Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Marche ou crève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Marche ou crève Empty
MessageSujet: Marche ou crève   Marche ou crève Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:28

Ce livre ma marquer, a vie, Marche ou crève et un livre de Stephen King, il n'est pas très gros il ne fait que un peu plus de 200 pages je croit.

Résumé : Comme tous les ans se tient la Longue Marche : cent jeunes volontaires entament une marche à travers l'Amérique en partant de la frontière canadienne, dans l'état du Maine. Sous l'autorité du « Commandant » et encadrés par des militaires chargés de leur sécurité et de leur approvisionnement en vivres et en eau, les concurrents doivent marcher jour et nuit, sans interruption pour quelque motif que ce soit ; l'interdiction de s'arrêter est formelle, sous peine d'être « éliminé » de la Marche. Le dernier debout est déclaré vainqueur...

Autres résumé, plus complet : Marcher le plus longtemps possible, sans jamais s'arrêter, en respectant des cadences. Fautes de quoi, les concurrents de cette longue "longue marche" sont abattus d'une balle dans la tête.
Des cent concurrents au départ, il ne restera qu'un seul à l'arrivée qui aura, pour prix de son exploit, la possibilité de posséder tout ce qu'il désire. S'il désire encore quelque chose...

C'est marquer Richard Bachman, car c'était son ancien nom d'auteur.

Ma note : coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Marche ou crève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève   Marche ou crève Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:32

J'adore Stephen King, j'ai presque tous ses livres, mais ils sont plus ou moins inspirés.
Cet homme a une imagination débordante et un nouveau livre pas encore traduit en français est déjà paru, un voyageur du temps qui va tenter d'empêcher l'assassinat de Kennedy.
J'ai hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Marche ou crève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève   Marche ou crève Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:10

Je l'ai lu, il y a longtemps et je l'ai bien aimé, ce livre! Stephen King (Richard Bachman) est un personnage hors du commun.

Je te conseille de lire Dean Koontz, c'est un auteur qui devrait beaucoup te plaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Marche ou crève Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève   Marche ou crève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ou crève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un requin qui marche !
» A-T-ON vraiment MARCHE SUR LA LUNE ?
»  La Lithothérapie, comment ça marche?
» La dernière marche des dieux - ANTON PARKS
» Gouvernement Macron : En marche vers le nouvel ordre mondial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: BIBLIOTHÈQUE DU FBI-
Sauter vers: