Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 societé du Vril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15812
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: societé du Vril   Jeu 20 Déc 2012 - 16:59

La société du Vril est une société secrète mythique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier à faire mention du Vril est le romancier Edward Bulwer-Lytton, auteur des Derniers Jours de Pompéi, dans un roman de science-fiction The Coming Race publié en 1871, et qui met en scène une race d'hommes souterraine, les Vril-ya, détenteur du Vril qui leur donne des pouvoirs psychiques comme la télépathie et la télékinésie.

La notion de Vril est développée par Louis Jacolliot (1837–1890), écrivain et consul de France en Inde durant le second empire

Le Vril, notion fictionnelle, est repris en 1877 par l'occultiste Helena Blavatsky, fondatrice de la société théosophique, dans son ouvrage Isis Unveiled (Isis Dévoilée) comme l'un des noms d'un force mystérieuse et omniprésente

Or, celui-ci est devenu associé aux théories sur le pilotage des disques volants nazis (Flugscheiben), aux tiges de Vril actionnées par des « canon de rayon de force » (Kraftstrahlkanone), aux exercices spirituels des Jésuites et aux Atlantes


La mythique Société du Vril (fin XIXe siècle)


Dans son livre Monsieur Gurdjief, Louis Pauwels prétendit qu’une certaine Société du Vril (ou grande loge lumineuse) avait été fondée à Berlin à la fin XIXe siècle par des rosicruciens, dont le général Karl Haushofer. Néanmoins, Pauwels se dédit plus tard concernant plusieurs points de son livre.

La Société du Vril s’inspirerait des idées de Louis Jacolliot (ésotérisme, indianisme, occultisme) et de Edward Bulwer-Lytton pour son ouvrage « La race qui nous supplantera » (1873), qui aurait été lu par Hitler. Le "Vril" serait l’énergie cachée en soi qui permet de devenir un surhomme.

La plupart des historiens avancent que la Société du Vril n’a pas existé, ou du moins qu’une telle société, si tant est qu’elle existât, n’eut pas d’impact sur le Nazisme : elle n’est en effet pas mentionnée dans la vaste biographie d’Hitler par Ian Kershaw ni dans celle faite par Alan Bullock, pas plus que dans la biographie d’Hermann Göring par Werner Maser ou dans le livre sur l’histoire de la Schutzstaffel (SS) par Heinz Hoehne.


La Société VRIL est une des sociétés secrètes les plus puissante qui ait jamais existé!

La Société Vril qui a été formé un petit peu avant que les Nazis prennent le pouvoir croyait avoir une connaissance secrète qui leur permettrait de changer leur race et devenir l’égal des hommes qui vivent sous Terre. Les méthodes de concentration, un tout nouveau système de gymnastique interne par lequel les initiés seraient transformés.

Ces méthodes de concentration sont probablement basées sur les exercices spirituels d’Ignace de Loyola (le fondateur de l’ordre des Jésuites). Les techniques de concentration et de visualisation JESUITES sont similaires à d’autres apprentissages occultes, comme ceux des cultes Chamanes et du Bouddhisme Tibétain.

Les Nazis vénérèrent ces exercices spirituels jésuites qu’ils pensent avoir été transmis de générations en générations par les Maitres d’ATLANTIS. Les occultistes de l’époque pensaient que Ignace était Basque” certains racontèrent que les Basques sont les derniers représentants de la Race ATLANTE et l’utilisation propre de ces techniques autoriseraient la réactivation du Vril pour la dominance de la race Teutonique sur toutes les autres.

La Société Vril croyait que quiconque devient maitre du Vril devient maitre de lui même, des autres autours de lui et du monde. Cette croyance est que le monde changera et que les « Maitres » apparaitront depuis le centre de la Terre. A moins que nous ne faisions une alliance avec eux et/ou que nous devenions « Maitres » nous même, nous devons trouver notre place parmi les esclave et construire les nouvelles cités.








VRIL et sans contexte la société occultes nazie la plus mystérieuse de tous les temps. Elle est issue de l'ancien Ordre des Frères de la Lumière et permit au 3ème Reich d'accèder à une technologie futuriste dépassant l'entendement. A la fin de la guerre, les Alliés se l'approprièrent et en continuèrent les travaux. Levons enfin le voile sur l'un des plus grands secrets du 20eme siècle, jalousement caché pendant plus de 70 ans.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Mar 19 Fév 2013 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15812
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: societé du Vril   Mar 19 Fév 2013 - 1:42

La société du Vril, Nazis, ovnis et conspiration


Vril: The Power of the Coming Race (titre original ), aussi connu comme The Coming Race est un roman publié en 1870 par Edward Bulwer-Lytton. Edward Bulwer-Lytton était un membre de la royauté britannique qui a été impliqué dans la politique et devint le secrétaire d’État pour les Colonies. C’était un poète, dramaturge et romancier et auteur de nombreux livres, dont le plus populaire étant, « Les Derniers Jours de Pompéi ». La plupart des gens associés aux sociétés secrètes et aux loges occultes n’ont jamais pris son ouvrage The Coming Race comme simple fiction. mais comme la vérité voilée dans une histoire fictive. Le roman est un premier exemple de science-fiction, parfois cité comme le premier de ce genre. Les éléments qu’on croit vrais sont l’existence d’une race supérieure sous terrraine avec une forme-énergie appelée Vril, et que leur volonté de conquérir la race de la surface un jour, étaients vrais, au point que quelques membres riches et influents qui étaient des théosophes ont accepté le livre comme une vérité et ont commencé à agir selon leurs croyances.

L’intrigue du roman est centrée sur un ingénieur des mines, qui trouve accidentellement son chemin dans un royaume souterrain occupé par les êtres (la race des Vril-ya), qui semblent ressembler à des anges. Le héros découvre bientôt qu’ils sont les descendants des habitants de l’Atlantide. Ils ont accès à une force extraordinaire appelée « Vril » qui peut être contrôlée à volonté. Cependant leurs hôtes spirituellement élevés contrôlent le Vril.

Dans le roman, les utilisations de Vril parmi les Vril-ya varient d’un agent de destruction à une substance de guérison. Selon Zee, hôte du narrateur, le Vril peut être transformé en agentle plus puissant sur tous les types de matière, à la fois animée et inanimée. Elle peut détruire en un éclair ou reconstituer la vie, soigner ou guérir.

Le héros est considéré comme une animal de compagnie qui devrait être laissé de côté ou au moins gardé pour toujours parmi eux. Il s’échappe de ce royaume souterrain avec la connaissance que cette race a l’intention de refaire surface un jour et de prendre le contrôle des habitants de surface, d’où le titre The Coming Race.

Il y a une croyance forte que la Société Vril a été fondée comme « The All German Society for Metaphysics » pour explorer les origines de la race aryenne, et rechercher le contact avec les «maîtres cachés » d’Ultima Thulé, et de pratiquer la méditation et autres techniques destinées à renforcer la maîtrise individuelle de la Vril force divine elle-même. Elle a été formée par un groupe de femmes médiums psychiques mené par le milieu de Thulé Gesellschaft Maria Orsitsch (Orsic) de Zagreb.

On dit que les membres de la Société du Vril, incluaient Adolf Hitler, Alfred Rosenberg, Heinrich Himmler, Hermann Göring, and le phusicien personnel de Hitler Dr. Theodor Morell. Ces membres étaient des membres fondateurs de la Société Thulé, qui aurait rejoint Vril en 1919. Le NSDAP (National Sozialistische Deutsche Arbeiterpartei) a été créé par Thule, en 1920, un an plus tard.

Avec Hitler au pouvoir en 1933, tant la Thulé que la Vril Gesellschafts auraient reçu le soutien officiel de l’Etat pour les programmes de développement continu de disques destinés à la fois à des vols spatiaux et peut-être aux machines de guerre.

Une grande partie de temps et de ressources ont été dépensés ($ 23B + Aujourd’hui US) sur la recherche ou la création d’ un contexte «historique», «culturel » et «scientifique» populairement accepté de sorte que les idées d’une race aryenne « supérieure »pourrait prospérer dans la société allemande de l’époque.

Des expéditions au Tibet, au Népal, en Grèce,en Arctique et au Neuschwabenland Antarctique ont été organisées dans la recherche de la mythique nation « aryenne » d’Hyperborée, dont la capitale, Ultima Thule est censée avoir été construite par les ancêtres extraterrestre des « races aryennes » venues de l’étoile Aldébaran, en fonction de certaines théories «aryennes».

Une expédition allemande au Tibet a été organisée afin de rechercher les origines de la race aryenne. À cette fin, le chef d’expédition, Ernst Schäfer, a fait fabriquer par son anthropologue Bruno Beger des masques du visage et des mesures du crâne et du nez.

Des expéditions similaires ont été organisées dans la poursuite d’objets semi-mythiques censés apporter la puissance ou l’octroi de pouvoirs spéciaux pour leur propriétaire, comme le Saint Graal et la Lance du Destin.

Il a été supposé par de nombreux ésotéristes hitlériens et théoriciens de la conspiration qui étudient le mysticisme nazi et les évènements qui se sont déroulés durant la seconde guerre mondiale que les allemands sont allés sur la lune dès 1942. Des preuve de ces affirmations ont été sauvegardées par certaines sources, dont Vladimir Terziski, le président de l’Académie américaine des sciences dissidentes. Cette théorie extraordinaire joue également sur les accusations de complot dans le canular d’alunissage d’Apollo, qui aurait été orchestrée par le gouvernement des États-Unis et la NASA.

Une autre théorie proposée est la possibilité que les nazis avaient les capacités pour vol spatiaux en raison de leur technologie de pointe en ingénierie ainsi que les soucoupes fusées exo-atmosphériques qui sont montrées dans les documents de Terziski avec des photos et dessins.

Il a été suggéré que les nazis avaient réussi à atteindre la Lune et plus tard la planète Mars, avec ces fusée soucoupes.

Selon d’autres théories, il est estimé que les nazis avaient pris contact avec «une demi-douzaine de« races exotiques, y compris les reptiliens malveillants.

On pense par Vladimir Terziski qu’il y a une atmosphère lunaire, ainsi que de l’eau et la végétation sur la Lune. Selon ses conclusions, il n’est pas nécessaire pour un homme de porter une combinaison spatiale pour marcher sur la Lune. Cette information, bien sûr en contradiction avec les données couramment acceptées, telles que celles fournies par la NASA. Terziski favorise sa conviction que les Allemands ont réussi à construire leur siège lunaire par un tunnel sous la surface de la Lune, et que, vers la fin de la guerre, ils avaient établi une petite base de recherche nazie. Selon Terziski, les Allemands poursuivent leur effort spatial depuis leur colonie Antarctique du Neuschwabenland après la fin de la guerre en Mai 1945.



La Confrérie du Vril: La Loge Lumineuse et la Réalisation de Travaux Incroyables


La Confrérie/Société du Vril

La Société du Vril aussi appelée la Loge Lumineuse est une combinaison des idées politiques des Illuminati de Bavière, de mysticisme Hindou, de Théosophie et de la Kabbale. Ce fut le premier groupe nationaliste Allemand qui utilisa le symbole de la swastika comme emblème faisant un lien entre l’occultisme de l’Est et de l’Ouest. La société du Vril présenta l’idée d’une utopie socialiste matriarcal souterraine dirigée par des êtres supérieurs qui ont maitrisé la mystérieuse énergie appelée la Force du Vril.


Beaucoup de mystère entoure cette société. Alors mythe ou réalité ?
Quand pensez vous ?


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9209
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: societé du Vril   Mar 19 Fév 2013 - 8:41

J'en pense que tout ceci n'est qu' inventions sorties du cerveau malade d'Hitler et ses semblables afin de prouver la suprématie de leur race et dominer le monde.
Du flan, des élucubrations.

_________________
Parmi les questions que l'avenir nous pose, il en est certainement auxquelles le passé à déjà répondu…. Maurice Druon
Il n’y a pas de religion supérieure à la vérité. Sages de Bénarès
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3893
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: societé du Vril   Mar 19 Fév 2013 - 10:56

Je pense qu'il s'agit d'une "intoxication" destinée aux USA pour montrer la suprématie des techniciens allemands ... monté par les services secrets nazis (toute une équipe a du travailler sur le sujet pour fournir plans dates et diagrammes .

Si de tels engins avaient existé réellement ils auraient été utilisés à des fins militaires et tout le monde serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15812
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: societé du Vril   Mar 19 Fév 2013 - 11:50

en complément de l'article ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi aussi, c'est faux, mais certains y croit, alors a chacun de faire son opinion.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15812
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: societé du Vril   Lun 28 Déc 2015 - 17:23

complément d'enquete
source : Mystere - TV

Connaissez-vous la société Vril ? Cette dernière était un groupe occulte nazi qui effectuait des travaux particuliers sur des technologies et sur l'au-delà.

En 1919, Karl Haushofer a fondé l'ordre des Frères de la lumière qui, par la suite est devenue la société Vril. C'est ici que l'on retrouvait les Maitres de la Pierre Noire et les Chevaliers Noirs du Soleil Noir qui faisaient également partie de la société Thulé et des SS. On raconte que la société Vril renfermait l'un des plus grands plus secrets du 20ème siècle. Les alliés ont été découverts ce dernier en récupérant les dossiers allemands après la guerre.

Ces organisations ont travaillé sur l'Atlantide, sur l'ordre de Thulé, sur Gilgamesh et sur les sanctuaires comme Stonehenge. En 1919, les sociétés Thulé, DHvSS et la société Vril se sont rassemblées avec Maria Orsitsh qui était médium. Cette dernière a travaillé sur des écritures des templiers et, malgré le fait que cette langue lui était totalement inconnue pour elle, elle a rassemblé des informations précises concernant un engin volant. De plus, elle a expliqué qui ces informations provenaient du système solaire d'Aldébaran et plus exactement de la constellation du Taureau.

Ce message relatait que ce système solaire se trouvait à 68 millions d'années lumières du nôtre. Deux planètes habitées constituaient le royaume Sumeran. Il relate également que ces habitants sont constitués de différentes espèces humaines et qu'elles étaient gouvernées par les hommes dieux blancs qui étaient aryen.

Les hommes dieux blancs étaient supérieurs spirituellement, tandis que les races inférieures se dégradaient à cause des changements de climats des planètes. Par la suite, le soleil de ce système solaire s'est mis à grossir, ce qui a empêché les voyages interplanétaires. A la suite de cela, ces races inférieures ont été évacuées pour d'autres planètes habitables. Malgré les différences, ces deux peuples s'entendaient très bien.

Les hommes dieux blancs auraient ensuite colonisé la planète Melona dans notre système solaire. Celle-ci aurait été placée entre Mars et Jupiter. Ils se seraient ensuite installés sur Mars et auraient construit de grandes villes. Certains relatent que le visage photographié en 1976 par la sonde Viking serait la preuve que la planète rouge a abrité la vie un jour. On raconte que ces hommes dieux blancs auraient également colonisé la terre et pour prouver cela, ces personnes parlent de traces de chaussures que l'on a retrouvées sur un fossile datant de 500 millions d'années.

C'est en travaillant sur cette langue que les télépathes de la société Vril ont appris ces informations. Ces derniers ont comparé celle langue à l'allemand. Grâce à cela, trois ans plus tard, ils ont pu développer une nouvelle forme d'énergie sur l'implosion. En 1922, les scientifiques ont pu construire un premier vaisseau qui était propulsé par la technique de l'implosion. En 1934, la société Vril et Thulé ont commencé à travailler ensemble pour créer le premier avion circulaire baptisé « RFZ1 ». En 1941, il a été utilisé comme avion de reconnaissance pendant la bataille d'Angleterre.

Par la suite, cette technologie a continué à évoluer et le RFZ7 fut créé. La vitesse de ces appareils allait de 7000 km/h à 40 000 km/h. Ces engins ont été vus par les militaires et certains auraient même été pris en photo. Par la suite, les médiums auraient donné des renseignements tellement précis qu'un voyage interplanétaire fut programmé. On raconte qu'en 1944, le premier voyage aurait eu lieu à travers un tunnel dimensionnel.

En 1946, les alliés ayant trouvé récupérés les informations auraient tenté de travailler sur cette technologie. Aujourd'hui, malgré de nombreux indices, il n'existe aucune preuve de ces travaux. De plus, on raconte que les vaisseaux auraient disparu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: societé du Vril   

Revenir en haut Aller en bas
 
societé du Vril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» societé du Vril
» L`occultisme nazi et le vril 7 - la premiere soucoupe volante
» où va notre société?
» société parfaite
» littérature et société : faire un truc sympa sur l'utopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: SECTES ET SOCIETES SECRETES-
Sauter vers: