Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour alimenter le forum :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

[actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mar 26 Aoû 2014 - 11:33

Il es prédit qu'il s’élèvera de nouvelles maladies. En fait, elle n'est pas nouvelle, mais sa propagation, oui. De même que les cancers qui se multiplie. C'est impressionnant !

Mais pas de panique sur Ebola: un bon système immunitaire, de l'extrait de pépins de pamplemousse, une bonne hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mar 26 Aoû 2014 - 18:17

oui, mais avec la recrue d'essence des pauvres, sans logis et de la précarité, une épidémie qui en prenant l'avion passerait nos frontières feraient beaucoup de dégat dans le milieu de la pauvreté .
Et je dirai une bonne manière de faire le ménage en europe sans guerre et sans que les gouvernements ne puissent faire grand chose (mais peut etre que cela les arrangeraient)

la dépopulation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mer 27 Aoû 2014 - 10:38

Bien d'accord avec toi Chantara ! J'ai lu (ou vu ?) une réflexion sur le fait qu'il faut éliminer la classe moyenne, pas vraiment les pauvres, car c'est elle qui, comme en 1789, a été le moteur de la révolution. Les pauvres sont (censés être) plus faciles à manipuler !
Mais cette classe intermédiaire est en régression justement.
Enfin... de toute façon, il faut (pour certains) éliminer du monde puisque nous somme soit-disant trop nombreux...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Dim 11 Jan 2015 - 15:02

2015

l'année de tous les changement dit on !
en tout cas elle démarre avec l'attentat du 7 janvier de CHARLIE HEBDO
12 morts et 4 bléssés graves....

9 janvier 2 prises d'otages en lien faisant 5 morts ....

La France est en deuil, et l'Union nationale se relève
ON A VOULU TUER LA LIBERTE D'EXPRESSION , C'EST LA SOLIDARITE QU'ON A REVEILLEE

Tous ensemble !

Y aura t il un avant et un après #jesuischarlie  ?  mais se pourrait il que le monde, grace ou a cause de ces faits, change et prenne conscience de ses erreurs ?

Le terr*orisme est le fléau du 21ème siècle.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."

Dernière édition par chantara le Ven 16 Jan 2015 - 18:31, édité 1 fois
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mer 14 Jan 2015 - 10:29

Ben non Chantara. Si on examine les faits, on verra qui arme les rebelles dans les autres pays dans lesquels on a porté la guerre alors qu'on n'avait rien à y faire. On verra que les individus en tête du cortège sont tous ou presque des liberticides.

On verra aussi le résultat (voulu ou non ?): les Français sont demandeurs de restrictions des libertés. Celles des autres de préférence ? Oui mais, sauf que !
On verra que les forums sont de plus en plus surveillés, et que le mot terr*orisme n'a jamais été vraiment défini. La loi du 8 septembre amène à penser que tout ce qui n'est pas dans la ligne du politiquement correct en fait partie.

On verra aussi qu'il y a des villages rayés de la carte dans d'autres pays, des gens massacrés partout, à la porte de chez nous aussi, de toutes les religions et nationalités.

Est-ce vraiment la solidarité qui nous a réveillée, ou bien est-ce la peur que cela nous arrive, dans la mesure où des mots d'ordre sont lancés, demandant de tuer tous les mécréants, par tous moyens possibles ? Est-ce qu'on a bougé pour les gens qui ont été tués parce qu'on leur a foncé dedans ? Déséquilibré ?

Nous le sommes tous ! D'après le dernier DSM des psys, tout individu qui se lève contre l'autorité est considéré comme malade, donc potentiellement enfermable.
Donc la restriction des libertés est non seulement politique, mais aussi médicale !
Très bien joué !!
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Jeu 15 Jan 2015 - 11:24

Je suis bien d'accord avec LUNE ... L'opération CHARLIE c'est le reflet de notre indifférence de ce qui se qui se passe avec BOKOHARAM ou le DAESH , l'état islamiste (auto proclamé car il n'est pas conforme avec les prescriptions de l'Islam)

Il y a des massacres de villages entiers dans l'indifférence générale ... heureusement il y a internet pour relayer l'infos...mais en France on réagit aux assassinats de CHARLIE HEBDO à un point que l'on ne sait plus au juste pourquoi les gens  dans la rue ont défilé :

Pour la liberté d'expression des journaliste ou humoriste ? (elle existe déjà sinon CHARLIE HEBDO n'aurait pas pu subsister si longtemps)
Contre le terrorisme ?  on laisse entrer (ou revenir) en France des gens potentiellement dangereux avec des moyens très serrés (trop serrés )  pour les surveiller ... qui sont déjà pour la plupart des criminels multirécidivistes, relâchés très tôt dans la nature ou en peine avec sursis malgré qu'ils soient récidivistes.

Je crois que nos politique ont senti une magnifique occasion de se faire valoir (beaux discours, auto félicitation, marseillaise, grande fiesta de rue ect...)

On va augmenter le nombre de policiers ou de militaire ... très bien mais auront ils les moyens financiers (reste à voir) en tous cas ils n'auront toujours pas droit à l'auto défense dans leur travail, on pourra donc toujours les caillasser et les assassiner.

Va t on enfin éduquer la jeunesse ??? (le refus de la minute de silence est un indicateur de ce qui concerne le refus de l'autorité ... les profs, la police, les parents, les gens qui ont des diplômes ) leur apprendre que rien n'est plus précieux que la vie (même si c'est la vie des autres) , leur apprendre que dans le monde tout le monde est différent et que arrondir les angles , les angles ne peut se faire que dans la paix.

.... et pour clore le tout, j'en veux beaucoup aux têtes pensantes de l'éducation nationale qui fabriquent des gens de plus en plus ignorants ... (peut être plus faciles à manipuler politiquement mais très durs à gérer) ... à mai 68 cette révolution gauchisante et anticléricale qui a détruit la moralité, détruit le respect des lois et des règles de vie (sans doute fallait il casser le mouvement Hippie qui était un mouvement de paix incompatible avec la vente des armes )

Je déteste parler politique mais il y a un moment ou trop c'est trop ... plus rien n'est guidé par le simple bon sens... mais par l'argent facile (celui de ceux qui travaille)
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Jeu 15 Jan 2015 - 11:46

Je suis bien d'accord avec toi Ecni. Mais le corps enseignant dans son ensemble fait ce qu'il peut, avec les moyens qu'on lui accorde, et les directives de plus en plus laxistes qui le freine dans ses méthodes d'enseignement; Il ne peut plus instruire les enfants avec connaissance et bon sens ! La faute est en haut lieu et ce depuis des décennies, chaque ministre de l'éducation voulant mettre sa marque dans le système, on voit où cela à conduit l'enseignement. Et puis il y a autre chose aussi, l'école n'est pas là pour "éduquer" mais pour "enseigner" or devant la démission des parents, elle doit faire les deux, et cela n'est pas possible surtout avec des classes surchargées;
J'ai vu arriver le problème en 1968 et j'avais alors prédit ce qui est arrivé.

Ceci dit, et pour parler d'autre chose, vois cet article, je pense que tu seras d'accord avec lui, tu me diras, si tu le veux bien, ici ou en MP ce que tu en penses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Jeu 15 Jan 2015 - 15:26

ECNI a écrit:
à un point que l'on ne sait plus au juste pourquoi les gens  dans la rue ont défilé :
Pour la liberté d'expression des journaliste ou humoriste ? (elle existe déjà sinon CHARLIE HEBDO n'aurait pas pu subsister si longtemps)
Contre le terrorisme ?  on laisse entrer (ou revenir) en France des gens potentiellement dangereux avec des moyens très serrés (trop serrés )  pour les surveiller ... qui sont déjà pour la plupart des criminels multirécidivistes, relâchés très tôt dans la nature ou en peine avec sursis malgré qu'ils soient récidivistes.

Je crois que nos politiques ont senti une magnifique occasion de se faire valoir (beaux discours, auto félicitation, marseillaise, grande fiesta de rue ect...)

1) Pour la liberté d'expression ? Alors que Dieudonné est en garde vue ? Il lui a suffit d'additionner 2 mots pour cela. Certes, pas n'importe quels mots et cela demandait explication. Mais les caricatures de Charlie sont abjectes, tant celles relatives à Mahomet que celles relatives au Christianisme, et on n'a rien dit. Pourtant ce sont bien des provocateurs, des pousse-au-crime sans aucune morale. Alors, 2 poids et 2 mesures ? Je n'apprécie ni l'un ni l'autre !

2) J'ai entendu un de nos ministres dire qu'on empêchait de revenir ceux qui ne sont pas, pardon, ceux qui n'ont pas la nationalité française, mais qu'on n'est obligé de laisser entrer ceux qui l'ont. Et comme on la donne à tour de bras...

3) Oui, bien sûr, c'était une pub magistrale ! Les voilà qui remontent dans les sondages !
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Jeu 15 Jan 2015 - 18:14

Oui SOULEOU ce ne sont pas les enseignants mais les têtes pensantes de l'éducation nationale qui sont responsable de ce gâchis ... quand je dis éduquer les enfants ce serait plutôt leur apprendre comment fonctionne réellement la vie et ses régles par le biais de l'éducation civique, la politesse, le respect des autres mais le groupe de mot "la morale" est devenu un gros mot (citation classique : qui êtes vous pour me faire la morale ?)
Après mai 68 il était interdit d'interdire , mais tout ce qui pouvait représenter une certaine moralité était proscrit ... on a commencé en tutoyant tout le monde, la notion de respect s'est peu à peu dilué ... et on en arrive maintenant ou à l'école on ne donne plus de notes c'est ainsi que j'ai appris que "en cours d'acquisition" était évalué en une note située entre 10 et 16 sur 20 alors que pour moi en cours signifie pas encore acquis ou pas compris du tout ou partiellement. Le fait de ne plus noter est encore un moyen d'abaisser le niveau par le bas pourquoi faire des efforts si malgré tout son travail on est encore en cours d'acquisition .... être premier de la classe c'était une motivation et une récompense pour un élève ... maintenant c'est plutôt à quoi bon se casser la tête nous sommes tous au même niveau ... d'autant que la "KULTUR" de gauche méprise les intellectuels , on les appelle de "boules" des chouchous à la maîtresse.

Encore quelques années et nous aurons des médecins qui ne comprendrons plus rien à la médecine, des scientifiques qui sauront manier un ordinateur mais ne sauront pas écrire une phrase dans un français correct.

Et je ne parle pas de la justice qui ne tient pas comte des victimes, mais libère les coupables parce qu'il n'y a pas assez de place en prison ...
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Jeu 15 Jan 2015 - 19:36

Je suis encore une fois complètement d'accord avec ton analyse !
quant aux médecins ils ne comprennent déjà plus rien à la médecine. Ce n'est pas nouveau. Ils fonctionnent sur ce que leur dit et prescrivent les laboratoires : telle maladie, tel remède et peu importe si toi, tu ne ressembles pas à ton voisin, tout le monde est logé à la même enseigne !  alors que chaque individu est un cas spécial même s'il présente les mêmes symptômes, son organisme n'est pas celui du voisin. Quant à rechercher les causes, alors là c'est trop demander, ils sont là pour soigner les effets et peu importe les causes, si le malade rechute c'est tant pis pour lui, on lui donnera une dose plus forte du même remède ou on en cherchera un autre qui le détruira ailleurs...

C'est normal que les prisons soient sur occupées, d'après ce que je sais elle sont peuplées entre 75 et 85 % de bons "français" ! alors on lâche les autres dans la nature avec une petite semonce "faut pas recommencer mon gars, sinon tu sera puni, vilain garnement ! " et notre chère, très chère,  Mme T...qui en son temps a largement combattu la France, est toute heureuse de le remettre en circulation ! "bien fait pour la France ! na !"

(mais je crois que nous ferions mieux de discuter de tout cela dans notre endroit privé !) il y a des mouchards partout maintenant... coucou
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Jeu 15 Jan 2015 - 22:12

Oui, je crois que le message est clair: discutons en club privé; même si je ne pense pas qu'il soit plus protégé que les autres. Disons qu'il faut davantage creuser pour aller le chercher ? Je ne sais pas... Au moins il ne doit pas figurer dans les référencements. Mais nos admins devraient pouvoir nous en dire plus...
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Ven 16 Jan 2015 - 0:19

oui il y a encore beaucoup à dire affraid
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mar 12 Mai 2015 - 18:04

Deux semaines après le séisme qui a dévasté le Népal, faisant plus de 8 000 morts et 17 800 blessés, un nouveau tremblement de terre de magnitude de 7,3 a frappé mardi 12 mai une région du nord-est du pays, proche de la frontière avec la Chine.

Le séisme s’est fait ressentir jusqu’au sud de l’Inde, en passant par le Tibet. Depuis le milieu du mois d’avril, environ 100 secousses ont touché le Népal. Ce phénomène est dû au chevauchement de la plaque tectonique indienne, au sud, et la plaque eurasienne, au nord : les scientifiques appellent cela le « méga-chevauchement himalayen

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mer 13 Mai 2015 - 16:03

les séismes  tombent toujours sur les peuples les plus pauvres.

Dernière édition par ECNI le Mer 13 Mai 2015 - 18:36, édité 1 fois
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mer 13 Mai 2015 - 17:33

oui ils ont eu une centaines de réplique depuis 15 jours !!!

Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mar 26 Mai 2015 - 12:14

ECNI a écrit:
les séismes  tombent toujours sur les peuples les plus pauvres.

Et généralement sur les plus croyants. Ça peut laisser songeur...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mer 27 Mai 2015 - 8:59

oui c'est vrai

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Sam 27 Juin 2015 - 14:18

Attentat en Isère : un corps décapité
source : lemonde.fr

L’essentiel

Une explosion a eu lieu vendredi matin dans l'usine de produits chimiques Air Products, à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Un véhicule a pénétré dans l’usine puis a percuté des bouteilles de gaz.
Un corps décapité a été retrouvé sur la grille de l'usine dans une « mise en scène macabre ».
Un suspect, Yassin Salhi, a été interpellé. L'homme avait été fiché en 2006, mais la fiche n'a pas été renouvelée en 2008. La femme et la sœur du principal suspect ont été interpellées.
François Hollande a évoqué « une attaque de nature terroriste » et a présidé un conseil restreint à l'Elysée. Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête.

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A 9 h 28, vendredi 26 juin, un véhicule utilitaire siglé d’une société de transport se présente aux portes de l’usine Air Products, au cœur d’une zone industrielle de Saint-Quentin-Fallavier, une ville du nord de l’Isère. Doté d’une autorisation adéquate, il pénètre dans l’enceinte de l’usine sensible, classée Seveso. A 9 h 35, il fonce sur un hangar ouvert contenant des bouteilles de gaz et d’acétone, provoquant une explosion. Peu après, les pompiers arrivés sur les lieux surprennent le conducteur du véhicule manipulant des bouteilles d’acétone dans un deuxième hangar et l’appréhendent.

Les secours font alors une découverte macabre. Un corps sans tête se trouve à l’aplomb du véhicule. La tête de la victime est elle retrouvée près d'un grillage, entourée de banderoles sur lesquelles est inscrite en arabe la chahada, la profession de foi islamique. Un couteau est découvert à proximité.

Le corps décapité est celui d’un chef d’entreprise de l’agglomération lyonnaise de 54 ans.
Un suspect connu des services

Le principal suspect, appréhendé par la police, est l’employé de la victime. Il s’agit de Yassin Salhi, 35 ans, chauffeur-livreur depuis mars 2015 dans cette entreprise de transport. Né en 1980, il est marié et père de trois enfants. Résidant à Saint-Priest, une commune de la banlieue de Lyon distante d’une vingtaine de kilomètres du lieu de l’attaque, il était connu des services de renseignement.

Minuit
Chantara
Encore de la violence.
Mais ou est ce qu'il est ecrit dans le Coran qu'il faut tuer des innocents ? ou ?

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Sam 27 Juin 2015 - 14:21

Attentat en Tunisie: L'Etat islamique revendique l'attaque qui a fait 38 morts à Sousse

source : 20minutes.fr

Daesh revendique l'attentat à Sousse. Le groupe extrémiste sunnite Etat islamique (EI) a affirmé dans un communiqué diffusé par des comptes djihadistes sur Twitter être à l'origine de l'attentat sanglant de vendredi contre un hôtel près de Sousse, en Tunisie.
L'attentat, le pire de l'histoire récente de la Tunisie, frappe un pays qui voit monter la menace djihadiste depuis sa révolution en 2011. Elle survient trois mois après l'attaque sanglante contre le musée du Bardo à Tunis (22 morts dont 21 touristes), qui avait déjà été revendiquée par l'EI et porté un coup au secteur vital du tourisme.

Selon les autorités, le tireur se nomme Seifeddine Rezgui, un jeune Tunisien originaire de Gaafour (nord-ouest) mais étudiant à Kairouan (centre). Il était inconnu de la police.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Sam 27 Juin 2015 - 14:27

Minuit
Chantara

Le terrorisme représente une grave menace pour la sécurité des pays et la vie des populations du monde entier.errorisme: idéologie, mais surtout ensemble d'actes violents et illégaux commis avec l'objectif de provoquer un climat de terreur au sein de l'opinion publique ou d'ébranler la force d'un gouvernement ou d'un groupe. La cible peut être nationale ou internationale. Les terroristes utilisent les moyens suivants: assassinats, attentats, prises d'otage, etc.

Comment le prosélitisme ou la résistance peut elle s'appuyer sur des actes aussi barbares.
On a tous le droit a la parole, dans le respect des croyances d'autrui.... alors Pourquoi ?

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Sam 27 Juin 2015 - 15:50

Je me demande même si le coran autorise de tels faits d'arme pendant le ramadan !
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Lun 29 Juin 2015 - 8:59

non absolument pas
CORAN a écrit:

Le Coran est très clair, de nombreux versets prouvent QUE TUER EST UNE INTERDICTION, C’EST UN DES PLUS GRAND PÉCHÉS EN ISLAM :

« Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » (Coran:5/32)

« Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).

« Dieu veut vous faciliter les choses, car Il sait que l’homme a été créé faible. O Croyants, ne vous dépossédez pas les uns les autres et ne vous tuez pas vous-mêmes. Dieu est plein de compassion pour vous » (Coran : 4/28-29).

« Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants ». sourate 5, verset 30

« ... Ne détruisez point la vie que Dieu a rendu sacrée... ». sourate17, verset 33

L’injustice et la violence sont également dénoncées dans l’islam :

« Entraidez-vous dans les bonnes œuvres et la piété, et ne vous entraidez pas dans le péché et l’agressivité ! ». Sourate 5, verset 2

"Quiconque tue intentionnellement un croyant aura pour rétribution l’Enfer, dans lequel il demeurera éternellement, Allah est en colère contre lui, Il le maudit et lui réserve un immense châtiment"(Les Femmes, v.93)

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Lun 29 Juin 2015 - 23:52

Crise grecque : Tsipras annonce la fermeture des banques jusqu'au 7 juillet

L'état d'urgence financière est déclaré en Grèce. Alexis Tsipras, le Premier ministre, a annoncé à la télévision la fermeture temporaire des banques grecques et une limitation des retraits bancaires. S'il n'a pas précisé la durée de ces mesures radicales, les établissements devraient rester portes closes jusqu'au 7 juillet, selon le ministère des Finances grec interrogé par le Figaro. Les retraits d'argent liquide devraient être limités à 60 euros.
Devant cette banqueroute, la population commence a faire des stocks de nourriture et d'essence, les paiement s'effectuent en espèce uniquement.....

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Dim 5 Juil 2015 - 18:37

nous ne sommes pas à l'abris de tes problèmes ...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mer 15 Juil 2015 - 23:36

Incendie de Berre-l'Etang

Le ministre de l’Intérieur a affirmé mercredi que les explosions et incendies qui ont touché la veille un site pétrochimique proche de l’étang de Berre (Bouches-du-Rhône) relevaient d’un « acte criminel, dont la motivation n’est pas établie ».

« Il y a une enquête en cours, les premiers éléments qui sont communiqués montrent qu’il s’agit d’un acte criminel, dont la motivation n’est pas établie », a déclaré Bernard Cazeneuve à l’Assemblée nationale, en précisant que « le procureur de la République d’Aix-en-Provence qui a l’autorité de l’enquête sera amené à s’exprimer (sur le sujet) dans les heures qui viennent ».
Vigilance renforcée

Mardi, le ministre de l’Intérieur avait demandé de renforcer la vigilance sur les sites industriels, d’après un télégramme que l’AFP a pu consulter mercredi, confirmant des informations du Parisien. Le ministre « demande de prendre immédiatement l’attache des responsables des sites industriels sensibles dans votre département, en particulier les sites Seveso (quel que soit le seuil) », dans une note urgente adressée aux préfets de zone de sécurité et de défense, de région et de département, ainsi qu’aux patrons de la police et de la gendarmerie.

Il leur est également demandé « d’exercer une vigilance particulière au cours des jours et nuits à venir pour renforcer leurs dispositifs de sécurité et de surveillance internes ». Le ministre a décidé « le renforcement des rondes et patrouilles à l’abord de ces sites par les forces de sécurité ». Enfin, Bernard Cazeneuve ordonne le recensement « des autres points sensibles ou emblématiques de votre département susceptibles de pouvoir constituer des cibles potentielles pour une action malveillante ».

source : 20minutes.fr

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Mer 15 Juil 2015 - 23:37

Un dispositif de mise à feu retrouvé sur une 3e cuve

Un dispositif de mise à feu a été retrouvé sur une troisième cuve sur le site pétrochimique de Berre-l'Etang (Bouches-duRhône), a annoncé le parquet ce mercredi.

Plus tôt, le ministre de l’Intérieur avait affirmé que les explosions et incendies qui ont touché la veille le site de l’étang de Berre relevaient d’un « acte criminel, dont la motivation n’est pas établie ». Une enquête est en cours.

alors attendons !

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Jeu 16 Juil 2015 - 14:29

les sites SEVESO protégés ??

Mollement apparemment on rentre là dedans comme dans des moulins ... escalader les murs et les grillages, monter les échelles pour aller placer 3 bombes sur les réservoir, sans aucun aboiement de chient d'alerte électronique, on se moquerait pas un peu de nous ???
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI

Nom : howling_coyote

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Ven 17 Juil 2015 - 10:49

Citation :
Chantara
Encore de la violence.
Mais ou est ce qu'il est ecrit dans le Coran qu'il faut tuer des innocents ? ou ?
Au temps des croisades, nous ne nous sommes pas retenus non plus.
Les islamistes ont déclaré la guerre à l'Occident et aux pays musulmans : l'année dernière, j'avais lu
dans le journal que la France envoie des agents de la Sureté Nationale faire des stages en Angleterre
et à Israël ; des spécialistes de ces pays organisent aussi des stages chez nous.

Les Anglais ont une bonne expérience du terrorisme et des attentats organisés par l'IRA ;
néanmoins, les meilleurs sont les Juifs ; ils sont les plus avancés sur ce thème d'une part
à cause des Palestiniens, mais aussi parce qu'Israël est un bastion occidental en plein coeur des pays musulmans.
Et les Israeliens sont au moins aussi exposés que nous aux attentats islamiques.

Citation :
Attentat en Tunisie: L'Etat islamique revendique l'attaque qui a fait 38 morts à Sousse
La Tunisie et la Lybie sont totalement déstabilisées depuis le printemps arabe... ce n'est que le début.

Un soudeur tunisien, après avoir passé des vacances chez lui, m'avait dit que les Algériens sont tous à l'armée.
Very Happy

Ils les encadrent pour les empêcher de dériver dans l'islamisme.
L'Algérie est le pays arabe qui a employé les plus grands moyens pour endiguer la montée islamique.
Mais d'après mes taupes franco-arabes, le pays commence à vaciller malgré la fermeté du régime.

L'Egypte est en train de bouillir depuis quelques mois : j'ai vu un documentaire sur une chaîne allemande
qui montrait comment les Egyptiens enrayent les émeutes au Caire : les Imams leur montent la tête
dans les mosquées ; les brigades anti-émeutes les interceptent lorsqu'ils sortent pour se diriger vers le centre ville.
Ce documentaire était hallucinant, l'endoctrinement est tel qu'on croirait à un retour d'Adolphe en Egypte.

Citation :
Chantara
On a tous le droit a la parole, dans le respect des croyances d'autrui.... alors Pourquoi ?
As-tu remarqué que nos femmes journalistes portent le foulard dans certains pays lorsqu'elles transmettent en direct ?

Tu recevrais une balle en guise de réponse.
Je vois "le respect des croyances d'autrui" quand les Maliens saccagent les magasins chrétiens
et le génocide chrétien en Irak et en Syrie.

Et le droit à la parole... en France, oui, mais en Afrique ou au Moyen-Orient, tu ne finis pas l'année
si tu en fais usage ; les Arabes chez nous évitent d'en parler parce qu'ils ne savent plus à qui ils ont affaire.

Le trouillomètre monte en flèche, ils redoutent davantage les autres musulmans que les autochtones.
"Qui me dit que je n'ai pas un islamiste devant moi, c'est pas marqué sur son front".
Voilà la réponse que j'ai eu lorsque je voulais en discuter pendant la pause.

Je parle de la France : d'après les statistiques, nos juifs émigrent en Palestine par milliers, depuis 2012 ;
nos Arabes voient ce qui se passent chez eux en Afrique ; ils sont beaucoup mieux informés que nous,
pour la situation actuelle en Afrique mais aussi en France : les communautés musulmanes et juives
sont sur le qui-vive chez nous, depuis 2 ans. Elle commence bien, cette nouvelle ère après le 12.12.2012 !

Citation :
ECNI
Je me demande même si le coran autorise de tels faits d'arme pendant le ramadan !
Les Israéliens respectent ce principe : au début des années 70, les armées arabes ont lancé leur offensive
lors du sabbat ; les Israéliens ont reculé mais à 00 h 01 mn, la Palestine a littéralement explosé ;
leur contre-attaque a été terrible : tous les avions de chasse ont décollé à la fois et tous les chars ont démarré en même temps.

Citation :
les sites SEVESO protégés ??
Les Français n'ont pas vu arrivé le coup mais à l'avenir, ils se méfieront en se disant la même chose que moi :
"attention aux réserves d'eau potables". Les terroristes tenteront de déclencher des pollutions.
Il n'y a pas que les raffineries : un attentat sur la station d'essence d'un hypermarché...
adieu le magasin et tout ce qu'il y a autour.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Ven 17 Juil 2015 - 17:46

le monde arabe doit basculer dans l'islamisme radical un jour ou l'autre , et c'est pour bientot.
algérie, tunisie, maroc, egypte pour ne citer que les proches de nous.
ce jour la, on aura du souci a se faire car l'Europe est mondialisée, et islamisée et avec nos foutus droits d' expression et de culte, on nourrit les taupes dans notre giron.

j'ai remarqué que nos femmes journalistes sont voilées et depuis une petite dizaine d'années.

et je partage ton avis en ce qui concerne les sites dit sensibles (seveso) c'est du saute mouton et hop ! je te laisse un paquet et boum ! dans ta gueule....
j'hallucine. Shocked

nos lendemains vont etre douloureux. et je ne m'appelle pas Madame Soleil, c'est juste la réalité

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   Ven 17 Juil 2015 - 21:28

Allons nous nous soumettre à la barbarie ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012   

[actualités] Evenements négatifs majeurs Post 21 décembre 2012
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant