Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020

Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arwen
Community Manager
Community Manager

Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Sam 17 Nov 2012 - 22:52

Hmm n'aurais-tu pas interverti deux paragraphes à la fin????

Ok, pas d'action mais on y voit un peu plus clair dans les buts de Silverstream Wink

Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Sam 17 Nov 2012 - 22:56

Merci Arwen, javait pas vu que javait fait une erreur, faut que je me relise XD
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Lun 19 Nov 2012 - 9:42

on pose le personnage, tres bien .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mer 16 Jan 2013 - 18:40

Nouveau chapitre samedi désolé de l'attente^^ Notre ami Silverstream et dans un sacré pétrin ses tous se que je peu dire...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mar 22 Jan 2013 - 22:01

Shocked Very Happy

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mer 23 Jan 2013 - 17:56

Et voila il a mi un peu de temps mais le voila ! J'espère qu sa vous plaira^^

Descente en enfer

Cela faisait maintenant une semaine que Siverstream avait franchi les portes du camp Big Ben. Il était assis dans sa tante, il y passait beaucoup de temps en ce moment, il en avait assez que les autres le suivent des yeux à chaque fois qu'il en sortait et puits il devait réfléchir à son plan. Au bout de deux heures il sortit enfin, il passa devant les autres tantes d’où s'échapper quelques ronflements, et il rejoignit la salle commune. Silverstream regarda l'horloge qui se trouvait à côté du comptoir, elle indiquer 7h36 du matin, il y avait très peu de monde, quelques-uns était en train de siroter un verre, d'autres dormaient en émétant des gémissements. Il alla s'assoir au comptoir, le barman, un homme chauve et musculeux, du nom de Tod apparue quelques minutes plus tard, les yeux cernés par la fatigue.

-Ah, monsieur Silverstream, dit-il avec un grand sourire, alors je vous serre quoi ce matin ?
-Deux petits pains beurrés et une tasse de thé, s'il te plaît.

Tod disparue en dessous de son comptoir et en sortie deux pains qu'il beurra généreusement, et les posa dans une assiette qu'il tandit aux jeunes hommes. Pendant ce temps Tod alla prendre une tasse blanche passa un cout de chiffon dessus et mi le thé à chauffer. Quelques minutes plus tard Silverstream siroté son thé à la menthe, tous en écoutant les nouvelles que lui racontait le barman.

-La garde divine n'a pas arrêté de patrouiller cette nuit, disait-il d'une voix lasse, je pense qu'ils savent où nous sommes maintenant, mais ils ne tenteront rien avant de savoir combien nous sommes.

Silverstream approuva d'un signe de tête tous en finissant sa tasse, à ce moment on entendit un grand fracas dans le hall d'entrer. Silverstream regarda Tod qui avait les yeux écarquillés, disparue à nouveau en dessous du comptoir, mais cette fois il revint avec un fusil.

-Ils ont forcé la porte, dit-il, prépares-toi mon gars.

Silverstream se leva et se retourna, tous ceux qui étaient aux tables étaient maintenant debout, armes plus ou moins grande à la main. Ce fut au tour de la salle des tantes de s'ouvrir à grand fracas quand tous le camp les rejoignit armé eux aussi. Le fracas dans le hall se mua en cris et la porte qui menait à la salle commune fut fracassé par terre. Des soldats habillés en blanc entrèrent et pointèrent leurs armes sur eux mais ne tirèrent pas. Un soldat plus grand que tous les autres s'avança, lui porter l'uniforme blanc plus une cape dorée. Il s'avança une mitrailleuse à la main et un cigare à la bouche, il avait de grandes cicatrices sur le visage et ses cheveux blond sale étaient chauves par endroits, il s'exclama d'une voix forte et grave :

-Je suis-je général Cross, nous ne vous voulons aucun mal aujourd’hui, nous voulons juste l'homme qui est arrivé il y a une semaine chez vous et qui se fait appeler le "fléau des Dieux". Livré le nous et vous n'aurez rien à craindre.

Silverstream regarda autour de lui, quelques visages le toisé, mais la plupart resté là à viser l'homme de leurs armes, puis la foule se sépara et laissa passer Linka habillé d'une robe vert bouteille, sa pipe toujours au bec, et Un-Œil, habillé en militaire, et armé d'un pistolet et d'un couteau. Ils s'approchèrent du général, et malgré la taille de celui-ci, elle lui souffla sa fumée verte et malodorante au nez en lui disant d'une voix se défie :

-Le "Fléau des Dieux" dites-vous, hum, non je ne vois pas, mais si vous voulez le chercher faite, aller.
Cross regarda la foule des résistants, puits il dit avec un petit rictus :

-Nous connaissons cet homme, nous savons par exemple qu'il ne laisserait jamais des gens mourir pour lui, même s'il l'a déjà fait dans le passer. SORT DE TA CACHETTE PETIT RAT, OU NOUS DESCENDONS TES AMIS.

Après quelques instants d'hésitation, Silverstream sortit du rang, tous le regarder d'un regard morne et sans joie. Il s'approcha du général et le regarda droit dans les yeux.

-Et bien me voila, dit-il avec une colère non dissimulée, emmenez-moi et laissez ce camp tranquille.
-Oh quel acte d'héroïsme. Pour le moment nous les laisseront tranquille, répondit le général en souriant largement, soldats désarmez-le, et emmenez-le !

Ils s'y mirent à cinq pour lui enlever sons manteaux, à cause du poids, puis trois autres lui enlevèrent tous les couteaux qu'il avait sur lui. Silverstream ne c'était jamais sentie aussi léger et vulnérable. Ils lui mirent des menottes et l'emmenèrent sans ménagement en le poussant avec leurs armes à feu. Dehors il y avait une centaine de soldats, qui l'avait en visuelle.
-Nous pensions qu'il y aurait de la résistance, cria-t-il à ses hommes, mais on dirait bien que nous ne tuerons pas aujourd’hui. Mais nous avons capturé le Fléau !

Des exclamations de joie s’élevèrent dans toute l'assistance, quand il passa à travers l'armée, il reçut grand nombre de coups de poing et de pieds. Silverstream ne broncha pas, il réfléchissait, il sentait à peine le coup de matraque qu'on lui donner dans les genoux et les côtes. Il jugea préférable, d'avancer sans rien faire d'autre que de marcher en direction de la grande tour blanche qui se trouvait au milieu de Londres. Elle montait jusqu'aux nuages, tous en haut il y avait le seigneur Zeos, le roi des dieux si on pouvait l'appeler ainsi, le plus riche en tout cas. Quand ils arrivèrent enfin, aux marches de la tour, les soldats se plaignent que leurs pieds leur faisaient mal, et Silverstream avait le visage en sang. Le général monta en premier les marches et ouvrit les deux grandes portes blanches qui se trouvaient à l'entrée. Les portes avaient pour motifs des éclairs lumineux et une phrase qui disait : "L'argent ses les pouvoirs". Silverstream monta les marches difficilement à cause de ses jambes raidie par la douleur, il y avait des gardes au coin des portes qui saluèrent le général, et lancèrent au prisonnier un regard amusé.
Silverstream regarda au-dessus de lui, les escaliers se succédaient, il y en avait des centaines, et sans doutes des milliers de marches blanches. Le général dit à ses hommes de partir patrouiller dans la ville et emmena lui-même, suivie de deux gardes, Silverstream aux cachots. Les prisons se trouver aux 50èmes étages ils commencèrent donc à monter, monté, et montés encore. Silverstream commença à compter les marches mais aux bouts de trois cents marches il s'arrêta.
Après un temps qui lui parut des heures, soufflant et transpirant ils arrivèrent à un étage ou le couloir ne comportait que des portes blanches avec des numéros dorés qui allaient de 1 à 50, ils s'arrêtèrent devant la porte 1. Cross sortit une clé en or de sa poche et ouvrit la porte avec un petit sourire.
C'était une petite pièce avec un carrelage blanc sale, et froid, très froide. La cellule n'avait en fait que trois murs, le quatrième qui devait être normalement côté de l'extérieur n'avait pas été faite, comme son le prisonnier n'avait que deux choix, mourir de froid, ou sauté dans le vide....

Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Sam 2 Fév 2013 - 21:52

Arwen a écrit:
L'intérieur doit être pas mal démoli alors t'inquiète pas trop! Wink
N'oublie pas que Big Ben, c'est le nom de la cloche qui est dans la tour.

Rectification : Big Ben c'est le nom d'une cloche, celle de la tour of London effectivement.
Mais des cloches, il y en a tellement !! La preuve, pour arriver à les distinguer, on leur donne des noms et des prénoms
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mar 5 Fév 2013 - 20:01

Mince, Silverstream est enfermé ! (si je puis dire)
que va t il lui arriver ?

Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mar 5 Fév 2013 - 20:14

Aetius a écrit:
Arwen a écrit:
L'intérieur doit être pas mal démoli alors t'inquiète pas trop! Wink
N'oublie pas que Big Ben, c'est le nom de la cloche qui est dans la tour.

Rectification : Big Ben c'est le nom d'une cloche, celle de la tour of London effectivement.
Mais des cloches, il y en a tellement !! La preuve, pour arriver à les distinguer, on leur donne des noms et des prénoms

Ha ha ha, sympa, ça! Wink gre

Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mar 5 Fév 2013 - 20:16

Shadow, pour descendre en enfer, il faut donc monter au cinquantième étage! hihi

Je te taquine et j'attends la suite. Pauvre Silverstream! cold

gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mar 5 Fév 2013 - 20:42

je n'avais pas encore vu ce post
c'est sympa de lire une histoire,en épisodes,je reviendrait plus souvent ici
merci Shadow Very Happy
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mar 5 Fév 2013 - 21:06

Silverstream choisit de sauter dans le vide, préférant le choc à la froidure.
Las ! Il faisait moins 30 dehors, et il mourut de froid en arrivant au sol.

Non, ca c'est ce qu'il se disait. Or donc

........ comme son le prisonnier n'avait que deux choix, mourir de froid, ou sauter dans le vide....
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mer 6 Fév 2013 - 19:28

Exactement mais il va arriver quelque chose que vous n’attendez pas je pense Wink
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Jeu 7 Fév 2013 - 0:35

Je m'attends à TOUT sur minuit !!
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Jeu 7 Fév 2013 - 14:53

c'est aussi pour ca que l'on y revient Very Happy
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Dim 10 Fév 2013 - 17:21

Je suis en pleine écriture du dernier chapitre, je vient de me rendre compte que la surprise que je vais vous faire et assez dur a réalisé en définitif mais je vais y arriver^^
Oui sa sera le tous dernier chapitre de cette histoire, (faut bien la clôturez un jour^^) alors j'espère qu'elle va être a la hauteur^^ C'est le dernier chapitre mais je vais réalisé après celui la un mini chapitre un peu comme j'ai fait pour le 1er chapitre, sans dialogue juste quelques lignes pour bien finir cette histoire =)

Alors je lance un sondage, penser vous que cette histoire va : 1) Bien se finir 2) Mal se finir 3) Entre les deux
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Dim 10 Fév 2013 - 17:32

mal, sinon c'est pas Basketball drole
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Dim 10 Fév 2013 - 19:28

Moi, je vais dire : bien se finir! Very Happy

gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Dim 10 Fév 2013 - 20:05

moi,je vais dire ,mal se finir Suspect
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Lun 11 Fév 2013 - 21:14

Ah ah et la réponse et .................................... dans deux semaines XD
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Dim 17 Fév 2013 - 22:26

ca vaut presque un épisode de buffy contre les vampires
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Dim 2 Juin 2013 - 17:07

Bon désolé de l'attente mais le chapitre va arriver sous peu, The last chapitre x), alors je vous recommande, comme sa fait un moment que le dernier chapitre et paru de le relire, et pour les nouveau de lire toutes la fic si vous le voulait Wink
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Mer 5 Juin 2013 - 19:49

Et voila le dernier des dernier chapitre, j'espère qu'il va vous plaire, je me suis donner du mal x)

La bataille finale

Cela faisait deux semaines que Silverstream avait était jetée dans cette prison froide et venteuse. Un garde en uniforme blanc lui apportait un croûton de pain et un verre d'eau tous les jours.
Silverstream avait perdu beaucoup de poids, mais il avait l'habitude d'avoir faim et soif, ce qu'il le faisait le plus souffrir c'était ce froid mordant. Il y a deux jours de cela il avait entendu beaucoup de bruit a l’extérieur, il avait mis des heures avant de se souvenir que la grande réunion avait déjà commencé. Il devait trouver un moyen de s'enfuir la réunion une durée qu'une semaine, donc il lui restait approximativement cinq jours avant que tous les «Dieux» de chaque pays ne partent de Londres.
Tous ce qu'il pouvait faire pour le moment c'était de marcher pour ne pas perdre connaissance à cause du froid, il alla pour la centième fois depuis qu'il était enfermé là, évaluez la distance entre sa cellule et le sol, bien entendu impossible de sauté on ne voyait même pas la terre à cause des nuages. L’oxygène était aussi un problème de taille, au début il avait eu beaucoup de mal a s'y habituer mais désormais il ne toussait quasiment plus.
Après quelques heures de marche et une série de pompes pour se réchauffer un peu, un garde vint lui apporter son très modeste repas. Il lui jeta son morceau de pain et le fond d'une bouteille d'eau par terre et lui dit avec un rictus méprisant :

-Sa Majesté est servie.

Le chat miaula et vain se frotter au pied de son maître, celui-ci l'attrapa dans ses bras et le caressa, il remarqua qu'en dessous de son ventre il y avait deux choses accrochées par une petite corde, le premier était un petit couteau suisse, l'autre était une fusée de détresse rouge. Il les prit et regarda Ghost qui allait vers l'ouverture béante dans la cellule, Silverstream sut alors ce qu'il devait faire, il dirigea la fusée vers l'ouverture et tira sur la corde, et une traînée rouge s'éleva tel un serpent pourpre dans le ciel gris de Londres. Quelques minutes plus tard, Silverstream entendit des bruits aux étages inférieurs, c'était des coups de feu, des crie, et des centaines bruits de pas. Il sut ce qu'il devait faire, il prit la lame du couteau et la passa dans l'interstice de la porte de sa cellule. Il y eut un «clic », la lame se cassa quand la porte s'ouvrit, il jeta le pommeau à terre et sortie. À l'extérieur de la cellule il y avait beaucoup de remue ménage, de nombreux hommes et femmes en blanc descendaient les escaliers armes en main. Malgré le nombre de soldats incessants qui descendait les étages de la tour, personne ne le vit. À la droite de Silversteam il y avait les escaliers, a sa gauche il y avait un couloir désert ou s'alignait les cellules de prison, au fond de ce couloir il y avait un bureau de garde.
Il courut vers une fenêtre et regarda à l'intérieur, il n'y avait qu'un seul garde qui était sur le point de sortir, Silvertream se mit derrière la porte, elle s'ouvrit sur lui, il attrapa la poignée, et referma la porte sur le garde qui émit un grognement de surprise en tombant à terre.
Silverstream le regarda, il était toujours par terre mais il se frottait la tête en grommelant, quand il leva les yeux vers son agresseur, il essaya d’attraper son arme mais Silverstream lui balança un coup de pied en pleine tête. Cette fois-ci il tomba bien inconscient à terre, il rentra dans le bureau, et alla directement à une grande armoire blanche qui était au fond, il l'ouvrit, dedans il y avait des centaines d'armes à feu. Tous en bas de l'armoire il y avait une grande caisse un carton avec marquer dessus au feutre noir « Cellule 1». Il l'ouvrit et là il y avait ses couteaux, ses poignards et ses dagues, qui étincelaient à la lumière. Il mit le carton sur le bureau, ensuite il tira le corps du garde dans le bureau et commença à lui enlever son uniforme blanc. Il l'enfila et commença à mettre le maximum de poignards dans sa ceinture, ainsi que dans l'uniforme et dans ses bottes blanches.
Il laissa les autres couteaux dans le carton, pour finir il mit le casque blanc de l'uniforme, pour cacher ses cheveux argentés trop reconnaissable. Avant de sortir il repéra un trousseau de clés sur le bureau avec tous les chiffres des cellules, il les prit et commença par ouvrir la cellule 50, quand la porte s'ouvrit, Silverstream put voir exactement la même cellule que la sienne. Un homme était assis par terre, beaucoup plus maigre que lui, il avait les cheveux gras et noir de jais qui lui tombé sur les yeux, il était encore bien battis malgré son état.
Silverstream s'approcha de lui et fut soulagé en le voyant se réveiller, le prisonnier eut un mouvement de recul en voyant l'uniforme mais Silverstream enleva son casque et lui dit pour le rassurer :

-Je suis avec le camp Big Ben, je m’appelle Silverstream et vous ?
-Silverstream ? Le fléau des dieux ? Je suis Jean, dit-il en se relevant, que se passe-t-il dehors ?
-La dernière guerre à commencer Jean, nous allons enfin savoir qui va l'emporter, nous ou eux, vous battrez vous avec nous .
-Bien sur, que je me battrais ! Dit-il fièrement. J’étais un lieutenant de Lynka avant d'être enfermé ici, il y a cinq ans.
-Bien, dit Silverstream en lui tendant le trousseau de clés, va dans le bureau des gardes, j'ai assommé le seul qui s'y trouvait, au fond de la salle il y a une armoire blanche, prend toutes les armes dont tu as besoin. Ensuite va libérer tous les prisonniers, ne les oblige pas à se battre, mais s'ils veulent s'enfuir donne leur une arme. Compris ?
-Oui, dit Jean en prenant les clés, merci grand Silverstream !

Sur ce il partit en courant vers le bureau, Silverstream en fit de même sauf que lui se dirigea vers l'escalier qui se trouver à droite. Des crie et des bruits de coups de feu s’élevaient des étages du bas, Silverstream regarda en se cramponnant à la rambarde de l'escalier, les hommes de Lynka se battaient contre l'armée divine tous le long des escaliers, des corps était jetés par-dessus la barrière et allèrent s'écrasait aux derniers étages. Un soldat en blanc passa devant Silverstream, celui-ci l’arrêta par sa manche avant qu'il soit hors de port.

-Et ! Tu me veux quoi toi . S'offusqua-t-il en remettant son casque qui avait glissé sur un de ses yeux.
-Ou sont les Dieux ? Demanda Silverstream, en le tenant par le cou.

Le regard du soldat tomba sur Ghost qui était assis a côté de Silverstream, sous le coup de la peur ses pupilles se dilatèrent et sa bouche s'ouvrit en grand.
Alors ou ?! Gronda Silverstream en sortant un poignard brillant de sa ceinture qu'il mit devant un des yeux de l'homme ténorisé à présent.

-Ils... ils sont tous la haut, bredouilla-t-il, les dieux sont gardés par les meilleurs soldats de tous les pays, vous n'avez aucune chance.
-Sa mon gars, ses a moi d'en décider ! Déclara Silverstream en relâchant son otage. Aller file, avant que je ne change d’avis.
Le soldat parti en direction des escaliers du bas en criant :
-LE FLEAU ET ICI ! VENEZ VITE !

C'est crié se perdirent dans le vacarme du combat, mais il entendit aussi des soldats criés de montée aux étages supérieurs. Silverstream poursuivit le soldat et le rattrapa avant qu'il est rejoint son groupe, il essaya de lui tiré dessus avec un pistolet mais Silverstream fut plus rapide et le lui arracha des mains, puits il lui planta un couteau dans le ventre.

-Je crois que tu as oublié qui j’étais, je suis la vengeance incarnée, tu aurais dû t'enfuir quand il en était encore temps.

Un filet de sang apparu a ses lèvres, et ses yeux se fermèrent pour toujours, Silverstream abandonna le corps dans les escaliers et fila vers les étages supérieurs avant d'être rattrapé.
Ghost avait une fois de plus disparu, les marches s'accumulèrent sous ses pieds, a chaque étage il regardait les étages qui lui resté, sauf qu'ils avaient l'air d'être infinie. Silverstream trébucha plusieurs fois, derrière les bruits du combats continués, un peu moins fort mais toujours présent.
Il ne rencontra cependant aucun garde jusqu'à l'étage 490, c'est-à-dire dix étages avant les appartements du seigneur Zeos, le roi des dieux.
Il redescendit à l'étage inférieur, il monta sur la rambarde, et s’accrocha aux barreaux de l'étage 490, il se hissa jusqu'à là, les gardes lui tourner tous le dos, il était trois, il regardait tout vers les étages du bas armes à la main.

-Comme si le fléau allait se pointer, dit l'un en parlant à un autre, les rebelles ne sont même pas à l'étage des prisons, comment aurait-il pu s'échapper ?

Silvertream se hissa à cet étage et fit mine de surveiller à son tour les étages du bas, caché par son uniforme ils ne le remarquèrent pas.

-Ce sont les ordres soldat Carter, et on ne discute pas les ordres du seigneur Zeos. Le rabroua un gars plus grand que lui et qui avait l'air plus gradé. D'après les soldats du bas ils ont entendu un homme signalé la position du fléau, et deux minutes plus tard ce même homme a été retrouvé mort dans les escaliers un couteau planté dans le ventre, c'est le commandant Jake lui-même qui m'en a fait le rapport par transmission radio. Remettait vous en doute la parole d'un commandant, Carter .
-Non, général Crivey, désolé, mon général. Dit le dénommé Carter en s'inclinant devant l'autre homme. Mais comment cela a pu arriver ?
-Oui comment ? Dit la voix énigmatique de Silvertream.

Tout se retournèrent vers lui, mais avant que le général et put lui dire quoique se soit, trois poignards avaient jailli des mains de Silverstream et c'était fiché dans la poitrine des trois gardes.
Il récupéra ses poignards, et continua sa course, il ne rencontra qu'une dizaine de soldats qu'il tua de sang-froid, avants d'arriver enfin au 500ème étage. L'étage où tous allaient se terminer, quelques soit la façon. De l'étage 499 il se hissa comme pour les autres étages à celui supérieur, il se tenait aux barreaux, les jambes dans le vide, il poussa sur ses bras pour pouvoir voir combien de gardes il y avait. Cet étage était beaucoup plus vaste que les autres, ce n'était pas un étage, mais un jardin ! Il y avait du gazon par terre, des plantes en pots, des arbres plantés à même le sol pour former une allée qui menait à deux grands battants en bois sombre. Tous le long de l'allée il y avait des gardes qui faisaient les cent pas, il était au moins une cinquantaine. Silverstream décida de redescendre à l'étage inférieur, il ne pouvait pas tous les battre, c'était impossible. Il arpenta l'étage 499 de long en large, (tous en évitant les cinq corps de soldats qu'il avait tués), il prit sa décision.
Silverstream abaissa sa visière fumée, ce qui lui permit de cacher son visage complètement, il prit une feuille qu'il trouva dans la poche d'un des gardes mort, la roula et monta les marches en courant, d'un pas résolu.
Arrivant au palier du dernière étage, les deux gardes qui se trouvaient en faction là, l'arrêtèrent net, leurs armes pointées sur sa poitrine.

-Que veux-tu ? Demanda celui de droite. Pourquoi n'est pas tu pas au combat ?
-Je suis le soldat Carter. Déclara Silvertream en essayant d'adopter la voix d'un jeune homme. Je suis en garde de l'étage 490, avec le général Crivey, j'ai un message de sa part pour le seigneur Zeos.
Silverstream montra la feuille roulée qu'il tenait dans sa main, le garde essaya de lui prendre, mais il fut le plus rapide et la remit sa poche.
-Le général m'a demandé explicitement de la remettre en mains propres au dieu suprême Zeos, alors à moins que vous vouliez contrarier un haut gradé t-elle que le général Crivey, je vous demanderais de me conduire au dieu suprême, immédiatement.
Le soldat échangea un regard avec son voisin et fini par déclarer :
-D'accord, suis-moi petit prétentieux.
Sur ce, ils partirent en direction des grands battants en bois, ou été rassemblé tous les dieux du monde, le sang de Silverstream battée à ses tempes, son cœur s'accéléra soudain, comme s'il sentait déjà le moment arriver. Plus ils avançaient dans l'allée plus Silverstream avait envie de tué son voisin, et encore plus de courir pour allée finir le travail de sa vengeance.
Soudains derrière lui une grande explosion retentit, il se retourna et vit de la fumer s'élevait de là où il était arrivé.
-Alerte ! Les rebelles, ils arrivent !, dit un soldat qui courrait vers eux, ils envoient des grenades !

Effectivement, plusieurs grenades surgirent de la fumer grisâtre qu'ils s'élevaient, il y avait aussi des fumigènes, le garde a coté de Silverstream disparue dans la fumée arme a la main, plusieurs gosses explosions retentir. Silverstream en profita pour courir vers les grandes portes, deux gardes les garder sans bouger malgré les combats, Silverstream décida de profiter de la fumer pour se dissimuler, avec son uniforme blanc on il était quasiment invisible, il lança deux couteaux à travers la fumaient, en fusant les lames firent deux trous dans la fumé vite recouverte à nouveau. Il s’approcha, et put voir que ses deux couteaux avaient atteint leurs buts, toutes deux était plantée en plein cœur, salissant ainsi leurs uniformes blancs, d'une grande tache rouge. Silverstream reprit ses deux lames et crocheta en passant la lame d'un petit couteau dans la fente de la porte, il y eut un déclic, il remit le couteau à sa ceinture et poussa les deux grands battants...
Le fumé s'engouffra dans la grande salle éclairée par d'innombrables lampes accrocher à un plafond d'une quinzaine de mètres de hauteur. Au milieu de la salle il y avait une fontaine représentant un lion qui crachait de l'eau par ça gueule, sur des petits êtres humains qui paraissaient effrayait.
Un tapis rouge s'étalait en ligne droite sous les pieds de Silverstream, il n'y avait aucun garde à sa grande surprise, n'y a aucun être vivant d’ailleurs. Il s'avança sur le tapis le salissant au passage avec ses pieds poussiéreux, le silence de l'avant ne s'accordait pas du tout avec les bruits de combat et les hurlements de douleur qui venait de derrière lui. Après dix minutes à marcher en ligne droite, trois autres fontaines identiques passer, il arriva enfin à une porte en bois, peint en blanc, il était marqué dessus sur une plaque en or, «Salle de réunion». Il colla son oreille dessus, il entendit des bruits de voix, et quelques rires. Il ne voulait pas garder ses habits, s'il devait mourir ce serait avec des vêtements simples. Il regarda autour de lui et vit plusieurs portes sur la droite, il alla vers l'une des portes la première était une vaste salle de bain avec en office de bain, une piscine.
Il alla ensuite vers la porte à côté et il trouva ce qu'il cherche, il y avait dans cette salle des milliers de cintres avec des habits dessus. Il parcourra la pièce au pas de course et il finit par trouver, un grand manteau noir, exactement pareil a celui qu'il avait, sauf que celui-ci était tous neuf.
Il retira son uniforme blanc et enfila le manteau au-dessus de son vieux tee, et trouva ensuite un pantalon noir, en tissu souple.
Il ressortit ensuite de la salle et retourna devant la porte, sa main tremblait quand il toqua dessus, le bruit se répercuta contre les parois. Silverstream entendit les voix chuchotées entre elles, et quelqu'un vint lui ouvrir, c'était un garde, il n'eut pas le temps de hurler qu'une dague était plantée dans sa gorge faisant jaillir un flot de sang. Un deuxième arriva et reçut le même sort que son camarade sans toucher Silverstream une seule fois en tirant. Il s'avança dans la pièce d'autres soldats arrivèrent lui cachant la vue de l'intérieur, il eut juste le temps d’apercevoir une longue table avec assemblée dessus plusieurs hommes hauts en couleur. Il y avait une vingtaine de soldats, Silverstream décocha quatre couteaux de son nouveau manteau, ils allèrent se ficher en pleine poitrine de la première vague de soldats.
La seconde arriva, ils tirèrent, Silvertream se baissa mais pas assez vite que les balles qui lui transpercèrent le ventre, et il tomba. Les soldats se mirent à rire en mettant des coups de pied dans le corps de Silverstream, soudain il se releva les soldats ne furent pas assez rapides, le miraculé tourné sur lui-même en envoyant cinq couteaux à chaque seconde, bientôt le petit armé fut tout à terre.
À la table une dizaine de seigneurs étaient étalés la tête dans leurs assiettes encore fumantes. Les survivants s'étaient levés en faisant criser leurs chaises sur les parquets brillants.

-Comment a tu put survivre ? Dit l'un qui avait des habits bleu clair et d’innombrables bagues en or à tous ses doigts dodus. Tu as reçu au moins une vingtaine de balles !

Silverstream le regarda avec un petit sourire sarcastique, et lui montra le protège par balles qu'il avait trouvées dans la salle où il y avait des habits, maintenant bien sûr il était inutilisable, il le jeta donc a terre. Il restai cinq dieux, dont le seigneur Zeos qui le regarder avec des yeux effrayés, il était assez petit avec une grande barbe blanche, et des habits vert criard.
Soudain un coup de feu retentit derrière lui, la balle se ficha dans son dos, un filet de sang goutta de ses lèvres. Il se retourna en grimaçant de douleurs, derrière lui, une dizaine de soldats étaient rassemblés devant le porte-armes à la main. Le temps pressait, il sauta au-dessus de la table, en faisant ce geste brusque, il reçut deux autres balles une dans le bras gauche, et une autre dans les cotes. Il retourna grand table en chêne pour se protégeait des balles, les seigneurs eux aussi c’était abrité derrière la table, deux dieux essayèrent de rejoindre les soldats, Silverstream les tua en leur envoyant deux couteaux dans la tête. Il n'en restait donc que trois, ils coururent tous trois vers des soldats, Silverstream assassina le dieu habillé en bleu, ainsi qu'un autre en jaune poussin.
Zeos réussit à s'en sortir avant que Silverstream ne puissent l'avoir, tous aller se jouer maintenant, il ressauta au-dessus de la table, et courut vers les soldats qui étaient à présents une trentaine, il reçut plusieurs balles, mais il ne les sentait quasiment plus. Il s'avança dans le rang sans faiblir, il tua, tua encore et encore, les soldats tombaient il chercha Zeos des yeux, mais il avait de plus en plus de mal à voir à cause de la douleur qui lui voiler les yeux, son sang coulé à flots de son corps, mais Silverstream ne tomba pas une fois. Jusqu'à ce qu'il reste que cinq soldats devant le vieillard, une balle l’atteint près de la poitrine. Ce fut celle de trop, il tomba par terre, le sang forma une flaque tous autour de lui, et il sentit la douleur de chaque balle qui l'avait touché, ne pouvant hurler il grognait en se tortillant au sol, un rire glacial retentit dans la pièce.

-Quel spectacle pathétique, dit Zeos en riant avec ses soldats, le grand fléau des dieux, à terre se tortillant au sol, tel un ver de terre, qui n'aurait jamais dû quitter son trou. Ah ! Mais voici le chat blanc, votre compagnon le plus fidèle, je me trompe .
Silverstream leva soudain la tête, effectivement Ghost lui tournait le dos, il était assis devant lui, sa queux enroulée autour de ses pattes, il fixait les soldats, Zeos et ses hommes rièrent encore plus devant ce spectacle et le dieu finit par dire d'un ton narquois :
-Tué le chat avant l'autre, pour qu'il voit son dernier compagnon de ce monde partir, avant lui.
-NON ! Hurla Silverstream en attrapant son chat et en le protégeant de son corps.
Ils vidèrent leurs chargeurs dans son dos, Zeos redoubla son rire cruel en admirant le travail, Ghost ressortir de sous le corps de son maître, son pelage était à
présent rouge sang, et il miaulait en touchant le nez de Silverstream avec sa truffe.

-Tordé le coup a ce sale chat, vite ! Ordonna Zeos, un soldat s'approcha de Ghost qui miaulé toujours en donnant des coups de tête dans le corps. Il attrapa le chat dans ses mains, et Ghost essaya du griffé sans succès a cause des gants en cuir. Avant qu'il n'est pu tordre le coup du pauvre chat, une dague s'était plantée dans sa gorge. Silverstream s'était relevé, Ghost miaula de bonheur, Silverstream avait une étrange lueur dans les yeux, son regard était lointain, les soldats ainsi que Zeos était bouche bée, mais ils reprirent vite leurs esprits ils rechargèrent leurs armes et tirèrent sur Silverstream, celui-ci reçut les balles, mais il sourcilla à peine, ses mains disparurent dans le manteau et une seconde plus tard, les soldats étaient tout mort. Il s’avança vers Zeos qui était tombé à terre, et qui tremblait comme une feuille.

-Comment... Comment ? Ce sont les seuls mots qui sortaient de sa bouche.
-Voyons monsieur le dieu, dit Silverstream en approchant une lame effilé du cœur de Zeos. Vous ? Vous ne savez pas .
-Comment ? Répéta-t-il en commençant à pleurer.
-Je suis mort le jour on vous et vos compagnons, il montra la salle de son bras, il y a quinze ans, avait bombardé mon village de bombes, et où vous avez décimé toutes mes familles et mais amies, ainsi que ma fiancée. Depuis ce jour je me suis promis de ne pas mourir tant que je n'aurais pas tué tous les assassins, qui se font appeler «Dieu». Et voilà ce jour arrivé !
-Pitié !
-Vous n'avez pas eu pitié vous, pourquoi moi oui ?
-La vengeance n'engendre que la vengeance ! Dit Zeos en sanglotant.
-Belle phrase, mais dans certains cas, la vengeance est nécessaire. Adieu, Zeos.

Silverstream enfonça la lame profondément dans le cœur de Zeos, le dernier dieu olympien fut tué cette journée-là. Silverstream tituba, son couteau tomba à terre avec un bruit métallique, et il tomba à son tour de nouveau, dos contre le parquet. Ghost s'approcha de lui en miaulant à nouveau. Silvertream leva une dernière fois la tête et sourit à son chat il lui murmura :

-Au revoir, ma vielle amie, vit ta vie désormais, ce monde va enfin changer.

Sa tête retomba sur le parquet, mais son sourire ne disparut pas, Ghost émit une longue plainte en miaulant fort pendant plusieurs minutes et finit par ce coucher sur la poitrine de son maître.
Plusieurs heures passèrent avant qu'ont ne les retrouve, Ghost était toujours au même endroit et ne leva même pas la tête quand Lynka ainsi que Un-œil, et plusieurs autres soldats rebelles. En arrivant ils regardèrent avec de grands yeux le spectacle qui s'offrait devant eux, tous les dieux morts, une quarantaine de soldats morts eux aussi. Ils lancèrent leurs armes haut dans la salle en se prenant dans les bras, ils riait, leur joie fut vite évanouie quand ils virent le corps mort de Silverstream, tous commencèrent à pousser des plaintes, certains pleurèrent même, sauf Lynka qui le regarda, elle vit le sourire sur son visage, et elle sourit à son tour.

-Tu as finalement réussi, petit, bravo. Dit-elle. Et vous autre pourquoi pleuré vous nous avons gagné ! Croyait vous que Silverstream se soit sacrifié pour que l'on pleure .

Toute la salle se mit alors à applaudir Silverstream, il ne serait désormais plus connu son le nom du fléau des dieux, mais du Sauveur.

20 ans plus tard
Une fois la guerre finit, les soldats de la garde divine furent emprisonnés ou tué pour ceux qui avaient commis des actes trop cruels pour être jugé par un tribunal.
Silverstream avait était enterré dans un cimetière, le cimetière ou sa famille avait été enterré des années plus tôt. Son village fut reconstruit et s'appelait désormais «Silvertream», en son honneur, un arc de triomphe avait était dressé au milieu de Londres, le représentant lui un couteau à la main, et Ghost sur son épaule. La tombe de Silverstream était gardée depuis vingts ans, par son chat, qui était à présent très vieux, personne ne savait quel âge Ghost avait, mais chaque jour un habitant venait lui donner à manger. Au départ les habitants avaient essayé de l'emmener, au moins pour l'hiver dans leur maison, mais malgré leurs efforts le chat trouver toujours un moyen de se faufiler pour retourner vers son maître.
Le monde avait mis des années à se reconstruire, il n'était d’ailleurs pas encore remis de tous ses bouleversements passés, il se relever petit à petit. Lynka était devenue maire de Londres et depuis Londres avait retrouvé sa beauté d'antan.
Au village Silverstream, si vous avez la chance d'y aller un jour, vous irez sans doute sur la tombe du plus grand héros que cette terre n'est jamais connue, dans le cimetière vous pourrait voir la tombe blanche, ainsi qu'un vieux chat blanc gris, coucher dessus, sur la pierre tombale vous pourrait lire :

ci-gît
Silverstream
Le Sauveur 11 septembre 2012-18 Janvier 2044

Fin.

Voila la fin, j'espère que cette histoire vous a plus, si vous avait des questions, j'y répondrait =)
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Jeu 6 Juin 2013 - 16:49

Ah enfin, la suite tant attendue!
Episode très palpitant, Shadow. Tu as beaucoup d'imagination et ton histoire se tient. Un grand merci et un grand bravo à toi! :)

Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Jeu 6 Juin 2013 - 17:13

Merci beaucoup de m'avoir suivie =)
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Jeu 6 Juin 2013 - 17:26

Tu as bien travaillé Shadow, tu t'es donné beaucoup de mal, alors toutes mes félicitations.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Shadow
Agent du FBI
Agent du FBI

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   Jeu 6 Juin 2013 - 17:45

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)   

Silverstream, le Fléau des dieux (histoire FINI !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3