Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Englouties par les eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
kkhraoss
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Englouties par les eaux   Lun 5 Nov 2012 - 17:38

Petite vidéo documentaire interressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Englouties par les eaux   Lun 5 Nov 2012 - 17:57

Intéressant en effet, mais comme je l'ai déjà écrit je ne sais plus où ( Very Happy ) tous les scientifiques ne sont pas d'accord sur le sujet:

17-10-2012 - Le Réchauffement global s'est arrêté il y a 16 ans...

... révèle le rapport du Met Office qui a été discrètement publié la semaine dernière et voici le diagramme pour le prouver. Les chiffres révèlent que, dès le début de 1997 jusqu'à Août 2012, il y a pas eu d'augmentation perceptible des températures mondiales. Cela signifie que la «pause» du réchauffement climatique perdure depuis presque la même durée que la période précédente, lorsque les températures ont augmenté, de 1980 à 1996. Le monde s'est arrêté de se réchauffer depuis près de 16 ans, selon de nouvelles données publiées la semaine dernière. Les chiffres, qui ont déclenché un débat entre les scientifiques du climat, révèlent que depuis le début de l'année 1997 jusqu'à Août 2012, il n'y avait pas eu d'augmentation sensible des températures mondiales. Les nouvelles données, compilées à partir de plus de 3.000 points de mesure sur terre et sur mer, ont été publiées discrètement sur Internet, sans tapage médiatique, et, jusqu'à aujourd'hui, tout ceci n'a pas été repris. Cette situation contraste fortement avec la publication des chiffres précédents il y a six mois, qui était arrêté à la fin de l'année 2010 - une année très chaude. Mettre fin à des données signifie alors qu'il est possible de montrer une tendance d'un léger réchauffement depuis 1997, mais 2011 et les huit premiers mois de 2012 étaient beaucoup plus frais, et donc cette tendance est effacée.

Certains spécialistes du climat, comme le professeur Phil Jones, directeur de l'Unité de recherche climatique de l'Université d'East Anglia, a rejeté la semaine dernière la signification de plateau, en disant que 15 ou 16 ans était une période trop courte permettant de tirer des conclusions.
D'autres n'étaient pas d'accord. Le Professeur Judith Curry, qui est le chef du département de la science du climat en Amérique de la prestigieuse université de Georgia Tech, a déclaré dans The Mail on Sunday qu'il était clair que les modèles informatiques utilisés pour prévoir le réchauffement futur étaient «profondément viciés».
Même le professeur Jones a admis que lui et ses collègues n'ont pas compris l'impact de la «variabilité naturelle», des facteurs tels que les cycles à long terme de la température des océans et des changements dans les cycles solaires. Cependant, il a dit qu'il était toujours convaincu que la décennie actuelle finirait beaucoup plus chaude que les deux précédentes.
Cela signifie que le «plateau» ou «pause» dans le réchauffement climatique dure maintenant depuis près au même moment que la période précédente, lorsque les températures ont augmenté, de 1980 à 1996. Avant cela, les températures ont été stables ou en déclin depuis environ 40 ans.

La caractéristique la plus déprimante de ce débat est que quiconque remet en question le scénario apocalyptique alarmiste du réchauffement climatique, sera automatiquement marqué par un dénie du changement climatique, et accusé de mettre en péril l'avenir de l'humanité.
Donc, soyons clairs. Oui : le réchauffement climatique est réel, et certains points ont été causé par le CO2 émis par les combustibles fossiles. Mais des preuves sont en train de suggérer qu'il peut se dérouler beaucoup plus lentement voir différemment que les catastrophistes l'ont revendiqué. Tout ceci a déjà apporté une conclusion avec des implications politiques énormes.
Mais, selon un nombre croissant de scientifiques et de climatologues, il est suggéré que les modèles informatiques ont pendant des années prédis un malheur imminent, tels que ceux utilisés par le Met Office ou bien par le Groupe d'experts intergouvernemental (GIEC) sur l'évolution du climat, ils sont imparfaits, et le climat est beaucoup plus complexe que les modèles peuvent l'affirmer.

Extrait, adaptation de la Terre du Futur
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18220
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Englouties par les eaux   Lun 19 Nov 2012 - 9:14

tres joli reportage
l'évolution est lente, nous on ne risque pas d'etre confronté a la montée des eaux, mais nos petits enfants et arrière petits enfants le vivront.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Englouties par les eaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Englouties par les eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisiner avec les huiles essentielles et les eaux florales
» Les propriétés des différentes eaux florales
» Ecrire contre le Cirque au grand casino de Forges-Les-Eaux
» Dégâts des eaux : délai légal pour déclarer
» eaux rouge sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: APOCALYPSE/SURVIVALISME/AUTARCIE-
Sauter vers: