Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Programme Phobos

Aller en bas 
+3
orion
Arwen
Triskel
7 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:26

Programme Phobos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les missions Phobos avaient notamment pour objectif l'observation du Soleil (étude du vent solaire, de l'environnement plasmatique et du champ magnétique), l'étude de la composition de la surface du satellite Phobos et de l'atmosphère de la planète Mars.

Phobos 1
La sonde Phobos 1 a été lancée le 7 juillet 1988. La mission se déroula comme prévu jusqu'à une interruption brutale des communications le 2 septembre 1988, alors que la sonde voyageait en direction de Mars. L'ordinateur de bord de la sonde n'a pas su interpréter correctement les commandes envoyées depuis la Terre le 29 et le 30 août, et les moteurs de contrôle d'attitude furent arrêtés. Les panneaux solaires de la sonde ont perdu leur orientation vis-à-vis du soleil et la sonde a épuisé ses batteries.

Phobos 2
La sonde Phobos 2 a été lancée 5 jours après Phobos 1, le 12 juillet 1988. Elle réussit sa mise en orbite autour de Mars et récolta des données sur le Soleil, Mars et Phobos. Peu avant la fin de la mission, au moment où la sonde survolait à moins de 50 mètres le satellite Phobos, le contact fut perdu. Les tentatives de réception du signal émis par la sonde furent vaines, la mission se termina le 27 mars 1989. La cause de l'échec est supposée être un dysfonctionnement de l'ordinateur de bord, provoqué par des particules émises lors d'une éruption solaire. La sonde perdit alors son orientation, ses batteries s'épuisèrent et elle finit comme Phobos 1, muette à jamais.

MAIS:
Voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :

REVELATIONS DE LA COSMONAUTE MARINA POPOVITCH
Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.
Enfin, professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un tel cursus et un tel palmarès, il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles, d’autant qu’elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II, avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 et Dalnegorsk en 1986.

- Question: Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?
- " Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au-delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires. (------------------)

Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.
Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II , que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).  
La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. Je suis convaincue que très bientôt quelque chose va arriver sur la planète qui va obliger ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne. "

Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)

La sonde Phobos 2 fut envoyée dans l’espace par les Russes en 1989 pour observer le satellite martien Phobos. Le 28 mars 1989, les contrôleurs russes du satellite perdirent soudainement et sans aucun signe avant-coureur le contact avec la sonde. La toute dernière photo infrarouge prise par la sonde en direction de Phobos révèle la présence d’un mystérieux objet qui n’aurait pas dû se trouver là.

L'objet mystérieux de Phobos (PMO, Phobos Mystery Object) comme on l'a alors désigné a très vite été considéré comme un OVNI par certains. On a aussi suggéré que ce sont des extraterrestres qui ont mis fin à la mission, car ils ne voulaient pas laisser la sonde approcher Phobos de trop près, ce satellite étant utilisé comme avant-poste pour des extraterrestres explorant notre planète.
D’autres énigmes entourent complètent cet épisode mystérieux : la nature supposée creuse de Phobos, suggérée par son comportement orbital qui semble défier les lois de la gravitation, sa proximité étrange avec la surface de Mars, sa découverte médiumnique par Jonathan Swift au début du XVIIIème siècle, l'échec de Hershell et d'autres quand il cherchèrent à le voir au télescope et sa découverte soudaine par Hall qui semble indiquer que le satellite n'était pas là auparavant, l'échec de la précédente mission Phobos 1, et tous les autres mystères martiens bien connus.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Triskel le Dim 4 Sep 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:13

Je me réjouis que ces êtres venus de l'espace se présentent ENFIN massivement!

WELCOME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:39

Moi aussi, on aurait bien besoin d'eux, ne serait-ce que pour faire une bonne purge!
L'humanité d'aujourd'hui est couverte de chancres purulents qui méritent d'être excisés.

(je dis ça sans doute parce que je viens de regarder les infos et je suis anéantie par ce que j'ai vu et entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:08

J'avoue que je regarde vraiment rarement les journaux télévisés.
J'adore les films d'horreur parce que ça, je sais que c'est de la fiction!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:12

Mais malheureusement, la réalité d'aujourd'hui a rejoint la fiction, c'est l'horreur générale!
Je crois que tu as raison Arwen, je dois arrêter de regarder les infos, ça me détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:11

Ne pas intervenir pour aider 95% d'êtres humains qui subissent l'esclavagisme monétaire instauré par les 5% restant, je n'appelle pas ça de la neutralité, mais de la bêtise.
Ou alors qu'ils viennent au moins Chercher et sauver ceux qui le veulent (moi je suis prêt a préparer ma valise avec ma famille pour les rejoindre, même si ma femme sera un peu effrayéé).
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:02

Oui nous vivons dans un monde cruel, basé sur la loi du plus fort et non celle du respect et de la compassion...
je suis comme ARWEN, je préfère la science fiction et le fantastique à cette réalité... et d'ailleurs je ne comprend pas cet intérêt qu'ont la plupart des gens pour des films réalistes décrivant la vie de tous les jours avec ses trahisons et ses bassesses .

les extra terrestres seront-ils meilleurs que nous?
plus civilisés dans l'affectif ?

j'ai peur que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:19

Mais peut-être que si ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:58

D’après ce que je peux savoir, il y aurait plusieurs races extraterrestres qui interviennent dans l’histoire humaine. Mais y en a-t-il (au moins) une qui soit bienveillante à notre égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:20

Je pense que si ils nous voulaient vraiment du mal, il y a longtemps que nous n'existerions plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:02

Je pense aussi qu'elles le sont toutes sinon, nous ne serions pas ici sur le forum pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:37

Si on se réfère aux écrits de Zecharia Sitchin sur les traductions sumériennes, on aurait été créé pour servir d’esclave et récupérer de l’or pour nos créateurs. Donc même si ils ne sont pas bons à notre encontre, ils ne vont pas spécialement nous détruire tant que l’on peut leur servir.
D’ailleurs toute personne qui s’intéresse aux extraterrestres, devrait lire ce que cet auteur a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:17

Je me fie à mon intuition ... ou à mes souhaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:19

De toute façon tant que l’on n’a pas de preuve, la meilleure réaction est surement la tienne « Dame Arwen ».
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:00

J'essaie la technique du "pensons positivement", en fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:17

Si d'autres êtres dans l'espace ont poussé leur technologie bien plus loin que nous il n'est pas dit qu'ils soient tous bienveillants à notre égard. Je veux bien le souhaiter, mais je reste quand même un peu méfiante...
La technologie entraîne souvent un sentiment de puissance, donc d'orgueil - il suffit de regarder notre propre monde pour en être convaincu - et il n'est pas dit qu'il n'en soit pas ainsi quelque part ailleurs dans l'Univers...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:49

Che sera, sera, what will be, will be, qui vivra, verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:35







Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:27

c'est rassurant de voir (pour ceux qui suivent le paranormal depuis longtemps) que les choses avancent un peu tout de meme.
Je suis contente de continuer a voir les preuves s'accumuler.

et je dis, HELP ! aidez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:29

Fascinant! Impressionnant! Que dire??


orion a écrit:
Ne pas intervenir pour aider 95% d'êtres humains qui subissent l'esclavagisme monétaire instauré par les 5% restant, je n'appelle pas ça de la neutralité, mais de la bêtise.
Ou alors qu'ils viennent au moins Chercher et sauver ceux qui le veulent (moi je suis prêt a préparer ma valise avec ma famille pour les rejoindre, même si ma femme sera un peu effrayéé).

J'avoue que cet argument arrive à me convaincre, même si, quand on regarde l'histoire de l'humanité, il en a toujours été ainsi : les grandes masses exploitées par quelques uns.
La différence aujourd'hui, c'est que ces quelques uns menacent la planète et pas que ses habitants. Ceci expliquerait sans doute que les E.T. commencent à se manifester?
La question est : quel en serait leur intérêt? Seraient-ils juste de "bonnes" entités juste là pour nous sauver? J'avoue que, E.T. ou pas, j'ai un peu de mal à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:00

Je pense qu'ils sont l'origine de notre espèce sur cette terre ... ils avaient sans doute besoin de nous à cette époque et une fois le travail accompli ils sont repartis (peut être pas tous d’ailleurs comme c'est écrit dans la genèse )
depuis on se débrouille tout seul (ou presque) parfois on progresse , parfois on régresse mais si rien ne nous arréte on ira peut être plus loin encore dans la civilitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Phobos Empty
MessageSujet: Re: Programme Phobos   Programme Phobos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Phobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le programme SETI
» Course à la Lune : demandez le programme !
» programme artemis horizon 2028
» Une attaque de missiles nucléaires contre Hawaï a-t-elle été contrariée par un programme spatial secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: COSMOLOGIE/NASA-
Sauter vers: