Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)

Aller en bas 
+6
ECNI
lune
Triskel
chantara
Arwen
Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:47

Merci Triskel =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:27

La suite! La suite! Bravo, Shadow!!!! Bonne description des personnages, de l'endroit et de l'ambiance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:03

Je fait que mon travaille et j'essaye de le faire pour le mieu, Razz merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:08

J'espère que ce n'est pas un "travail" ... mais un "plaisir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:52

Oui mais travail rime avec plaisir si j'écrit, pour moi écrivain et le plus beaux métier du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:10

Wouahou, j'adore :)
Le chapitre deux a moins de fautes d'orthographe non ? 😕
En tout cas j'ai hâte de lire la suite, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:14

Oui, je pense que le chap 2 a moin de faute, car je maitrisent mieu le corecteur maintenant^^ Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:34

Je ne pense pas mettre un chap ce week end, désolé, je pensait pas avoir autant de travaille, et puits j'ai envie de travailler sur mon vrai livre. Mais j'essairait la semaine prochaine, allez patience XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:02

Tu es tout pardonné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:24

Oui j'adore on entre vite dans l'histoire .... La suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:18

Bon j'ai eu une idée, si vous voulez, je vous propose de créer des personnages que je maitrait par la suite dans l'histoire, vous pouvez juste me donnez le nom et le prénom du perso (ou même un surnom, comme Un-Oeil), vous pouvez aussi, pour les plus courageux, leurs créer un passé, (je ne sait pas si je mettrait le passé de ce perso dans l'histoire, mais j'aime bien savoir le passé de mes perso), et aussi mettre sont caractère ou son phisique voila, car après tous ses une histoire pour le forum, alors vous pouvez y participer =) Par contre envoyer moi vos propositions par MP privé svp, car se sera mieu pour les autres lecteurs. Bien sur a la fin du chapitre je mettrait a qui nous devons tel ou tel personnages.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:51

Oui trop bien ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:09

Ah et puits, vous avez jusqu'a mercredi pour m'envoyer vos idées par mp privé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:54

Et voila le chap 3, bonne lecture =)

La salle était redevenue silencieuse, mais pas du même silence qu'avait provoqué Lynka, celui-ci la était tendu. Tous les visages s'étaient retournés en même temps vers Silverstream en entendant le "fléau des dieux", des regards admiratif et choqué. Bill était toujours debout face aux autres, toujours stupéfait, Un-Oeil s'approcha alors de Silverstream et le regarda de haut en bas, d'un air moqueur.
-Ce freluqué . Le "fléau des dieux" ? Tu débloques vieux schnoque ! Tu voudrais dire, que cet homme, il pointa son pouce vers Sivertream, a libéré la France des Olympiens .
Bill s'approcha d'd'Un-Oeil avec un regard de défi.
-Tu crois que sa cour les rues un homme avec un long manteau noir, des cheveux argentés et toujours accompagné d'un chat blanc aux yeux rouges .
Le borgne parut déconcerté pendant un petit moment, mais il se resaisit vite et dit d'une voix cassante :
-Je demande quand même a voir, fais-nous une démonstration de ton talent de lanceur de couteaux.
Silverstream soupira et dit d'une voix calme, en ce rasseyant sur le banc :
-D'accord, mais je mange avant.
Il reprit sa fourchette et son couteau, et commença à manger sa viande, le chauve renifla et repartit vers sa table. Les conversations avaient repris encore plus fortes qu'avant. Tous ceux de sa table le dévorer du regard, comme si la chose la plus merveilleuse au monde pour eux, étaient de le regarder mangé. Silverstream reprit trois assiettes complètes que le cuisigner se dépêcher de lui ramener et s'atardait à sa table pour le zieuter sans un mot. Quand il se leva le silence retomba, et Un-Oeil l'attendait à une autre porte, il lui fit signe d'approcher, Silverstream marcha calmement vers la salle, les têtes ce retourner sur son passage, il siffla et Ghost sauta sur son épaule en lui enfonçant ses griffes dans ses épaules en signe de vengeance. Quand il entra dans la salle avec le chauve, il entendit derrière lui un grand brouhaha, il se retourna et vit que tout le monde c'était levé en même temps pour le suivre dans la salle. Cette salle était encore plus grande que la première, il y avait un grand stand de tir, avec des cibles, il y avait aussi des mannequins de paille, des punshing ball, et un terrain de boxe. Un-Oeil était devant le stand de tir avec un conteau à la main. Silverstream s'approcha de lui, la foule se tassa derrière lui, les cibles devaient être à à peu prèt 50 mètres de distance, le chauve sourit, et lança son couteau qui se planta juste à côté du coeur de la cible.
-Je suis le meilleur lanceur de couteau de Londres, dit-il d'une voix fière, personne n'a jamais pu atteindre le coeur à cette distance. À ce quont dit le "fléau des dieux" peut atteindre sa cible en plein coeur à plus de cinquante mètres, alors ça sera un jeu d'enfant pour toi, non .
Il ne répondit pas, mais il recula vers la porte, Un-Oeil l'appela mais il ne répondit pas, il traversa la foule étonnée et se retourna, tournant le dos à la porte.
-Je vais faire le test ici, dit-il d'une voix décidée, écartez-vous s'il vous plaît.
La foule s'écarta en deux parti, une à gauche, et une à droite, les cibles maintenant étaient vers les cent mètres maintenant.
-Bon si tu veux, dit Un-Oeil un peu déconcerté, tu dois atteindre la cible que tu veux, du moment que ton couteau se plante dans le coeur.
Il se concentra et ses mains filèrent dans son manteau et en ressortir aussi vite, les visages étaient toujours tournés vers lui, il n'avait pas vu que le test était terminé, du coup il dut dire :
-Euh... C'est fini.
-Quoi ? Dit Un-Oeil avec un sourire puits il regarda les cibles et son sourire disparu, comment à tu fait cela ?
En effet dans les trois cibles, trois couteaux étaient plantés dans le coeur, tout le monde c'était tourner vers les cibles, il était bouche bée, tous sauf Bill qui sautait sur place, il cria :
-Vous n'avez pas tous vue, regarder !
Il pointa son doigt vers les trois mannequins de paille qui était derrière la foule de gauche ils avait eux aussi des couteaux dans leurs thorax de paille. La foule se tourna à nouveau vers Silverstream et l'applaudir, ils se ruèrent ensuite vers lui pour lui serrer la main. Silverstream vu avant que tout le monde se jette sur lui, Un-Oeil bouche bée, devant les mannequins de paille...
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Retraité
Retraité
Bounday


Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:28

Wouhou ! Un autre chapitre ! cheers Tu fais du trop bon boulot !
Ca doit être super chaud pour les cours et ton histoire en même temps, tu t'en sors quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:29

Merci=), Oui, oui sa va et encore j'ai mon vrai livre a écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:30

Bien bien bien .... Very Happy Merci Shadow!
Fameux lanceur de couteaux, ce Silverstream!! Wink
Bon, j'attends le chap. 4, quand tu en auras l'occasion.

Bravo, Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:31

Merci Madame Arwen XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:34

Wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:39

Attention ce message et un vieux dossier : Sa faisait longtent que je voulait écrire une histoire sur un assassin aux couteau, au débu Silverstream s'appelait Will (je l'avait écrite quant j'avait 14 ans), et il était dans un monde totalement imaginaire, il était payé pour tué des rois qui portait le nom de dieux olympien, je me souvient du 1er roi qu'il avait tué Hermès 3, bref sa a bien évolué^^
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:55

coté descriptif c'est ... vachement bien et intéressant à lire ...

le seul truc méfie toi des verbes conjugués ou en participe passé que tu mets parfois à l'infinitif ou vice versa ... (ce sont des choses que le correcteur orthographique ne peut pas déceler)

ainsi que les ça et sa et les homonymes pour les mêmes raisons. (ce sont de fautes que tout le monde commet dues à la rapidité de l'écriture...)

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:31

Oui ses vrai que le chap 3 j'ai voulue aller un peu vite car aujaurd'hui je suis la que le matin (et je vient de me levé XD) donc je n'aurait pas pu le finir, et je voulait pas encore repousser le chap 3 a la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:39

yes . il me plait l'excité du canif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:05

Point info : Je ne ferait plus que 1 chap toute les 2 semaines désormais, car j'ai eu une crise d'inspiration (mots créer par moi pour dire que j'ai eu une illumination concernant mes histoire^^), cette idée concerne ma vrai histoire "Lune Rouge", donc la je suis a fond dessu et pour vous denait un indice d'une de mes idée et : Des géants inteligent, oui je trouve qu'il devrait avoir un peuple de géant intéligent^^
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:14

Ok , mais nous de toute facon on est patient et on campe la .... DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:27

Ouai et ses les vacances pour moi youpiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:24

Je vais arrêter cette fic pour le moment, mais je vous prépare une GROSSE SURPRISE, je vous donne 2 indices : Magie, Suite :face:
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:56

DDD héhé ! (je bave)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:29

Je reprend cette histoire, Albus Potter et devenue trop dur a écrire je n'ai pas le même talent que J.K Rowling^^ Aller Chapitre 3 dans l'après midi surement =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI
Shadow


Messages : 368
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Une "Ombre" a t'elle vraiment une localisation ?

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:44

Voila le chap 3 il n'y a pas trop d'action, mais j'espère qu'il vous plaira =)

Chapitre 3 : Légende et réalité

Pendant toutes l'après-midi le camp ne parla que des exploits de Silverstream. Tout le monde répondait à ses moindres demandes, quand il demanda des restes du déjeuner pour Ghost, le cuisinier lui donna un poulet complet. Après beaucoup de demandes, il raconta son histoire, la légende amplifier un peu trop les choses d'après Silverstream, il s'assit donc sur une des tables et regarda les visages, vieux ou jeune de chacun :

-La légende dit que j'ai combattu à moi tous seuls les sept Olympiens de la France, ceci et faux ! Il y eut quelques exclamations mais il n'en prit pas compte, bien sûr j'y étais mais il y avait avec moi une vrai armé, en France il y avait en tous vingts camps comme celui-là, et dans chacun a peu prêt cent combattants. Il est vrai qu'il y en a certains à avoir refusé, mais la plupart me suivirent dans la révolte. Après cinq ans de combat acharné nous avons réussi à tuer les sept Olympiens et leurs soldats, quelques-uns des leurs nous on rejoint pour ne pas être tué. Il fit une petite pause et soupira avant de continuer. Mais il y eut beaucoup de perte, dont mes meilleurs amis, encore une fois...


Un silence gêné suivit ces paroles, mais le vieux Bill demanda d'une voix pleine d'espoir :

-Tu es là pour nous aider, comme pour eux, n'est pas ?
-Non, répondit calmement Silverstream, je ne veux plus voir de mort, ni de combats, je ne fais que voyager à présent.

Avant qu'il ne proteste, il sauta de la table et se dirigea vers la salle où étaient les tantes. Lynka ce trouver devant sa propre tante, elle fumait une longue pipe en bois, d'où une fumée verte s'échappait. Elle lui sourit.

-Je sais que tu n'est pas là pour une retraite. Dit-elle d'une voie amusé en faisant des ronds de fumer, qui s'élevèrent verts le plafond fissuré. Tu es là pour la grande réunion des Dieux, n'est pas ?

-On peu rien vous cachez à vous, soupira Silverstream en refermant la porte derrière lui, mettant fin aux exclamations de la salle commune. Je parie que vous saviez aussi qui j'étais justes en me voyant ?

-En effet. Dit-elle en expirant de la fumer. Je suis la chef de ce camp, je sais tous de la situation des autres pays.

-Oui, en effet je suis là pour la réunion, avoua-t-il d'une voix calme, et n'essayait pas de m'en empêcher.


-T'en empêcher en voila une idée ! Dit-elle en riant. Si ta envie de mourir ses ton problèmes.

-Au moins moi j'essaye quelque chose. Je vais y arriver j'ai un plan.

-Bien sûr les 10 Dieux les plus puissants de cette terre se réunissent, ils vont apporter chacun d'eux au moins 500 hommes, ce qui nous fait si je calcule bien 5000 hommes armés du petit orteil aux derniers cheveux. Et contre eux un homme armé de couteaux, bien sur que tu vas l'emporter je suis de tout coeur avec toi. Dit-elle d'un ton ironique.

-J'ai un plan. Répéta-t-il avec un petit sourire énigmatique.

-Je ne te demanderais pas quoi, car tu ne me répondras pas. Ta tante et là-bas. Dit-elle en montrant de son pouce une tante montée à quelques mètres de la sienne.

Silverstream entra dans sa tente elle était petite avec un sac de couchage aux milieux, mais pour lui c'était du grand luxe après avoir passé tant de semaines sur un sol dur. Il commença par enlever son manteau, quand il le laissa tomber lourdement sur le sol avec des bruits métalliques. Il avait encore un tee shirt avec vingt poignards de toutes les tailles accroché à deux ceintures entourées sur son torse. Il les enleva et se mit torse nu, de longues cicatrices barrait tout son corps, ainsi que des impacts de balles, souvenirs de nombreuses batailles. Il enleva aussi les cinq couteaux qui ce trouvé a sa ceinture, mais en garda un près de lui, puits il se déchaussa. Il se coucha ensuite dans le sac de couchage qui était assez froid, et s’endormit dans la minute qui suivit.





Dernière édition par Shadow le Sam 17 Nov 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dieux oubliés
» LES DIEUX AMPHIBIENS
» LES ERES ET LES DIEUX
» Les mystères des Monts Bucegi en Roumanie
» L'Autel des Douze Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: BIBLIOTHÈQUE DU FBI-
Sauter vers: