Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Partagez | 

biodécodage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: biodécodage    Dim 18 Nov 2012 - 21:53

Le bio-décodage

Le symptôme est l’expression codée biologiquement dans notre corps de ce que le mal a dit. Un dysfonctionnement physique (maladie…), psychologique (mal-être…), comportemental (tabagisme, boulimie, TOC…) ou relationnel (liens familiaux, affectifs…) a une origine émotionnelle : à un moment de notre histoire, un stress ingérable a été « occulté ».

Le décodage biologique ou bio-décodage

Nouvelle approche de la santé à visée pratique, s’intéressant, sans exception, à tous les symptômes :

physiques : angine, cancer, sclérose en plaques, diabète, allergies, etc.
psychiques : dépression, phobie, obsessions, etc.

Cette connaissance, enrichie chaque jour grâce aux thérapeutes et à ceux qui les consultent, s’appuie sur les travaux de nombreux chercheurs et praticiens. Notamment, Christian Flèche, Salomon Sellam, Philippe Lévy, Jean-Jacques Lagardet etc.

Marc Fréchet, Groddeck, le Dr Hamer et d’autres chercheurs ont démontré que les « maladies » n’existent pas en tant que maladies. Il s’agit de programmes biologiques déclenchés lors de situations exceptionnelles. La maladie et chargée d’un sens et n’arrive pas par hasard. C’est un programme biologique de survie, dont le but est de supprimer le stress généré par les conflits qui affectent tout être vivant.

Le bio-décodage, c’est apprendre à retrouver le choc (quelle est l’intention biologique de la maladie, qu’est-ce-que le mal a dit ?), à décoder sa signification et à le traiter.

Il nous propose d’entendre cette souffrance intime et d’accéder à la véritable guérison.

Le bio-décodage : nouvelle approche de la santé fondée sur le sens biologique des symptômes

Notre corps est constitué d’organes dont les rôles garantissent la survie du tout.

L’estomac digère et l’intestin assimile pour le corps tout entier. De même que les alvéoles pulmonaires assurent le captage de l’oxygène destiné à toutes les cellules.

Notre survie – notre corps biologique dans son ensemble – dépend de ce que nos organes soient nourris, oxygénés etc. Tout cela est orchestré par le cerveau qui reçoit des informations de l’extérieur par nos sens et de l’intérieur par nos organes par l’intermédiaires de messages (hormones, neuro-transmetteurs, influx nerveux…)

La satisfaction du besoin d’un organe s’accompagne d’une émotion spécifique : comblé, libéré, soulagé etc. L’organe est programmé biologiquement pour une fonction précise. Quand cette fonction n’est pas remplie, il y a insatisfaction, ce qu’en bio-décodage on appellera « le ressenti conflictuel biologique ». Le ressenti représente le lien entre corps (l’organe et le symptôme) et esprit (le psychisme et les émotions).

La logique de la vie : un besoin fait appel à une fonction assurée par un organe

Chaque organe est constitué et équipé selon sa fonction. Ce rôle répond à un besoin d’adaptation.

Le soleil menace de son rayonnement mon derme ? Ma peau bronze pour l’opacifier et faire barrage à la brûlure.

Le soleil se fait plus rare ? Les mélanocytes réduisent naturellement leur production et ma peau s’éclaircit.

Il s’agit de s’adapter à l’environnement, au monde extérieur. Et nous sommes le résultat de l’ensemble des stratégies d’adaptation, mis en place puis transmis par toute notre lignée au cours de l’Evolution.

A chaque organe correspond un conflit potentiel

Une fonction intatisfaite provoque un stress. Il y a alors un conflit – je n’arrive pas à satisfaire au rôle pour lequel j’existe.

Ce conflit sera, selon la fonction, spécifique à chaque organe :

estomac : écœuré(e) car je subis quelque chose d’indigeste,
derme : souillé(e) car une agression m’a sali(e),
thyroïde : impatient(e) car il y a urgence à agir,
larynx : effrayé(e) car je vois un danger arriver et j’ai besoin de crier,
épiderme : isolé(e) car je me sens séparé(e) d’un contact souhaité, sécurisant etc.

Le décodage consite à rechercher le sens biologique du symptôme, l’intention positive de la maladie.

On s’interrogera sur la fonction de l’organe et sur ce qu’apporte le changement de fonctionnement ; s’il y a excès de quelque chose ou carence etc.

Par exemple, un excès d’acidité dans l’estomac correspond à un besoin biologique de digérer quelque chose de particulièrement lourd ; il faudra moins d’acide chlorhydrique pour digérer un yaourt qu’une fondue savoyarde. Trop d’acide aiguille la recherche vers un conflit de type : un événement qui ne passe pas, que je n’arrive pas à digérer…

Dans le même ordre d’idée :

plus de peau (le cal du jardinier) assure plus de protection ;
plus de bronzage (un mélanome) vise à plus d’écran, à cacher au regard… ;
plus de sein permet de fabriquer plus de lait, donc de nourrir d’avantage l’enfant que l’on s’imagine en danger…

Le choc, le stress et le symptôme

Un symptôme apparaît suite à un choc qui va solliciter un mécanisme d’adaptation.

Ce choc survient en un instant et devra correspondre à certains critères (dramatique, surprenant, prenant au dépourvu et dans l’isolement) pour enclencher une réaction biologique extrême, une maladie. Le mécanisme est simple : on n’a aucune solution pour gérer cette situation intolérable, donc se produit un « refoulement ». Mon inconscient récupère le problème. Or, l’inconscient a à voir avec notre fonctionnement biologique. Par conséquent, la réponse à la difficulté rencontrée pourra être biologique, et c’est la maladie, un ressenti devenu inconscient, entré en biologie. Il y a somatisation.

En fait, le choc déclencheur réactive une histoire conflictuelle passée – notion de « conflit programmant ». C’est pourquoi, il n’existe pas de correspondance universelle entre tel évènement et tel symptôme. Chacun(e) réagira à une situation en fonction de sa personnalité, de son histoire, de ses croyances… Le bio-décodage ne fait que suggérer des pistes, en fonction de notre fonctionnement biologique. Ensuite, il s’agira de retrouver, dans l’histoire de la personne, à quelle situation vécue correspond le type de conflit susceptible de provoquer cette réponse biologique (la maladie). Car la réaction dépend de l’interprétation, le sens accordé aux faits, au moment où cela s’est produit.

Nous n’aurons pas la même compréhension du monde à quatre ans qu’à vingt ou cinquante.

Attendre ma maman, qui a une heure de retard, après l’école à quatre ans, n’aura pas le même impact émotionnel et ne prendra pas le même sens que si, à vingt ans, j’attend mon ami(e), à la terrasse d’un café. A moins qu’entre-temps la blessure et sa croyance associée (« elle ne m’aime pas » voire « je suis inapte à être aimé(e) »…) n’aie pas été pansée, révisée, mise à jour, corrigée.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une première approche, mais peut etre Lune va t elle pouvoir nous résumer plus simplement cette première notion de bio thérapie?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Lun 19 Nov 2012 - 19:02

Wouaou ! Super !

Résumé, je ne sais pas. Au contraire, j'aurai tendance à délayer car il y a BEAUCOUP à dire sur le sujet !
Le premier point est qu'il ne faut jamais se sentir coupable d'attraper quoi que ce soit. Si on vous dit: c'est psychologique, certes c'est presque vrai. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se dire qu'on n'est pas capable de gérer. ll est beaucoup plus facile de prendre un cachet d'aspirine quand on a mal à la tête que de se dire:
Voyons... j'ai mal au niveau des yeux ? de la nuque ? du front ?
Les yeux: qu'est-ce que je ne veux pas voir ? Qui me fait mal lorsque je regarde ?
La nuque: peur qu'un "coup" arrive par derrière.
Le front: peur d'affronter ce qui arrive devant...

Le second:
Le problème sous-jacent n'est pas obligatoirement le nôtre. Il peut remonter des générations antérieures. Il peut parfois en sauter. Il faut toujours avoir dans l'idée: est-ce que ce problème, je le retrouve côté maternel ? paternel ? Et avoir en vue le fameux secret de famille que toutes les familles portent et transmettent. Le corps porte tous ces secrets, même si la personne ne les connait pas ! merci papa, merci maman !! Very Happy

Le troisième:
Si un toubib vous dit que vous avez un cancer, dans votre cerveau, c'est un pronostic. Alors que ce n'est qu'un diagnostic. Ce qui provoque un second conflit ! Alors respirons... faisons la part des choses... on se calme... on réfléchit et on s'informe !
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Lun 19 Nov 2012 - 19:17

Autre chose: le conflit

1°) Le fait: mon homme me quitte
2°) La réaction: selon ma culture, mon endoctrinement, mes souffrance passées, ma généalogie...
-----> je vais manquer d'argent : touche le foie
-----> je ne vais plus avoir à donner à manger à me enfants: les seins (gauche ou droit selon qu'on est gauchère ou droitière)
-----> le sal... ça, je ne peux pas le digérer !: l'estomac;
-----> idem, mais: "ça me reste en travers du gosier": la gorge.
-----> vécu comme une cochonnerie (pour rester poli): les intestins.
-----> je ne plais plus, je me sens dévalorisée: les os...

Selon la réponse biologique, la maladie va se déclencher rapidement, ou quelques années après.
Mais elle peut aussi se manifester lorsque le conflit est en phase de résolution (le mari est revenu, ou bien j'ai retrouvé un autre homme...).

3°) Lorsque l'intervention médicale arrive pendant le conflit, elle peut faire des ravages. Elle va supprimer une masse que le corps a créée pour tenter de rétablir un équilibre, ce qui va provoquer un affolement du cerveau, lequel va recréer autre chose pour re-rétablir à nouveau l'équilibre ! C'est parfois ce qu'on appelle une récidive ou une métastase, alors que c'est une réponse logique à un conflit non résolu, auquel on rajoute le conflit d'une ablation !

Si l'intervention arrive en phase de résolution, elle doit accompagner cette phase, quitte à opérer s'il y a danger de mort. Car le rétablissement de l'équilibre peut aller jusqu'à la mort s'il n'y a plus d'autres moyens. Sinon, juste accompagner !

Voilà, j'espère avoir été claire...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: biodécodage    Lun 19 Nov 2012 - 19:54

mais oui parfaitement.
tres tres interessant....

autrement dit, non seulement la pensée est créatrice, mais peut etre "destructrice" si un conflit n'est pas résolu ----> déclenchement d'une maladie
mais aussi pensée "thérapeutique", car comme en psychologie si en prend conscience du conflit , on peut guerir de sa maladie.
mais la, on ne parle pas de petite maladie somatique, mais de maladie parfois pouvant etre tres grave !

- migraine, mal aux yeux exemple : on refuse de voir la réalité de sa vie , si l'on réagi on peux ne plus souffrir de ces migraines
- mais alors que ce passe t il, lorsque l'on a un cancer du sein par exemple ?
le sein , c'est la féminité, on est trompée par son mari , on a un cancer ....
tu veux dire que si on en prend conscience, on en guérit de ce cancer ?

mais la, on ne parle pas de petite maladie somatique, mais de maladie parfois pouvant etre tres grave !

je me trompe ?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Lun 19 Nov 2012 - 22:44

Cela me confirme que lorsque le corps est agressé, physiquement ou moralement, il possède déjà ses propres réflexes de défense.

les sens (toucher, odorat, gout et aspect extérieur ) sont déjà des éléments de mise en garde...

mais bien sur les habitudes culturelles, alimentaires etc... ont tendance à faire oublier ce qui est probablement bon ou mauvais à notre organisme.

C'est d'ailleurs le principe de fonctionnement de l’homéopathie ou une substance capable de créer un symptôme particulier est assimilée (au niveau cellulaire) pour "réveiller " la défense de l'organisme pour le faire réagir contre ce symptôme de maladie.
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Mar 20 Nov 2012 - 17:48

A propos des habitudes alimentaires, des dépendances, mais aussi de la pollution...

Si on considère qu'il n'y a pas de hasard et que nous sommes (co-) responsables de ce qui nous arrive, en tant que créateurs (inconscients d'abord puis conscients un jour où l'autre), nous ne vivons pas par hasard là où nous sommes, nous ne mangeons pas n'importe quoi mais nous mangeons en fonction de notre problématique...

Il m'est arrivé de me servir de la numérologie pour comprendre ce que je faisais dans tel immeuble à telle adresse (surtout le n° de rue). C'est amusant et instructif ! Pas de hasard, vous dis-je !! Wink
Et plus encore, nous avons choisi de vivre en cette période, avec cette Transition qui se profile. Qu'avons-nous à en apprendre ? A chacun de le dire...
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Mar 20 Nov 2012 - 18:03

Chantara, parfois en effet le fait de prendre conscience du conflit va permettre au corps de se rétablir. Mais parfois aussi, le conflit peut être très ancien.

Il y a des conflits programmants, des conflits déclenchants, des conflits en balance...
Le conflit programmant est celui qui est à la base. Parfois, il reste silencieux pendant des années, et ne cause un problème que lors d'un conflit déclenchant. Ce dernier peut aussi intervenir si l'on croit avoir réglé le premier, et que ce n'est pas le cas.

et pour compliquer le tout, un train peu en cacher un autre !

La psychologie humaine est fichtrement compliquée !

C'est pourquoi il me parait très important de s'écouter. Je me cogne le petit doigt de la main gauche. Ouille! Qu'est-ce que cela veut me dire ?
Car le corps est toute de même la dernière alerte. Lorsqu'il se manifeste, le conflit est bien installé. Et lorsque la pathologie est là, une prise de conscience ne va pas pour autant régler le problème tout de suite: il faut au corps le temps de se reconstruire.

Et c'est là qu'il peut y avoir des surprises: par exemple, s'il a créé une masse, il va vouloir s'en débarrasser. En faisant cela, il va arracher des vaisseaux sanguins qui se sont créés pour entourer et nourrir la masse, ce qui a pour effet de donner des hémorragies !

J'ai eu vent un jour d'un homme atteint du SIDA qui a dit: je meurs guéri !
Et il a eu raison. Car il voulait parler de la guérison de l'origine de sa maladie (29 conflits tout de même !), qui est la véritable guérison ! Il ne la trainera pas dans une autre vie au moins !

lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Mar 20 Nov 2012 - 18:08

Plus encore, ma voiture est en panne. Cela touche quel organe ? Ne faut-il pas que je m'arrête moi aussi ?
J'ai une fuite d'eau dans mon appartement. Tiens...dans quel état est mon émotionnel ?
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Mar 20 Nov 2012 - 18:10

Pour répondre à ta question, Chantara...
Pour nous les femmes...mais cela peut toucher aussi les hommes. Eh oui ...

LES SEINS

Pas de conflit de type sexuel. Quatre types de conflits :
- Glande : « drame humain » : mastose, adénocarcinome.
- Canaux galactophores : conflit de séparation : épithélioma intracanalaire.
- Terminaisons nerveuses : désir d’être séparé : neurinome.

La glande du sein gauche:
Droitière : conflit mère/enfant ou conflit du nid. Atteinte du territoire de base, en solidarité avec l’enfant, par identification, contre lui, ce qui lui arrive, ce qu’il fait.
Enfant réel ou virtuel ou assimilé comme tel : ascendant âgé, mère, tout ce qu’on peut materner, même la maison.
Gauchère : conflit avec le partenaire (voir plus bas).

La glande du sein droit :
Droitière : conflit avec quelqu’un qu’on materne en second : père, frère, sœur, enfant devenu adulte, mari, voisin, collègue…
Gauchère : conflit du nid.

Canaux galactophores : conflit de séparation avec notion de maternage, manque de communication avec quelqu’un que l’on veut materner.
Microcalcifications : dues à un pseudo-lait.

Derme : conflit de souillure, d’être défigurée, atteinte à l’intégrité (après opération par exemple).

Gaine des nerfs : Contact imposé, désagréable, douloureux.
Ne pas vouloir être touchée, vouloir être séparée.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: biodécodage    Mer 21 Nov 2012 - 12:59

lune a écrit:
Plus encore, ma voiture est en panne. Cela touche quel organe ? Ne faut-il pas que je m'arrête moi aussi ?
J'ai une fuite d'eau dans mon appartement. Tiens...dans quel état est mon émotionnel ?

Je crois qu'il faut quand savoir raison garder et ne pas tomber dans l'exagération.
Si on commence à s'interroger sur soi-même à chaque petit incident de la vie, on va vite tomber dans la paranoïa ou devenir neuneu!

Je n'arrive plus à fermer la hayon de ma voiture, tiens! serait mon hayon à moi qui ne va pas??? Mon lave-glace ne fonctionne plus, cela a-til un rapport avec mes yeux ou mon canal lacrymal??? lol!

Non ma belle, il faut quand même garder un peu les pieds sur terre, même si on a souvent la tête dans les étoiles, rendons à César ce qui est à César.

Des connexions corps/mental, je suis d'accord, mais c'est tout, bisous.

Dernière édition par Triskel le Jeu 22 Nov 2012 - 7:56, édité 1 fois
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Mer 21 Nov 2012 - 15:58

Eh oui, je me doutais bien que ça allait accrocher ! Wink Et pourtant, j'ai eu de bonnes indications sur ces sujets et je peux vous dire que d'autres aussi.
Il n'y a pas de paranoïa là dedans, puisque cela voudrait dire que quelqu'un nous en veut.

Or non, ce sont des signes de la vie pour nous indiquer notre état d'être. Le contraire signifierait:
- il y a un hasard parfois (mais quand ?)
- je ne suis pas créateur de ma vie (sauf... parfois ? mais quand ?)
- ce qui est en dehors n'est pas comme ce qui est en dedans

Devenir neuneu, ça, c'est possible. Very Happy gre (il n'y a qu'à me voir Razz !)
Non pas parce que les signes sont là et qu'on ne peut pas les ignorer, mais plutôt parce qu'on aura passé son temps à rechercher la moindre signification en nous creusant la tête plutôt qu'en utilisant notre observation et notre intuition.

"Connais-toi toi-même..." Nous ne sommes pas sur Terre pour subir les aléas de la vie, -si aléas il y avait - mais pour nous connaitre, en tant qu'être humain et en tant que nature divine (ou spirituelle si vous voulez) car nous avons les deux aspects, enfants de la Terre et enfants des Étoiles.
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Mer 21 Nov 2012 - 18:57

Ce qui est intéressant c'est le phénomène intuitif qui fait le rapprochement d'un autre sujet....

Il ne faut pas rejeter ces intuitions car chacun possède son propre code de compréhension, d'évaluation, prescience.
Ce dernier mot pour souligner que les investigations divinatoire fonctionnent sur le même principe, et que les moyens utilisés (cartes, boules de cristal, miroir noir, fumées... entrailles ) ne sont que des supports pour en tirer conclusion...

je prend pour exemple mon cas personnel qui vu de l'extérieur parait surement idiot. De plus je pense que cela ne concerne que moi et ne peut s'appliquer à la généralité. mais ceci bénéficie d'une expérience de 50 ans et à mainte fois été confirmé.
si me regardant dans un miroir, je m'aperçois qu'un cil pousse en dehors de la bande de mon sourcil gauche.... si je l'arrache il ne se passe rien... par contre si je le laisse pousser je finit par avoir des soucis d'argent proportionnels à la longueur du (maudit) poil....
Je sais que ça va vous faire sourire, mais ça s'est mainte fois confirmé Very Happy

comme quoi il ne faut pas toujours traiter à la légère le symbolisme de certains faits
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: biodécodage    Jeu 22 Nov 2012 - 8:11

Je ne vous suis pas sur ce chemin-là, ton histoire de cil Ecni, ne penses-tu pas que ça pourrait être de l'auto-suggestion? Tu as décidé inconsciemment que ce si ce cil pousse tu auras des ennuis d'argent? Comme quelqu'un qui se dit "si je n'arrive pas à avoir cette place de stationnement j'aurai des ennuis toute la journée?"
La pensée est créatrice dans les deux sens!

Comme dit Lune, la psychologie humaine est compliquée.
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Jeu 22 Nov 2012 - 10:00

Oui TRISKEL tu as raison (comme toujours grrr ...)

les soucis d'argent ne viennent pas tout seul et nous sommes souvent confronté à une situation qui s'installe sournoisement et que l'on a orchestré soi même....
mais dans ce cas précis (et qui je le rappelle ne concerne que moi) il y a un rapport certain de cause à effet, du à des "imprévus" et des observations de longue date.
j’interprète cela comme un simple signe extérieur.

mais c'est vrai que la peur du vide finit par causer la chute .... et à force d'utiliser un objet , il finit par tomber en panne ou casser.
j'ai choisi ces 2 exemples car l'un exprime un effet psychologique et l'autre le simple bon sens

pour revenir au cil , vu que je n'ai pas de problème d'argent en ce moment , je confirme ne pas observer la poussée de poil disgracieux .... il est vrai qu'en tant que retraité je fait attention très à mes dépenses king
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Jeu 22 Nov 2012 - 12:17

Voilà qui est bien curieux, ECNI ! Le système pileux a un rapport avec la puissance. Mais là, ...

Oui, bien sûr qu'un objet trop utilisé finit par tomber en panne, sauf si on l'entretient. Je ne parle pas de l'usure normale. Et encore...
Deepack Chopra faisait remarquer que, dans nos sociétés, on voit les vieux souvent décrépis et, intérieurement, on enregistre que la vieillesse est inéluctable. Donc, on ne peut que refaire le même parcours, sauf à avoir un héritage psychologique adéquat.

Or, je suis persuadée - et lorsque j'ai lu la Prophétie des Andes la première fois j'ai fait un bon du genre "Je le savais" ! - qu'un jour, on comprendra et on expérimentera - comme d'autres l'ont fait - que ni la vieillesse ni la mort ne sont inéluctables.

Tout étant énergie, notre corps l'est aussi. Si nos vibrations sont basses, à cause d'un esprit négatif, notre corps s'use. Si nos vibrations sont hautes, notre esprit positif, nos pensées claires et bienveillantes, nous pouvons vivre d'abord bien mieux et bien plus âgés, puis passer dans l'autre monde... avec ce corps qui sera devenu "corps-lumière".
Bon, je n'en suis pas encore là, mais ce sera pour la génération qui vient ! De nombreux maîtres, notamment bouddhistes, l'ont fait, preuves à l'appui !
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: biodécodage    Jeu 22 Nov 2012 - 13:34

Mais il y a des précédents avec SAMSON Very Happy
et pour l'impoact des vibrations sur notre aspect physique , je pense que c'est vrai.
certaines personnes qui "rayonnent" litéralement ne trouvéz vous pas qu'elles font plus jeunes ? Moi je trouve.

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Jeu 22 Nov 2012 - 14:06

He oui !!!

moi j'ai un système de divination "au poil" sans doute du à mon habitude de couper les cheveux en quatre ... Very Happy ça vous la coupe ??? (le poil)

J'ai lu moi aussi " la prophétie des Andes " qui a été pour moi une révélation il s'en dégage une telle sensibilité de tout ce qui nous entoure, que l'on se sent "touché par la grâce"

j'ai lu aussi la "vision des Andes" et "les homme deviendront des dieux" du même auteur ( mais là j'ai été un peu déçu)

et le livre de Anne Van Eissner"LE MAGNETISME" qui je pense relève lui aussi le sujet. Ce qui m'a amené à faire des expérimentations avec succès.

pour moi cette histoire de poil n'est qu'un vecteur symbolique hair
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Jeu 22 Nov 2012 - 16:49

Trop mignon ce smiley ! L'art de jouer avec les mots? ECNI ! Bravo et merci pour ton humour !

Je suis en train de lire "Et les hommes deviendront des dieux". J'ai la Vision des Andes en attente, mais aussi Le 5è Règne (qui a un post sur le forum).
Il est certain que le premier est plus rébarbatif. Ce n'est pas un roman et c'est un peu de la re-dite (au moins là où j'en suis).

Est-ce que tu as lu la Xè Prophétie ? LA XIIè sort de mois-ci mais j'attendrai qu"il soit en livre de poche.

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: biodécodage    Jeu 22 Nov 2012 - 17:54

J'attends moi aussi qu'il sorte en livre de poche ... la retraite ça me rend .... patient Very Happy
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: biodécodage    Mar 7 Mai 2013 - 14:25

Et alors, il est sorti en livre de poche?
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: biodécodage    Mar 7 Mai 2013 - 15:31

Pas la peine de le chercher, c'est nul nul nul!
J'en avais parlé ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biodécodage    

biodécodage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1