Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 L'APOCALYPSE ou changement d'ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Ven 20 Juil 2012 - 10:29

L'APOCALYPSE ou changement d'ère

=> Le texte de l'Apocalypse présente des répétitions. L'ordre chronologiques des événements est à découvrir.
=> Il y a une forte probabilité pour que l'Apocalypse présente de manière voilée les destructions de la fin de notre ère des Poissons, nécessaires pour faire table rase du passé et construire un nouveau monde, celui de l'ère du Verseau.
Destructions dues à des séismes naturels mais aussi l'oeuvre d'un Antechrist aidé de Satan amenant des destructions du fait de guerre, tout ceci pour préparer la réalisation de l'apostasie.

=> Les pères de l’Église catholique, victimes de la crédulité, de la superstition, nous ont fait croire que dans l’Univers seule la terre est habitée, qu’elle en est le centre, que l’homme est le summum de la création divine, qu’au dessus de l’Homme se trouve directement Dieu, lequel a créé l’homme pour être le roi de la terre et se permettre n‘importe quoi, que le reste de la vie terrestre est dévolu au bon plaisir de cet homme, parce que, selon eux, tout doit lui être du.
=> Encyclopédie Club Internet : « Il existe dans l’Univers plusieurs milliards de galaxies, groupées en millions d’amas et de super-amas, chacune renfermant des milliards d’étoiles.»
Croire que seule la terre est habitée est d’un comportement hyper-prétentieux.

Hypothèse : entre le Vrai Dieu et les humains peuplant cette planète, il existerait des entités, terrestres ou non terrestres, ayant des pouvoirs immensément plus importants que les nôtres, et dont le niveau de conscience laisse à désirer.
Certains humains appellent à tort ces entités "Dieu" ou "Dieux" ou "anges".
Un vrai ange n'a plus besoin d'un corps physique pour améliorer son niveau de conscience.
Il existerait donc des faux anges, possédant un corps physique, vivant ou non sur terre, dont le chef terrestre serait Satan.
=> Nous vivons dans un monde de pensées, lesquelles créent des égrégores non matériels, chaque egrégore regroupant les individus ayant la même pensée, les mêmes idées.
Exemples d'egrégores : la race, le pays, le communisme, chaque religion, l'anarchie, la nation, la région, la profession, l'armée nationale, etc...

=> Le corps humain n'est qu'un outil permettant aux pensées, aux idées, d'agir sur le monde matériel, de combattre quelquefois les pensées et idées d'autres egrégores.
=> Les entités des mondes supérieurs peuvent communiquer avec certains humains dotés de pouvoirs médiumniques, par télépathie et inspiration, pour leur passer des messages

=> Le Vrai Dieu est une essence imprégnant toute vie et toute matière.
C'est l'intelligence et la conscience, omniscientes, omnipotentes et omniprésentes, inintelligibles pour l'esprit humain, qui sont constamment à l'oeuvre pour synchroniser et gérer cette immense complexité que l'on nomme l'Univers.
=> Dieu Créateur est Satan assisté de ses anges (apocalypse 12 / 7 à 9 ).
Ce serait le nom donné aux extra-terrestres ( les Elohim de la Bible ) qui auraient créé la vie sur notre planète mais qui, n'étant pas parfaits, auraient aussi engendré des fléaux décris plus loin.

=> Il existe des Lois Universelles invariables. Dévier involontairement ou volontairement de ces lois entraîne des conséquences néfastes et quelquefois désastreuses pour les humains.
=> L'ère du Verseau verra un accomplissement de l'humanité permettant à des entités terrestres de passer du statut d'humain au statut d'ange, car ayant vaincu les instincts de survie sataniques. ( apo 14 / 3 à 5 et 18 / 14 )
Le sphinx de Giseh représente un être hybride à corps de lion ( l'homme soumis aux instincts de survie matériels de son corps ) et à tête d'homme ( l'homme atteignant son but ultime terrestre : devenir un ange ).
Ce symbole correspond exactement à l'axe Lion Verseau de l'Astrologie.
=> “La fin des temps” ne signifierait pas la fin du monde, mais seulement la fin de l’ère des Poissons. Cela se traduirait par des bouleversements importants, climatiques et relationnels, entre les individus peuplant cette planète.

=> La religion marquante de l'ère des Poissons est le christianisme, lequel s'est transformé en catholicisme.
L'ère des Poissons est régie par la croyance. L'emblème des Eglises qui se réclament du christianisme (Catholique, Protestante, etc ) est un Christ crucifié, c'est-à-dire humilié et vaincu.
L'ère du Verseau sera régie par la connaissance, avec un Christ Jésus en gloire et triomphant des forces sataniques.
Ce sera la Parousie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Ven 20 Juil 2012 - 18:01

L'emblème de l'orthodoxie - religion chrétienne entre autres - est la Croix Glorieuse et non celle d'un Christ souffrant et parfois sanguinolent qu'on voit dans d'autres églises.
Il semble qu'il reviendra - sous une forme humaine ou énergétique selon les sources - en effet pour marquer le triomphe de la Lumière sur les Ténèbres.
Encore faudra-t-il ne pas le confondre avec l'Anté-Christ, dont on dit qu'il est déjà sur terre depuis quelques années et qu'il attend son heure. Car nous pourrions entendre des beaux discours et seule notre intuition, notre cœur grand ouvert, nous fera faire la différence.

Peut-être en sera-t-il de même si nous nous trouvons face à des extra-terrestres. C'est-y que c'est un gentil, ou bien c'est-y que c'est un méchant ? C'est qu'ils peuvent se faire passer pour qui ils veulent, les bougres !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Sam 21 Juil 2012 - 11:34

Une petite précision à ajouter au texte de Lune, c'est que les Protestants et les Evangélistes ne représentent pas le Christ sur la croix.
l'antéchrist attirera beaucoup de gens à lui, car ses discours iront dans le sens qu'ils veulent entendre, ce sera le piège dans lequel beaucoup tomberont....
Il est dit dans les Evangiles "il se lèvera beaucoup de faux prophètes..."
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Sam 21 Juil 2012 - 11:51

Je ne crois pas trop aux canalisations, mais je poste celle-ci pour info:

L’Antéchrist
Ce mot vient du grec anti = contre et khristos = oint, christ
Il a deux significations complémentaires :
* Ante-christ : celui qui précède le retour du Christ Jésus sur cette terre.
* Anti-christ : celui qui combat le Christ Jésus.

=> Les bouddhistes attendent l'arrivée de Maitheya, les indous de Krishna.
=> La religion juive attend toujours son messie.
=> Le Vatican n'attend rien, se croyant indestructible, empêtré dans ses dogmes, enfoncé dans sa suffisance, sa prétention, ses dissensions internes.
=> Les musulmans attendent la suprématie de l'islam sur toute la planète.
=> Les chrétiens attendent le retour sur cette terre du Christ Jésus, en gloire et triomphant de Satan, c’est-à-dire du mal et de l'injustice.

Mais avant le retour de Jésus, le Nouveau Testament annonce l’arrivée d’un Antéchrist durant ce changement d’ère actuel, puisqu’ il est nécessaire de détruire ce qui existe afin de pouvoir mettre en place de nouvelles règles de comportement des êtres vivants entre eux.
Beaucoup de chercheurs ont décrit l’Antéchrist, ses buts, son aspect.
Il ne sera proposé au lecteur qu’une description, celle ci-dessous :

Canalisation de Zorla.

C'est l’un des représentants de la hiérarchie spirituelle sur Terre.
Ce channeling a été réalisé en décembre 2001 dans le cadre d'une session d'enseignement concernant l'Antéchrist.


L'avènement de l'Antéchrist
Ce que vous appelez Antéchrist n'est point un individu singulier, mais une fréquence vibratoire, qui relie un ensemble d'êtres entre eux. C'est un peu comme le réseau que vous appelez Internet.
L'Antéchrist est la fréquence énergétique de l'ombre (la peur), s'opposant à celle qui est lumineuse du Christ (l'amour).
Cette fréquence vibratoire a pour conscience un Esprit collectif, qui cherche de plus en plus à prendre forme et se manifester en ce début de 21ième siècle.
Il agit de la sorte parce qu'il sait que son temps est compté et que son règne sur Terre prendra fin avec le passage pour la nouvelle ère, où l'ombre n'aura plus sa place sur votre planète bleue.
En sachant cela, l'Antéchrist cherche de plus en plus en plus à se manifester dans la matière, pour mieux régner. Il espère y arriver en exerçant son contrôle sur la personnalité d'individus qu'il influence, de manière à en faire des esclaves répondant à ses vues, pour l'expansion de sa puissance de son autorité.
Pour reconnaître ces individus, possédés par la conscience antichristique, j'ai transmis à mon incarnation, présente sur Terre, la vision d'un Antéchrist symbolique, qui les représente. L'Antéchrist, est avant tout un être fragmenté, cherchant à maximiser par tous les moyens possibles la réussite de son plan.

Donc, ne pensez pas le trouver se matérialisant sous la forme d'un seul individu, mais à travers d'un ensemble de personnes.
Ces gens, contrôlés par l'Antéchrist souffrent et veulent entraîner les autres dans leur souffrances.
Ils sont comme les gens sous l'emprise de la drogue, qui veulent entraîner les autres dans leur enfer.
Ces gens agissent pour le plus grand profit de l'Esprit ténébreux, qui veut toujours avoir plus de sujets pour augmenter l'armée de son ordre unique.
Si vous voulez empêcher la mainmise totale qu'il veut exercer sur votre planète et accélérer pour cette dernière le passage à l'ère de paix, voici ce que je vous conseille de faire.
Lisez la description de cet être, pour repérer les individus y répondant.
Ces derniers pour la plupart ont été identifiés par vos auteurs abordant leurs complots.
De plus, certains d'entre eux égocentrique se présentent dans vos médias, comme des vedettes : artistiques, politiques, royales, religieuses, méritant votre adoration.
Après, les avoir identifiés, envoyez à ces individus de l'énergie d'amour pour les libérer de l'Antéchrist.
Ainsi c'est de cette façon que vous pouvez empêcher les horreurs, qui se trament pour le futur des habitants de la Terre, d'avoir lieu.
Ayez pour eux une pensée d'amour et de compassion et non de basses vibrations comme de peur ou de colère ou de haine.
Agissez de la sorte, car les pensées négatives à leur égard, contribuent à nourrir la puissance de l'Antéchrist.
Vous ne pourrez pas vaincre l'Esprit de l'ombre en utilisant les mêmes armes qu'il utilise contre vous.
Ainsi, si vous réagissez à la haine par la haine, vous contribuez à la nourrir de plus en plus et à accroître la quantité d'énergie qu'il contrôle.
Voilà, la façon machiavélique dont il se nourrit.
Vous avez peu de temps pour y arriver, car le plan de la mise en place du royaume planétaire de l'Antéchrist est très avancé dans sa réalisation.
C'est ce que certains d'entre vous appellent être le nouvel ordre mondial.
De plus, les être sous l'emprise de l'âme antéchristique occupent des postes importants dans les hautes sphères du pouvoir sur Terre.
Cependant, ne vous découragez pas, car la haute fréquence christique de l'amour, étant exponentielle, a le pouvoir de transmuter la basse fréquence antéchristique. Cette vibration se nourrit de la peur limitative.
Peuple de la Terre! Gardez espoir et centrez-vous sur l'énergie de l'amour, car l'Antéchrist ne peut rien contre les individus vivant dans cette conscience.

N'ayez crainte cher frère, car le règne de l'ombre va se terminer aux environs de 2012.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Sam 21 Juil 2012 - 12:03

je suis vraiment d'accord avec ce qui est écrit ici. je pense qu'il y aura un homme qui prendra la tête et qui rassemblera sous sa bannière tous ceux qui forment les forces de l'ombre, dont j'ai déjà parlé ici ou là. C'est déjà ce qu'il se passe en ce moment, bien qu'un seul être ne soit pas encore nommé à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Lun 23 Juil 2012 - 11:09

Nous créons ce que nous craignons. Aussi est-il possible que, dans notre culture de la dualité, il nous faille créer un individu qui agisse pour l'ombre puisque, à la fois nous la craignons et à la fois nous ne pouvons pas envisager que seule la Lumière existe. Les éléments extérieurs nous "prouvent" le contraire en effet, mais à part que c'est nous qui les amenons pour en faire l’expérience. Est-ce pour autant que la mal existe ? Ou bien ne s'agit-il pas que d'expérience ?
Je pense que, si nous abandonnons l'idée que le mal existe - même si nous an avons des "preuves" tous les jours - et que nous nous focalisons sur la Lumière, elle prendra toute sa place et la Transition se fera en douceur.
Mais bon... pas évident à faire, je suis d'accord d'emblée avec toutes les objections !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5381
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1265
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Lun 23 Juil 2012 - 11:45

Souléou a écrit:
je suis vraiment d'accord avec ce qui est écrit ici. je pense qu'il y aura un homme qui prendra la tête et qui rassemblera sous sa bannière tous ceux qui forment les forces de l'ombre, dont j'ai déjà parlé ici ou là. C'est déjà ce qu'il se passe en ce moment, bien qu'un seul être ne soit pas encore nommé à leur tête.



Ou une femme! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Souléou
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Lun 23 Juil 2012 - 14:38

Ce ne sera pas une femme, cela ne peut être, en tout cas dans aucune prophétie quelle qu'elle soit il n'est question de la gent féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Mer 31 Aoû 2016 - 15:56

Bon, 2012 est largement passé, que vous semble-t-il maintenant de tout ce qui a été dit ?

Pour moi, j'ai remarqué non seulement une accélération du temps (je n'ai pas vu passer ces derniers mois, et tout le monde me dit la même chose) mais aussi que la fin "d'un temps" a été bien réelle et se poursuit encore. Tout est chamboulé, notre société où qu'elle se situe dans le monde, la terre qui secoue ses volcans à qui mieux mieux, ce qui devait être tu ou caché se révèle, des secrets anciens bien enfouis voient le jour etc... bref nous sommes dans la partie essorage de la machine à laver de l'Univers !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Mer 31 Aoû 2016 - 16:24

Intéressant de relire nos anciens écrits! Il est vrai que le temps passe de plus en plus vite, j'en parlais avec une amie encore ce matin; nous sommes déjà en septembre, voici l'automne qui s'annonce et nous n'avons pas vu passer l'été. Les saisons n'existent plus comme avant, elles sont décalées. Comment est-ce possible? La terre a-t-elle modifié sa rotation?

Pour le reste, je regarde ces textes avec un œil nouveau. Je remarque que cette soi-disant canalisation (oui je ne crois pas aux canalisations!) de Zorla se rapporterait à l'Anti Christ et non pas à l'Anté Christ.
"Donc, ne pensez pas le trouver se matérialisant sous la forme d'un seul individu, mais à travers d'un ensemble de personnes.
Ces gens, contrôlés par l'Antéchrist (je dirais Antichrist) souffrent et veulent entraîner les autres dans leur souffrances.
Ils sont comme les gens sous l'emprise de la drogue, qui veulent entraîner les autres dans leur enfer."

Pris comme ça, c'est bien ce à quoi nous assistons en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Mer 31 Aoû 2016 - 16:34

Non, je pense bien Anté Christ parce que c'est celui-là qui regroupera toutes les force du mal et sera avant le retour du Christ.
Mais on peut aussi penser Anti, car c'est contre le bien qu'il agit, alors anté ou anti pour l'instant on est dans la mélasse ! Je suis d'accord avec le texte que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18220
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Jeu 1 Sep 2016 - 11:34

moi aussi j'ai constaté cette accélération du temps ... c'est étonnant !
une a du tourner une page virtuelle de notre société.
le grand chamboulement ne s'est pas fait dans le grandiose, mais sournoisement en catimini.
rien ne va plus dans notre monde... qui va pouvoir sortir du lot et nous guider ?
MDrrrr franchement je ne vois personne dans le monde politique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1944
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   Jeu 1 Sep 2016 - 17:00

Pour ma part, nous ne sommes pas encore dans le cycle essorage. Je dirais... nous sommes dans le prélavage. Tout se prépare, pas grand chose encore s'est déclenché. Ceci en tout respect par rapport aux si nombreuses victimes de pays pas si lointains, pour qui la fin du monde est déjà là !

Mais l'embrasement final n'est pas encore là (effondrement économique...)

Il ne faut compter sur personne autre que nous, n'écouter que son coeur si un être venait à se distinguer du lot. Seule notre intuition nous dira si oui ou non on pourra suivre, et encore faudra-t-il se poser la question à chaque instant.

Oui, nous avons bien changé d'ère, du moins est-ce en cours, car les transitions se font sur de nombreuses années.
Un voisin m'a fait une réflexion pour moi intéressante: il disait que, lorsque les anciens seront partis, la Terre en sera allégée et pourra transiter plus rapidement.
Par anciens, je traduis tous ceux qui s'accrochent à l'ancien, aux anciennes valeurs, à l'ancien monde, souvent les plus âgés, mais pas seulement.

Aussi me suis-je demandée en quoi est-ce que JE retiens cet ancien monde, quelles sont les repères que je n'accepte pas de perdre, les valeurs qui n'ont plus cours... Car je fais partie de la génération intermédiaire, ni des anciens, ni des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'APOCALYPSE ou changement d'ère   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'APOCALYPSE ou changement d'ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'APOCALYPSE ou changement d'ère
» L`Apocalypse de Jean est un texte difficile a décoder!
» Apocalypse pour 2012????
» Questions à propos du changement d'académie
» 4 mois et demi, changement de rythme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: APOCALYPSE/SURVIVALISME/AUTARCIE-
Sauter vers: