Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

Star Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Star Dust   Dim 26 Aoû 2012 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 août 1947. Le Star Dust, un avion de ligne Avro 691 Lancastrian de la British South American Airways parti de Buenos Aires, disparaît quelques minutes avant son atterrissage prévu à l'aéroport de Santiago. Avant que tout contact avec l'appareil ne soit perdu, son opérateur radio transmet à la tour de contrôle de l'aéroport un dernier message :
ETA SANTIAGO 17.45 STENDEC
La première partie annonce l'heure d'arrivée estimée du Star Dust à l'aéroport de Santiago : 17h45. La signification du mot « STENDEC » reste cependant aujourd'hui encore sujet à controverse. Incertain quant à son sens, l'opérateur radio de l'aéroport fait répéter ce terme deux fois au Star Dust. Il rapportera par la suite que le signal était clair, mais donné très rapidement.

Des recherches sont organisées pour retrouver l'épave, sans succès. Durant les cinquante ans qui suivent, les spéculations vont bon train quant au sort du Star Dust : Extraterrestres ? Complot ?
Cette dernière hypothèse est fréquemment envisagée car est notamment alimentée par la présence de passagers atypiques à bord du Star Dust. Parmi ceux-ci se seraient notamment trouvés : deux hommes d'affaire / un Palestinien qui, selon la rumeur, aurait caché un diamant dans la doublure de sa veste / un employé de Dunlop qui avait été le tuteur du prince Michael de Roumanie / une veuve allemande suspectée de sympathie envers les nazis / ainsi qu'un King's Messenger britannique, civil chargé d'apporter des documents secrets à l'ambassade britannique au Chili.
Les raisons de saboter l'appareil ne manquaient donc pas, que ce soit pour les concurrents des hommes d'affaire, la famille royale roumaine ou encore les services secrets argentins, dont le pays était à l'époque brouillé avec le Royaume-Uni.

Selon toute vraisemblance, le Star Dust est entré dans le jet stream par erreur à cause des mauvaises conditions de visibilité, ce qui l'a fait dériver vers le nord-est. L'équipage, qui pensait être au-dessus de Santiago, a initié la descente alors que l'avion se trouvait à proximité du mont Tupungato, rendu invisible à cause du brouillard jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Star Dust   Dim 26 Aoû 2012 - 15:43

Tres interessant ...
mais j'en apprends des choses moi aujourd'hui !

CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com

Star Dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1