Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour alimenter le forum :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Le 12.12.12 vu par les Mayas

Aller en bas 
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1918
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Dim 9 Déc 2012 - 17:08

Le 12/12/12 – portail de clôture du siècle galactique.

Message de la Vénérable Mère NAHKIN Leader Spirituel de la Tradition Maya Solaire Gardienne du Temple doré de l’Ascension Pyramide d’AH-KE-NAH-TUN à Uxmal, YUCATÁN

Le 12:12:12, sera l’ultime Grand Portail qui s’activera lors de ce cycle galactique que nous terminons.
Grâce aux puissants rayons galactiques qui arrivent sur Terre, nous sommes prêts à fermer le cycle de 25.625 ans, période d’apprentissage par la peur, les épreuves et l’erreur.

Avec les puissants Rayons Christiques d’accélération évolutive, nous pouvons mettre fin à une longue période de souffrance qui nous a permis de comprendre la nature supérieure de notre existence; dès lors, nous sommes des diplômés de l’école de la douleur ayant conquis la suprême compréhension de pouvoir et devoir vivre en accord avec la plénitude de notre essence divine et que l’authentique vie est celle qui s’expérimente avec amour, sagesse, paix et vérité.

Le 12 dans la Sagesse Maya signifie le point d’apprentissage le plus élevé lors d’un processus évolutif parcouru durant le temps; c’est le sommet ou le couronnement. Le portail 12:12:12, utilise la puissante radiation galactique pour fermer avec honneur ce long temps d’apprentissage; durant lequel le genre humain a atteint le sommet de la réalisation et a compris que “la souffrance n’est pas inévitable”, que “la peur n’est pas nécessaire”, “que la maladie peut être abolie” et que “toute limitation doit être dissoute”. Cette compréhension nous emmène au point précis de fermeture des portes de ce cycle galactique.

Tous les êtres qui partagent la responsabilité d’être ici et maintenant sur la planète Terre, sommes co-créateurs du changement planétaire. Notre façon de penser, sentir et réagir influent directement sur les relations collectives et les conséquences que nous expérimentons tous. Il est donc indispensable pour chacun de nous de s’engager a soutenir des pensées claires, pleines d’espérance, avec une authentique joie de vivre, dans un état positif, et dans une vision supérieure.

De cette façon, nous contribuons effectivement à ce que les changements indispensables qui se réalisent en ces temps de transformation soient effectués en harmonie, en paix et reçus avec une joie profonde par le plus grand nombre d’êtres.

Pour cela nous avons besoin de l’éveil de la MASSE CRITIQUE ; la quantité d’êtres conscients qui travaillent systématiquement à la conquête des états supérieurs de conscience. La Bible et d’autres libres sacrés parlent du nombre clé de 144.000 élus qui se convertissent en sauveurs de l’humanité. Ce sont les 144.000 anciens de sagesse, “gardiens de la Terre”, mais c’est aussi le nombre clé donné par la sagesse maya: les 144.000 Kines formant un Baktún.

TU es l’un de ces 144.000 êtres responsables d’élever la vibration planétaire et de sauver l’humanité ¡ Tu fais partie de ce nombre mystique-magique qui équilibre les forces entre l’esprit et la matière, le bien et le mal, la lumière et l’obscurité.
Ta participation décidée, courageuse et engagée est essentielle.
Depuis les espaces sacrés ou demeurent les maîtres de Lumière, il t’es fait à toi, de façon personnelle et directe, un appel, pour que tu lâches une fois pour toute la douleur, la souffrance et le poids de ton existence; et que tu ne donnes plus de pouvoir aux fausses croyances.
Dissous maintenant tous les liens qui t’ont attachés à toute limitation mentale, émotionnelle ou physique. Reconnais que tu es l’archétype parfait créé par Dieu.
Tu es un être solaire divin, qui émane des pulsations radiantes. Au centre de ton être demeure l’immortalité, la beauté infinie, l’amour immuable; tout en toi est sérénité, équilibre et paix. Respire profondément et sens que c’est ta réalité.

Parce que tu es le Dieu qui scelle les temps d’obscurité par sa présence de lumière. Avec ta conscience maîtresse solaire, tu aideras la planète Terre à ascensionner dans le Nouveau Champ Unifié qui signifie: un espace ou tous les êtres, évènements et actions sont enlacés dans la même vibration.
Dans le nouveau temps, le Champ Unifié est un champ d’abondance, de bien être et de paix pour tous.
Le 12:12:12, est le plus grand portail de fermeture et aura lieu à 9 jours du 21 décembre, solstice d’hiver, jour du grand saut quantique dans les spirales du temps.

Le 9 signifie, dans la Sagesse Ancestrale Maya, le temps de gestation correspondant à la durée de croissance de l’enfant dans le ventre de la mère préparant la naissance d’un nouvel être.
Ainsi, ces neuf jours sont un laps de temps féminin, ou nous devons tous entrer dans une retraite mystique intérieure, tel un fœtus dans le ventre de la mère, soyons dans le plus grand état de paix possible; sans inquiétudes ni pressions, recevant uniquement le nectar de la vie qui nous est offert par la matrice cosmique galactique

Rappelons-nous qu’au Mexique, le 12 décembre nous célébrons la Vierge de Guadalupe, héritage de la dévotion ancestrale préhispanique à la Déesse Tonantzin Tlali, qui représente l’amour généreux et protecteur de notre Mère.
Elle soutient le changement planétaire par son amour divin et pour le bien de ses enfants.
Ainsi, le 21 décembre 2012, jour précieux ou le temps se rétracte et s’annule pour ensuite se déployer à nouveau dans la Spirale du Temps suivante, vers le niveau évolutif suivant ; nous naitrons dans notre corps de lumière en pleine beauté et totale grandeur.

Lors du Sommet Spirituel Planétaire du 19 au 23 décembre, nous travaillerons la perfection christique et divine, conformément aux desseins supérieurs des maîtres de lumière qui guident l’évolution planétaire. Le 21 décembre 2012, les êtres de lumière souhaitent que nous soyons tous dans un même lieu, en même temps, pour qu’ensemble, dans une union mystique, nous attirions les puissants rayons galactiques qui inaugurent le Nouveau Cycle Galactique, la Nouvelle Ère, l’Âge d’Or de lumière, paix et amour.

Lors de la Grande Fermeture du Portail 12:12:12, nous réaliserons les travaux suivants :
1. AU LEVER DU SOLEIL – Nous débuterons ce merveilleux mercredi 12 décembre à la pointe de l’aube, réalisant un travail de connexion avec le cœur de la galaxie via le glyphe ancestrale maya, le Kinich Ahau Galactique, appelé en Métaphysique, le Grand Soleil Central de la Galaxie.
Respire en profonds soupirs, attirant avec chaque respiration le souffle provenant du centre galactique, sentant qu’avec chaque respiration, ton être récupère sa condition radiante-solaire. Observe le glyphe de Kinich Ahau et continue la respiration; le glyphe maya est un portail qui te permet de communier avec l’extraordinaire énergie galactique.
Sens comment ton corps commence à “bouillir” d’atomes radiants, lesquels se déplacent à une vitesse extraordinaire, supraluminique, purifiant ton corps de toute mémoire du passé et rétablissant dans le présent ton authentique identité Christique-Divine.

Et répète trois fois le décret suivant:
JE SUIS LUMIÈRE, JE SUIS LUMIÈRE, JE SUIS LUMIÈRE J’ATTIRE EN MON ÊTRE LA BÉNÉDICTION ET L’AMOUR DE KINICH AHAU
J’ABSORBE CETTE LUMIÈRE DANS CHAQUE CELLULE DE MON CORPS JE SUIS RADIANT DANS LA LUMIÈRE JE SUIS REMPLI DE LUMIÈRE J’AIME LA LUMIÈRE

2. A LA MI-JOURNÉE – FAIRE UNE CÉRÉMONIE:
Autour de midi, il est hautement recommandable de réunir le plus d’êtres conscients, travailleurs de lumière, disciples du Grand Esprit pour réaliser une belle cérémonie.
Il est conseillé lancer la convocation pour 10 heures du matin afin de réaliser les préparatifs nécessaires et d’êtres parfaitement prêts et déjà en travail profond lors des 12 coups de midi.
Ainsi nous pourrons syntoniser le temps terrestres avec le temps cosmique.
Nous Célébrons le 12:12:12. (Le protocole d’une cérémonie solaire proposé pour cette journée sera mis sur la page web de Kinich-Ahau.org). Les cérémonies sont à faire avec nos êtres chers et les êtres en affinité et sur les lieux propices proches de chez vous, dans l’intention de manifester la masse critique, les 144.000 êtres à la conscience éveillée.
Le 12 signifie aussi pour les mayas le travail communautaire, le résultat puissant qui s’obtient quand les individus s’unissent pour conformer une réalité supérieure, pour travailler dans une intention élevée et c’est ainsi que l’on peut atteindre les objectifs les plus élevés.

3. AU COUCHER DU SOLEIL- Conclure cette grandiose journée de puissantes bénédictions en saluant l’Ultime Soleil de ce cycle galactique dans un amour profond, lui offrant des chants, des danses, ou des poèmes. Ainsi le Soleil qui a illuminé ce cycle galactique qui se conclu; terminera son parcours avec les bénédictions et l’amour que nous lui offrons depuis notre être.
OFFRE TON ESSENCE ET TA PRÉSENCE POUR QUE LA FIN DU CYCLE GALACTIQUE SE FASSE EN PLÉNITUDE LORS DE CE SUPRÊME PORTAIL DU 12:12:12 !!
Recommandations:
Transmets ce message d’une importance particulière à tous les travailleurs de lumière de tes contacts e-mail, photocopie-le et donne-le aux personnes dont tu sais qu’elles feront bon usage de cette information. Mets-toi en action et forme ton propre groupe de travail.
A Mérida, Yucatán, nous nous réunirons à 9 heures du matin à la CASA DEL SOL (calle 39 #159 esquina 42, Col. Miguel Hidalgo, Zona Dorada, à deux blocs de Plaza las Américas, derrière la Casa Juanes), pour aller à la zone archéologique de MAYAPAN ou nous réaliserons la grande cérémonie.
e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transmis par Joeliah le 28 – novembre – 2012
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1918
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Dim 9 Déc 2012 - 17:10

Il est également prévu 3 méditations, comme celle qui a eu lieu le 21 novembre, cette fois le s12, 13 et 14 décembre, à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Dim 9 Déc 2012 - 18:54

Oui nous avons ça aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour ceux qui sont intéressés, je le ferai remonter ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17222
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Dim 9 Déc 2012 - 19:52

parfait en avant pour l'ouverture du portail vers un nouveau monde.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Lun 10 Déc 2012 - 9:58

Chouette, chouette, chouette, le 12 c'est tout proche, alors nous allons bientôt voir s'il y a du nouveau dans l'air, je suis impatiente ! mais je laisse les choses se faire et n'ai nulle intention d'essayer d'interférer d'une façon ou d'une autre. Tout ce qui se produit, ou pas, est bon !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17222
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Lun 10 Déc 2012 - 19:52

2 petits jours

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5373
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1265
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mar 11 Déc 2012 - 16:54

A 12 h 12, ce 12/12/12, on ne doit pas se mettre en dessous de la table et faire un voeu comme chaque vendredi 13 à 13 h 13??? (Ce que je ne fais évidemment pas!) hehe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mar 11 Déc 2012 - 16:56

Hi Hi, je n'en sais rien mais je crois qu'il faut jouer au loto, il me semble avoir entendu qu'il y avait un tirage spécial?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17222
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mar 11 Déc 2012 - 22:37

DDD ba voila pourquoi tu n'as pas de chance@Arwen !!!!!

Voila c'est demain , l'ouverture des portes cosmiques ....
on ouvre son coeur, et ses bras au changement et a la transformation du monde.
(heu.. surtout au changement des autres, parce que moi, je suis parfaite !) non je plaisante. hehe

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 11:22

Bon le jour est arrivé, il fait un très beau soleil après une nuit glaciale, tout va très bien madame la marquise.
la journée n'est pas terminée, que nous réserve-t-elle ? je pense que ce sera la même chose qu'hier et que demain.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17222
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 13:44

oui, meme chose, magnifique soleil sur une nature toute blanche de givre.
je me suis engeulée avec ma fille et le monde continue de tourner Very Happy

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 15:33

Ah les filles ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5373
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1265
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 16:43

Eh bien super journée pour moi jusqu'à présent! J'ai même été serrée dans les bras et reçu des bisous de 2 Québécois! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 16:45

Tu aurais du jouer au loto Arwen, je t'avais dit que c'était un jour de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1918
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 17:18

Pour moi, c'est un jour plein de vibrations. J'ai fait une méditation (guidée) en me centrant sur le soleil central de la galaxie et en imaginant que tout l'ancien, le karma, le négatif partait avec ce cycle qui se termine aujourd'hui. Ce fut très fort.
C'est pour aider le Nouveau à se manifester. Et ce soir, demain et après-demain, méditation pour celles et ceux qui le veulent, à 21h. Pas de thème vraiment, chacun fait comme il veut.

Ce n'est pas l'ouverture, mais la fermeture du Portail Galactique de ce cycle.
Viennent maintenant 9 jours de transition avant l'ouverture du 21 décembre.

Mais au fait, vous vous attendiez à quoi ? Ça rigole bien ici, ça se moque... mouais... reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 17:42

Mais non Lune, nous ne nous moquons pas, nous sommes jalouses de ne pas pouvoir méditer comme toi, en tout cas moi je n'y arrive pas, ou pas assez longtemps, alors merci de l'avoir fait pour nous tous.

Avec qui tu fais ta méditation guidée?

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1918
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 18:01

Oh non ! Pas de quoi être jalouses Wink ! Quand c'est guidé, c'est plus facile. Là, il s'agissait juste d'un texte qu'on lit en visualisant comme on peut. Méditer dans le vide, je n'y arrive plus depuis que j'ai mes chats. Je me laisse très distraire. Et les voisins ne me facilitent pas les choses.
Mais avec une voix qui guide ou en lisant, la visualisation m'est facile. J'ai beaucoup d'imagination et parfois même, je me fais rire ! hii

Je ne mettrai pas le texte ici car il y aura moquerie, je le sais. (Je le dis gentiment, pas de souci). Il est un peu basé sur les invocations de Saint Germain avec la Flamme Violette. Je le lis toujours avant pour voir si je suis bien en adéquation avec ce qui est dit. Si ce n'est pas le cas, je laisse tomber.

En méditations guidées, j'avais déjà signalé celles de Bodhiyuga. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 18:30

Merci ma belle, moi je n'arrive à faire le vide dans ma tête un certain temps qu'en écoutant le bruit de l'eau, et à condition aussi bien sûr que je ne n'entende pas de bruits environnants, alors avec ma super-ouïe ce nest pas gagné!
Il y a des fois où je voudrais être sourde!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1918
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Mer 12 Déc 2012 - 18:33

Moi aussi ! Comme je te comprends ! Pourtant, c'est très pratique de bien entendre. Cela m'a souvent servi pour écouter les bruits de couloir et ainsi m'informer des intentions des chefs, au boulot.
Mais pour ce qui est du voisinage, oh là là !
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Ven 14 Déc 2012 - 15:36

Oui, vous avez de la chance de bien entendre, pour moi je perds l'audition de jour en jour. Etant seule je ne m'en rends pas compte, mais je l'ai constaté chez mes enfants cette semaine ! et je ne peux rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Ven 14 Déc 2012 - 15:41

Mais quand comme moi on a une oreille interne sans protection et que les sons sourds, les basses sont intolérables, je t'assure que ce n'est pas une chance mais une souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1918
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Ven 14 Déc 2012 - 18:51

Le son peut être une souffrance, c'est vrai.
Sursauter dès qu'un voisin fait tomber quelque chose à l'étage, c'est dur. C'est le cœur qui sursaute plus que moi-même.
Et ils ont une petite fille qui commence à prendre le trotteur, à 8 mois. A cet âge, on lance facilement les jouets par terre, pour le plaisir de voir les parents les ramasser ! Sans compter ses cris, pour se faire la voix je suppose.
Et celle d'en dessous qui peut se lever à 5h30 le matin et faire son ménage avant d'aller travailler, deux heures plus tard. J'ai au moins évité l'aspirateur, c'est déjà ça, surtout quand on cogne les plinthes et les meubles, et qu'on envoie valser les portes des placards.
A mettre la tente sur la terrasse pour y dormir !

Une oreille interne sans protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 84
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Lun 17 Déc 2012 - 9:33

Au sujet des méditations guidées je suis très circonspecte car j'ai lu plus d'une fois qu'au travers de ces textes, l'auditeur étant en ondes alpha, on pouvait passer des messages parfois extrêmement nocifs qui atteignaient directement le cerveau laissé sans protection à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
avatar

Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 60
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   Lun 13 Juil 2015 - 21:16

J'adore cette rétrospective sur votre dernière fin du monde !
lol!

Citation :
Chantara -  Mer 12 Déc 2012 - 13:44
oui, meme chose, magnifique soleil sur une nature toute blanche de givre.
je me suis engeulée avec ma fille et le monde continue de tourner
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil : tu continueras à t'engueuler avec elle et le monde continuera à tourner.
Rolling Eyes

Citation :
Souléou
Ah les filles !
Pas seulement elles, Souléou ; la Mama ne m'a pas raté non plus, et pendant que j'essuyais ses foudres,
je me demandais comment les Mayas ont su prédire ce savon 5 000 ans à l'avance ;
un tremblement de terre, un raz-de-marée géant qui vient sur toi... oui, c'était bien ça.

Demande à ta fille, Chantara, elle a fait la même expérience que moi, le 12/12/2012 ;
elle aussi a vécu son apocalypse personnelle quand sa Mama lui a sauté dessus.
peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 12.12.12 vu par les Mayas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 12.12.12 vu par les Mayas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas
» La légende des crânes de cristal, le mystère de la prophétie des Mayas
» 2012 les mayas les oppy etc...sont-ils tous des fou?
» La prophétie des Mayas :: 21/12/2012
» Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: APOCALYPSE/SURVIVALISME/AUTARCIE-
Sauter vers: