Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière silencieux simplement éclairé par la lune. Sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, expose des idées et des points de vue sur l'Etrange.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre


Messages : 2095
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 82
Localisation : Au soleil

MessageSujet: LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !   Ven 24 Aoû 2012 - 11:30

La terre n'orbite pas autour du Soleil comme on nous l’a appris. Dans cette vidéo nous trouvons une compréhension du pourquoi la Terre et notre système solaire ne font pas ce qu’on nous a appris. Nous suivons ou plutôt, nous sommes aspirés par le Soleil dans un pattern en spirale à travers l'univers et le temps. Cette vidéo offre des explications du comment, en plus du filage sur son axe et la rotation comme si allant autour du Soleil, on montre la Terre suivant le mouvement du Soleil dans la Voie lactée, non pas sur un plan elliptique plat à deux dimensions, mais dans un mouvement de spirale continue. Ainsi nous trouvons un univers 3D par opposition à la 2D acceptée.

Croyez-le ou non, il n'y a aucune preuve ou évidence empirique à l’effet que la Terre orbite autour du soleil! On a appris à beaucoup d'entre nous comment le système solaire fonctionne en voyant un modèle physique qui a le soleil au centre avec les planètes allant autour et autour dans une orbite circulaire simple sans représenter correctement le mouvement du soleil (aprox. 450,000 miles par heure).

Parce que tant le soleil que la galaxie se déplacent dans l'espace, les spirales de La terre ont une distance incroyable dans l'espace en un an. Quelle distance la Terre parcoure dépend du point de référence que vous utilisez pour quelque chose "de stationnaire" ou "de fond" alors que tous les objets dans l'univers soient en mouvement. La Terre tourne à 0-1040 mi/hr (dépendant de la latitude). La terre orbite autour du soleil à aprox. 66,629 mi/hr.Le Soleil orbite autour du centre galactique à aprox. 447,000 mi/hr. Considérant juste comment vite le soleil se déplace, nous savons que la Terre parcoure au moins 3,918,402,000 miles dans une année! (en plus d’orbiter autour du soleil).

La vitesse totale de la Terre se déplaçant dans l'espace est difficile à évaluer dû à la combinaison de mouvements. Utilisant le Contexte à Radiations Micro-Ondes Cosmique (CMB), le mouvement total de la Terre dans l'espace est évalué aprox. à 1,342,000 mi/hr ou 11,763,972,000 miles dans 1 an! (Ce qui est seulement 0.2 % de la vitesse de la lumière!)

Le vieux modèle pourrait faire image retournant où vous avez commencé après qu’une année de temps ait passée, quand en fait, vous êtes à plus de 11 milliards de miles d'où vous étiez il y a une année!

Nassim Haramein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(en anglais mais la vidéo est parlante même sans comprendre la langue)

(source : les émanants)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général


Messages : 9057
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !   Ven 24 Aoû 2012 - 11:48

BOF!
La terre est toujours en orbite autour du soleil, même si celui-ci se déplace dans la galaxie et la galaxie elle-même se déplace dans l'univers, ça ne change rien.
Tout se déplace, mais ce qui est orbite autour d'un soleil ou autour d'une planète suit le même mouvement, alors si la terre faisait une spirale autour du soleil, normalement elle devait finir par être éjectée dans l'espace!
tornade

_________________
Parmi les questions que l'avenir nous pose, il en est certainement auxquelles le passé à déjà répondu…. Maurice Druon
Il n’y a pas de religion supérieure à la vérité. Sages de Bénarès
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre


Messages : 1788
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !   Ven 24 Aoû 2012 - 17:43

Pour être éjectée, ne lui faudrait-il pas une forte poussée ?
Ceci est bien étrange car en effet, une spirale laisse penser à un point de départ et une orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 30
Localisation : Berry

MessageSujet: Re: LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !   Sam 24 Oct 2015 - 0:12

Waouh! Alors moi je trouve ça fort comme découverte! Déjà, je n'avais jamais imaginé que le soleil pouvait se déplacer... Et ensuite, la spirale c'est le mouvement qu'effectuent nos âmes tout au long de leurs cheminements jusqu'à atteindre l'Esprit... C'est l'emblème de la Connaissance, chaque cercle de la spirale étant une répétition du précédent mais à un échelon supérieur, ce qui signifie avec une expérience donc une connaissance supplémentaire. (d'après "Récits d'un voyageur de l'Astral", la flemme de vous citer le passage en entier à cette heure-ci...). Moi je trouve que ça change beaucoup de choses et ça donne une autre vision de notre univers...

Triskel, ta réaction m'étonne... Je te cite (cf. ton article sur la symbologie du Triskell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Triskel a écrit:
Le triskèle à trois spirales arbore une symbolique solaire. D'après la tradition néodruidique notamment, le triskèle à trois spirales représente le mouvement en spirale de tout corps gravitant au sein de l'Univers.

Donc y'a en gros 2000 ans, ils savaient déjà que le soleil se déplaçait et que ses planètes spiralaient... Moi je trouve ça fort... Pas vous?

Lune, la Terre ne spirale pas vraiment autour du Soleil. Elle fait bien une ellipse. Mais comme le Soleil se déplace, cette ellipse devient une spirale à l'échelle de l'Univers. Ellipse en 2D, spirale en 3D. Il y a donc bien un point de départ et une orientation de la part du Soleil. Et le fait de passer de mouvement elliptique à mouvement en spirale n'induit en aucun cas que la Terre devrait être éjectée. Pour qu'elle le soit, tout comme les autres planètes, il faudrait que le Soleil stoppe sa course d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager


Messages : 5330
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1263
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !   Lun 26 Oct 2015 - 7:45

Le Soleil et son cortège de planètes est en mouvement comme n’importe quelle autre étoile. D’abord, le Soleil et les autres étoiles dans sa proximité participent à la rotation générale de notre galaxie la Voie Lactée, qui tourne une fois sur elle-même tous les 225 millions d’années. Mais les étoiles ne tournent pas toutes à la même vitesse. Certaines étoiles de l’environnement du Soleil le dépassent et celui-ci en dépasse d’autres. Ceci est dû au fait qu’elles ne sont pas toutes sur la même orbite. Plus elles sont proches du noyau de la galaxie, plus elles tournent vite et plus elles en sont éloignées moins elles tournent. Probablement que c’est ce qui fait apparaître la courbure des bras en spirales. Revenons au Soleil : ce mouvement relativement aux autres étoiles dans notre environnement nous dirige vers un point du ciel qu’on nomme "l’Apex" à la vitesse de 20 km/s. Parmi les étoiles ce point imaginaire se situe pas très loin au sud-ouest de l’étoile Véga (Lyre) mais dans la constellation de Hercule. Véga est l’étoile la plus brillante du ciel d’été et culmine pas très loin du zénith. Ainsi, chaque seconde, nous nous déplaçons d’environ 20 km plus près de l’étoile Véga.Cependant ce n’est pas demain qu’on y arrivera : à 300 000 km/s la lumière qui nous parvient de Véga a mis 26,5 années à nous parvenir. Comme exercice, calculez combien de temps prendra le Soleil (et donc la Terre) pour se rendre dans le voisinage de Véga, à la vitesse de 20 km/s !

Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pourquoi pas?) Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager


Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15347
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !   Mar 27 Oct 2015 - 12:12

sortez vos calculettes Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager


Messages : 5330
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1263
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !   Mar 27 Oct 2015 - 12:18

En tout cas, même quand on dort ... on avance vite! hihihihi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !   Aujourd'hui à 5:06

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TERRE N'ORBITE PAS AUTOUR DU SOLEIL, ELLE SPIRALE... !
» revolution de la terre autour du soleil
» Voyage de la terre autour du soleil
» OVNI autour du soleil : comme faire passer les ufologues pour des illuminés
» La terre est ronde, le soleil et la lune tourne autour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: COSMOLOGIE-
Sauter vers: