Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Empty
MessageSujet: The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011   The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:14

Nous sommes des âmes venues enrichir leurs expériences par l'incarnation terrestre et avons choisi d'oublier qui nous sommes vraiment. La vie sur terre est donc comme un "Parc d'attraction" que nous découvrons avec la plus parfait innocence.

La Terre et tous ceux qui la peuplent reflète notre niveau de conscience. Elle est donc sujette à l'évolution en fonction de l'élargissement de notre niveau de conscience humaine : La planète reflète donc en ce moment notre niveau de conscience actuelle. On peut donc en conclure que même les animaux se comportent en fonction de notre niveau de conscience, eux-mêmes étant un reflet de notre niveau de conscience.

La Planète: La planète n'a pas de projets définitifs et nous possédons donc le pouvoir de modifier ces derniers. De plus, la Planète crée actuellement les conditions pour nous orienter vers le Partage.

Le Corps: A l'origine, Manger et Dormir étaient facultatifs. Ce sont nos projections qui ont rendu ces fonctions "indispensables". La lumière solaire pourrait être notre source de nourriture principale. Le corps n'étant qu'un véhicule, la mort n'existe pas.

l'Ego: C'est le programme qui nous déconnecte de ce que nous sommes réellement. Il emmagasine une série d'informations pour créer une réalité basée sur cette dernière. Nous avons tendance à nous identifier à notre statut social et nos possessions, "J'ai, donc JE SUIS"..., mélangeant AVOIR et ETRE. Ainsi, nous nous identifions à nos pensées,
Changer vos conditionnements pour transformer votre vie en pensant qu'elles sont le reflet de la réalité.
Le mécanisme de contrôle que nous subissons est tout simplement une série de systèmes conçus pour activer l'égo et nous couper de qui nous sommes réellement. Nous voici ainsi piégés dans une prison et nous sommes prêts à nous battre pour la protéger.

[url][/url]

(peut être sous titré en français)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011   The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:46

tres interessant.
lorsque j'ai eu trente ans, je me suis justement posée ces questions
Pourquoi suis je ici ? quel est ma mission sur terre ? Pourquoi suis je ce que je suis ?
etc


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011   The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:00

Questionnement aussi vieux que le monde je crois !
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011   The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:16

La réponse c'est que nous sommes les grains de sable du ciment d'un grand édifice.

nous ne connaissont pas la finalité, mais emmagasinons les questions et les réponses, je crois que les conclusions d'une vie sont utiles à la progression de la vie qui va suivre la notre.

je suis persuadé que l’âme sert à cela
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011   The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:55

Le système = la matrice dans laquelle nous sommes enfermés mais aussi l'égrégore, puisqu'il y a la réalité concrète et aussi la réalité des pensées, d'un système de pensées dont il est difficile -mais possible - de sortir.
Le lâcher-prise du système: pas facile car la société en tant qu'égrégore m'aime pas les brebis qui tentent d'échapper à ses griffes. Brebis qui ont contribué à faire vivre cette société. Aussi si elle quittent le navire, l'égrégore va finir par manquer de substance énergétique et donc s'effriter.
Mais c'est aussi et surtout lâcher prise les fausses sécurités. Car on a appris que sans cela... comme il est dit: sans la nourriture, que devenons-nous ?

C'est ce qui est en train de se passer avec de plus en plus de gens qui cherchent à sortir de la matrice, à changer de vie, de travail, de concepts. A se mettre d'accord avec eux-mêmes, avec leur âme, avec la grande Conscience Universelle.

C'est à ce moment-là que l'Univers s'ouvre avec toutes ses potentialités.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011   The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:00

Effectivement, il me semble que nous avons tous , sur terre , une mission (meme si nous ne savons pas ce qu'elle est !) mais nous apportons , quelques fois sans le savoir notre pierre a l'edifice et nos experiences viennent enrichir le conglomérat de la conscience universelle que nos descendants utiliseront a leur tour pour penser et continuer l'évolution de l'homme.



cela ne s'appelle t il pas avoir acces a la connaissance ancestrale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011   The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:55

chantara a écrit:
Effectivement, il me semble que nous avons tous , sur terre , une mission (meme si nous ne savons pas ce qu'elle est !) mais nous apportons , quelques fois sans le savoir notre pierre a l'edifice et nos experiences viennent enrichir le conglomérat de la conscience universelle que nos descendants utiliseront a leur tour pour penser et continuer l'évolution de l'homme.



cela ne s'appelle t il pas avoir acces a la connaissance ancestrale ?

d'ailleurs les gens qui reviennent d'une NDE font souvent mention d'une connaissance et omniscience universelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011   The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Collective Evolution II: The Human Experience | OFFICIAL RELEASE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Human Centipede
» HUMAN PLANET (Vidéo)
» LES 7 MARCHES DE L'EVOLUTION
» NOTRE EVOLUTION
» Future évolution de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: