Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sylvia Polaris, artiste médiumnique

Aller en bas 
+2
chantara
Triskel
6 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sylvia Polaris, artiste médiumnique Empty
MessageSujet: Sylvia Polaris, artiste médiumnique   Sylvia Polaris, artiste médiumnique Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:36

Sylvia Polaris, artiste médiumnique totalement inclassable
- Voyages dans l'espace-temps


Sylvia Polaris est une artiste protéiforme. Photographie, peinture, dessin, collages, cinéma....ses modes d'expression ne laissent pas indifférent. Et pour cause !
Sylvia, qui vit en Suisse, a une étrange manière de donner vie à ses créations. Elle ramène ses paysages et ses personnages troublants, de ses voyages… dans l'espace-temps !
On l’aura compris, Sylvia Polaris n'est pas une femme comme tout le monde. Depuis bientôt cinquante ans, elle possède cette fabuleuse faculté de plonger dans le temps et de naviguer dans les autres dimensions.
Une envie de partir au temps de l'Antiquité ? Son esprit ouvre une porte, et la voici arrivée au temps de la construction du phare d’Alexandrie. Un désir de sortir de sa condition de terrienne du XXIème siècle ? Concentrée, elle part à la conquête d'un autre monde, peuplé d’êtres à l’allure androgyne.
Troublant, étrange… Le médium a appris depuis longtemps, à vivre ainsi, ici et ailleurs.
Discrète et humble, elle se raconte avec délicatesse. Elle sait que son être dérange, sème le trouble. Elle se confie alors avec douceur et parcimonie. Elle ne veut pas faire peur. Elle veut juste témoigner de sa réalité. Ses œuvres, d’une grande vérité, constituent ses plus fidèles carnets de voyage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ce qu’elle raconte:
«  J'étais ce que nous appelons une « enfant précoce ». À 18 mois, j’ai commencé l’école, je savais lire, écrire, parler. Mes dents avaient poussé deux mois avant...(sourires). Je pense que ceci n'est pas étranger à ma médiumnité.
J'ai eu, très jeune, la possibilité d’apprendre à « mémoriser et à voir ». J’ai une mémoire fabuleuse, je crois que c’est la base de tout commencement, dans mon existence.
À l’âge de trois ans, quand je lisais un livre d'histoire, je voyais de manière limpide, les scènes se dérouler devant mes yeux. J'entrais dans le temps et dans l'histoire. J’ai compris que je pouvais faire cela avec une grande souplesse. Je me suis littéralement plongée là-dedans.
Je me suis intéressée à tout. Pour l’anecdote, à quatre ans, ma mère m’avait acheté un « Time Life » consacré aux maths, et moi, en le parcourant, je voyais les chiffres tourner dans une autre dimension…C'est comme si j'avais une fenêtre en face de moi, je me concentrais, j'ouvrais cette fenêtre, puis je partais dans un autre temps, et déjà aussi dans une autre dimension… Je ne parlais pas de ces visions, mais je faisais beaucoup de cauchemars, et j'étais très solitaire. Ma mère s'est inquiétée, elle se demandait si je n'étais pas atteinte du syndrome d'Asperger (trouble autiste).

En grandissant, j'ai réussi à préparer mes sorties dans l'espace-temps.
Dès les 7ans, quand je voulais partir à telle époque, je me branchais sur le bon canal temps, et je partais, concentrée et sereine. Certains endroits m'ont plus intéressée que d'autres, c'est notamment vrai avec tous les pays du Nord, comme le Groenland, la Sibérie. En ce qui concerne mes époques favorites, j’ai toujours aimé partir au temps des civilisations disparues.
J’ai expérimenté de nombreuses choses - vérifier la véracité de découvertes scientifiques, découvrir des richesses archéologiques enfouies - mais toujours en solitaire. Je n’ai jamais fait partie de mouvement, de groupes de recherches. J’ai toujours été un électron libre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu une vie chaotique, comme bon nombre de médiums, je crois… Je suis toujours restée très discrète. En ce qui concerne mon activité artistique, peu de personnes connaissent la genèse de mes tableaux.
Jeune, j'ai fait de nombreuses études, c'était facile pour moi car tout ce que je voyais et lisais, je l'enregistrais automatiquement, sur mon disque dur interne. J'ai suivi des études en cinéma en Scandinavie, en sciences de l’Antiquité, en arts déco à Genève…
J'ai écrit des scénarii de film, j’ai réalisé des courts métrages, j'ai commencé à dessiner. Quelques années après, j’ai créé mes premiers tableaux, qui sont une combinaison entre la photographie, la peinture, le collage.
Les personnes qui me côtoient au quotidien ne savent pas forcément « qui je suis ». Mais une chose est certaine, je sais que je dérange, que je mets mal à l'aise sans le vouloir. D'où ma solitude qui ne me quitte pas. Mais cela me convient bien ainsi.
Aujourd’hui, j'ai cinquante ans, je ressens de plus en plus le besoin de témoigner. C'est la raison pour laquelle j'ai accepté pour la première fois de répondre à une interview.
Je suis encore partagée. Je voudrais parler, expliquer, mais en restant en retrait. Je ne suis pas une bête de foire. J’ai peur des réactions que je peux susciter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une multitude de dimensions existe. C'est un premier point. Dans une dimension autre que la nôtre, j'ai vu des entités qui sont nos protecteurs. Là-bas, j'ai rencontré mes anges gardiens. J'ai vécu, à ce propos, d'autres expériences, qui m'ont prouvé que nos anges gardiens n'avaient pas toute puissance. Ils nous protègent certes, mais ils ne peuvent pas tout, pour nous. Une force supérieure existe.
Il y a un autre monde où se trouvent, je crois, les personnes décédées. C’était un endroit très agréable où nos êtres chers défunts ont l’air très heureux !
J’ai aussi vu des extraterrestres dans d’autres dimensions. Ils existent, c’est indéniable.
La terre est un immense musée naturel. En ouvrant ces portes sur les autres dimensions, je peux dire que je suis arrivée à une conclusion: notre terre est un paradis, un immense stock magnifique de toutes les possibilités.
Aucune planète, aucune dimension n'est aussi riche et belle. C'est exceptionnel ce qui se passe sur cette planète, si vous saviez !
Je peux aussi partir sur la trame du futur, mais là, étrangement, je suis face à des bribes de scènes, ce n'est pas aussi limpide pour moi que dans le passé ou le présent. Je ne suis pas un médium qui donne des prédictions pour l’« à-venir ». Mais j'admire celles et ceux qui en sont capables !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai toujours cherché à retranscrire de la manière la plus claire possible, ce que je voyais. Avant, quand j’étais jeune, je faisais du dessin, puis des collages. Après, j’ai travaillé la photographie qui se décline à merveille grâce au logiciel Photoshop notamment.
Ces techniques d’expression me permettent d’être au plus près de mes souvenirs de voyages...

Les êtres que je vois, issus d’autres mondes, sont d’une grande beauté, de type androgyne. De mes « excursions », je ramène des scènes d’histoire, des décors archéologiques. Des médiums, qui me connaissent, me disent souvent, qu’ils reconnaissent des paysages. Ils ont des impressions de « déjà vu » et ce n’est pas un hasard puisqu’ils ont cette capacité à atteindre d’autres plans, d’autres vibrations !
Pour être honnête, je dois avouer que je ne dévoile pas tout. Ce que je montre sur mon site internet est très simple, cela peut paraître « kitsch, mais je n’ai pas voulu pousser plus loin. Depuis quelques années, j’ai même effacé quelques-unes de mes retranscriptions, car j’avais peur de l’impact que cela pouvait avoir sur les gens. Je crois que l’heure n’est pas encore venue de tout montrer.
Mes proches me poussent à témoigner. J’ai envie de faire cela bien, et pas « à l’américaine ». Je me donne le temps de la réflexion. Mais un jour, je le sais, j’écrirais un livre. Je caresse un espoir : j’aimerais que mes facultés aident à expliquer ce qui s’est réellement passé dans l’histoire.
Ceci ouvrirait les consciences sur le fait que notre planète doit être protégée, de toute urgence. S’il y a un message à retenir, c’est celui-là : sauvegardons notre terre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB: j’ai cherché en vain son site internet, il ne semble plus exister.

besoindesavoir.com/


Dernière édition par Triskel le Mer 21 Sep 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sylvia Polaris, artiste médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Polaris, artiste médiumnique   Sylvia Polaris, artiste médiumnique Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:12

magnifique !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
orion
Agent du FBI
Agent du FBI
orion


Messages : 315
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Et bien... Orion

Sylvia Polaris, artiste médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Polaris, artiste médiumnique   Sylvia Polaris, artiste médiumnique Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:19

J'ADORE ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Sylvia Polaris, artiste médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Polaris, artiste médiumnique   Sylvia Polaris, artiste médiumnique Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:40

Je te plagie, Orion, désolée mais J'ADORE aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Fleuryan
Security & Technical Admin
Security & Technical Admin
Fleuryan

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Fox Mulder
Messages : 1317
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Langley Falls

Sylvia Polaris, artiste médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Polaris, artiste médiumnique   Sylvia Polaris, artiste médiumnique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:27

Très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Sylvia Polaris, artiste médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Polaris, artiste médiumnique   Sylvia Polaris, artiste médiumnique Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:52

Sait-on au moins ce qu'elle devient? Apparemment il n'y a pas grand-chose sur elle de visible sur internet. Il ne faudrait pas qu'elle se fasse discrète au point de ne plus apparaître, ce serait tellement dommage, son discours est tellement beau de sincérité et d'humilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Sylvia Polaris, artiste médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Polaris, artiste médiumnique   Sylvia Polaris, artiste médiumnique Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:59

Je ne sais malheureusement pas ce qu'elle est devenue, elle n'a jamais cherché la publicité ni la gloire, elle voulait écrire un livre, l'a-t-elle fait? je ne sais pas, son histoire est vraiment passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Sylvia Polaris, artiste médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Polaris, artiste médiumnique   Sylvia Polaris, artiste médiumnique Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:15

Complètement oui, c'est fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Sylvia Polaris, artiste médiumnique Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Polaris, artiste médiumnique   Sylvia Polaris, artiste médiumnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia Polaris, artiste médiumnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: