Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)

Aller en bas 
+9
kkhraoss
Arwen
Triskel
ECNI
EVE
Bounday
Fleuryan
Okcoral
chantara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 2:50

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:09

Very Happy

Un gars, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et, pour attirer son attention, lui tape gentillement sur l’épaule.

Le chauffeur jette un cri horrible, s’agrippe au volant et appuie sur l’accélérateur, si bien qu’il sort de la route et va s’écraser sur un platane.

Le pauvre client, tout secoué, s’excuse auprès du chauffeur :
- Je ne voulais pas vous faire peur, mais que s’est-il passé ?

Le chauffeur répond :
- Ce n’est vraiment pas votre faute. C’est ma première journée comme chauffeur de taxi. Avant je conduisais des corbillards…
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:39

king pouce hehe
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:01

Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimonial. Elle précise à l'employée :
-je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ca sera sans doute difficile de trouver un parti...
- Mais non,ne vous inquiétez pas !
L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme ,deux merveilleux yeux bleus ,dont un en moins. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:23

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:08

coucou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:44

Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! gre
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:49

Quelle taille la frite? Very Happy

Ponts et Chaussées

Il est 8h00 le matin. une Clio des Ponts et Chaussées s’arrête sur une petite route de campagne
suivie de peu par une fourgonnette.
Cinq hommes descendent du fourgon et l’un d’eux s’adresse au chef dans la Clio :
- Chef, on a oublié de prendre les pelles !!!
- Vous gonflez les gars… Attendez je téléphone au dépôt !
Le chef prend son combiné dans la voiture.
- Allô ? Marcel ? Dis donc il te reste des pelles au dépôt ?
- Oui, répond le gars à l’autre bout du fil, il t’en faut combien?
Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon.
- Combien vous êtes ?
- Cinq, répondent les autres.
- Cinq, reprend le chef au téléphone.
- OK, lui dit le gars du dépôt, tu les auras cet après-midi.
- OK salut ! et il raccroche.
Le chef se tourne à nouveau vers les gars :
- C’est bon, on aura cinq pelles cet après-midi !
- Ben, chef ? Qu’est ce qu’on fait en attendant ?
- Je ne sais pas moi, appuyez vous sur autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:24

Very Happy la logique des fonctionnaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:53

Mon chéri

Ne t'étonne pas si tu trouves le canapé totalement recouvert de papier bulle et posé au milieu du salon, c'est normal, une entreprise va passer le prendre pour le livrer chez son nouveau propriétaire car je l'ai vendu cet après-midi.

Je vois déjà tes sourcils se froncer et la colère te monter au nez mais mon amour, laisse-moi te dire que je ne l'ai PAS FAIT EXPRÈS !

Te souviens-tu quand tu m'as dit qu'en plus de tout gérer à la maison, l'entretien, les papiers divers et les 2 gnomes que tu m'as fait (en me disant à chaque fois que tu savais « sauter en marche ») je devais trouver un emploi ? Comme je ne trouvais pas le temps de travailler, j'ai trouvé un moyen de faire de l'argent rapidement sans sortir de chez soi ou presque : EBAY !

Au passage ne cherche plus les vieilles baskets répugnantes que tu ne voulais pas jeter, un collectionneur les a achetées, à moins que ce ne soit un fermier pour faire du fumier.

Mais revenons à Ebay, c'est vraiment merveilleux de pouvoir enfin se faire un peu d'argent de poche en vendant les choses dont nous n'avons plus besoin ! Surtout depuis qu'à cause de la « crise » tu m'as supprimé mes rares sorties avec mes copines, mon rendez-vous bisannuel chez le coiffeur et les visites chez mes parents sous prétexte que ça consomme de l'essence !

Te souviens-tu de ce très joli sac à main dont tu me demandais très inquiet si je ne l'avais pas payé trop cher ? C'est ta collection de verres de bière qui l'a sponsorisé, je me suis dit que tu serais d'accord, toi qui ne penses jamais à mon anniversaire ou ne sais jamais quoi m'offrir !

J'ai aussi vendu la tondeuse, les perceuses, les ponceuses et le taille-haie puisque de toutes façons tu ne t'en approches jamais.

Tes polars sont partis comme des petits pains, ainsi que toutes les chemises que tu ne portes plus depuis que tu as tant d'embonpoint.

Enfin tu vois, je suis de nouveau « rentable » puisque j'arrive à gagner de l'argent ! Le seul hic c'est que je me suis laissée emporter, et j'ai malheureusement aussi vendu ta chère télé (non ne cherche pas, elle n'est déjà plus là) et ton canapé adoré.

Depuis 34 ans que je te supporte, je sais qu'à ce stade de la lecture tu fulmines et cherches ta batte de baseball pour m'administrer la correction que je mérite. Ne la cherche pas plus loin, je l'ai vendue aussi et ne me cherche pas non plus : je suis partie avec le postier !

Un charmant Monsieur que j'ai vu tous les matins depuis six mois que je vends sur EBAY, il adore les enfants et a déjà demandé sa mutation pour que nous nous rapprochions de chez mes parents.

Je te laisse tout ce qui reste dans la maison à l'exception de l'ordinateur, dont je vais avoir besoin pour aider mes parents à se débarrasser de tout ce que tu as entassé dans leur grenier parce que le nôtre était trop petit.

Je te souhaite tout de même une très belle vie et si toutefois tu cherchais une autre bonne femme pour t'accompagner dans tes vieux jours, Ebay a aussi une section « petites annonces ». Malheureusement, comme je ne suis plus là, tu devras la mettre en ligne tout seul, mais dans ma grande mansuétude et comme je sais que tu n'as pas l'habitude, je t'ai préparé un modèle.

« Gros feignant, aucune hygiène personnelle, handicapé électromoteur (incapable de faire fonctionner un appareil électroménager), légèrement obtus et carrément macho cherche compagne : bonne cuisinière, ménagère et économe n'aimant ni le romantisme, ni les restaurants, encore moins les activités en dehors de la cuisine et du lit conjugal. »

Je te souhaite bien du courage pour réapprendre à faire cuire des pâtes, et trouver où ils ont planqué le supermarché dans notre village, comprendre comment fonctionne la machine à laver.

Si je n'étais déjà comblée par l'amour de mon postier, rien que l'idée de ta tête, à poil devant la machine à laver lorsque tu auras compris que cette satanée machine ne te rend pas les habits secs, pliés et repassés, me rend folle de joie.



Adieu ! Ebay change la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:38

le vent de la vengeance a soufflé :)
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:35

Very Happy extra Quinqua coeur
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:23

A l'hôpital, un vieux monsieur couché dans son lit, s'époumone à crier :
Le revolver ! ... Le bazooka ! ... Le fusil ! ... La mitraillette ! …
L'infirmière entre précipitamment dans la chambre et l'enguirlande :
Non, mais ça ne va pas de crier comme ça !
Vous vous croyez encore à la guerre ? ...
Et puis c'est quoi cette odeur d'urine ?
Elle soulève les draps et s'aperçoit qu'ils sont complètement mouillés :
Mais c'est dégoûtant ! Vous auriez pu demander le pistolet ...

Voilà ! Le pistolet ! C'est le mot que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:31

LECONS DE MORALE AU BOULOT

1°) Informations

Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée : C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800 EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 EUR. Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain. > Son mari, encore sous la douche, lui demande :
"C'était qui ?"
"C'était Laurent"
"Super, il t'a rendu les 800 EUR qu'il me devait ?"

Morale n°1 :

Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables.

________________________________________________

2°) Procédures :

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.
Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui dit :"Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129?"
Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande : "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129 : "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Morale n°2 :

Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ...

____________________________________________



3°) Hiérarchie :

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :

" A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie" Et pouf, l'employée de bureau disparaît.

Le représentant s'avance à son tour : "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !" Et pouf, le représentant disparaît. "

C'est à toi " dit le génie en regardant le directeur du personnel. "Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeuner..."

Morale n°3 :

En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier, et méfiez vous du DRH.

________________________________________



4°) Gestion des affaires :

A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :" Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."
Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !" Mais le cheval est trop fatigué.
Le deuxième jour le cochon dit: "Lève toi vite !"Le cheval est toujours aussi fatigué.
Le troisième jour le cochon dit: "Lève toi sinon ils vont t'abattre !"
Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.

Heureux, le paysan dit: "Faut fêter ça: on tue le cochon !



Morale n°4 :

Toujours s'occuper de ses affaires et la fermer

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:02

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...! Very Happy

merci Quinqua coeur
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:18

PAUVRES BELLES-MERES

Une belle-mère tombe dans un puits.
Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera


****************************************
Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
-Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

****************************************
Au cours d'une croisière, une tempête fait rage.
Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.

****************************************
C'est le printemps.
Deux gars discutent assis sur un banc :
- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...

***************************************
Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain.
Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?

****************************************
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle-mère
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas.

****************************************
C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens Albert, ça va ?
- Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...
- Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:03

Pauvres belles-mères! Qu'est-ce qu'on a pu leur casser sur le dos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:11

merci Qiunqua coeur
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:24

hehe pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:08

Sacré GELUCK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:59

et c'est tellement vrai,merci Quinqua coeur
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 5:22

Une dame fait des reproches à son boulanger :
- Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis !
- Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née !
- Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 7:35

Il doit être plus que rassis là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:49

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
Le professeur lui dit : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!

Eh bien, je m'envole, lui répond l'étudiant.

Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le professeur lui pose un petit problème : "Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ?"
" Le sac rempli de billets" répond l'étudiant.
"Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
"Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas" lui répond l'étudiant !

Le professeur étouffe sa rage , prend sa copie et inscrit "CONNARD".

L'étudiant prend sa copie va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.
"Monsieur" lui dit-il "vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Kazan, un temple unique pour seize religions
» Application "Histoires Incroyables" pour smartphone
» l'unique exorciste du diocèse de Nice est tres demandé
» Mes histoires
» Mes histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: