Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 No et moi (film entier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

No et moi (film entier) Empty
MessageSujet: No et moi (film entier)   No et moi (film entier) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:33

Ce film et tiré d'un livre que j'ai du lire pendant les vacances, le livre et mieu, mais le film n'est pas mal n'ont plus Wink

On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers. Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer. Elle a 18 ans, s’appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d’elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît. Lou la recherche, sûre de ce besoin qu’elles ont l’une de l’autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu’elle doit faire : No viendra vivre chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

No et moi (film entier) Empty
MessageSujet: Re: No et moi (film entier)   No et moi (film entier) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:39

Merci Shadow pour tes résumés. Cela permet d'avoir une première approche et un premier ressenti.
Je regarderai bientôt ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

No et moi (film entier) Empty
MessageSujet: Re: No et moi (film entier)   No et moi (film entier) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:58

Ca a l'air bien !
Je regarderais aussi quand j'aurais le temps, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

No et moi (film entier) Empty
MessageSujet: Re: No et moi (film entier)   No et moi (film entier) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:17

Ok n'oubliez pas de mettre votre ressentie du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

No et moi (film entier) Empty
MessageSujet: Re: No et moi (film entier)   No et moi (film entier) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:16

Une histoire de deux mondes, dans lesquels chacun est enfermé. Une toute jeune fille essaie de faire le pont entre les deux, mais en vain. Deux histoires parallèles tragiques.
Avec en toile de fond le désir ardent de se sentir vivant, de dépasser les conventions, de s'éclater de la jeunesse.
Très bien joué, très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





No et moi (film entier) Empty
MessageSujet: Re: No et moi (film entier)   No et moi (film entier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No et moi (film entier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incassable (film entier)
» Le royaume interdit (film entier)
» The time machine (film entier)
» Crazy Kung-Fu (film entier)
» lab - film d'animation (7 mn 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: La TV de MINUIT/Reportages/Videos-
Sauter vers: