Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Le Mont Shasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Le Mont Shasta    Dim 9 Déc 2012 - 8:46

Le Mont Shasta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Et les Lémuriens)

Des montagnes magnifiques sur notre planète sont souvent inextricablement associées avec la spiritualité. Le Mont Shasta, un grand volcan qui appartient à la cascade de Montagnes située au Nord de la Californie, aux USA est une de ces montagnes.
C’est un des plus grands pics volcaniques dans les Etats-Unis continentaux. Le Mont Shasta est vu comme un des lieux les plus sacrés sur terre par de nombreuses personnes dans le monde. Pour certains c’est un point de puissance cosmique, un point d’atterrissage d’OVNI, le point d’entrée dans la 5ème dimension, ou une source de cristaux magiques.

De nombreuses légendes mystérieuses et messages psychiques indiquent l’importance du Mont Shasta comme un lieu d’émanations de puissantes énergies de la Terre. Certaines des plus anciennes légendes racontent qu’une tribu de descendants de la culture pré-atlante de la Lémurie aurait survécu en se réfugiant à l'intérieur de la montagne. Les chasseurs et campeurs s’aventurant dans les hautes altitudes relatent occasionnellement le fait d’avoir rencontré des êtres étranges dans les forêts. Les médiums contemporains parlent de la montagne comme le centre d’un tourbillon d’énergie puissante qui irradie une force revitalisante et de guérison à travers le Nord-Ouest des Etats-Unis. Plus que toute autre montagne d’Amérique du Nord, le Mont Shasta est un point de concentration pour la spiritualité contemporaine qui attire de nombreux chercheurs individuels ainsi qu’une grande variété de groupes religieux

L’évidence archéologique a montré que les êtres humains ont vécu sur le Mont Shasta depuis au moins 9000 ans. La montagne était le foyer de 4 différents peuples Américains, les Shasta, les Modoc, les Ajumawi et les Wintu qui croyaient tous que le Mont Shasta était le centre de la création.

A notre époque, de nouveaux mystères circulent au sujet du Mont Shasta. Au début du 20ème siècle, le géologue britannique J. C. Brown a découvert un tunnel souterrain de 16 kms de long, plein de pièces et de chambres. Les murs étaient de bois recouvert de cuivre et comportaient des blasons et des plaques en or avec des dessins gravés et des hiéroglyphes. En voyant les statues raffinées, les lieux de dévotions et l’or des dessins, Mr. Brown fut fermement convaincu qu’il se trouvait parmi des restes d’une civilisation perdue.
La découverte de J.C. Brown ne fut publiée que 30 ans plus tard. En 1934, après une lecture attentive et approfondie de la civilisation Lémurienne perdue, il a conduit un large groupe de scientifiques et de journalistes en une expédition dans les montagnes.
Cependant, quand ils furent tous excités attendant de lui la révélation du lieu où se trouvait le tunnel, Mr. Brown a mystérieusement disparu la nuit précédente, et le tunnel secret est resté introuvable.

Au milieu du 19ème siècle, des paléontologues ont décrit un continent hypothétique, la Lémurie, qui fut un lien avec l’Océan Indien et permit la migration des lémuriens de Madagascar en Inde. Dans les années 1880, Frederick Spencer Oliver, un auteur, fit référence à une ville secrète, Telos profondément cachée dans le Mont Shasta, et mentionne aussi le continent perdu de la Lémurie.

« Telos est une ancienne citée Lémurienne qui existe directement sous le Mont Shasta. C’est une vraie cité dans le monde physique, avec environ 1 million d’habitants qui vivent dans la paix et la prospérité. La ville de Telos a une fréquence d’amour très spéciale.
Les Lémuriens appartenaient alors à une vibration de la cinquième dimension. Ils étaient doués de la faculté d'abaisser à leur guise leur vibration afin de faire l'expérience physiologique de degrés de densité plus grossiers ; ils pouvaient ensuite reprendre leur corps lumineux quand ils le souhaitaient.
Graduellement, il y a eu une dégradation de la vibration et de la conscience de cette race prodigieuse. Le peuple Lémurien a d'abord déchu jusqu'à la quatrième dimension et s'est par la suite dégradé complètement jusqu'à atteindre la densité de la troisième dimension que nous connaissons aujourd'hui.
Quand les Lémuriens comprirent que leur patrie était vouée à la perdition, ils adressèrent une requête à Shamballa mineure, la tête du réseau Agartha, afin d'obtenir l'autorisation d'ériger une ville sous le Mont Shasta dans le but d'y préserver leur culture.
Lorsqu'on leur accorda la permission d'ériger leur cité, il était clair que cette région survivrait aux cataclysmes. Une vaste grotte en forme de dôme existait déjà au sein du Mont Shasta. Les Lémuriens construisirent la ville que l'on nomme TELOS, qui signifie, communication avec l'Esprit. »

« TELOS est une des 120 cités de lumières souterraines dont 4 sont habitées par les Lémuriens et quelques-unes par les Atlantes. Les cités situées dans la croûte terrestre sont reliées par des tunnels.
La population de TELOS se chiffre à environ un million et demi d’habitants, qui ont évolués à la vibration de la cinquième dimension.
La ville comporte cinq niveaux répartis sur plusieurs kilomètres carrés. Leurs jardins hydroponiques s’étendent sur sept acres seulement et produisent les fruits et légumes nécessaires pour leur besoin. Les animaux qui occupent le cinquième niveau sont tous végétariens. Le lion et l’agneau se côtoient et dorment ensemble, en toute confiance.
Quand les Telosiens émergeront parmi nous, ils apporteront leur technologie apte à purifier nos océans et à nettoyer la pollution de l’air. Tout n’est pas perdu. La Terre sera sauvée : elle sera de nouveau favorable à la vie. Nous serons alors dans un état de conscience de beaucoup supérieur et dans une dimension lumineuse plus avancée. »

Le Mont Shasta a aussi été une inspiration pour ceux intéressés par les Maîtres ascensionnés. Guy Warren Ballard a raconté dans son livre « Mystères révélés » sa rencontre avec le Maître ascensionné Saint Germain sur les flancs de Mont Shasta en 1930. Ces Maîtres disent être ascensionnés vers une dimension plus élevée et qu’ils gardent et aident la race humaine à évoluer.

Beaucoup pensent que le Mont Shasta est le point d’entrée où toutes les énergies viennent en premier de l’univers avant d’être disséminée vers d’autres régions de la planète.

Le nom “Shasta” est un mot Sanskrit qui signifie « celui qui vit selon la loi divine ». Madame Helena Petrovna Blavatsky, fondatrice de la société théosophique a dit que le mot Shasta est le dérivé illuminé d’un âge antérieur qui est le germe d’une humanité à venir. Des années avant, Dr M. Doreal avait déjà fait part de sa visite aux Lémuriens vivant dans la montagne. Il a décrit l’espace dans lequel il est allé ; environ 3 kilomètres de hauteur et 30 kilomètres de longueur et 25 km de profondeur. Il a développé en expliquant qu’une magnifique masse luisante de lumière se déversait du centre de la grande caverne et illuminait l’espace comme une belle journée ensoleillée dans la montagne.


Un peuple de géants
A l’origine, comme sur Mu, les humains sur terre mesuraient environ 4 mètres. Au moment de l’anéantissement de la Lémurie, leurs habitants ne faisaient plus que 2.5 mètres, aujourd’hui encore ils gardent cette taille sur Télos.

Les Lémuriens résidents dans la montagne sont dit être élégants et grands, de sept pieds de haut et plus, avec de longs cheveux ondulés, un cou et un corps mince. Leurs habits typiques sont généralement des robes blanches et des sandales, mais aussi des habits colorés parés de magnifiques perles ou de pierres précieuses.
On dit qu’ils sont capables de communiquer entre eux par une perception extra sensorielle. On pense aussi qu’ils ont la capacité de se téléporter. En plus du langage Lémurien, ils parlent un Anglais parfait avec un léger accent Britannique. Certains affirment qu’ils ont évolué pendant des milliers d’années pour devenir une civilisation élevée résidant dans une vibration et une conscience de 5ème dimension, (ou plutôt redevenir ce qu’ils étaient à l’origine sur Mu).

Alors, tous les squelettes de géants retrouvés ne seraient-ils pas des Lémuriens?

Tout ceci se recoupe avec les articles suivants sur Minuit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien d’autres!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Triskel le Lun 5 Sep 2016 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le Mont Shasta    Dim 9 Déc 2012 - 11:05



Le mont Shasta est aussi le lieu d'un monastère bouddhiste, Shasta Abbey, fondé par Houn Jiyu-Kennett en 1971.

En tout cas, si c'est vrai c'est un formidable message d'espoir.
que les lémuriens et les atlantes est pu eriger des cités souterraines et puissent veiller sur nous , voir revenir nous apporter leur savoir, c'est meme inesperé....

Des géants ! cela expliquerait beaucoup de chose.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Dim 9 Déc 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Detecteur
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 20
Localisation : Bellevue

MessageSujet: Re: Le Mont Shasta    Dim 9 Déc 2012 - 12:38

"Les Amérindiens de la tribu Iore, qui habitaient la région, pensaient que le mont Shasta était habité par l'esprit du chef Skell, qui était descendu du paradis vers le sommet de la montagne. Depuis lors, de nombreux autres cultes ont été attirés par le Mont Shasta. Pour les Acumawis, une source de la montagne serait formée des larmes de tous les daims pour leur éviter de pleurer lorsqu'ils sont tués par un chasseur."

Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Le Mont Shasta    Mar 11 Déc 2012 - 17:35

Hum ! joli nuage lenticulaire sur cette montagne ....

Je ne connaissais pas cette théorie sur les lemuriens ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le Mont Shasta    Lun 13 Jan 2014 - 8:48



Encore un mystère au Mont Shasta.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3895
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Le Mont Shasta    Lun 13 Jan 2014 - 11:54

MAGNIFIQUE !!!
Je ne dirais pas portail , mais plutôt entrée rapide dans l’atmosphère on voit très bien l'on de choc avant avec une poussée dans la vapeur d'eau provenant des nuages (effet de piston) et la traînée provoquée par l’effet d'aspiration.
l'objet lui même semble aplati par effet photographique de son déplacement on le voit ensuite très net et sans déformation.
Excellent document ... de haute qualité
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le Mont Shasta    Lun 13 Jan 2014 - 12:10

Merci de ton approbation Ecni, ça me fait plaisir que tu partages mon étonnement!  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 5492
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 65
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Le Mont Shasta    Lun 13 Jan 2014 - 20:24

ca c'est un mystére visible,et c'est superbe
si,je pouvais,j'aimerais y aller la bas ,mais,ce n'est plus a ma portée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Le Mont Shasta    Mar 14 Jan 2014 - 9:04

A la mienne non plus mais c'est absolument magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Mont Shasta    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Shasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les légendes du Mont Shasta (USA)
» Ruines vitrifiées en amérique
» (1977) Première enquête sur les Humanoïdes Extra-Terrestres par Henry Durrant
» Les montagnes sacrées
» Notre-Dame du Mont-Carmel et le Saint Scapulaire et le commentaire du jour "Venez à moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LIEUX MYSTERIEUX-
Sauter vers: