Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !   Lun 8 Oct 2012 - 15:31

nous restons dans le même sujet !

La FEMA se prépare à une mortalité de masse

Le Congrès américain a voté une loi mandatant la Federal Emergency Management Agency (FEMA) à se préparer à une «planification de mortalité de masse», les pompes funèbres, les cimetières et les morgues étant «débordés» à la suite d'une attaque terroriste massive, en cas de catastrophe naturelle ou autre crise.

Le projet de loi, HR 6566 ou " planification de mortalité de masse et considérations religieuses", a été publié sur le site Web govtrack.us ce matin, après avoir été approuvé par la Chambre le 28 Septembre.

Le projet de loi modifie la Loi sur la sécurité intérieure de 2002 pour amener la FEMA à "fournir des conseils et à coordiner la planification en cas de mortalité de masse, et autres circonstances."

Notant la nécessité de mesures d'urgence en ce qui concerne les attaques terroristes, les catastrophes naturelles et les catastrophes causées par l'homme, la loi ordonne la FEMA d'être sensible au fait que les juifs et les musulmans exigent que les corps doivent être enterrés dans les 48 heures suivant le décès.

«Les salons funéraires, les cimetières et les morgues risquent d'être débordés en cas de décès de masse résultant d'une catastrophe naturelle, d'acte de terrorisme, ou d'une autre catastrophe d'origine humaine», affirme la législation.

Si le projet de loi recevra le feu vert du Sénat, le texte intégral modifiée de la Loi sur la sécurité intérieure indiquera :

"Préparation à des décès de masse - Dans le cadre de cette section, l'administrateur doit fournir des orientations et de coordonner avec les personnes appropriées, y compris des représentants des différentes communautés, les entreprises du secteur privé, à but non lucratif et les organisations religieuses, à se préparer et à répondre à une catastrophe naturelle, acte de terrorisme, ou à une autre catastrophe d'origine humaine causant un nombre massif de décès . "

"C'est juste une de ces choses qui font le tour estomac: les personnes qui nous ont apporté la Loi sur la défense nationale (autorisant la détention de citoyens américains sur le sol américain) maintenant jugent prudent de se préparer à les décès de masse sur le sol américain», écrit Simon Black.

"La FEMA, comme vous le savez, c'est la même organisation qui n'a pas pu obtenir que des bouteilles d'eau soient livrées à la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina ... et a empêcher des centaines de bénévoles chevronnés des services d'urgence d'entrer dans la ville afin de suivre pendant plusieurs jours une formation obligatoire sur le harcèlement sexuel. "

Le projet de loi ne servira qu'à alimenter la paranoïa de plus que le gouvernement fédéral se prépare à des troubles civils de masse qui pourraient conduire à une déclaration de la loi martiale et nécessitent une force létale pour être utilisé, comme lors de l'ouragan Katrina quand la police a reçu l'ordre d'ouvrir le feu sur les pillards.

Le Department of Homeland Security s'est armé jusqu'aux dents, au cours des six derniers mois, en achetant des quantités incroyables de munitions.

Comme nous l'avons rapporté le mois dernier, suite à la controverse sur l'achat d'environ 1,2 milliards de balles dans les six derniers mois seulement, le DHS a lancé un nouvel appel d'offres de plus de 200 millions de cartouches de munitions, certaines d'entre elles sont désignées pour être utilisées par des tireurs d'élite .
Infowars
(Traduction Les Chroniques de Rorschach -
le nouveau paradigme)

Avec ça il risque effectivement d' y avoir des morts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !   Lun 8 Oct 2012 - 16:44

c'est hallucinant en effet !
créer des lois pour créer des lois ... ça n'amène rien de bon !

pourquoi légiférer sur des phénomènes imprévisibles ? le but étant de satisfaire les traditions religieuses de toutes communautés?
mais là on marche sur la tête .. dans une telle situation j'ose espérer qu'on ira pas porter plainte car le corps n'a pas été enterré en 48 h
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !   Lun 8 Oct 2012 - 16:53

On ne sait jamais a quoi s'attendre avec des fanatiques religieux dans certaines catastrophes certains se permettront surement d'en rajouter une couche alors que ça n'est absolument pas nécessaire. Mais bon comme moi j'y crois pas a la fin du monde toutes ces histoires ça me fait une belle jambe, et ça me fait doucement rire, pendant que les gens s'inquiètent pour ça ils ne s'intéressent plus aux guerres aux finances à la crise et à tout ce pour quoi il y a lieu de s'inquiéter en ce moment même.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !   Mar 9 Oct 2012 - 17:05

ils n'ont rien d'autre a faire que de justifier leur salaire en polémiquant sur des choses aussi incertaine, il y a pourtant des sujets bien plus importants me semble t il !
Politiciens
c'est ca qui nous gouverne !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !   Mar 9 Oct 2012 - 18:14

Est-ce que les choses sont aussi incertaines ? Ou bien est-ce que les USA (entre autres) ne prévoient pas justement cette extinction de masse ? Je veux dire... ne la provoquent pas ? N'oublions pas qu'ils sont liés au NOM, lequel prévoit une baisse drastique du nombre d'humains sur la planète.
Mais bien sûr, il faut camoufler cela aux yeux de la population, sous couvert de catastrophes naturelles ou d'émeutes dont ils ne seraient pas responsables.
Il y a des appels à la révolution internationale, et cela les dirigeants le savent, et n'ont pas l'intention de laisser faire.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !   Mar 9 Oct 2012 - 22:51

comme ils auraient provoqués le 11 septembre pour mieux faire la guerre a sadam Hussein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
aurelie.sayan
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !   Mer 10 Oct 2012 - 12:27

Tout a fait Chantara je ne suis pas fana de la théorie du complot mais j'ai vu beaucoup de documentaires sur cette tragédie et la seule chose que j'en retire c'est que il y a énormément d'incohérences.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !   Mer 10 Oct 2012 - 16:13

Je suis exactement du même avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !   

Voilà à quoi conduisent ces élucubrations de masses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1