Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 vie après la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osiris33
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
osiris33


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 71
Localisation : anduze 30140

vie après la mort Empty
MessageSujet: vie après la mort   vie après la mort Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:53

salut a tous

une histoire vecu par moi tous a commence en 1994 a un repas entre amis,la conversation a derive sur la vie apres la mort avec unde mes proche ami.
a la fin de la longue discution il me dit en riant je te ferer un pt coucou si je part la bas.
2001 en juillet le soir je sui pas mal oppresser je met ca sur le boulot,le lendemain en me levant je trouve dans mon couloir les 2 ampoules de l'eclairage ien mise en evidance
parterre!!! cela surprend pas mal.
je telephonne a ma mere se trouvant dans le gard si tous va bien,elle m'avoue que hier apres-midi mon ami est mort suit un arret cardiaque.
je pense que la mort est juste un passage vers autre chose.
a tres bientot
osiris33
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: vie après la mort   vie après la mort Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:40

joli histoire... qui me conforte qu'il y a bien autre chose après la vie !
merci de ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
osiris33
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
osiris33


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 71
Localisation : anduze 30140

vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: vie après la mort   vie après la mort Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:50

salut chantara

je pense comme toi il y a quelque chose apres la mort physique de notre corps
a tres bientot
osiris33
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: vie après la mort   vie après la mort Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:12

j'ai moi meme dit a mes enfants que lorsque je partirai , je viendrai leur faire un signe, et nous avons convenu que je viendrai leur pincer doucement le lobe de l'oreille....
qui vivra , verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: vie après la mort   vie après la mort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:53

C'est intéressant. Personnellement je pense également qu'il y a une "vie" après la mort. Enfin le tout est de savoir si la réincarnation n'empêche pas qu'il es bien autre chose après notre monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: vie après la mort   vie après la mort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:05

voici quelques vidéos, rapides, à voir.

Le docteur Jean-Jacques Charbonier est médecin anesthésiste réanimateur. Après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans différents secteurs de sa spécialité : SAMU, services d’urgences, soins intensifs, réanimations et blocs opératoires, il exerce actuellement son métier dans l’une des plus grandes cliniques toulousaines.

Au fil de sa carrière, il a acquis la certitude que la vie ne s’arrête pas au moment de la mort, mais se poursuit dans une autre dimension parfois perceptible. Sa démarche le singularise des autres médecins français car, malgré la psychorigidité légendaire des confrères de son pays -qui sont pour la plupart victimes de leur propre dissonance cognitive-, il a le courage de parler de survivance, pour, écrit-il : « redonner espoir à ceux qui l’ont perdu et conforter la foi de tous les croyants » en ayant l’honnêteté intellectuelle de décrire les évènements tels qu’il les a vécus. Sorties de corps au cours d’anesthésies générales, communications télépathiques avec des comateux ou des défunts, guérisons inexpliquées par la seule force de la prière et bien d’autres choses toutes aussi passionnantes, mais pourtant bien réelles, sont relatées dans un de ses derniers livres : « L’après vie existe »

Il donne bénévolement de nombreuses conférences dont le thème principal est la NDE : CNRS, facultés de médecine, INSA ou autres associations à but non lucratif et non sectaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et son site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: vie après la mort   vie après la mort Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:33

oui et en complément l'article que nous lui avons consacré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le temps étant différent l'autre coté et ici, je pense qu'il n'y a pas d'empechement a la réincarnation, a moins d'avoir une urgence dans une mission importante et non terminée, il est rare de ce réincarner dans les années qui suivent la mort, ni meme les decennies.
je redis bien, rare, mais pas impossible.

(je pense notamment à quelqu'un mort en camp de concentration revenu dans les année 1970, j'ai lu ca quelques part, mais ou ? Mystère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: vie après la mort   vie après la mort Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:08

J'ai toujours cru (même si je n'es aucune preuve...) Que une fois bel et bien mort physiquement parlent bien entendu je pense qu'il est possible qu'on nous laisse le chois de revenir pour finir ou accomplir ce que l'on avait pas terminer ou tout simplement pas commencer.x)
Mais bon d'un autre coté je me dis aussi peut être ça parce que ce dire que même dans l'autre vie on a encore le chois esr quand même pas mal rassurant
(enfin je pense aussi que si t'as rien glander dans ta vie "terrestre" on t'y renvoie que tu soit plus ou moins d'accords )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: vie après la mort   vie après la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» Existe -t - il une vie après la mort ?
» 2 - Tiyi ou la vie après la mort.
» Plus de 3 000 ans après, la vérité sur la mort de Ramsès III
» A LIRE ABSOLUMENT : 10 théories sur la vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: