Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020

Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Lun 2 Aoû 2010 - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La théorie de « l’Univers- ombre »

Avant de présenter les avantages liées à cette théorie de l’anti-monde, revenons en détail sur ce concept. Devant certaines aberrations de l’Univers, certains scientifiques ont émis l’hypothèse d’un second univers à côté du nôtre, mais invisible et indétectable. Terre et anti-Terre serait indissociablement liés, comme le Yin et le Yang ; l’univers-ombre posséderait en revanche certaines caractéristiques inversés comme un miroir.

Ainsi dans l’anti-monde, la flèche du Temps est inversée, c’est-à-dire que le temps s’écoule du futur vers le passé ! Si sur Terre nous passons de la naissance à l’enfance, puis à l’âge adulte jusqu’à la mort, les créatures de l’Anti-Terre naissent adultes puis rajeunissent jusqu’à devenir néant... En fait, la principale différence entre les 2 univers serait une question de dimension : l’Homme est une créature en 3 dimensions, tandis que l’anti-homme évolue dans un monde en 4 dimensions, ce qui lui permet des immersions dans notre réalité en 3D.

OVNI : un sas pour accéder à l’anti-Terre !

On associe majoritairement l’OVNI à un objet technologique doté de performances incroyables, capable de parcourir des milliards de kilomètres à une vitesse supersonique. Mais ces « engins » que nous apercevons dans le ciel ne seraient-ils pas plutôt autant de portes de passage vers l’anti-monde ?

Les vaisseaux observés sont majoritairement silencieux, tout au plus émettent-ils un léger bourdonnement : est-ce parce que la 4ème dimension est gouvernée par le silence ? Les observations d’entités extraterrestres et d’OVNI résulteraient donc de ce passage de créatures venues de l’anti-monde dans notre monde en 3 dimensions. Des apparitions brusques, parfois instantanées, comme « venues du néant ».

Tout comme dans la série « Stargate », une porte dimensionnelle expliquerait donc qu’un OVNI soit visible à un endroit où, la seconde d’avant, il n’y avait rien... Idem pour la disparition de l’entité ou du vaisseau, souvent comparée « à une ampoule électrique qu’on éteint ». Ce passage invisible entre Terre et anti-Terre fournit ainsi un excellent argument pour expliquer la soudaineté des rencontres OVNI.

Cette théorie pourrait également apporter des clés pour comprendre l’étrangeté de certains contacts rapprochés, où les entités sont parfois décrites avec des caractéristiques frôlant l’absurde : apparence démesurée, parfois fragmentée, particularités physiques dérangeantes (bras immenses, pas de jambes, absence de bouche et d’appareil génital, invisibilité...) ; si les extraterrestres nous parviennent directement d’un anti-monde en 4 dimensions, il est alors logique que le cerveau, habitué à capter des informations en 3 dimensions, soit incapable de comprendre ce que l’oeil du témoin perçoit en apercevant une entité de ce genre...

EXTRAIT DE L'ARTICLE : Le monde de l'inconnu

CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Lun 2 Aoû 2010 - 13:14

En fait, les ovnis et leurs occupants seraient tout simplement des hommes venant de cette autre terre qu'est l'anti-terre. C'est nous, mais dans une 4ème dimension, on viendrait de notre futur, qui dans l'univers Ombre est déja écrit .....
Un peu comme le film de David FINCHER
"L'étrange histoire de Bejamin Button"

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Arwen
Community Manager
Community Manager

Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Lun 2 Aoû 2010 - 22:43

Voilà encore une théorie. Elle n'est pas plus folle qu'une autre. Pourquoi pas? Il reste simplement à tout prouver! Et là, c'est pas dans la poche.
Mais bon, pourquoi pas? A suivre ...

EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Mer 18 Aoû 2010 - 14:45

interessant effectivement il reste a prouver une telle hypothese
dark_ghost72
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Jeu 28 Juil 2011 - 13:10

Citation : [...] un OVNI soit visible à un endroit où, la seconde d’avant, il n’y avait rien [...]

Physique quantique ! tout simplement.
Sauf que l’échelle est plus grande !
C'est le principe de l'observateur. Chaque composé de matière est présent partout a la fois, sauf quand un observateur décide de le regarder, donc la il ce place a l'endroit ou il est le plus probable qu'il sois (cela vas dans le sens d'un cerveau fonctionnent par calcul de probabilité qui a été prouver)
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Jeu 28 Juil 2011 - 19:14

d'ailleurs, meme une observation à un impact sur ce qui est observé , c'est mathématique
le fait d'étudier un sujet , en modifie obligatoirement le comportement.

Fleuryan
Security & Technical Admin
Security & Technical Admin

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Jeu 28 Juil 2011 - 21:23

dark_ghost72 a écrit:
Citation : [...] un OVNI soit visible à un endroit où, la seconde d’avant, il n’y avait rien [...]

Physique quantique ! tout simplement.

En effet, a l'echelle atomique/sub-atomique, l'espace est tellement chaotique que l'idée de dimension (gauche droite haut bas) et de temps (avant pendant après) n'existent plus (trop chaotique).
Ce qui fait que tu peut etre partout à la fois, dédoublé, superposé...
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Lun 1 Aoû 2011 - 10:22

de toute façon dans l univers tout a son oppose donc la these de l anti monde n est pas saugrenue
phenix-le-dragon
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Ven 9 Déc 2011 - 2:25

la theorie de cordes confirme que nous evoluons en 11 dimensions, sauf que nous n'en percevons que 4! ce qui peut laisser supposer l'existance d'autres mondes que celui que nous percevons... et peut être que le temps s'y écoule autrement???
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Sam 10 Déc 2011 - 11:10

moi je pense qu'une évolution inversée est impossible et surtout non viable pour des entités vivantes dans le même vecteur d'évolution ... mais rien n’empêche qu'un tel univers puisse exister.
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Sam 10 Déc 2011 - 16:18

Phenix-le-dragon, j'aimerais beaucoup que tu ne nous parles de la théorie des cordes et que tu passes par la case Présentations! Merci d'avance. Very Happy

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Sam 10 Déc 2011 - 19:28

Phenix, effectivement la théorie des cordes, comme tu le dit, fait ressortir 11 dimensions. Plusieurs terres seraient les unes pardessus les autres. tout a fait d'accord avec toi.
et également avec Arwen pour la présentation Very Happy

Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Dim 11 Déc 2011 - 19:13

Merci pour ta présentation (pas à la bonne place mais ne chicanons pas! hihi).
Je reprends ce que tu dis "Soit nos sciences (surtout les sciences appliquées) sont encore à leur balbutiements, soit elles ont encore pris la mauvaise direction... ", j'ajouterai soit on cache de très nombreuses découvertes et inventions. Je pense à la Zone 51, par exemple.
Ouais, je sais que l'exemple est facile! lol

Bon, allez, parle-nous de la théorie des cordes, stp!

phenix-le-dragon
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Lun 12 Déc 2011 - 1:10

Merci de ne pas trop chicaner lol! ... Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la zone 51, j'ai cependant quelques doutes concernant l'avancée des humains sur la question des technologies extraterrestres. J'imagine que le projet est entre les mains des militaires et quand on sait où s'oriente toujours les recherches de ces porte-galons... Ne dit-on pas que la plus petite mesure de l'intelligence est le mili...taire... Wink Je pense que pour arriver à faire des voyages intergalactiques (ou inter dimensionnels qui sait?), ceux que nous appelons les extraterrestres doivent avoir atteint un niveau technologique au delà de ce que notre science nous permet d'imaginer. Je suis aussi convaincu que ces être doivent être d'une grande sagesse et ne peuvent pas être définis par notre système de pensée ou de valeur (s'ils étaient dotés de la même nature belliqueuse que nos semblables, il auraient pu nous anéantir ou nous réduire en esclavage, vu l'écart technologique). Je rejoins parfaitement Nietzsche qui nous définit comme des êtres motivés par la volonté de pouvoir, ce qui nous empêche d'évoluer vers ce qu'il appelle le Surhomme.
Je reviens vers le sujet qui t'intéresse, et à juste titre! La théorie des cordes serait, d'après les plus éminents scientifiques de notre époque, dont je ne fais pas partie, l'équivalent du St Graal. Elle devrait permettre de trouver l'équation qui définit la globalité de notre univers et permettrait d’en percer tous les secrets, ils l’appellent « la théorie du tout ». Telle qu'elle se présente actuellement, c'est la seule théorie capable d'unifier la relativité générale et la mécanique quantique, et d'autres termes de mettre en une unique équation toutes les interactions connues (gravitation, électromagnétisme, force nucléaire faible et force nucléaire forte).
Selon cette théorie, l'univers serait constitué de particules fondamentales appelées cordes violon (en fait des vibrations à l’état pur) qui vibrent a plusieurs niveaux de fréquence. Chaque niveau de fréquence définissant une des particules élémentaires dont l'univers est constitué (protons, neutrons, électrons, bosons...). C’est la seule théorie qui permette de définir la gravité au niveau quantique et de facto de relier la gravitation aux autres interactions. Pour arriver à ce résultat l’univers doit être défini en 11 dimensions (pour assurer la cohérence des calculs j’imagine), selon la dernière version de la théorie des cordes appelée "théorie M" proposée par une référence en la matière, Edward Witten, en 1995, qui unifie les 5 théories qui la précèdent. Voilà ce que j’en sais, elle m’apprend que dans notre propre univers il a probablement 7 dimensions qui échappent à notre perception et autant de possibilités pour d’autres plans d’existences. Çà fait rêver !!!
J'espère avoir éclairci un tant soit peu ta lanterne sur le sujet.
Je crois que tu peux deviner mon intérêt sur les sujets abordés dans les forums de "Minuit", tu dois aussi te douter que je ne suis pas un habitué des forums, aussi j'espère pouvoir compter sur quelques conseils de ta part pour y faire de meilleurs échanges.
Je te remercie et felici aux fondateurs de ce site.
A plus tard.
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Lun 12 Déc 2011 - 8:43

Merci beaucoup!
Ben dis donc, tu en sais des choses!
Je vais essayer de digérer ces informations! Very Happy

Le mérite de ce forum revient à Chantara et à Fleuryan. Ils sont fabuleux!

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Lun 12 Déc 2011 - 14:33

bien sur qu'on va pas chipoter pour l'emplacement.
Donc bienvenue parmi nous, Phenix le dragon , tu aura droit a tout notre aide possible , mais je t'en prie fait comme chez toi, installes toi confortablement dans Minuit et fouille et farfouille.

Comme tu es un fana des sciences un topic en particulier

les sciences expliquées

cheers

je vais voir pour faire un article sur cette théorie des cordes et essayer de trouver une bonne vidéo d'explications. a suivre

Dernière édition par chantara le Ven 17 Fév 2012 - 14:10, édité 1 fois
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Lun 12 Déc 2011 - 14:46

Chouette, je comprendrai mieux!
Ma chérie, tu veux bien accueillir Bernard sur mon forum, si tu ne l'as pas encore fait? Merci
Hé oui, j'ai encore des inscriptions sur mon site moribond hihi
Bon j'effacerai ce post après, bien sûr!

phenix-le-dragon
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Mar 13 Déc 2011 - 1:59

Merci pour votre accueil, merci2 très sympathique je l’avoue. Je me sens déjà à l’aise pour m’installer un bout de temps dans vos murs !!! Et merci à toi Chantara pour ces orientations, j’y vais de ce pas pécher dans ces eaux là… Je sens que ma curiosité naturelle sera récompensée, je suis ce qu’on peut appeler un « sacré fouineur » doublé d’un « réactionnaire » à toutes les idées reçues (mon philosophe préféré Nietzsche y est pour beaucoup). Depuis le temps que planche sur le sujet, je me suis fait certaines idées personnelles que je souhaiterai partager avec ceux qui n’ont pas réduit leur horizon à ce que leur servent les apôtres du nouvel ordre mondial.
Je lève l’ancre pour ma croisière à « Minuit » !!!
A plus tard.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Mar 13 Déc 2011 - 9:22

Alors bonne route Very Happy

Jean57
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Ven 17 Fév 2012 - 13:41

chantara a écrit:
d'ailleurs, meme une observation à un impact sur ce qui est observé , c'est mathématique
le fait d'étudier un sujet , en modifie obligatoirement le comportement.

Si on était à 500 années-lumière de la Terre, on verrait la Terre telle qu'elle était il y a 500 ans, donc on pourrait voir la bataille de Marignan en direct, sans toutefois pouvoir la modifier. C'est pour cela que les scientifiques disent qu'on peut voir le passé sans pour autant le modifier.
Arwen
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Ven 17 Fév 2012 - 15:44

Quand on regarde les étoiles, la nuit, dans un beau ciel ... finalement, on regarde le passé ... Nous voyons certainement parmi elles des astres qui ont cessé de briller depuis bien longtemps ...

dark_ghost72
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   Ven 30 Mar 2012 - 13:53

Jean57 a écrit:
Si on était à 500 années-lumière de la Terre, on verrait la Terre telle qu'elle était il y a 500 ans, donc on pourrait voir la bataille de Marignan en direct, sans toutefois pouvoir la modifier. C'est pour cela que les scientifiques disent qu'on peut voir le passé sans pour autant le modifier.

Bien sur que l'on pourrais pas modifier ce que nous voyons puisque les évènements se serons déjà déroulé. Ce que nous verrons n'est pas à proprement parlé le passé, mais une information. Celle ci transporte des "datas" qui ont été inscrites il y a 500 ans dans ton exemple.

Modifié la matière n'est pas non plus a proprement parlé comme tu l'imagine, il faut pour cela considéré le point de vue de sujet et d'objet. Ainsi nous modifions la matière non pas dans l'observation que nous en faisons, mais à travers l'observation que nous avons sur elle, ce qui revient a dire que la modification dépend seulement de nous, et pas de la matière en elle même. L'observation n'étant qu'un moyen, et non une action.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE   

l'incroyable théorie de L'ANTI-MONDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1