Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Maison au numéro 82 est hantée

Aller en bas 
+14
Hermes Nemo
rikman22
Gipsy
jimétoile
gemaf
dorgan
Souléou
Nezuky
Triskel
lamidesfantomes
pinky.land
EVE
Okcoral
Arwen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:33

Citation :
une ame de fillette ne viendra pas ici sans raison...

Dans ce cas, sa raison s'appelle "Chantara" ou "Okcoral".
Je pense que c'est toi qu'elle veut ; elle ne distrait ta fille que par sympathie et surtout pour t'être agréable.

Pourquoi toi et pas une autre ?
Demande à l'écureuil qui t'a fait la fête dans le parc.
Apparemment, il n'y a pas que les animaux qui sentent que tu as un bon coeur.
:roll:


Dernière édition par howling_coyote le Lun 29 Juin 2015 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:44

oh ! je ne savais pas qu'une ame pouvait "s'incruster" comme ca, dans un lieu ou auprès de quelqu'un sans autre raison que de se rapprocher lieux ou personne -et sans lien de parenté ou connaissance- ?
(je me coucherai moins bete ce soir) Very Happy
ca expliquerai beaucoup de chose.

Code:
depuis 15 jours que j'ai entamé mon déménagement , sa présence ce fait tres ... présente.
alors que l'on la "sentais" tous les 6 mois, depuis deux semaines c'est tous les jours qu'elle est la et bien la.
gentillement bien sur, mais elle bouge des objets dans mon dos ou devant [color=#ff0000]okcoral [/color], elle fait du bruit, elle nous souffle dans la nuque ou déclenche l'alarme incendie la nuit (sans la moindre fumée) et l'eteint avant okcoral et moi ayons eu le temps de nous emparer du détecteur.
la nuit dernière au milieu de l'escalier tous les deux, l'alarme qui s'etait déclanchée sans raison , c'est arreté toute seule....

nous nous sommes assise toute les deux dans le salon, j'ai mis la lumière, il etait 3 h du mat, et j'ai commencé a lui parler . lui expliqué, que nous avions bien compris son désir de la connaissance de sa présence. que nous avions apprécié de vivre avec elle toutes ses années (11 ans) et que la, nous allions déménager, mais que je ne vendais pas la maison , je la louais et qu'elle aurait bientot de nouvelle personne avec qui "s'amuser". qu'elle pouvait continuer a nous envoyer des 'messages' , mais qu'il ne fallait plus jouer avec l'alarme incendie, que c'etait dangereux pour les humains !
par contre si elle voulait , elle pouvais jouer avec la TV ou la radio.

bref, nous devions avoir l'air de 2 cinglées lol!
mais il me semblait necessaire de lui dire que nous 'avions qu'elle etait la !
je ne lui avais jamais parler, alors que j'ai toujours su et ma fille aussi, qu'elle vivait avec nous sans que nous ressentions la moindre peur.

2 choses
1er
mon fils Fleuryan est parti vivre a paris et a quitté le nid familial
pour que tu comprennes, il est Admin de Minuit et est notre géo trouve tout du forum , c'est lui qui bidouille en informtique. Mais s'il m'aide beaucoup, il est tres cartésien et scientifique et des fois , sa soeur et moi on le fait bien rigolé (sans méchanceté).
il n'a jamais ressenti la présence de se fantome en 11 ans.

2ème
nous avons discuté a table avec mes deux enfants du départ prochain de mon fils et de notre déménagement après lorsque lui sera enmenagé. Donc nous sommes dans les cartons avec okcoral


OU cette ame se sent plus a l'aise depuis le départ de Fleuryan avec comme "voisines" okcoral et moi qui sommes tres receptives aux animaux et a l'autre monde.

OU cette ame n'a pas envie qu'on s'en aille et est "triste" de nous quitter et c'est pour cela qu'elle se manifeste beaucoup plus.

bon voila mon ressenti. qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:15

Ton comportement me paraît irréprochable : tu as eu le cran de parler ouvertement
à ton locataire en faisant fi de tout ridicule... et d'après les faits, ta sincérité a été payante.

Je connaissais le rôle de Fleuryan sur le forum mais je ne savais pas qu'il était ton fils.
Minuit m'a tout l'air d'une petite entreprise familiale.
☀

Citation :
depuis 15 jours que j'ai entamé mon déménagement...
nous allions déménager, mais que je ne vendais pas la maison...
qu'elle aurait bientot de nouvelle personne avec qui "s'amuser"
Pour quand est prévu ton déménagement ?

Citation :
il est tres cartésien et scientifique... il n'a jamais ressenti
la présence de se fantome en 11 ans
C'est étrange parce que le chien l'a repéré ; il sait qu'il est là.
Contrairement à nous, les animaux voient les entités, mais ils les ignorent
car ils connaissent leurs limites ; ils se côtoient sans jamais se rencontrer.

Pour un cartésien, c'est différent : pour lui, les esprits n'existent pas et eux
lui renvoie l'ascenceur ; ils vivent dans une dimension différente, deux mondes
qui ne se touchent pas, qui n'ont absolument aucun contact.
C'est comme s'ils avaient signé un pacte de non-agression pour que chacun
laisse l'autre tranquille... je ne pensais pas que c'était aussi fort.
[à cause du chien qui a très bien su montrer qu'il était conscient de la présence]

Citation :
OU cette ame se sent plus a l'aise depuis le départ de Fleuryan
avec comme "voisines"...
Oui, c'est l'évidence même : elle vous avait toutes les deux pour elle toute seule.
Fleuryan n'a jamais compté mais il aurait pu devenir gênant par mégarde ;
en fait, c'est surtout votre intimité qui s'est renforcée après son départ.

Citation :
OU cette ame n'a pas envie qu'on s'en aille et est "triste"
de nous quitter et c'est pour cela qu'elle se manifeste beaucoup plus.
Voilà justement la question que je redoutais.
Naturellement elle s'affole parce qu'elle est consciente du changement.

Citation :
oh ! je ne savais pas qu'une ame pouvait "s'incruster" comme ca
Elle ne s'est pas incrustée, c'est beaucoup plus délicat :
ta maison est un refuge dans le monde intermédiaire, les terreurs et les démons
n'ont pas de prises sur elle ; la petite fille est en sécurité tant qu'elle ne sort pas.

Voici ce qui se passe d'après le livre tibétain des morts : au moment de la mort,
l'âme quitte le corps pour entrer dans le monde intermédiaire, un entre-monde entre 2 incarnations.
Les personnes d'une haute spiritualité ou celles qui ont un bon coeur sont accueillies
par les personnes disparues qui leur étaient chères.

Lorsque ma mère a été ramenée aux électrochocs durant son opération, elle a vu son père
qui l'empêchait d'entrer dans la lumière blanche en criant : "non, ils ont encore besoin de toi".
Elle s'était réveillée avec 2 côtes abîmées : les médecins n'y sont pas allés de main morte
pour la ramener aux électro-aimants.

Depuis, j'y crois dur comme fer parce que ma mère est comme ton fils, elle ne pouvait pas
connaître la signification de la lumière ni la venue de son père.
Ce qu'elle a vu est une règle fondamentale du Bardo, le livre tibétain.

Le jour où son heure viendra, son père reviendra pour l'emmener avec elle,
directement dans le haut-astral en entrant dans la lumière blanche.

Cette lumière n'est visible que pendant plusieurs heures, puis elle disparaît pour laisser
apparaître une autre lumière, jaune puis verte, etc. (je ne me souviens plus des teintes).
Après 3 ou 4 jours, fini les lumières : c'est l'arrivée "des divinités bénignes et féroces".

Ces lumières sont directement liées à la spiritualité, à l'énergie du coeur.
Certains d'entre nous ne sont pas suffisamment avancés pour distinguer la lumière blanche,
mais ils pourront se rattraper avec les suivantes qui les attireront comme un aimant
pour les envoyer dans l'astral supérieur.
L'important est d'atteindre les sphères supérieures pour quitter le monde intermédiaire.
Dans les hautes sphères, l'âme analysera sa vie passée puis préparera son incarnation suivante.

Malheureusement, des gars comme moi qui ont beaucoup gaffé dans leur vie
ne verront pas les loupiotes, mais en affrontant "les divinités bénignes et féroces",
elles nous enverront dans les sphères supérieures à coups de pied dans le train.

Le problème est que l'esprit est embrumé, comme abruti par les fautes commises.
Il risque de s'affoler et de fuir pour devenir le gibier "des divinités féroces" qui seront
la dernière chance pour atteindre les hautes sphères
(les divinités sont un aspect de la bouddhéité, c'est-à-dire de Dieu).

Ensuite les âmes sont prises en chasse par les démons et elles seront sujettes
à des hallucinations infernales ; leur dernier recours est de trouver un couple faisant l'amour
pour s'incarner comme future progéniture, mais l'âme n'aura plus aucun choix.
C'est à ce stade que se trouve ta petite locataire.
[fin de la référence au Bardo]

La question est de savoir qui a crée le refuge (ta maison) ; l'ancien propriétaire
s'est-il mis en règle avec Dieu tout en faisant de son mieux avant de mourir ?
Dans ce cas, c'était lui ; sinon... je pense que tu as deviné la suite puisqu'il ne reste plus que toi.

Il nous reste une dernière possibilité : si ta petite amie te suit alors c'est toi le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:40

mon déménagement est prévu pour fin juillet. Mais ce n'est pas sur que ce soit moi, car ma fille a 19 ans et ne quitte pas le nid tout de suite, elle vient avec moi.
mais justement on en a parler tout a l'heure, je lui ai dit qu'on allait etre vite fixée , si elle est attachée a la maison ou a l'une de nous !
dans ce cas, elle nous suivra dans l'autre maison.


je suis une hyper sensible, j'ai de l'empathie pour les Hommes et les Animaux a tel point que lorsque mes yeux se posent sur une scene de souffrance et de douleurs , je ressens instentanément la douleur dans mon propre coeur, au point que ca me coupe le souffle.
Meme pour des films , s'il est bien tourné et saisissante, je m'"incarne" littéralement et je ressens les Horreurs que jouent les acteurs... (c'est fatiguant)
je dois me "déconnecter" pour m'impregner d'images mémorisées et retourner au film après 1 à 2 min.
pour les animaux, JE NE PEUX PAS REGARDER sinon je fonds en larme. Bref !
tout ca pour dire, que je suis une quinqua , que je ne risque plus d'avoir d'enfants avec mon compagnon et qu'a part mon grand coeur, je ne vois pas ce qu'elle peut attendre de moi si elle est entre deux réincarnations ?

elle Vit avec nous, elle ne cherche pas a nous délivrer un message .
alors pourquoi ?

(meme si elle ne me dérange absolument pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 7:29

Citation :
mon déménagement est prévu pour fin juillet.
Mais ce n'est pas sûr que ce soit moi...
Shocked
Dans ce cas, qui déménage exactement ?
Toi ou ta fille, les deux ensemble... j'ai du mal à m'y retrouver.
Apparemment, ta fille a l'intention d'aller à Paris, et tu hésites à la suivre.
En fait, ma question est simple : où seras-tu début août ?

Attendons la suite des événements : si tu restes dans la maison, rien ne devrait changer
pour ta petite locataire ; dans ce cas nous ferons le point début août parce que moi aussi
j'ai une date butoir (je t'en parlerai le moment venu).

Citation :
elle Vit avec nous, elle ne cherche pas a nous délivrer un message .
alors pourquoi ?
Je sais ce qu'elle veut... dis-moi, que sais-tu des passeurs d'âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:34

Je precise pour que se soit plus clair
Fleuryan a déménagé  à Paris dans un studio tout seul
okcoral et moi déménageons chez mon compagnon , ensemble.
(elle ne partira que dans 1 ou 2 ans)  Voila DDD

début aout je serai dans ma nouvelle maison avec mon compagnon, ma fille et mon chien Wink

les passeurs d'ames sont médiums et connaissent assez bien les entités de l'autre monde pour les guider en douceur de l'autre coté , vers la lumière.
ils prennent le temps d'expliquer a l'ame errante son état et son intérêt à passer de l'autre coté pour que celle ci quitte le lieu ou elle est attachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:40

Citation :
début aout je serai dans ma nouvelle maison
Si ta petite amie te suit, elle devrait se manifester rapidement dans votre nouvelle demeure.
Elle te fera certainement signe dès le début ; s'il ne se passe rien, tu peux tourner la page.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:21

J'ai une question.....Je supplie d'y répondre je viens de me taper tout les messages et c'est long! xD
Mai pourquoi partir du fais que, si c'est bien une enfant elle soit invariable accroché a Chantara et pas Okcoral? Après tout Chantara dit elle même qu'elle n'enfantera plus alors qu'Okcoral est une jeune fille/femme alors peut être qu'une fois qu'Okcoral aura trouver un compagnon la petite ira vers elle?
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 6:47

Citation :
je viens de me taper tout les messages et c'est long!
Tu as bien fait de les lire maintenant parce qu'ils risquent de devenir
encore beaucoup plus longs : la petite vient de tirer la sonnette d'alarme.
Elle crie à l'aide et il reste tout un mois avant le déménagement ; Chantara n'est pas tirée d'affaire.
Very Happy

Si la petite amie se fâche, elle arrivera à Paris en rampant sur les coudes.
En quatre semaine, un esprit charmeur qui se transforme en esprit frappeur
a largement le temps de faire de la  maison un champ de bataille ;
et je n'ose pas imaginer ce qui se passera s'il "sélectionne" les futurs locataires.

Citation :
Après tout Chantara dit elle même qu'elle n'enfantera plus
alors qu'Okcoral est une jeune fille/femme alors peut être
qu'une fois qu'Okcoral aura trouver un compagnon la petite ira vers elle?
Tu vois loin... tu fais des projets à long terme : dès qu'Okcoral sera casée, elle se mariera,
elle aura beaucoup d'enfants et la fille-fantôme aura des amies de son âge.

Arwen avait raison de parler de la série : "Madame et son fantôme" car avec vous trois,
c'est bien : "ma maison hantée" première saison, 2ème saison, 3ème saison...
une comédie fantastique sentimale réalisée par Chantara, co-réalisation : Vraelle,
distribution : Chantara, Okcoral et Phoebus (le chien) ; les enfants de madame Okcoral
à partir de la saison 3... j'adore ce forum !
☀

Néanmoins, ta question est intéressante : pourquoi accorder la préférence à Chantara
qui a déjà deux enfants alors que l'avenir d'Okcoral est très fécond ?

Regardons objectivement la situation en écartant froidement les sentiments :
une âme est devenue une maudite parce qu'elle est restée bloquée dans notre monde.
Mets-toi à sa place, Vraelle : vers qui te tournerais-tu ?

La fille n'a pas l'expérience de la mère, et ce n'est certainement pas à une maîtresse de maison
qu'on apprendra comment gérer son foyer et ses invités.
C'est la mère qui a le pouvoir, et la fille est son point faible :
en gâtant la fille, tu combleras la mère qui sera heureuse de pouvoir te rendre service...
tu as trouvé le millième homme.

Citation :
Un homme entre mille, a dit Salomon, nous soutiendra plus bravement qu'un frère.
Cherchons-le vingt ans, la peine est légère, et c'est encore peu si nous le trouvons.
999 plats-valets fuiront la honte et le ridicule, mais le millième homme avec toi recule,
jusqu'à la mort, et peut-être après.
[le millième homme - Rudyard Kippling]

C'était le seul poème que j'avais appris de bon coeur avec "ceux qui vivent" (Victor Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:25

Alors j'apporte une précision, okcoral à 19 ans 1/2 et elle a DEJA un petit ami serieux avec qui elle fait des projets et parlé "enfants"  -pas pour tout de suite dans environ 3ou4ans-  
et cela fait 8 mois qu'ils sont ensemble.
(je passe les détails en ce moment il est a l'étranger et reviens en octobre 2015)
il vient souvent a la maison et a moins de changement impromptu ou de l'"eau dans le gaz" devil
ils sont l'intention  -prochaine-   d'enmenager ensemble....

ELLE le sait !  (notre fantome)  

cette nuit, j'ai assez peu dormi avec la chaleur . j'ai entendu des coups frappés dans mon armoire dans ma chambre et sur le palier.  ELLE est toujours la ! et continue de se manifester
a suivre


Dernière édition par chantara le Mer 2 Aoû 2017 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:48

Bah personnellement sans vouloir te vexer Chantara! Et pour répondre a Coyote je me tournerais vers la fille puisqu'elle a non seulement une situation propice a la résolution de son problème et en plus elle veux un bébé. Si la petite cherche vraiment a s'incarnée quand Okcoral emménagera avec son chéri elle devrait suivre. Sinon c'est que cette piste est a abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:40

Citation :
Chantara
cette nuit... j'ai entendu des coups frappés dans mon armoire dans ma chambre
et sur le palier. ELLE est toujours la ! et continue de se manifester
Il serait intéressant de savoir s'il y a une évolution dans ses manifestations,
par exemple : la fréquence a t-elle changé ou bien devient-elle plus bruyante ?

Elle a déclenché l'alarme pour crier à l'aide donc elle te communique ses impressions.
D'autre part, il ne lui reste plus qu'un mois pour s'exprimer clairement...
qui sait si elle n'a pas une suggestion à faire ?

Citation :
Vraelle
je me tournerais vers la fille... elle veux un bébé.
Si la petite cherche vraiment a s'incarnée.
Sinon c'est que cette piste est a abandonné...
Shocked

Effectivement, ton idée me paraît sensée : il suffit qu'elle attende le moment crucial pour s'incarner !
Après 11 ans d'observation, son évaluation de sa future maman devrait être exacte
et son futur papa "vient souvent a la maison", donc elle le connaît de vue.

Dans ce cas, si l'ainée d'Okcoral est particulièrement futée et du type provinciale...
☀
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:14

plus bruyante dans le sens ou d'habitude elle ne se manifeste JAMAIS dans ma chambre et reste dans le couloir sur le palier.
Egalement dans le salon.... furtivement et sans localisation precise.
mais avec certitude mon chien etant sur mes genoux et ma fille dans sa chambre au premier.
aucun doute c'etait ELLE.

Je pense comme toi coyotte pour moi elle est attachée a ma fille ou a moi.
peut etre a moi pour la communication et a ma fille pour son incarnation?
on devrait etre vite fixée , 1er aout nous serons parties donc si ELLE se mani
feste dans l'autre maison, il n'y aura plus qu'a vérifier a QUI elle est attachée . dfg
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:03

Citation :
elle ne se manifeste JAMAIS dans ma chambre
Elle se rapproche de toi (c'est nouveau)... il y aura d'autres nouveautés d'ici la fin du mois.

Citation :
Sujet: Re: Ma Maison est hantée   Mar 30 Juin 2015 [Chantara]
Je precise pour que se soit plus clair
okcoral et moi déménageons chez mon compagnon , ensemble.
(elle ne partira que dans 1 ou 2 ans)
Je n'écarte pas l'idée de Vraelle, mais le délai d'incarnation me paraît très long et incertain.
Okcoral ne se mariera pas forcément après deux ans, elle peut tout aussi bien repousser
le mariage jusqu'à vouloir un enfant après avoir soigneusement préparé le terrain.

Et en attendant, ton petit fantôme n'aura rien, même pas un permis de séjour.
Son statut de clandestin le privera de tout, à commencer au droit officiel de s'incarner dans ta famille.
Si une âme du haut-astral choisit Okcoral comme maman, il ne faudra pas que l'autre
se trouve sur son chemin sinon il sera explosé sur place.

Astralement parlant, ton locataire est plutôt mal vu, son statut rase les pâquerettes.
Il est un sans-papiers qui squatte ta maison... une âme errante qui a trouvé un refuge.
Attendons la suite en observant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:56

je vous tiens au courant jour par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 10:37

Donc c'est un fait certain aujourd'hui. Okcoral (ma fille) est "médium" spontanée pour le moment, mais après un entretien serieux avec une Médium professionnel , on l'appelera Madame K. , c'est maintenant une certitude.
elle concentre sont energie dans ses mains.
c'est une jeune femme environ la 30aine , vêtements anciens, robe longue blanche, cheveux clairs mis long, et qui se manifeste principalement dans l'escalier du premier sur le palier et dans la salle de bain et la chambre a cote, celle de ma fille....  
Madame K. a confirmé quelle était attachée non pas a l'une de nous, mais à la maison, plus exactement à l'escalier qui apparemment est très important dans sa vie.  Elle etait souvent la, et attendant avec impatience, ou avec angoisse le retour de quelqu'un.  c'etait une femme maladive en mal d'enfant qui avait la nausée , des migraines et qui serait vraisemblablement tombée dans cet escalier.  


Personnellement , j'entrevois un début d'explication :
je m'explique

comme je l'ai déja dit plus haut, cette maison n'a eu qu'un seul propriétaire avant moi.
Madame D. veuve avec ses deux grands enfants (majeurs et actifs) A ma connaissance, seul son mari est décédé dans cette maison construite en 1973.
Donc point de femme morte ici ?
j'ai perçu un comportement d’économie dans leur manière de vivre dans la maison, les travaux ont toujours été faits au dernier moment, dans l'urgence et avec parcimonie (presque radinerie) je me demande ayant ete également propriétaire d'une autre maison dans le midi de la France, si ils n'ont pas ramené ou récupéré un escalier d'ailleurs et venu le réinstaller chez moi aujourd'hui.

la maison est dans une résidence ou toutes les maisons sont construits à l'identique extérieur et intérieur, chez mes voisins l'escalier est tout en bois. Chez moi, il a une armature de métal et des marches et contre-marche en bois. Or, la deuxieme en partant du bas est ... tachée, et meme après avoir gratté, poncée rien ni fait, la tache ne part pas.

Donc je me pose la question. Serait -elle tombée et morte dans cet escalier et n'aurait il pas été démonté et remonté chez moi ?
ce qui pourrait expliquer qu'elle soit "accrochée" aux marches de l'escalier si elle n'a pas compris qu'elle etait décédée.

Madame K. , la médium, précise ceci :
Elle est perdue et ayant ressenti les capacité de OKcoral elle s'évertue a la contacter pour comprendre ce qui se passe.
Elle dit qu'elle aime les fleurs violettes.

Donc voici ce qu'il va se passer.
Okcoral et moi allons acheter et déposer des fleurs violettes et une bougie sur les marches de l'escalier de notre maison pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. et nous allons essayer d'entrer en communication avec elle.
Enfin surtout Okcoral qui va poser ses deux mains sur la 2ème marches et ouvrir son esprit pour laisser l'entité le loisir de lui "parler"...

Affaire à suivre nous vous tiendrons au courant.


Dernière édition par chantara le Sam 26 Aoû 2017 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:28

Rien a ajouter de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 8:59

5 septembre 2017
Notre maison est de nouveau accéssible.
J'y viens donc avec un bouquet de fleurs violette et une bougie.

En rentrant, je ne ressens rien de particulier.
je me promène dans la maison rdc et 1er étage pendant 10 mn. Puis J'arrange les fleurs pour les mettre dans un vase avec de l'eau et j'allume une bougie.
je monte dans l'escalier et je me tiens debout sur la 2ème marche. Immédiatement je sens une crampe dans ma cuisse qui m'oblige à descendre dans le hall du rdc.
la crampe passée, je remonte jusqu'a la marche, de nouveau une crampe me prend à la cuisse droite. je redescend donc, ce n'est pas un hasard.
Après qq temps, je m'assois au pied de l'escalier et je pose mes mains sur cette 2ème marche.
je ressens alors le plaisir de l'"entité" face a ses fleurs de couleurs préférées. elle veut que les fleurs soient posées sur la 2ème marche. je n'ai pas son prénom , mais je sens qu'il y a deux "A" comme : Anna par exemple ou clara, sarah, Lara, Maya, Zara...

Je suis restée 1h dans cette maison avant de repartir le devoir accompli
ou j'ai laissé les fleurs et la bougie .
Je reviendrai dans qq jours pour voir si tout va bien.
l'atmosphère est plus légère en tout cas.

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:40

Je confirme ma présence au coté d'Okcoral pour cette deuxième expérience de communication avec un fantome. On a fait ce qu'il fallait qui nous avait été transmis par madame K. (médium) avec qui Okcoral avait eu une communication téléphonique pour prendre conseil auprès d'une spécialiste avec les évenements de la fin du mois aout (communication avec le fantome D. qui etait chez nous)
lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Or, nous n'y avons pas été sans réticence car voici ce qui c'est passé dans la nuit précédente.
Okcoral c'est fait un petit scénario lorsqu'une entité veux communiquer avec elle. Elle se fige et elle visionne une petite pièce vide aux murs gris , la elle traverse la pièce et ferme la porte.
Cela signifie qu'elle est toute a l'écoute de l'entité qui veut communiquer.
C'est Okcoral qui c'est imaginé ce système comme sa bulle de protection pour empecher d'autres fantomes de profiter de sa presence et de sa disposition pour "parler" et ainsi de la surprendre.

Donc , dans la nuit la veille qu'on se rend dans notre ancienne maison, elle a fait un cauchemar. Le voici :
elle était dans sa pièce , elle ressentait une forte angoisse donc elle a courru our traverser la pièce et aller fermer la porte. Or au moment de fermé cette porte elle a ressenti que c'etait trop tard qq un était entré . L'angoisse monte en elle, elle se retourne et voit une personne HORRIBLE.
L'horreur a l'état pur, le mal absolu . Un personnage tres grand, filiforme , hideux , avec une tete aux pommettes tres saillantes, d'énormes yeux exorbités et surtout un sourire tres angoissant. Okcoral a eu tres tres peur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Problème de scanner à l'envers)
c'etait comme si , il lui disait : coucou on se voit bientot. Il ne l'a pas toucher, il n'a meme pas bougé car il savait qu'il allait pouvoir la voir bientot a l'occasion du contact avec le fantome de la jeune femme de chez nous.

Okcoral c'est reveillé en sursaut avec le sentiment que ce n'etait pas un cauchemar , mais un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:40

On en a discuté. je l'ai donc mise en garde.
J'ouvrirai la porte et avant d'entrée du cherchera les perceptions que tu ressens si à la moindre éffluce d'angoisse tu fais demi tour. et c'est moi qui entrerai pour déposer les fleurs dans l'escalier.
car il faut qu'"elle" parte vers la lumière.
je prendrai avec moi, la bible, un chapelet, et une bouteille d'eau bénite et un crucifix en bois et laiton.

Or, elle va a la douche et pendant que l'eau coule et qu'elle prie ste Thérèse. Okcoral voit le rideau de douche se mettre à se secouer avec les éponges de corps et les parois de douche tout autour d'elle.
un flot d'angoisse et de terreur la envahit et elle a été prise d'une peur panique.
ou elle est sortie en courant enroulée dans une serviette.
elle pleurait.

comme elle la dit : Il voulait me faire peur, il a réussi j'ai peur de me rendre a la maison...

Je lui ai conseillé de faire des prières et de repousser ces "apparitions" avec des NON ! va t en !
vadé rétro satanas ! Il n'y a pas eu d'autres phénomènes.

Mais elle a eu tres peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:41

Il n'y a pas eu de suite, mais je crois qu'il ne faut pas attendre d'etre en face d'une puissante démoniaque pour s'en inquiéter, donc je vais prendre contact avec une personne compétente pour qu'elle discute avec Okcoral que la manière de gérer ces phénomènes si cela se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:35

Nous sommes retournés avec Okcoral dans notre maison. Okcoral à perçu la présence de son "entité" , mais pas seulement. Elle pense que malgré les fleurs et la bougie, elle n'est pas partie vers la lumière. Elle n'a pas été délivrée, car le "monstre" qu'elle a décrit plus haut dans son rêve était présent.
Il ne sait rien passé lors de la séance, mais cela à empêché le "charme" d'agir.
Pour Okcoral , son fantôme est toujours dans la maison.....

De plus, Madame K. lui avait dit qu'elle la verrai en reve et qu'elle lui sourirai avant de partir. Or Okcoral n'a pas revé d'elle !

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 10:28

Mince ! il lui faudra recommencer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 10:31

Je pense qui oui.
je vais voir ce qu'il se passe . En l'occurence dans mes reves ou par d'autres biais.
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 16:21

d'accord Okcoral
j'ai envie de dire : "soi prudente!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison au numéro 82 est hantée   Ma Maison au numéro 82 est hantée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Maison au numéro 82 est hantée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La maison hantée
»  La maison hantée d'Issanka
» La Maison Hantée d'Amnéville
» la maison de poupée hantée
» la maison de mes parents est hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: