Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)

Aller en bas 
+6
ECNI
lune
Triskel
chantara
Arwen
Shadow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:21

Voiçi une petite histoire que j'ai imaginé vite fait, pour le forum, je trouvait que le forum était un peu calme en ce moment, donc j'écrirait un chapitre par semaine=) Cette histoire n'a pas vraiment de titre^^ P.S : j'ai utilisé un corecteur ortho mais je sait pas si il a bien marchait^^

Chapitre 1 : Silverstream

Silverstream marchait sur un des trottoirs défoncés de Londres. Il passa ses doigts dans ses longs cheveux argenté poussiéreux et coller, et soupira de lassitude en voyant tous les gravats amassés dans cette rue. Et dire qu'il y avait seulement 15 ans, cette rue devait sans doute être bondé de monde. Il y a 15 ans, jour pour jour, Silverstream avait une famille, des amies et même une femme... À l'époque il n'avait que vingt ans, un groupe des hommes les plus riches du monde renversa les gouvernements du monde entier, ils se firent appeler les "Olympiens". Ils tuèrent tous ceux qui ne voulaient pas se joindre à eux, ils créèrent la plus grande armée du monde, ils firent construire des bombes, qu'ils firent exploser dans toutes les villes, les villages de la planète. Une de ces bombes avait explosé dans le village de Silverstream, tous ceux qu'il connaissait furent tués, lui était parti dans une forêt qui était aux alentours, pour faire son footing quotidien. La bombe l'avait projeté dix mètres derrière lui et l'avait rendu sourd de l'oreille gauche pendant plus d'un an. Lorsque les Olympiens extimèrent le nombre de survivant de la terre suffisant, ils les abandonnèrent sur terre et se firent construisirent, par les plus grands architectes des tours gigantesques allants de 1000 mètres à 5000 mètres de haut et utilisèrent des pulvérisateurs d'oxygène pour respirer, depuis il n'en était encore jamais redescendu. À Londres il devait en avoir une dizaine, elle avait la forme des champignons géants qu'on pouvait voir à des kilomètres à la ronde. Sliverstream n'avait rencontré qu'un seul survivant depuis qu'il était arrivé à Londres, celui-ci avait essayé de le tué, Sliverstream avait été plus rapide et l'avait assommé avec le pommeau de son couteau, il n'aimait pas tué, mais il avait été obliger en certains cas extrêmes. Les survivants qui restaient seuls ne vivaient guère longent, mais là où allait Sliverstream était un des nombreux camps de survivants qui existaient dans le monde. Celui-ci se trouvait dans l'un des seuls bâtiments qui tenaient encore à peu près debout à Londres, "Big Ben". Il redressa son sac sur son épaule, et accéléra un peu l'allure, il était pressé d'arriver, cela faisait un mois qu'il mangeait que des fruits pourris, il avait réussi à attraper un lapin il y a deux semaines, mais il n'avait que la peau sur les os. Il arriva enfin devant la "Tour de l'horloge", elle avait était un peu réparer par des morceaux de bois, et les portes avaient été mal remises sur leurs gonds, et devant les portes étaient plantées en X par terre les aiguilles de l'horloge. Il monta les gravas, épousta un peu son long manteau noir dépenaillé, escaladas les gravats et il arriva devant les deux grandes portes, il toussota et frappa à une des grandes portes...



La suite la semaine prochaine : Chapitre 2 : "Le camp "Big Ben"


N'oubliez pas de me dire votre avie Wink


Dernière édition par Shadow le Mer 5 Juin 2013 - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:24

Allez, j'attends la suite! Wink

Et crois-moi, ton correcteur d'orthographe ne fonctionne absolument pas! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:27

Merci=) Oui je croit même qu'il a fait plus de fautes que ce que j'avait écrit au brouillon^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:36

C'est tout à fait possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:39

Et dire que c'est un corecteur dit pour les gens qui travaille dans les emtreprisents^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:46

Hihi, cherchez l'erreur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:34

J'adore, merci c'est passionnant. et effectivement, je confirme comme Arwen l'a si bien dit : il marche pas, jette le ! 361122
Mais ton idée est génial de nous mettre un chapitre par semaine..... pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:37

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:42

Shadow, un petit conseil si je peux me permettre:
je ne sais pas comment tu t'y prends, mais si tu écris d'abord ton texte sur ton traitement de texte; quand tu as terminé utilise le traitement de texte intégré, et quand tu auras corrigé tu fais un copié/collé pour le mettre sur le forum, c'est bien plus facile.
J'espère que le prochain épisode sera ainsi plus facilement lisible, afin que nous puissions apprécier ta prose comme elle le mérite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:43

Oui je sais je vais essayer de trouver un nouveau corecteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:46

Attention, car les correcteurs s'occupent de l'orthographe, mais pas de la grammaire, ou très rarement! Alors tu devras quand même faire travailler tes méninges !
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:47

Oui ou je connait peu être quelqu'un qui pourra m'aider, je trouverait promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:25

J'ai édité le 1er chap vous pouvez me dire si ses mieu svp ? J'ai trouvait un nouveau corecteur d'orthographe et de conjugaison je pense qu'il et pas mal.

(Désolé du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:42

Encore quelques petites fautes, dont certaines d'étourderie que tu peux corriger toi-même, mais c'est nettement mieux.
Fais attention aux verbes entre l'infinitif et le participe passé, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:46

Oui je ferait plus attention pour le chap 2, faut dire que je l'ai écrit un peu vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:49

Oui, c'est mieux 'tit Shadow! Bravo pour tes efforts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:52

Merci =) Et j'ai penser que se serait mieu de metre mes chap le week end, sa sera mieu pour tous le monde, alors chap 2, soit demain, soit après demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:56

Excellente idée! Fais comme c'est le plus facile et le plus pratique pour toi! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:01

Ah et puit je change la couleur de cheveux du héro, ce n'est plus noir, mais argent, sa va mieu avec son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:18

C'est ton histoire, tu peux tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:05

effectivement, c'est beaucoup mieux.
Merci de tes efforts et on scrute la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:07

Merci, j'ai commencer le chap 2, mais sa va être dur de décrire l'intérieur de "Big Ben", quelqu'un y et aller par hasard ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:37

L'intérieur doit être pas mal démoli alors t'inquiète pas trop! Wink
N'oublie pas que Big Ben, c'est le nom de la cloche qui est dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:38

ouai ses vrai et puit ses mon bouleau ses d'inventer, et puit si personne y et aller sa m'arrange en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:02

Il y a de l'ambiance, dis donc ! Le style est alerte. J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:06

Merci :) Le chap 2 avance bien, et il sera plus long que le premier. Et maintenant l'histoire a un titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:50

Voila le chapitre 2, j'espère qu'il va vous plaire =)

Chapitre 2 : "Le camp, Big Ben"

Silverstream du attendre dix minutes avant que quelqu'un daigne venir lui ouvrir les grandes portes. C'était un grand homme chauve, avec un bandeau sur l'oeil droit et une bouteille d'alcool dans celle de gauche, qui vint enfin ouvrir les portes qui grincèrent sur les gonds.

-C'est toi qui fais tout ce boucan ? Demanda le chauve en envoyant sa haleine putride droit dans le nez de Silverstream.

-Euh... Désolé. Dit Silverstream d'une voix aimable. Je peux entrer ?
-Ça dépend tu es quoi ?
-Je suis un voyageur. Se contenta-t-il de répondre.

Le chauve rota bruyamment, regarda Silverstream de haut en bas, et but longuement à sa bouteille avant de lui demander :

-Tu voyage seul ?
-Non, j'ai un chat d'habitude, répondit Silverstream en regardant autour de lui, mais on dirait qu'il est encore parti sans me prévenir.

Silverstream sourit au chauve, mais celui-ci se contenta d'hocher la tête, et de lui dire d'une voix enrouée par l'alcool :

-Tu ferais mieu d'appeler ton chat, les rues ne sont pas sûr, surtout pour de la chair fraiche, si tu voies ce que je veux dire.

Le chauve sourit, cette fois en révélant des dents jaunes, et une denture mal organiser. Silverstream se retourna et appela son chat en sifflant et en criant son nom : "Ghost !", "Ghost !".
Dès qu'il eut fini de l'appeler, le chat se frotta aux jambes de son maitre en ronronnant. Il avait une fourrure blanche immaculée qu'il laver plusieurs fois par jours avec soin, et des yeux rouges comme le crépuscule. Ghost était arrivé tellement vite et sens bruit, que le chauve sursauta et faillit laisser tomber sa bouteille. C'était pour cette raison que Silverstream l'avait appelé ainsi, le jour ou il l'avait sauvé d'un chien il y a trois ans dans une ruelle d'une ville de France. Le chat n'était pas très gros, alors il sauta sur l'épaule de Silvertream et si assis en fixant l'inconnue d'un regard intense, le chauve sursauta encore plus fort que la dernière fois, et cette fois la bouteille tomba.

-Des yeux rouges ? Bredouilla-t-il. Cette créature de Satan ne rentrera pas ici.

Silverstream allait rétorquer qu'il ne pouvait pas laisser son chat, quand une femme assez corpulente, poussa le chauve sans ménagement pour passer. Elle avait de longs cheveux noirs bouclés et un visage ou l'ennui et le dégout perçaient en regardant le chauve.

-Dit pas n'importe quoi, Un-Œil, il faut laisser entrer les voyageurs nous sommes là pour cela ! Dit-elle d'un ton autoritaire.

Un-Œil se contenta de soupirer et s'éloigna dans "Big Ben", en grommelant.

-Et tu me nettoiera ça ! Lui cria-t-elle en montrant la bouteille brisée, et le liquide qui s'écoulait doucement sur le sol de l'entrer. Le chauve maugréa un "oui", et la femme soupira. Elle se tourna vers Silverstream et son visage s'adoucit un peu.

-Aller entre, dit-elle en ce poussant pour le laisser passer, tu ne vas pas rester sur le palier.

Silverstream la remercia et entra dans une vaste salle éclairée par d'innombrable bougie posée sur des tables en bois et aussi par quelques fenêtres sale, laisser filtré un rayon de soleil. Les murs avaient été réparés avec du plâtre qui n'allait pas très bien avec le mur d'origine.

-Je m'appelle Lynka, et toi ? Demanda-t-elle en passant devant lui.
-Silverstream, enchanté. Répondit-il en regardant autour de lui.
-Drôle de nom, dit-elle en s'approchant d'une autre porte qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, nous allons entrer dans la salle commune, vient se doit faire longtemp que tu n'as pas mangé.

Silverstream hocha la tête, et Lynka ouvrit la porte révélant une salle extrêmement grande, avec de longue tables en bois, et des bancs. Avec une cinquantaine de personnes qui mangeait, qui parlait et rigolé bruyamment.

-FERMER LA BANDE DE SOIFARD ! Hurla Lynka, et la salle commune devint aussi silencieuse que la première salle. Tous les regards étaient tournés vers eux à présent, elle reprit une voix plus calme en disant :

-J'ai à vous présenter un nouvel arrivant, elle mis une bourade dans le dos de celui-ci avant d'ajouter, voici Silverstream ! C'est un voyageur qui va passer quelque temps avec nous. Alors donner lui a mangé et à boire, et aussi une tante.

Il y eut des salutations laborieuse, et tous repris leurs repas et leurs discussions où il l'avait laissé, sauf un vieil homme ridé et édenté, qui lui sourit et lui fit signe d'approcher. Il s'assit donc à coté du vieux, et Ghost qui était encore sur son épaule sauta à côté de lui sur le banc. Le vieil homme commanda à manger et un verre de bière pour Silverstream, et se tourna vers lui et lui parla d'une voix cordial :

-Je m'appelle Bill, enchanté, il lui tendit sa main que Silverstream serra. Enlève donc ton manteau noir, il fait chaud ici tu sais.

-Non, je préfère garder. Répondit-il en attrapant son verre et une assiette qui contenait des pommes de terre et de la viande fumante que lui tendait une jeune femme.

-Tu caches quoi la dessous ? Il s'approcha près de l'oreille de Silverstream et lui murmura :

-Des couteaux ? N'est ce pas, "Fléau des dieux".

Silverstream sous le choc, laissa tomber la fourchette qu'il tenait a la main, et se leva brutalement, faisant fuir Ghost, qui se réfugia en dessous de la table en feulant.

-J'ai vu juste on dirait. Dit Bill en ce levant, il se tourna vers la salle bondée et hurla :
-Les amies ! Vous n'allez pas le croire ! Le "Fléau des dieux" est parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:59

et bien le deuxième épisode est beaucoup mieux que le premier, la mise en page le rend plus facile à lire .... Very Happy et le correcteur à bien fonctionné.

le récit est vivant et descriptif la suite est bienvenue. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:20

Merci=) Suite la semaine prochaine ! "Chapitre 3 : "Le Fléau des dieux"
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:24

Même commentaire qu'Ecni, félicitations Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dieux oubliés
» LES DIEUX AMPHIBIENS
» LES ERES ET LES DIEUX
» Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie
» L'Autel des Douze Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: BIBLIOTHÈQUE DU FBI-
Sauter vers: