Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.   Lun 9 Juil 2012 - 10:50

Bien avant l’arrestation des Templiers et afin que la postérité sache de quoi parlent les archives du roi Salomon, les templiers façonnèrent en France de leurs mains deux ensembles montagneux. A ces sites montagneux, ils inventèrent des légendes au premier degré et laissèrent non loin de ces ensembles montagneux des cryptogrammes templiers.

Le décryptage de certains cryptogrammes templiers nécessitera impérativement l’usage de deux clés de décodage spécifiques et de quelques alphabets cryptés. Pour d’autres, les alphabets cryptés suffiront.

Clé n°1 : Epître 106 de Saint-Bernard de CLAIRVAUX.

Vous apprendrez plus dans les forêts,
par les pierres et les rivières que dans les livres.
Pensez-vous que vous ne puissiez sucer
le miel de la pierre, l’huile du rocher le plus dur ?

Clé n°2 : Le templier Jean de SADE.

Notre cause est un secret dans un secret.
Le secret de quelque chose qui reste " voilé ".
Un secret que seul un autre secret peut expliquer.
C’est un secret qui s’assouvit d’un secret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce cryptogramme templier fut relevé par Monsieur Xavier Braud, auteur d’un livre intitulé Sigonce. Il permet de localiser le premier ensemble montagneux qu’est la Montagne Sacrée des Templiers et après avoir sucer le miel de la pierre comme le rappelle Saint Bernard de Clairvaux dans son épître 106, d’en déduire le sens hermétique.

La forme naïve de cet ensemble montagneux représente le Sphinx de Gizeh et par le petit dessin encadré en rouge, les templiers nous invitaient à retrouver dans cet ensemble montagneux, une caverne symbolique.

Le Baphomet des Templiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les légendes au premier degré associées à ce premier ensemble montagneux devant être interprétées au second degré, le Baphomet des templiers permettra de localiser, dans l’ensemble montagneux, la caverne symbolique.

Le sens hermétique global de la Montagne Sacrée des templiers deviendra alors ceci : Dans le Sphinx de Gizeh en Egypte, il existe un couloir obstrué qui mène sous le plateau de Gizeh aux archives de l’Atlantide.

Le cryptogramme du chevalier templier Balthazar de Blacas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce cryptogramme templier provient des archives du duc de Blacas. Sur le terrain, les formes naïves de ce double ensemble montagneux que l’on voit partiellement et qui sont repérées par deux fois deux croix, sont reliées par une chaîne. Elles représentent un poisson et le dieu égyptien Horus.

Les templiers voulaient que nous comprenions par ce deuxième double ensemble montagneux que la religion chrétienne ( poisson ) est liée ( chaîne ) à la religion égyptienne ( Horus ).

Les allusions à ce second site templier, sous la forme poétique par l’écrivain provençal Jean Giono et sous la forme d’un texte gravé et signé par l’écrivain provençal Frédéric Mistral, permet de dire que ces deux personnages avaient également compris le sens hermétique de ce second ensemble montagneux.

Le cryptogramme templier du château de Chinon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après l’arrestation des templiers en 1307, le dernier grand-maître Jacques de Molay fut emprisonné dans le château de Chinon. Il laissa à la postérité ce cryptogramme que certains auteurs ont intitulé l’horloge cosmique du château de Chinon.

Ce cryptogramme, partiellement gravé par Jacques de Molay, doit être complété. Il permet d’en déduire que la pyramide de Khéops n’a jamais eu de pyramidion car c’est elle qui servait de détecteur d’entrée de couloir dans le Sphinx de Gizeh.

Il corrobore la totalité des hiéroglyphes sculptés, sous forme d’allégories énigmatiques dans les bas reliefs des tableaux d’Hathor et d’Horus, dans le Saint des Saints du temple d’Edfou.

(la sjuite au prochain numéro !)
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.   Lun 9 Juil 2012 - 14:11

(suite)
Le cryptogramme templier des gorges du Jabron.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce cryptogramme templier fut retrouvé dans les gorges du Jabron par l’ingénieur Monsieur Alfred Weysen. Il est l’auteur d’un livre intitulé l’Ile des Veilleurs.Editions Robert Laffont.

Dans cette guerre occulte de la Vérité contre le mensonge, par libre-arbitre humains interposés, lorsqu’une preuve gêne, on la détruit. Le message gravé par les templiers sur ce rocher a été effacé.

Il dit ceci : Les reliques liées à la crucifixion de Jésus-Christ ont été récupérées et cachées en lieu sûr par les templiers.

Le cryptogramme de la pierre de Coumesourde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce cryptogramme renvoie le chercheur vers le trésor de Rennes le château découvert par les abbés Henri Boudet et Béranger Saunière, curés respectifs de Rennes les bains et de Rennes le château.

Le trésor de Rennes le château est lié à l’histoire secrète des templiers. Ce cryptogramme représente une partie du paysage compris entre Rennes le château et Rennes les bains.

Il doit être associé à la carte Rennes Celtique qui se trouve à la fin du livre crypté de l’abbé Boudet intitulé la vraie Langue Celtique et le cromleck de Rennes les bains qui, elle, représente une partie du paysage compris entre Rennes les bains et Rennes le château.
De nos jours, ces deux cartes cryptées suffisent pour localiser de façon cartésienne l’entrée menant au trésor principal retrouvé par les deux abbés à condition de comprendre certaines phrases-clés du livre crypté de l’abbé Boudet.

La pierre gravée du lac d’Allos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette pierre, gravée et engloutie au fond du lac d’Allos, a une double signification. Pour les templiers, elle symbolise d’abord le continent Atlantide englouti au milieu de l’Atlantique mais rappelle aussi, par le texte gravé, la cause de son engloutissement qui est une dixième planète qui revient dans notre système solaire à intervalles réglés nous dit SOLON. Le texte gravé sur la pierre dit ceci :

Quand tu me verras, tu pleureras.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.   Lun 9 Juil 2012 - 14:12

Le Jabron n'est pas très loin de chez moi, quant au Lac d'Allos que j'adore, je ne savais pas qu'une pierre gravée était au fond. J'essaie d'y aller souvent, avant c'était tous les ans, j'espère bien y retourner dans peu de temps.

Bon je ne mets plus rien, car d'une part, il y a trop peu de lecteurs, à part ce cher Ecni, et heureusement qu'il est présent et fidèle au poste, et de l'autre je vais me faire assassiner par l'amie Triskel, parce que je poste trop et elle n'aura pas tort.

Je viens de trouver ceci par ailleurs et fortuitement :

"...les templiers qui laissent un dernier message étrange à la postérité. Il est gravé sur une pierre engloutie au fond du lac d'Allos. Ce lac artificiel fut créé de toute pièce par ces derniers."

je l'ignorais totalement et je pense bien des gens de la région aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.   Lun 9 Juil 2012 - 14:54

Comme je le disais, on tourne en rond, on en revient toujours aux mêmes réflexions, aux mêmes sujets, aux mêmes déductions.
Mais nous sommes encore loin de la solution, bien que les personnages de la pièce nous soient connus: Templiers, Cathares, Prieuré de Sion, Jérusalem, Wisigoths, Boudet, Saunières, Rennes les bains et Rennes le chateau, les pyramides, le Sphynx et l'ile des veilleurs...
Il nous manquera toujours la chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.   Lun 9 Juil 2012 - 15:24

Beaucoup de choses nous ramènent tantôt à Rennes le Château, tantôt en Egypte, comme tu l'écris, j'ai un peu l'impression que toutes les pistes sont brouillées, volontairement ou non, saurons-nous un jour la vérité ? je crois quand même que plus on creuse plus on peut s'en rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : la montagne bleu

MessageSujet: Re: LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:04

alors il faut continuer à poster Souléou ! ne t'en fais pas pour les rares lecteurs car tu ne sait pas quand cela touchera un lecteur ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CRYPTOGRAMMES TEMPLIERS LAISSES A LA POSTERITE.
» LES DESCENDANTS DES TEMPLIERS
» Les Templiers - Abbé Bareille
» Apparitions de templiers dans une forêt à côté de chez nous...
» Les Templiers (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: SECTES ET SOCIETES SECRETES-
Sauter vers: