : il pleut dans la maison ! Les agents de police sont, eux aussi, stupéfaits par l’étrange manifestation. Ne sachant pas quoi faire, ils appellent leur chef en renfort ; ce dernier ne peut que constater le phénomène, il décide d’évacuer la maison et le problème en ordonnant à tous les témoins de ne jamais parler de ce qui s’est passé.
Tous, excepté Ron Van (qui reste), effrayés et troublés, quittent alors les lieux ; les 2 policiers, les Keefer et Donnie vont alors se réfugier dans un café voisin...
Alors qu’ils ont quitté la maison depuis peu, l’eau cesse de couler, Ron Van n’ose y penser, mais suppose alors que l'un d’eux est responsable de cette pluie domestique - mais qui ?

Possédé ?
Pam Scarfano , qui tient le café et qui a assisté à la pluie à l’intérieur de la maison dit tout haut ce que tous pensent et n’osent pas exprimer : Donnie est le responsable ; elle ajoute que c’est peut-être l' oeuvre diable… « Peut-être qu’il est possédé … ».
Pam Scarfano n’a pas le temps de développer : il commence à pleuvoir à l’intérieur du café… Apeurée, Pam Scarfano se précipite instinctivement vers la caisse, elle s’empare d’un crucifix et le place autour du cou de Donnie ; le jeune homme pâlit, ses yeux rougissent et le crucifix le brûle (son cou est littéralement en feu !).
L’un des policiers enlève promptement le crucifix du cou de Donnie ; ils quittent le café et, à nouveau, la pluie s’arrête. Tous regardent Donnie …
De retour à la maison, la pluie recommence dans le salon, mais aussi dans la cuisine !
Donnie prend peur et il est plongé dans un intense état de transe qui le conduit en lévitation: il se stabilise quelques secondes puis est projeté violemment contre l’un des murs du salon ! Assommé, il est emmené dans la chambre d’amis… La nuit est calme…Donnie reste profondément endormi… Le lendemain matin, le lieutenant John Rundle est témoin des mêmes événements.

Jack Rundle est un proche des Keefer. Chaque jour, pendant quelques semaines, il rend visite à Donnie Decker, accusé d’être responsable de ces évènements étranges.
À plusieurs reprises, il retrouve Donnie en lévitation et trois marques de griffes sur son cou, qui apparaissent de façon récurrente, juste après ses transes. Donnie Decker dit qu’il ressent une force invisible s'emparer de tout son corps. C’est pourtant un type solide qui n’a pas l’habitude d'être bousculé. Mais ces terribles expériences l’affaiblissent instantanément : il se sent vulnérable et ne peut lutter.

Un exorcisme pour Donnie
Les Keefer envisagent de plus en plus un exorcisme pour Donnie, cette solution extrême leur semble être la seule réponse possible.
Un prédicateur évangélique accepte d’effectuer l’exorcisme. Chaque jour, entre 15 et 17 heures, le pasteur essaie de « guérir » Donnie. Un soir, l’exorciste entre sa chambre et voit Donnie se débattre dans les airs, son cou est ensanglanté, les yeux exorbités: une force invisible l'étouffe ! Au bout de quelques minutes d’invocations, le pasteur réussit à calmer Donnie, qui retombe sur le sol et recouvre ses esprits. Donnie ne se souvient pas de ce qui vient de se passer et s’étonne de voir son corps couvert de plaies purulentes…
Les séances d’exorcismes semblent faire effet et les choses se calmer. Donnie est de nouveau en pleine santé.

L'histoire se répète
Cette situation est toutefois temporaire. Un an plus tard, Donnie est arrêté pour une infraction mineure. Dans sa cellule, Donnie reste prostré presque toute la journée, il ne dort plus ; régulièrement, dans cette minuscule pièce sans autre arrivée d’eau que celle d’un robinet qui fuit, il pleut une substance huileuse, une sorte de nuage noir et nauséabond colle au plafond et au mur du fond de la cellule.
Donnie est alors placé dans une cellule d'isolement et une fois de plus la «pluie» l’accompagne. Surpris, les gardes l’accusent de jeter de l’eau de l’évier dans sa cellule. Plus tard, quelques témoignages indiquent que c’est en fait toute la cellule qui était humide et brumeuse.
Dans la longue histoire de la recherche paranormale, le cas de Donnie Rain Boy doit être l'un des mieux documentés et de nombreux témoignages attestent des faits qui se sont produits, mais les transes de Donnie n’ont pas reçu, à ce jour, d’explication.


sur besoindesavoir.com
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:12

c'est vraiment bizarre tout ça.
Je me pose une question : pourquoi toutes ces histoires, et bien d'autres, viennent toujours de l'Amérique ? je lis rarement des faits qui se seraient produits en Europe, alors soit nous sommes des gens beaucoup plus normaux, soit ces récits restent sous le manteau.
que vous en semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:45

Ah non, il y en a quand même pas mal en Europe, France, Angleterre ou pays de l'est, mais sans doute qu'ils sont moins médiatisés, on en parle donc moins, mais en cherchant bien on les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:27

le pasteur qui a exorciser cet homme a déclarer Apres l exorcisme que cet homme a été possédé par Satan on par un démon supérieure
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:35

oui je pense comme Triskel , les fantomes sont plus dans le quotidien des pays anglo-saxons et moins en europe, et que pour ces raisons , on en parle moins.
En France, le sujet est meme carrément "tabou"...
Osez parler de fantome et on est immédiatement catalogué "fou"
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: l'histoire de Don Decker (poltergeist)   Le garçon pluie Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:19

vidéo a visionner sur le site d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le 16 février 1983, à Stroudsburg en Pennsylvanie, a lieu l'enterrement de James kidsbar, mort à 63 ans d'une cirrhose du foie.

Son petit fil Don Decker âgé de 21 ans est présent, condamné à quelques mois de prison ferme pour recel d'objet volets, il a réussi à avoir une permission exceptionnelle pour assister à l'enterrement de son grand-père.

Son séjour en prison est le résultat d'une adolescence troublée, car Don garde au fond de lui un lourd secret, un secret que tous les membres de sa famille ignorent.

Son grand-père aurait abusé de lui alors qu'il n'avait que sept ans.

Pour Don la mort de cet homme représente le départ du mal, il espère alors que le bien sera avec lui et ressent un étrange sentiment qui le trouble durant la cérémonie.

Mais Don est très loin d'imaginer ce qu'il va lui arriver.

Après l'enterrement Don reste froid et distant avec ses parents qui pleurent la mort de son grand-père et décide de passer la nuit chez un couple d'amis.

C'est là qu'un sentiment troublant envahit une nouvelle fois Don, il sent soudainement l'air autour de lui ce glacer, au même moment de l'eau commence à couler le long des murs du salon de ses amis.

Don semble alors se trouver dans un état second.

Le couple d'amis qui voient leur salon sous la pluie appelle alors d'urgence leur propriétaire Ron H. Van Why.

En arrivant Ron, n'en croit pas ses yeux, l'eau coule de partout le long des murs.

Ils pensent alors à la tuyauterie, mais il n'y a pas de conduits dans cette pièce. Ils ont beau cherché, ils ne trouvent pas d'où cette eau peut bien venir.

Après quelques instants d'observation, Ron s'aperçoit que l'eau vient de partout, du toit, des murs, mais aussi du plancher du salon.

Ne trouvant aucune explication et aucune solution ils appellent alors la police.

Quand les deux policiers arrivent dans le salon l'eau ruissèle de partout, soudainement une goutte d'eau se forme devant les policiers et traverse horizontalement la pièce sous l'œil des policiers sidérés.

Les policiers constatent alors que ce phénomène ne se produit que dans le salon, toutes les autres pièces de la maison sont intactes et sèches.

Les policiers n'en croient pas leurs yeux.

Pour le sergent John Baujan présent sur les lieux, il n'y avait aucune explication rationnelle à ce phénomène.

La police partie, Don et ses amis partent dans un restaurant en ville, laissant le propriétaire et sa femme dans la maison.

Don et ses amis partis, Ron le propriétaire constate que l'eau arrête de couler dans le salon.

Et ce qui va ensuite arriver au restaurant ou Don et ses amis sont partis manger va leur donner la frayeur de leur vie.

Pendant que le couple d'amis et Don sont à la table du restaurant et racontent leurs malheurs à la patronne, Pamela Scrofano, l'eau commence à s'écouler des murs de son restaurant pendant que don parait comme en transe.

La restauratrice qui pense que Don est possédé, va chercher un crucifix et le pose son torse et constate que la peau de Don brule là où elle a posé le crucifix, la croix le brule et devient noire.

Pour Pamela Scrofano il n'y a aucun doute, Don Decker est possédé et l'eau est l'œuvre du diable, elle demande alors à ses amis de l'emmener à l'église au plus vite pour qu'un prêtre le voit.

Don et ses amis rentrent chez eux, l'épouse de son ami accuse Don d'être la cause de tous, elle crie et là l'incroyable se produit.

Les casseroles de la cuisine se mettent à bouger et Don est soulevé par le sol, lévite dans les aires et est soudainement projeté au sol sous les yeux médusés de ses amis.

Durant les trois prochains jours des phénomènes étranges continues à se produire.

Trois policiers décident contre l'avis de leur supérieur de continuer l'enquête, ils attachent les mains de Don Decker et lui mettent un sac en papier sur la tête et lui mettent un crucifix en or dans les mains.

Sans aucune explication le crucifix se met à bruler instantanément.

Soudain Don est alors soulevé et projeter au sol par une force qui semblerait venus d'ailleurs, quand les policier viennent prêt de Don qui a toujours les mains ligoter, trois énormes griffures sanguinolentes sont visibles sur son cou.

Pour le lieutenant John Rundle, il n'y a aucune réponse à ce qu'il a vu ce jour-là.

Pour les trois policiers il n'existe aucune explication à ce qu'ils ont vu.

Le soir même les amis de Don Decker font appel à une femme révérend, pour pratiquer d'urgence un exorcisme sur le pauvre Don. L'exorcisme semble marcher, mais quelques jours plus tard Don Decker doit regagner la prison Monroe pour purger la fin de sa peine.

Don pense alors que tous est fini.

Mais l'eau se met soudainement à jaillir le long des murs de sa cellule, sous haute surveillance.

Seulement maintenant Don ressent un étrange sentiment, il pense avoir le pouvoir de contrôler la pluie et en fait par au gardien de prison.

Le gardien de prison prend Don de haut et lui dit que puisqu'il contrôle la pluie il n'a qu'à faire couler de l'eau dans le bureau du directeur.

Le lieutenant David Keenhold, directeur de la prison de Monroe est à son bureau en train de remplir un rapport quand il constate que sa chemise est complètement trempée.

Le gardien et le directeur ne trouvent aucune explication à cette histoire et sont paniqués.

Aussi incroyable qu'il y paraisse, David Keenhold appelle alors le révérend W.Blackburn pour qu'il vienne à son aide.

Le révérend W.Blackburn va alors se rendre à la prison de Monroe pour voir Don Decker, le faiseur de pluie.

Le révérend qui ne croit pas un mot de toute cette histoire accuse alors Don de mensonge quand celui-ci lui déclare être capable de provoquer la pluie.

Don change alors de physionomie, une puanteur envahit la pièce ou le révérend et Don se trouve, une odeur qualifiée par le révérend W.Blackburn comme démoniaque.

Don Decker lève alors sa main, frotte ses doigts et une eau venue de nulle par coule dans la pièce.

Le révérend qui pense être en présence du diable, se met alors a prié pour Don.

Pendant que le révérend W.Blackburn lit des passages de la bible, l'eau s'écoule, mais étrangement les pages de sa bible restent sèches.

Pour le révérend W.Blackburn il n'y a aucun doute sur le fait que Don Decker était possédé.

Ces faits extraordinaires ne sont ensuite plus jamais reproduits, mais Don Decker vit toujours dans la hantise que cela se reproduise un jour.

Pour Don Decker, sa possession est la faute de son grand-père qui était pour lui posséder par le mal.

10 personnes sont prêtes à témoigner des faits étranges dont elles ont été témoins, des policiers, des gardiens de prisons, etc.

Aujourd'hui encore personne ne peut expliquer ce qui est arrivé à Don Decker, le faiseur de pluie de Pennsylvanie.


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:45

Je crois bien que nous l'avions déjà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:17

ha ! on fusionne alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:16

Je plains ces personnes qui doivent vivre un vrai calvaire. Même si elles oublient au réveil.
Et l'angoisse des proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Hederas
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hederas


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Essonne, 91

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:50

Peut être que la carence de médiatisation est aussi car les Etats Unis d'Amérique sont des états où le christianisme est assez fortement incrusté dans la culture, ainsi pointer souvent les méfaits du Malin est un moyen de rappeler les gens à l'ordre, de leur faire craindre l'hérésie je pense, alors qu'en France par exemple, si on disait cela on obtiendrait plus de rires que de larmes.

Mais il est également vrai, avec le recule que je trouve les pays de la région anglo-saxonne plus riches en matière de présences pour les quelques fois où j'y suis allé du moins. :)

Très intéressant article à part cela.
Revenir en haut Aller en bas
QueenMonster
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
QueenMonster


Nom : La licorne bleue
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:56

C'est vraiment intéressant comme histoire, de plus je ne l'avais jamais entendu.
Le cas de ce garçon est en effet très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-nereide.cd.st/
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:09

a t il put être posséder par un esprit aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon pluie Empty
MessageSujet: Re: Le garçon pluie   Le garçon pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1957, un garçon non-identifié
» La peinture du garcon qui pleure
» Le Garçon au pyjama rayé (2008)
» Le faiseur de Pluie
» Affaire # X-S06-E08 Le Roi de la Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: