Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 pêles-mèles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: pêles-mèles...   Mer 3 Oct 2012 - 15:36

Bonjour bon je vais raconter tous ce qui m'est arrivés ici que se soit sur les esprit ou extraterrestre (ce n'es pas non extraordinaire hein!) et aussi ce que mon raconter mes parents car il a des chose dont j'étais bébé quand ça m'es arrivée donc je risquais pas de m'en souvenir! ^^
Je vais essayer de faire par ordre de bébé a maintenant mais me connaissant je vais en oublier a ça va plus ressembler a rien...

Bon on va commencer quand j'étais tout bébé (quelques mois d'après ma mère.)
Un jour elle est rentrer dans ma chambre pour me réveiller de ma sieste et surprise quand elle a ouvert ma porte tout les jouet de la pièce lévité et moi je rigolais bon ça a pas fais comme dans les film ou tout c'est casser la gueule une fois qu'elle était rentrer. Non c'est redescendu tout en douceur par terre ou sur les meuble ou ils étaient initialement;

Ou encore quand j'étais bébé souvent pendant la nuit ou ma sieste de l'après midi la berceuse ce m'étais en route toute seule. (Ma mère ma dis qu'elle n'avait jamais su si ça venait des extraterrestres ou des esprits. Si vous le savez je suis toutes ouïe)

Après les premiers souvenirs que j'ai de moi même je devais a avoir, 4 ou 5 ans et vu cas l'époque nous vivions dans une maison plus qu'hanté. des fois par exemple ils s'amusait a allumé la lumière donc j'allais l'éteindre et quand je commençais a repiquer du nez (ce qui n'es jamais long pour un enfant de cet age.) Il rallumait la lumière. Et ça faisait ça jusqu'à ce que, intelligente je me mettent sous la couverture et que je dorme pour de bon.

Une autre nuit la j'ai eu la peur de ma vie d'enfant. Je me suis réveiller en pleine nuit et j'ai vu assez loin du pieds de mon lit une silhouette blanche sans aucun détail de plus. J'ai eu peur et j'ai allumé ma lampe de chevet et il n'y avait plus personne, étant curieuse de nature (déjà petite) j'ai ré éteins et la , la silhouette c'était bien rapproche de mon lit vu qu'elle était coller au pied de mon lit j'ai hurler allumer la lumière et mon père et descendu pour voir ce que j'avais a crier comme ça.

Bon je ne vais pas tout dire maintenant en faite j'ai bien trop la trouille qu'on me prennent pour une fabulatrice. Ce sera peut être pour une prochaine fois vu qu'il m'arrive quand même pas mal de chose je n'ose pas trop en parler et je crois que c'est le cas de beaucoup de gens écrivant dans cet rubrique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Mer 3 Oct 2012 - 17:30

Merci de partager avec nous Vraelle, ne t'inquiète pas, personne ne va te prendre pour une affabulatrice, nous sommes intéressés par ce genre de choses ici.
Moi je penserais que bébé et enfant tu avais avec toi ce qu'on a l'habitude d'appeler dans le cas des enfants "un ami imagnaire", en fait un esprit d'enfant qui venait jouer avec toi.
Plus tard, cette ombre blanche était sans doute un esprit qui veillait sur toi, mais je comprends que tu aies eu peur.
Rien d'extra-terrestre là-dedans, sauf si on range les esprits dans cette catégorie??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : au soleil

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Mer 3 Oct 2012 - 18:30

On est pas là pour te juger vraelle. T'inquiète. Oui je pense aussi que tu dois avoir quelqu'un qui veille sur toi de toute façon si c'est une silhouette blanche ça n'est pas quelqu'un de méchant tu n'as pas une grand mère ou un grand père ou quelqu'un de ta famille qui est décédé avant ta naissance et qui aurait voulu voir ton papa ou ta maman devenir parent? Je ne sais pas je ne me prend pas pour une médium ou quoi que se soit je dis juste ce que je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Mer 3 Oct 2012 - 18:45

Non je vais évité de mettre les esprits et les extraterrestre dans le même sac. Wink

Bon je vais continuer donc puisque vous me dites être intéresser.

En suite pour la maison dont je parlais dans mon ancien message c'est tout de mon fais (et je évité de parler de ma famille sans leurs demander leurs avis.)

Nous avons en suite déménager et comme ma famille et moi somme des sorte de "piège a mouche" (désolé de l'image c'est bizarre mais bon je n'es pas trouver mieux) et donc comme prévu il y a un fantôme une ombre noir toujours aperçue du coin de l’œil au début mais je reviendrais dessus plus tard.

Déjà je vais parler de mon école primaire ou il y avait deux bâtiment dont un ancien avec dans le bas des mur de petite lucarne donnant sur le sous sol et avec une amie je ne sais pas pourquoi on passait notre temps a regarder la dedans et un jour (maintenant je sais que sa viens de l’énergie résiduel de ce lieu) on a vu le tout en ombre noir le viol et le meurtre de quelqu'un. Autant dire que ça nous a profondément choqué et que nous n'en avons parler a personne ni entre nous et que nous n'avons plus non plus regarder par la lucarne. plus tard je suis aller chez elle pour la première fois après les cours (il n'y avait encore personne chez elle) a peine j'avais mis un pied chez elle que j'ai eu tout les oil du corps dressé et je lui est dis que ça maison était hanté (effectivement deux en plus tard il est arrivé des chose étrange a sa petite sœur.)

en suite je reviens donc au fantôme de la maison familial.
C'était pour noël dernier je suis rentrer chez mes parents pour les fêtes et le premier soir une coucher j'ai entendu des bruits de souri (d'ordinateur) et et de clavier quand j'ai regarder en direction de l'ordi' j'ai vu la chaise du bureau ce tourner et une ombre noir me fixer je suppose...

En suite dans mon appartement actuel encore des fantômes....Celui ci s'amuse a me regarder sous la douche a éteindre et changer de chaine ma télé ou encore a peloté ma meilleure amie et moi même. En gros c'est un pervers il ne me fais pas peur je suis habitué a ce genre de chose depuis le temps mais c'est extrêmement dérangeant.

Après niveau extraterrestre je dirais déjà que je suis bien renseigner et est la chance d'avoir une famille comme la mienne qui a vecu beaucoup de chose surtout ma mère et mon père a vécu quelques truc aussi. Moi pas énormément de chose a part tous les nuage les jours de fort vent qui vont a droite et un seul grand au même niveau qui va a gauche (sa m'arrive très souvent.) Niveau nuage il y a eu plus flippant de mon point de vu:

Un jour au téléphone avec ma meilleure amie et dans la salle (qui est immense) sur l'un des mur a coté du canapé ou j'étais affalé il y a une fenêtre double et un petit fenêtre coller a coté (en gros ça tout le mur)et par cet fenêtre jai vu un nuage de forme ronde commencer a descendre a travers un nuage plat juste en dessous de lui et commencer a aller vers trop vers le sol j'ai eu la trouille j'ai fermer les grand volet en panique et il n'y a rien eu d'autre après ça.

En suite encore actuellement d’ailleurs une étoile très brillante toute les nuit juste devant ma porte fenêtre bouge (au début je croyais a un avion) mais le problème étant que cet "étoile" va de haut en bas en diagonal a gauche a droite ect....Vous avez compris le principe et ce ne peu donc pas être un avion.

Voila je pense avoir a peu près écris tous ce qui a pu m'arriver mais si je me souviens d'autre chose ou s'il m'arrive encore d'autre choses je les écrirais =)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Jeu 4 Oct 2012 - 9:40

waou ! moi qui passe le plus claire de mon temps a tout observer et qui ne voit presque rien, je suis JALOUSE sdf
bon
d'abord tu as surement des capacités médiuminiques, qui te donnent la possibilité de voir les esprits voila pourquoi partout ou tu t'installes le lieu est hanté. C'st juste que c"'est toi qui les voit avec plus de facilité que le commun des mortel.
(en tout cas c'est mon avis)

oui tu as raison il faut séparer les esprits des extraterrestres, ce sont bien dux choses totalement différentes et tu es vernis tu as assisté au deux .

ton étoile ! tu pourrais pas nous filmer ca ? ca serait cool ...
et si tu as un apn tu pourrai essayer de photographier dans la semi penombre des pièces de chez toi. comme ca un peu au hasard. et balancer tout ca sur ton ordi et voir si il y a pas des ectoplasmes visibles

d'ailleurs, c'est une bonne idée, vu que j'ai un fantome gentil chez moi, je vais faire pareil. a raison d'une fois par semaine de mitrailler le lieux ou il a l'habitude de se manifester ... pour voir !



_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Ven 5 Oct 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Jeu 4 Oct 2012 - 17:43

Bah le problème étant que je suis sans le sous donc je n'es rien pour filmer (et pour la photo c'est un vieux téléphone portable autant dire que ce n'es pas facile pour avoir une bonne qualité de photo...) Mais je verrais avec une amie si c'est possible a faire avec son appareil photo (enfin si le phénomène ce reproduit avec elle ce n'es pas dis rien ne c'était produit quand j'avais des invités en général.)

En suite pour ce qui est avoir de la chance....Niveau esprit franchement et avec tout ce qui m'es arrivée depuis petite je m'en fiche un peu ça fais parti du quotidien pour moi maintenant (et petite je m'en serais bien passer...)
Et pour les extraterrestres entre ce qui est arrivé a ma mère et a mon père ça me fou franchement la trouille et ça je m'en passerait tout aussi bien a vie. Bon au moins il y a un point positif dans tout ça, au moins je suis une personne ouverte a l'étrange et au paranormal et non pas de ces personne a rester dans leur petit monde bien a l'abri et qui en plus prennent les gens a qui il arrivent des choses pour des fou et ce moquent d'eux...=_="

A oui j'avais oublier de raconter la séance oui-ja en vacance chez mers grand-parent (j'en est vaguement parler sur le sujet du fofo.) Donc c'est le bon endroit pour la raconter la =)

Donc j'étais en vacance avec mes deux soeurs et des gamins du village et ma grande soeur a eu l'idée (elle avait 12 ans si je me souviens bien) de faire une séance oui-ja on es donc aller dans la vielle cave d'une des gamine. On a tout fermer fais une feuille avec les chiffres et l'alphabet (le truc normal quoi.) on a mis des bougies au quatre coin de la feuille, et un verre avec deux ou trois bille au milieu. On a fait tout le salamalecs que l'on doit faire bref après un quart d'heure je pense....Les bougie ce sont éteinte d'un coup et le verre et tomber avec les billes. Autant dire qu'on a tous eu la trouille et qu'on es sortit. Et je ne sais pas pourquoi (sûrement encore a cause de ma curiosité) je me suis retourner une fois a la porte. Et étant une vielle cave dans le fond derrière un mur il y avait un trou et donc la lumière filtrait un peu. Enfin bref quand je me suis retourner j'ai vu une ombre noir. J'ai hurler et suis retourner en courant chez mes grands-parents!

J'ai encore deux ou trois petites histoire mais je ne vais pas non plus écrire un roman. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Jeu 4 Oct 2012 - 19:09

Mais non vas y raconte, t'as vraiment de la chance toi !
Par contre, y'a un truc qui m'intrigue, c'est les "salamalecs", c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 5 Oct 2012 - 10:20

définition salamalecs : l'entrée en matière, la Politesse avec les bonjours, bonsoirs, présentation etc


il me parait judicieux que vous ayez quitté les lieux, une ombre lorsquelle est noire n'est jamais bénéfique.
et quand a faire du spiritisme, eviter TOUS de faire une séances si vraiment vous voulez en faire une, chez vous.
Choisissez un lieu autre.


et surtout , comme le dit bounday , on t écoute, on est toutes ouies ...






_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : au soleil

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 5 Oct 2012 - 12:02

je n'ai pas voulu participer a une séance de oui-ja quand j'étais ado avec des amis et j'ai bien fait parce que quand j'ai quitté la pièce ils ont commencé et le lendemain ils m'ont raconté que le verre s'était renversé sur la table et que les bougies se sont éteintes toutes en même temps. Ils ont ouvert la fenêtre et ils ont tout jeté dehors en prenant soin porter la table a la fenêtre pour tout balancer. Ils avaient trop peur de toucher le verre les morceaux de papier et les bougies. Je pense a cet age on aime se faire des petites frayeurs mais mieux vaut regarder un bon film d'horreur plutôt que jouer avec des esprits qu'on ne peut pas contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5366
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1265
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 5 Oct 2012 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, bon amusement quand même! hehe <=== coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Sam 6 Oct 2012 - 14:02

chantara Quand on as fais la séance ma soeur était la plus vielle moi j'avais 5 ans donc on n'avait pas d'autre endroit ou le faire que chez l'un d'entre nous. ^^'

Arwen fu ton petit jeu mais je ne peu pas y jouer moi je ne suis pas sous Microsoft Internet Explorer. dommage

Bref! Le truc étant que j'ai encore des choses a raconter mais que ma mémoire de poisson rouge me joue des tours et qu'il arrive que je mélange deux histoire ou que je bouffe la moitié d'une!

Je m'en souviens d'une qui est arriver il y a deux ans. J'étais encore chez mes parents et ma meilleure amie et moi somme allez au cimetière du village (80 habitants a l'année pour vous faire une idée) et un fois la bas on a nettoyer les tombes, arroser les plantes et redresser les fausses fleurs tomber a cause du vent. Bref déjà devant une des tombe on ne sais pas senties a l'aise donc on décider que vu qu'on avait fini de remonter (oui le cimetière est en contre bas de la route goudronner a environ 1 km 30 du centre du village, le out border de foret de chaque coté de la route sur bien 40 mètres sur une foret en hauteur comparer a la route du coté droit et en descente du coté gauche (en retournant au village sinon c'est l'iverse logique.). Bref et quand nous nous sommes retrouver sur la route on a eu encore une impression de malaise et dans les forets on as vu des ombres noir nous suivre et nous dépasser en murmurant. On a vraiment flipper surtout que sur ce tronçon de route quand il fais nuageux la route et très sombre il y a juste de la lumière qui filtre par la foret droite. On c'est mise presque a courir pour arriver la ou il n'y avait plus de foret et tout c'est arrêter.

Sinon j'en es une autre aussi. J'étais la aussi encore chez mes parents et j'écoutais de la musique (en pleine nuit quand je n'arrive pas a dormir) puis, vous savez que même dans le noir on distingue toujours une fois les yeux habitué, la forme de ces meuble et la lumière de la nuit par les interstice des vieux volets en bois. et bien moi progressivement un voile noir c'est glisser sur mon champ de vision comme si j'étais devenue aveugle j'ai couper ma musique et j'ai attendu il c'est mis a faire plus froid et j'ai entendu un murmure toujours la même chose mais je n'es rien compris encore une fois pas rassurer je suis sorti de ma chambre j'ai choppé mon chat qui dormais sur une chaise je l'es mis avec moi dans le lit j'ai remis ma musique a fond et j'ai pu me rendormir.
A oui et chose étrange a chaque fois que j'ai eu mon chat avec moi dans la chambre il ne ce passait jamais rien. Au contraire par exemple du salon. Une idée de pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5366
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1265
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Sam 6 Oct 2012 - 14:22

Dormir avec un chat est une chose excellente. Il absorbe le négatif, sans en souffrir, et te protège. Très bonne initiative!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Sam 6 Oct 2012 - 14:25

Tiens ça je n'étais pas au courant. Moi tout ce qui je voulais c'était avoir un être vivant avec moi. C'est rassurant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 35
Localisation : au soleil

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Sam 6 Oct 2012 - 20:42

Très drole la planche de oui-ja Arwen hehe
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Jeu 27 Déc 2012 - 13:43

Bonjour je reposte ici car je ne voulais pas recréer de sujet sur moi. Si je retémoigne c'est avant tout pour avoir des réponse car je suis terriblement inquiète.

Voila un soir (avant que je déménage) ma demi-sœur et moi on était chez pour passer une dernière soirée ensemble. Et, comme s'en était l'habitude "mon" étoile refaisait des siennes. C'était le première fois qu'elle agissait ainsi a savoir, grossir et en suite s'éteindre progressivement pour apparaitre dans un autre coin du ciel visible de ma fenêtre. ce scindé en plusieurs petite boule lumineuse ce n'était pas nouveau mais la je me sentais bien plus mal que d'autre fois. c'était aussi la première fois que ma demi-sœur le voyait mais vu que je lui en avait parler elle n'a pas été choquée mais ayant peur des manifestation extraterrestre on dut aller chez ça grand-mère habitant pas très loin. Il ni eu plus rien a signalé pour cet soirée. j'ai donc déménager mais du puis des jours ma meilleure amie ce fais harceler par des boules lumineuse entre chez elle ou des homme sans ombres venant taper a sa porte demander leur chemin et toujours quand elle est seule ou que son père dors. je ne sais pas s'ils la flic comme ça pour me retrouver (quand j'ai déménager la première fois il c'est écoulé un ans et demi avant l'apparition de l'étoile.) ou si, j'ai fais une énorme boude en lui en parlant car elle même a déjà un fort potentiel spirituel et dicerne par exemple très bien les fantômes.

Si quelqu'un pouvait m'apporter un réponse ou même dans le meilleur des cas un solution je vous en serais très reconnaissante je suis terriblement inquiète pour elle.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Jeu 27 Déc 2012 - 19:00

Impressionnant ! je ne sais pas quoi répondre, je suis perplexe....
Quand pense mes collègues ?

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 28 Déc 2012 - 23:15

je profite de revenir sur le forum pour reposer une histoire et donc également des questions.

Dans la maison familial comme j'en est déjà parler une ombre noir y "vit" et souvent avec ma sœur (elle aussi trouverait intéressant de voir vos point de vus.) quand on monte l’escalier du sous-sol ou il y a la chambre parentale le bureau/chambre d'amis la buanderie et l'atelier bricolage de mon père. quand je descends (ça ne la fais pas a ma sœur.) j'ai l'impression oppressante que quelqu'un me regarde debout sur le palier. et quand on le monte on a, toutes deux l'impression que, l'escalier faisant un L que quelqu'un ce penche en s'agrippant au mur pour nos observer. Ma sœur le jamais vu mais elle a toujours senti cet présence comme sombre. Quand a moi l'ayant vu dans le bureau comme raconter plus haut je l'es vu clairement vu noir. Mais je suis casi persuadé qu'il n'y a pas qu'un seul fantôme las bas.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Sam 29 Déc 2012 - 19:16

ha ton histoire me fait penser a une explication donnée sur un article dans minuit....
il faut que je le retrouve , il y est question d '"etre sombre" ou quelque chose comme cela.
je cherche et je reviens

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Sam 29 Déc 2012 - 19:24

Tu penses à ça Chantara?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Sam 29 Déc 2012 - 21:37

Effectivement j'ai déjà lu ce sujet de "peuple de l'ombre" et très franchement ça ma pas mal fais peur je n'aime pas du tout ça.

Mais il y a une chose qui ne colle pas avec mes histoire c'est que, bien que l'ombre soit noir et que son "regard" soit lourd il n'y a rien de méchant c'est tout juste dérangeant. Alors je ne pense pas qu'une ombre blanche puisse être fondamentalement bonne et une ombre noir fondamentalement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 24
Localisation : dans un lieu hantée

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 1 Mar 2013 - 11:31

procédons par ordre
1) je pense que tu est victime d un esprit car les apparition et phénomène que tu décrit ( objet tombe lumière qui s’allume ) me fond pense a un poltergeist plus aux mon maléfique
2) tu est surement extrasensible tu ressent les esprit ( poil qui se hérisse quand tu est entre dans une maison et sensation de mal être dans un cimetière
3) je pense que l étoile que tu vois pourrait être une orbe (forme sphérique d un esprit)
4) étant que tu est victime de phénomène paranormal dans ton nouvel appartement il se pourrait que l esprit te suive
5) si la maison de tes parent est vielle il se peut qu un jeune enfant soit mort ici il y a longtemps et soit rester attache a cette demeure ou si elle récente au terrain ou a été bâti ta maison
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 7 Juin 2013 - 19:28

J'ai pensé à de orbes également.

Il semble en effet qu'un esprit te soit attaché et non au lieu où tu es. Il est possible que, te sentant sensible à sa présence, il cherche à entrer en contact.
Il peut être "maléfique" dans la mesure où il est en souffrance, pas obligatoirement pour te faire du mal. Ce qu'il ne fait pas d'ailleurs. Parfois quand on souffre, on ne sait pas comment l'exprimer et l'énergie qu'on dégage peut être très désagréablement ressentie par les autres.

Peut-être pourrais-tu contacter un passeur d'âmes (sérieux et compétent bien sûr) qui t'apprendrait à gérer ces ressentis et à aider ces âmes en perdition.
Je connais un enfant qui habite un appartement qui est un puits d'âmes ! Il y en a des quantités et lui peut les voir. Il discute souvent avec un vieux monsieur et ils sont devenus amis. Ces âmes ne sont pas méchantes mais en souffrance. Il y a eu, dans cette zone portuaire, l'esclavage, puis les prisonniers de guerre et un centre de la gestapo dans les parages. Alors c'est une énergie énorme.
Mais je pense que, peu à peu, certaines âmes finissent par partir. Nous avions fait une expérience de communication en ce sens, et celles qui ont compris ont pu aller vers la lumière. Je ne les vois pas mais les ai ressenties. C'est une belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 7 Juin 2013 - 23:21

je pensais aussi que peut être une ame est attaché a moi mais je ne veux pas vraiment y croire parce que ça a un coté très triste de ce dire que quelqu'un de décédé n'arrivant pas a passer au stade "supérieur" si je puis m'exprimer ainsi est est en ma présence et que je ne peu rien faire pour l'aider.

Quand a l'orbe j'aimerais bien plus de détails je ne comprends pas trop ce que vous vous entendez par la.
(Je tiens a préciser que si j'ai tout naturellement penser a un ovni c'est parce que plusieurs membres de ma famille on eu des expériences de ce type.)
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 66
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Sam 8 Juin 2013 - 3:38

hé bien Vraelle,il t'en arrive de droles
c'est assez probant,et,trés étrange,bon courage a toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Sam 8 Juin 2013 - 18:19

Je n'ai pas étudié de près les orbes, et je pense que Triskel entre autres t'en dira plus. Ce sont des êtres qui se manifestent par des lumières blanches ou de couleurs. Tu dois les trouver là, mais je ne sais plus dans lequel des films.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux agir pour ces âmes, en tentant un dialogue. Peut-être d'abord en posant des questions où l'âme répondra par oui ou par non, si elle accepte le jeu des questions-réponses que tu lui proposes.
Si tu ne captes pas la réponse, demande par exemple qu'elle allume ou éteigne la lumière - puisque, apparemment, elle sait faire - ou un autre code que tu proposes. Il faut comprendre pourquoi elle est là, et lui envoyer le plus d'amour possible. Puis, si tu le sens, par télépathie, tu l'invites à monter vers la Lumière. Peut-être faudra-t-il appeler une personne qu'elle a particulièrement aimée qui viendra la chercher.

Il ne te faut pas la moindre peur pendant cela. Sinon, laisse tomber avant même de commencer. Parfois, il faut un peu d'autorité aussi, bienveillante, mais ferme. Notamment si elle t'approche de trop près. Elle doit comprendre que ton monde n'est plus le sien et qu'elle a bien mieux à faire, il faut lui donner l'envie de continuer son chemin.
Mais n'en fais pas plus que tu ne le sens. Laisse faire l'amour en toi. Tu peux renforcer ton aura avant de commencer, te mettre dans une jolie bulle d'amour protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Dim 9 Juin 2013 - 14:43

C'est très intéressant a faire mais je ne me sens pas pour l'instant le courage de me confronté aussi "intimement" avec un fantôme....J'ai toujours tous fais pour les évités maintenant il faut que je me mette en condition et en tête de les approcher pour les aider...Ce n'es pas forcement facile de faire ça enfin pour moi et de plus je ne sais absolument pas comment faire pour renforcer mon aura. (Déjà que mes excercice pour la voir ne sont concluant j'ai quelques doutes.)

Et pour l'orbe. Je me suis renseigner sur ça et non ce n'es pas ce que je vois du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 3 Jan 2014 - 14:29

Bonjour! Je me reconnecte enfin var j'ai de nouveau, ô miracle a ma disposition la technologie internet entre les mains.

J'en profite (puisque ce miracle ne durera que 2 semaines....)pour posté des choses qui me sont arriver depuis tout ce temps et voir si par chance quelqu'un avait une réponse a me fournir car contrairement a précédemment je me sens beaucoup plus en danger par ces manifestation...Enfin bref je vais vous le raconter.

La première choses qui me soit arriver c'est après la mort du chat de ma soeur (chez qui je vis actuellement.) une nuit je me suis réveillée et j'ai vu a l'angle d'un mur une ombre noir qui, a vu de nez frôlait les deux mètres. Un peu habitué a ça et surtout ayant franchement la tête dans le patté je me suis vite rendormis. Mais le problème étant que le lendemain je me suis sentie très mal a l'aise toute la journée sans trop savoir pourquoi et de retour le soir chez ma soeur je me suis rendu compte que cet ombre noir était encore la et que mon ressenti en ça présence était un peu malsaine et pas très net. (désolée je ne sais pas trop comment d'écrire cet sensation c'est un peu compliquer...)bref il c'est passer a peu près une semaine avec le même scénario, je commençais presque a mis faire d'ailleurs bien que quand même mal a l'aise de cet impression et un soir alors que j'allais me coucher (sur le canapé du salon qui me sert de lit) il c'est comme téléporté devant moi (oui je sais...pas croyable mais c'est vraiment ce que j'ai vu)et a essayer de posé ça main sur mon visage et je ne sais pas pourquoi il a arrêté a quelques centimètres son geste et est retourner a l'angle du mur. En suite tout a recommencer comme au début a une différence près c'est que j'ai vu des trou ce former la ou devait ce trouver ces yeux (je dis ce former mais pas en une soirée ça a durée trois semaines!)et après ce laps de temps ce que je qualifie d'yeux sont devenu d'un bleu presque transparent très bizarre...J'ai essayer de prendre plusieurs photos de lui pour les montrer a un ami qui si connaît sur le sujet mais les photos était entièrement noir il n'y avait absolument rien dessus. Enfin toujours est-il qu'il est toujours avec moi a l'heure actuel et qu'une espèce de corolle de fumé noir ce forme autour de ça tête (comme une oréole d'ange mais au niveau du front noir et bien plus grande)A oui j'ai oublier de dire, je l'ai remarquer en me relisant que je n'ai jamais vu ni ces mains ni ces pieds qui son comme la corolle comme enfouie dans une sorte de fumé a mi cuisse pour les jambe et a au niveau des poignets pour les mains la seul fois ou j'ai vu un mains c'est quand il a voulu me toucher.
Je ne sais pas ce que c'est et ça m'inquiète vraiment je ne sais même pas si au bout du compte si il retente de me toucher es que je dois le laisser faire ou partir en courant? Je suis franchement perdue et je dors très mal a cause de ça alors si quelqu'un a une idée de ce que c'est et, ou de comment m'en débarrassée je vous en serais très reconnaissante.

en suite le deuxième chose importante qui me soit arriver c'est produit avant hier chez mes parents chez qui je suis pour des vacances de noël, dans la nuit vers 1 heure du matin. je suis actuellement vraiment malade et j'avais du mal a m'endormir a cause d'un fort mal de tête. Je me suis allongé et tourné face au mur ou mon lit est accolé et j'ai eu comme une sorte de vision très brève projeté contre le mur d'une jeune femme blonde et plutôt belle dans son genre (entre 18 et 24 ans je dirais) entrain de ce brosser les cheveux dans une petite salle de bain très coloré. J'ai sursauté ça ne m'est jamais arriver! en générales c'est dans mes rêves que j'ai ce genre de vision très voir trop réaliste.J'ai rallumé ma lampe de chevet et est regarder la pièce un peu hébétée. J'ai regarder au plafond et au plafond de cet pièce il y a deux grand néon a peut être un mètre du distance l'un de l'autre et ma vu a fais quelque chose de vraiment bizarre et un des néon semblait s'éloigner de moi dans le plafond (comme en vélo ou le paysage s'éloigne derrière vous) avec un espèce de grain de vielle pellicule et les objets avait rendu presque cartonneux...Je ne serais pas l'expliquer même pour moi c'est du gros n'importe quoi! en suite j'ai sentie quelque chose qui m'attrapais a travers des couvertures et remontais de mes pieds a mes mollets et c'est arrêté a mis mollets. j'ai commencer a avoir peur puis j'ai sentie au niveau du ventre comme ci quelque chose m'étirais (ça ne faisait pas mal mais vraiment un impression d'être un élastique que l'on étire.) la j'ai pris peur et je me suis assise en essayant de me calmé comme a l’accoutumée de ce genre de chose. Ma vu bizarre a recommencer et c'est encore arrêté (ça me la fais trois fois) et a la deuxième j'ai entendu chuchoté, ça venais de vers le plafond mais impossible de répété ce que ça disait puis ma vu est redevenue normal et ça a recommencer une troisième fois la j'ai vraiment eu la panique alors j'ai voulue sortir de mon lit partir en courant de cette pièce mais j'ai vu des sorte de tache d'humidité ce former par terre pleins de tache et pleins de voix venant de partout dans la pièce. J'ai faillis appeler mes parents comme une enfant de trois ans après un cauchemars tellement j'avais peur! quand j'ai posé quand même pieds a terre j'ai senti comme une sorte de mélasse fumeuse sur mon pieds je crois que j'ai crier et je me suis remise au mit et quand j'ai voulue me cacher sous les couverture j'i sentie comme ci une tête ce trouvais la ou la mienne aurait du ce poser. La je suis partie en courant de la chambre et je suis monté a l'étage avec difficulté j'avais l'impression que des élastique me tenais et me tirais en bas des escaliers. J'ai réussi a monté et ma mère (qui dormais au salon a ce moment la) a prit peur en me voyant et est resté avec moi une partie de la nuit sans me demander ce qui mettait arriver mais même en haut j'entendais des bruit de pas et de craquement qui d'habitude ne me font rien mais qui la pour moi on sonné comme une mise en garde. Je vous assure que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie a ce niveau si la aussi vous avez une explication je suis preneuse! a oui les voix était exclusivement masculine!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 3 Jan 2014 - 16:52

Bonsoir Vraelle, je pense sincèrement que tu devrais t'adresser à une personne compétente et formée professionnellement pour écouter ce genre de récit, qui saura t'écouter, te comprendre et t'aider. Personnellement je ne suis pas en mesure de t'aider, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Pyrénée-Oriental

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 3 Jan 2014 - 17:54

Le problème étant que je n'en ai pas forcement envie, car mes parents avais essayer de parler a ce genre de personne a l'epoque et malheureusement cet personne c'est moqué d'eux et les a fais tourner en dérision par la population local. C'est pour ça que pour moi internet est plus avantageux car apportant un certain degrés d’anonymat et donc de sécurité même si ce n'es pas absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: pêles-mèles...   Ven 3 Jan 2014 - 18:27

Ce n'est pas parce que tu es tombée sur une mauvaise personne qu'il faut se méfier de toutes les autres, tu peux trouver quelqu'un à l'esprit plus ouvert qui prendra à cœur de t'aider.
C'est en tout cas le conseil que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pêles-mèles...   

Revenir en haut Aller en bas
 
pêles-mèles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pêles-mèles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Témoignages/Expériences vécues-
Sauter vers: